Aller au contenu

Une sélection de bons livres

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
7 réponses à ce sujet

#1 Khavan

Khavan

Membre éthérique

• Membre
  • 87 messages
  • Lieu:France

Posté 24 novembre 2004 - 11:45

Voici une petite sélection de livres traitant de sujets restant dans l'esprit du forum.
Je ne vous apprends rien en vous disant que vous pouvez les consulter sur Amazon.com pour plus de détails.

Frabato le magicien
Un livre passionnat sur une partie de la vie d'un grand Mage/Adepte Franz Bardon.

Troisième oeil et kundalini (B.S. Goel)
Un récit autobiographique sur le processus d'éveil de la kundalini étalé sur plusieurs années.

Recherches sur les chakras (Hiroshi Motoyama)
Un livre que je conseille sans réserve sur les pratiques permettant d'éveiller les chakras et la kundalini avec les résultats de l'auteur surprenants.

Kundalini Le Yoga du feu (Michel Coquet)
Un livre assez technique et un peu difficile à lire par endroit mais qui présente la kundalini dans la perspective de Djwal Khul (Le Tibétain).

Energies of transformation (Bonnie Greenwell)
L'étude la plus complète sur le phénomène de la kundalini.

Yoga de la kundalini (Swami Sivananda)
Un très bon livre sur le kundalini yoga mais seulement disponible en anglais sur le web car l'édition française de ce livre est depuis longtemps introuvable.

Astral Dynamics (Robert Bruce)
Une étude poussée et unique sur les sorties hors du corps mais les récits de sorties manquent un peu et sont moins "fun" que celles de Monroe.

The Psychic Explorer (Vee Van Dam)
Un livre très intéressant sur les sorties hors du corps avec récits et techniques dans la même veine que Robert Bruce. Traite également de channeling et de la kundalini.

Fantastiques Expériences de Voyage astral (Robert Monroe)
Ce livre épuisé est un livre génial à couper le souffle. On adore ou on déteste mais le style Monroe est unique. Ce livre créa un "Variable" de qualité dans mon évolution.

Ultimate Journey (Robert Monroe)
Non traduit en Français, ce livre poursuit les expériences de l'auteur et explique beaucoup de choses restées en suspens dans le livre précédent.

Otherwhere (Kurt Leland)
L'auteur nous amène dans toutes sortes d'expériences astrales et oniriques dans le même style que Monroe.

The Unanswered Question (Kurt Leland)
Deuxième livre de l'auteur et presque aussi bon que le premier.

Voyage to Curiosity's Father (Bruce Moen)
Le quatrième livre de l'auteur et sans conteste le meilleur. C'est lui qui développe le concept du Disque dont il a exploré plusieurs générations.... L'explorateur le plus proche du style Monroe.

Entity Possession (Samuel Sagan)
Ce Français installé en Australie propose une autre façon de conceptualiser et de traiter les cas dit de possession.

Memories of God and Creation (Shakuntala Modi)
Des expériences en groupe sur les états modifiés de la conscience. Très intéressant même si pas toujours juste...

Un autre corps pour mon Ame (Michaël Newton)
Un livre passionant écrit par un régresseur qui amène ses patients entre les vies.

L'Univers est un Hologramme (Michaël Talbot)
A conseiller sans réserve. Ce livre au format de poche explore le concept de l'hologramme appliqué à toute expériences sortant de l'ordinaire dont les OBE.

Feedbacks bienvenus.
See you in 12 :ph34r:

#2 Devneil

Devneil

Un Fantasma Tra Moi

• Administrateur
  • 848 messages
  • Lieu:Brest

Posté 24 novembre 2004 - 12:52

je rajoute également : Mastering Astral Projection de Robert Bruce co-écrit par Brian Mercer.
Je le trouve tres bien fait, il donne plus l'envie de se projeter que Astral Dynamics. Il est certes moins complet, mais il y de nouvelles infos sur les techniques de projection que l'on ne trouve pas dans astral dynamics. C'est ce livre qui me pousse à vraiment faire la projection astrale. Brian mercer donne des extraits de son journal d'OBE pour chaque étape du programme de 90 jours.

#3 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages
  • Lieu:Montauban

Posté 24 novembre 2004 - 13:58

Merci pour ces infos khavan sa vas me servir  :) Dit Devneil il est en Français Mastering Astral Projection ou en Anglais ??
Le surnaturel d'aujourd'hui est le naturel de demain

#4 Devneil

Devneil

Un Fantasma Tra Moi

• Administrateur
  • 848 messages
  • Lieu:Brest

Posté 24 novembre 2004 - 14:02

En anglais Jet ! Mais c'est un anglais tres accessible, je le lis presque comme un livre en francais, je devine le sens parfois, mais vu que je connais bien le jargon de Robert Bruce, je m'y retrouve.
Je ne suis pourtant pas tres bon en anglais ! Je  pense que tu pourrais facilement le lire Jet. (vu que tu es en terminal S comme moi l'année dernière)

#5 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 24 novembre 2004 - 14:02

Merci pour cette liste Khavan, je compte faire bientôt quelques emplettes de ce côté là donc je viendrai poster mes commentaires.

Le livre de Sivananda est aussi très intéressant et dispo effectivement gratuitement sur le net (facilement trouvable dans google).

Je me permet de rajouter pour ma part un livre assez vieux mais que je trouve très intéressant, La projection du corps astral Par Muldoon et Harrington. C'est un classique qui apporte des infos intéressantes aujourd'hui bien connues mais pas forcément à l'époque. Des pionniers aussi donc, ce qui me plait :)

Jet => aucun livre de Bruce en Français actuellement hélas.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#6 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages
  • Lieu:Montauban

Posté 24 novembre 2004 - 14:59

LOL avec mon 3 de moyenne en Anglais sa vas etre dur  :D
Le surnaturel d'aujourd'hui est le naturel de demain

#7 Apoc

Apoc

Membre éthérique

• Membre
  • 62 messages
  • Lieu:Montréal, Québec, Canada

Posté 05 décembre 2004 - 23:00

Ya aussi  Le voyage hors du corps de William Buhlman, c'est un des premiers livres que jai lu sur le sujet et ca reste un des meilleurs :yes:
"L'espace et le temps sont les modes par lesquels nous pensons et non les conditions dans lesquels nous vivons."

- Albert Einstein

#8 Aislean

Aislean

Betterave cosmique

• Membre
  • 725 messages
  • Lieu:Ariège

Posté 06 décembre 2004 - 13:59

Kalonek, le Nov 24 2004, 01:02 PM, dit :

Je me permet de rajouter pour ma part un livre assez vieux mais que je trouve très intéressant, La projection du corps astral Par Muldoon et Harrington. C'est un classique qui apporte des infos intéressantes aujourd'hui bien connues mais pas forcément à l'époque. Des pionniers aussi donc, ce qui me plait :)
Hé hé ! J'allais le proposer aussi  :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)