Aller au contenu

Astral Sight a un an de plus !

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
63 réponses à ce sujet

#31 Benjamin

Benjamin

Membre éthérique

• Membre
  • 65 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 30 avril 2007 - 23:38

D'un rêve :) ?
Om Namah Shivaya

#32 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 01 mai 2007 - 08:30

Il était une fois ... :P

Cela fait 5 ans et quelques que je participe à des forums (aujourd'hui disparus pour la plupart) où je lançai des topics sur la projection, qui finissaient par atteindre les 100 pages au bout de plusieurs mois, et sur lesquels participaient quelques personnes, dont Devneil dès le départ. C'est ainsi que nous nous sommes rencontrés début 2002 je crois. Je faisais de longs posts scribiesques et partageais mes expériences, répondant aux questions des autres au mieux de mes compétences. Fin 2003, j'ai lancé un petit site perso appelé "Astral Wind", qui était l'idée de base d'AS, mais en beaucoup plus amateur. Mais un problème avec mon hébergeur (non lié au contenu du site, juste un ennui technique) a fait que je ne pouvais plus y accéder ni le modifier, il est donc resté en jachère puis a disparu. Quelques mois plus tard, Devneil a voulu retenter l'aventure ensemble, mais en plus grand, plus ambitieux. Ça a commencé par le lancement du forum, qu'on voulait être le centre du projet, pour un échange important entre les gens dans une optique d'expérimentation personnelle. Puis progressivement cela s'est développé jusqu'à aujourd'hui. Je n'en reviens pas que nous en soyons à plus de 1000 membres d'ailleurs, car cela est passé très vite. L'époque où nous n'étions qu'une cinquantaine me semble juste hier.

Même s'il manque la plupart des images : http://web.archive.o...astralsight.com
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#33 Lala

Lala

Supercalifragilisticexpialidocious

• Modérateur
  • 1 732 messages

Posté 01 mai 2007 - 08:35

C'est marrant de voir tout ça ^^, d'autant plus que je suis passée régulièrement sur votre forum presque depuis ses débuts, à chaque fois en me disant "tiens ça a l'air pas mal il faudrait que je m'y inscrive un jour".

Une jolie histoire en tout cas. :)

#34 Sakshin

Sakshin

Ex membre

• Membre
  • 1 291 messages

Posté 01 mai 2007 - 09:12

Citation

L'époque où nous n'étions qu'une cinquantaine me semble juste hier.

Je m'en souviens bien de cette époque. Quand je pense que je fais presque figure d'ancêtre maintenant. :(

#35 Artis

Artis

Nada en especial

• Membre
  • 1 875 messages

Posté 01 mai 2007 - 09:18

La grande différence avec la plupart des forums traitant du sujet c'est que ici nous avons des personnes qui expérimentent avec un oeil "scientifique" ou plus précisément dépourvu de toutes fioritures ésotériques.
C'est pourquoi AS est unique en son genre.  ;)

Citation

Quand je pense que je fais presque figure d'ancêtre maintenant

Voyons papi Yog, vieux crapaud, tu n'es pas un ancêtre mais une personnalité d'AS.  ;)
D'ailleurs ton forum est également assez unique en son genre, quel âge a t-il?

#36 Sakshin

Sakshin

Ex membre

• Membre
  • 1 291 messages

Posté 01 mai 2007 - 09:32

Citation

D'ailleurs ton forum est également assez unique en son genre, quel âge a t-il?

Ben mon forum et mon site vont avoir 3 ans au mois d'octobre prochain.
Mouais, unique mon forum, tellement qu'il est désert.  :lol: (cela dit j'aime le calme :P et comme ça c'est facile à modérer  :lol:  )

#37 Mike

Mike

Membre mental

• Membre
  • 273 messages

Posté 01 mai 2007 - 11:43

Voir le messageKalonek, le May 1 2007, 09:30 AM, dit :

Cela fait 5 ans et quelques que je participe à des forums (aujourd'hui disparus pour la plupart)

Ah oui je m'en souviens bien, ce n'était pas : behindthedoor ? Un truc dans ce genre, c'était une autre personne qui s'occupait de se site qui s'est d'ailleurs inscrit ici aussi (désolé je ne me souviens plus de son nom, enfin de son pseudo :( ça fait trop longtemps)

C'est marrant en tout cas de voir l'évolution du site, avant en 2004 jusqu'a maintenant etc... :)

#38 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 01 mai 2007 - 11:46

Non je n'ai jamais été inscrit sur behindthedoor qui est apparu après AS. Je parle de forums qui n'étaient pas dédiés à la projection (vu qu'il n'y en avait pas en français à l'époque), qui aujourd'hui ont largement sombré dans l'oubli ;)

#39 inti

inti

Membre mental

• Membre
  • 269 messages
  • Lieu:macon

Posté 02 mai 2007 - 06:00

C'est assez marrant de voir les débuts d'AS !! J'espère que ça durera encore longtemps pour qu'un jour ,  je puisse faire figure d' ancetre décrépite ! Celà m'amuserai bien , je crois ! Il y aura les petits jeunes , et puis ... les papis croulants d' AS ! On sera comme des centenaires , on pourra radoter et claquer du dentier autant qu'on voudra  (et les papis modérateurs vont pouvoir filer des coups de canne!!) ! Le pied !!!  :rofl1:

#40 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages
  • Lieu:essone 91

Posté 02 mai 2007 - 08:14

:happybday:

J'ai tellement appris ici, je remerci tous les admin et toute l'équipe du super travail effectué !
Et puis merci à tous les membres de continuer à faire vivre ce forum  :huglove:

Et spéciale dédicasse à Kal qui m'a beaucoup aider à grandir !  :10:  
:3083yourock:

Longue vie AS !
Compassion et amour sont les maîtres mots !

Mon blog (toutes mes expériences sont ici).
Mon site : Le Temple Reiki.
Mon forum (dédié principalement au Reiki, mais aussi à tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder, même les sujets théoriques).
Mon myspace (venez découvrir mes créations musicales).

#41 Devneil

Devneil

Un Fantasma Tra Moi

• Administrateur
  • 848 messages
  • Lieu:Brest

Posté 02 mai 2007 - 18:55

kalonek dit :

Cela fait 5 ans et quelques que je participe à des forums (aujourd'hui disparus pour la plupart) où je lançai des topics sur la projection, qui finissaient par atteindre les 100 pages au bout de plusieurs mois, et sur lesquels participaient quelques personnes, dont Devneil dès le départ. C'est ainsi que nous nous sommes rencontrés début 2002 je crois.
Lol ca fait bizarre de revoir les vieilles versions du site ! Je crois pas qu'a l'époque on imaginait en arriver la ! On a un peu suivi l'évolution du Web à ce moment la aussi lol. Au début c'était très limité les forums Phpbb, puis on est passé à IPB qui a lui aussi beaucoup évolué !
Ca me rapelle Freakylinks tient ! Dommage que la série soit introuvable à l'heure actuelle :/

#42 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 02 mai 2007 - 19:03

Merci à tous pour vos remerciements et encouragements ! :)

Devneil, tout à fait, ça fait bizarre ! Ça rappelle de vieux souvenirs et aide à voir qu'on a fait du chemin depuis lors, très largement grâce à toi au niveau de l'évolution du site et du forum :)
Le premier forum sur lequel on participait était en effet dédié à cette vieille série qui passait à la télévision durant l'été 2002 en France.

#43 Isidore

Isidore

Glisseur

• Membre
  • 2 238 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 02 mai 2007 - 21:05

Z'oubliez de dire, les tits gars, que 3 ans a aussi vu le jour de rencontres, de certaines rencontres sur Paris, la ville Lumière des lumières. :)

Moi je l'ai toujours su depuis le début que je suis là que ça deviendrait comme ça. La phase GEPC "Etat de veille" devrait réserver pas mal de surprises. Ce qui est pas mal aussi, c'est que nos subjectivités d'expérienceurs n'ont pas dénoués les liens, au contraire. On est tous à des stades différents à croire ou ne pas croire, à se remettre en question ou pas, à revenir après avoir réfléchi ou pris de la distance.

:)
Voir les portes de l'interdimensionnalité.

#44 ahura

ahura

cristal nébuleux

• Membre
  • 81 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 02 mai 2007 - 23:06

Whouuuuu mais c'est la fête sur AS!!! Je savais pas moi, j'étais en plein exams et en pleines célébrations de fin d'exams!!
Bon, y'a plus qu'à célébrer les 3 ans d'astral sight. Je suis un peu "neuve" sur le forum, mais je dois dire qu'il est d'une exeptionnelle qualité. Merci aux admin et aux modérateurs, et  à Aurinko et Elminster qui m'ont fait découvrir ce lieu d'échange.

Sweet kiss  :huglove:  :P

chhhhhhhhht !
Ahura

#45 PoLoX

PoLoX

Mangeur De Pomme

• Membre
  • 130 messages
  • Lieu:Vosges

Posté 07 mai 2007 - 18:44

Bonne anniversaire a ce fabuleuse site et forum digne d'une veritable bibliotheque en matiere de projection astral et développement energétique :) :10:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)