Aller au contenu

Astral Sight a un an de plus !

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
63 réponses à ce sujet

#1 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 27 avril 2007 - 08:00

Bonjour à tous !

Il y a quelques jours, Astral Sight a fêté ses 3 ans. Je suis très fier de la perduration de ce projet commun, chose rare s'il en est parmi les sites traitant de domaines encore "alternatifs". Je tiens donc à vous remercier tous d'être aussi présents et fidèles au site et au forum et de continuer à participer contre vents et marées parfois, car évidemment ceci provient de votre engagement personnel ici, donc merci encore.

Je tiens également à remercier très chaleureusement tous ceux qui nous ont apporté un soutien pour l'hébergement et la licence du forum, et qui ont donc permis au projet de perdurer une année de plus. On ne vous oubliera pas.

Je remercie enfin l'équipe de modération qui fait un boulot ingrat mais utile, avec l'oeil juste mais sévère, la mansuétude et le dévouement magnanime du sultan chérifien :D

Cette année aura constitué un cap symbolique important, puisque nous avons passé les 1000 membres, et qu'il y a beaucoup plus de membres actifs proportionnellement aussi que par le passé. C'est pour moi signe d'une certaine qualité d'échange que nous ferons tout pour conserver dans l'avenir. Nous arrivons également à près de 14 000 visites mensuelles.

L'année qui vient va réserver quelques "surprises" (qui n'en sont pas puisque je vais en évoquer certaines :P), à savoir d'ici quelques semaines le lancement du GEPC 2007 consacré à la sortie depuis l'état de veille et un fonctionnement complètement différent, et une ribambelle d'articles en préparation, donc j'espère qu'elle sera aussi productive que celle qui vient de s'écouler.

En vous remerciant encore et en souhaitant une bon anniversaire à AS,

à bientôt,

Kalonek
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#2 Lala

Lala

Supercalifragilisticexpialidocious

• Modérateur
  • 1 732 messages

Posté 27 avril 2007 - 08:14

Yeah, Joyeux anniversaire à astralsight !

Je rajoute un grand merci à toi Kalonek. Tu as beaucoup donné de toi ici et je pense que tu nous as apporté bien plus que tu ne l'imagines (par ton forum ou ton blog ;)).

#3 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages
  • Lieu:Liège

Posté 27 avril 2007 - 08:29

Voir le messageKalonek, le Apr 27 2007, 09:00 AM, dit :

L'année qui vient va réserver quelques "surprises"

Chic ! Chic ! Chic !  :P

Bon anniversaire à AS et longue vie à notre jeune cap'tain, qui tient la barre d'une main ferme et magnanime. :)
Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

#4 Devneil

Devneil

Un Fantasma Tra Moi

• Administrateur
  • 848 messages
  • Lieu:Brest

Posté 27 avril 2007 - 08:43

Oula, c'est vrai que le temps passe vite, et que les bougies s'ajoutent rapidement sur le gateau virtuel d'Astralsight :) De mon coté je remercie également l'équipe de modération qui à manifestement fait un très bon travail, et aussi Kalonek qui n'a jamais laissé tomber une seconde (contrairement à moi de part ma vie personnelle) ! Longue vie à Astralsight :)

#5 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 27 avril 2007 - 08:57

Allons allons, Devneil est un homme de l'ombre, c'est tout, mais notre niveau d'implication est identique ;)
Et comme tu dis, ça passe vite ...
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#6 Sakshin

Sakshin

Ex membre

• Membre
  • 1 291 messages

Posté 27 avril 2007 - 12:26

Et hop, une année de plus. Joyeux anniversaire ! :D

#7 Ehécatl

Ehécatl

Membre inactif

• Membre
  • 88 messages

Posté 27 avril 2007 - 12:30

Oui! C'est en quelque sorte l'anniversaire de tous aujourd'hui! Alors Très bon anniversaire!

#8 Benjamin

Benjamin

Membre éthérique

• Membre
  • 65 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 27 avril 2007 - 12:47

Et voilà :).
Om Namah Shivaya

#9 Arkayn Son

Arkayn Son

Membre éthérique

• Membre
  • 64 messages
  • Lieu:Tananarive

Posté 27 avril 2007 - 14:39

Joyeux anniversaire Astral Sight, grandit bien :huglove:

#10 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages
  • Lieu:Ne suis plus dans la forêt et parfois ça me manque...

Posté 27 avril 2007 - 18:19

AHHH oui la nostalgie des débuts, les premiers groupuscules, les premiers 1000 posts....ah la la, tout cela n'est pas si loin, finalement, et moi je pense autant à Devneil qu'à Kalonek, quand je souhaite un excellent troisième anniversaire à Astral sight.
Et je les remercie de m'avoir permis d'accéder à certaines notions qui m'étaient parfaitement étrangères trois ans auparavant. Et je les remercie aussi car indirectement c'est aussi grâce à eux que j'ai rencontré l'homme qui partage ma vie aujourd'hui.....AS, lieu de rencontre dites vous??

Mille mercis et bisous à la communauté.

Modifié par lachesis, 27 avril 2007 - 18:20.

#11 Benjamin

Benjamin

Membre éthérique

• Membre
  • 65 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 27 avril 2007 - 18:31

Oh je ne savais pas lachesis, très content pour toi :).

Pour ce qui est d'astralsight entant que portail rencontre & spiritualité il faudra se cyberdraguer subtilement, je serais choqué d'un astrameetic (hihi merci pour ton astrabisous! hé tu m'aurais pas astraflashé?) ; en tout cas astralsight n'est pas payant, et ça c'est bien.

NB : c'est sur ce post qu'on doit dire lorsqu'on est célibataire ?

NB : mh alors oui c'est le cas..

NB : merci à toute la communauté :).

Modifié par Benjamin, 27 avril 2007 - 18:47.

Om Namah Shivaya

#12 Seeker

Seeker

lamed vav

• Modérateur
  • 2 072 messages
  • Lieu:92

Posté 27 avril 2007 - 20:14

Un très bon anniversaire à AstralSight!!  :wub:  

J'ai évolué au sein de ce forum, donc au passage j'aimerais remercier à tous qui m'ont aidé pour mon développement personnel ! ;)

2 ans déjà que j'ai découvert ce super forum :) ... Je suis toujours là, et je serais toujours là (enfin j'espère) !! :D

Modifié par Jerem, 27 avril 2007 - 20:42.

Mon blog sur les états modifiés de conscience (rêve lucide, projection astrale), la spiritualité et l'éveil de la conscience, selon ma propre expérience.

#13 Mothman

Mothman

Membre inactif

• Membre
  • 283 messages

Posté 27 avril 2007 - 20:31

Bon anniversaire Astral Sight! :huglove:

#14 Aanaon

Aanaon

.

• Membre
  • 1 395 messages

Posté 27 avril 2007 - 20:58

oui. c'est un énorme cadeau, ce forum.

#15 stargazer

stargazer

Membre mental

• Membre
  • 474 messages

Posté 27 avril 2007 - 21:19

Oui, une longue vie à Astral sight, deja plus de 2 ans que je suis là.
En y repensant il y a de beaux souvenirs.
Ce site m'a beaucoup apporté, première sortie astrale en suivant le guide de Kalo ! ;)
Premier GEPC (bon souvenir!).. Très bon soutien recemment.. merci.
On a pu voir que le forum a bien évolué, il y a pleins de visiteurs et de membres ;)
Alors mille merci à Kalonek et Devneil à l'équipe de modération, et à tous les membres !

:10:  :10:  :10:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)