Aller au contenu

Conscience animale

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 réponses à ce sujet

#1 willepilote

willepilote

Visiteur

• Membre
  • 19 messages

Posté 09 avril 2007 - 14:34

Voila, j'adore les animaux, et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour parler aux animaux pour qu'ils me comprennent et que je les comprenne moi aussi ? Il y a pas longtemps, j'ai réussi à "caresser" un lézard alors ça m'a donné encore plus de volonté pour parler avec les animaux pour que je les caresse mais voila je préfère me joindre à vous pour savoir votre opinion sur la façon de faire, merci beaucoup (dsl pour quelque faute lol!!)

#2 Sakshin

Sakshin

Ex membre

• Membre
  • 1 291 messages

Posté 09 avril 2007 - 18:36

Aimer les animaux, ça ne veut pas dire forcément les caresser ou communiquer avec eux. Ca peut se manifester par le respect, l'observation tout en faisant attention de respecter leur habitat et leur vie. Des bébés oiseaux dans leur nid, c'est beau, mais vouloir s'en approcher ou les toucher, c'est les mettre en danger, car la mère, en sentant l'odeur de l'humain, risque de ne plus venir et donc de les laisser mourir de faim.

#3 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages
  • Lieu:Ne suis plus dans la forêt et parfois ça me manque...

Posté 09 avril 2007 - 20:03

Tu rentres dans le vif du sujet dis moi...Il s'agit d'une rencontre particulière...c'est dur, qui peut prétendre entendre tout ce que disent nos amis animaux.
Tu peux commencer par communiquer par les yeux et la gestuelle, en général on fait comme ça hein!! mdr
Sinon ça vient en s'entrainant spécifiquement à la télépathie déjà humaine, qui est une première fréquence, l'animal emet encore autrement.
C'est long et demande beaucoup de travail, surement.

Modifié par lachesis, 09 avril 2007 - 20:03.

#4 willepilote

willepilote

Visiteur

• Membre
  • 19 messages

Posté 12 avril 2007 - 20:06

Je comprends que l'aprentissage est long par la voix ou pas de la télépatie mais je suis sûr que si par amour et par désir je souhaite parler avec eux ça peut se faire facilement !

Modifié par Salomé, 13 avril 2007 - 21:30.
Orthographe

#5 muhahahhahah

muhahahhahah

Membre éthérique

• Membre
  • 30 messages

Posté 13 avril 2007 - 06:52

Voir le messagewillepilote, le Apr 12 2007, 09:06 PM, dit :

je comprend que l'aprentisage est long par la voix ou pas de la télépatie mais je suis suur que si par amour et par désir je souhaite parler avec eux sa peut se faire facilement!

(C/C)
<_< il te suffit pas de l'aimer pour avoir la conscience de l'animal que tu affectionnes, sinon imagine ta mère aurai la conscience de ton père et ton amant aurai la même conscience que toi !!
Je ne dis pas qu'il ne faut pas aimer mais il ne faut pas faire QUE ca !!   il faudra de l'entrainement, peut-être en une semaine , un mois ou une année tu y arriveras !                    
(Désolé de casser tes rêves et autres désirs, hein)
Ca prendra peut-être trois ans comme 5 semaines.
Donc compte pas sur l'amour pour faire tous tes projets. Sinon tu verras par toi-même que ca ne marcehras pas et tu abandonneras.

#6 glingal

glingal

Membre mental

• Membre
  • 235 messages

Posté 06 juin 2007 - 14:40

L'observation des animaux dans un total ne-pas-faire est rîche d'enseignements. C'est une bonne façon pour comprendre les animaux.
La beauté
Soit devant
Tout autour
De moi

Accompli dans la beauté
Oui

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)