Aller au contenu

Présentation d'un nouveau membre ^^

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
19 réponses à ce sujet

#1 willepilote

willepilote

Visiteur

• Membre
  • 19 messages

Posté 09 avril 2007 - 13:39

Bonjour à tous, cela fait plusieurs semaines que je regarde votre forum qui me fait vraiment réfléchir ! J'ai 15 et demi ! Je voudrais bien m'entendre avec vous car j'ai vraiment envie de progresser, avec vos connaisances et expériences et être votre ami ! Sur moi, j'habite en France ^^ en Aquitaine, près de Mont de Marsan ! Voila je m'intéresse vraiment à tout et je partage toutes vos idées ! Merci a vous :)

#2 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 09 avril 2007 - 14:05

Salut et bienvenue :) J'espère que tu te sentiras à l'aise ici et pourra partager tes expériences.
Attention aux majuscules et à l'orthographe cependant en accord avec les règles du forum, un petit coup de vérification avec Word ne coute pas grand chose et soulage la lecture :)
A bientôt !
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#3 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages
  • Lieu:Ne suis plus dans la forêt et parfois ça me manque...

Posté 09 avril 2007 - 14:10

salut à toi wilepilot, tu pilotes quoi au juste?? Un wile????
lol
Allez bonne chance ici.

#4 willepilote

willepilote

Visiteur

• Membre
  • 19 messages

Posté 09 avril 2007 - 14:27

merci lol j'adore la plaisanterie mdr! merci de bien m'accueilir et pour les fautes ( je suis une bille en francais lol) je vais essayé de faire sans fautes !!!lol dit j'peu t'ajouté dans ma liste d'amis lachesis car ta l'air supert simpat lol?

#5 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 09 avril 2007 - 14:35

Voir le messagewillepilote, le Apr 9 2007, 03:27 PM, dit :

merci lol j'adore la plaisanterie mdr! merci de bien m'accueilir et pour les fautes ( je suis une bille en francais lol) je vais essayé de faire sans fautes !!!lol dit j'peu t'ajouté dans ma liste d'amis lachesis car ta l'air supert simpat lol?

Tu peux commencer tout de suite en corrigeant les 16 fautes de tes 2 lignes par exemple :P

Et sinon, tu as déjà tenté quelques expériences cette semaine ? Tu comptes faire quoi dans l'immédiat, plutôt du travail énergétique, ou des états modifiés de conscience (projection comprise) ?

#6 willepilote

willepilote

Visiteur

• Membre
  • 19 messages

Posté 09 avril 2007 - 14:45

Avant :
alors, mes embition sont si grande qu'il faut premierement des restriction! mon ton premier but et la conscien de mon moi,( de mon subconscien, de lui parlé prendre conscien de lui ect... et je suis en train j'aque jour de prendre plus confiance en lui!) deuxiémement les reve lucide car j'ai vraiment envie de m'éclaté et aprendre beaucoup sur moi! et puis plein d'autre truc comme en effet sur le dévellopement d'energie! et aussi dévellopement d'une baisse des fautes d'hortographe mdr! j'ai une expérience trés petite mais a la fois immence , je ne sais comme le dire ( des fois j'ai l'imprésion d'avoir presque tout et des fois rien lol)

Après intervention :

Alors, mes ambitions sont si grandes qu'il faut premièrement des restrictions. Mon premier but est la conscience de mon moi (de mon subconscient, lui parler, prendre conscience de lui etc., et je suis en train de prendre plus confiance en lui chaque jour). Deuxièmement, les rêves lucides car j'ai vraiment envie de m'éclater et apprendre beaucoup sur moi ! Et puis plein d'autres trucs, comme en effet le développement énergétique ! Et aussi le développement d'une baisse des fautes d'orthographe mdr ! (note : ouf :P) J'ai une expérience très faible mais à la fois immense, je ne sais pas comment le dire (des fois j'ai l'impression d'avoir presque tout, et des fois presque rien lol)

#7 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 09 avril 2007 - 14:56

Je ne te lacherai pas, je te préviens, et je vais mettre toute l'équipe sur le coup si ça continue :P Copie-colle ton texte dans Word avant de le poster pour faire une vérification orthographique, et mets des majuscules ! ;) Je t'ai fait un avant-après pour que tu vois mieux.

Sinon, tes objectifs trouveront certainement des moyens appropriés ici, on cherche tous à en apprendre plus sur soi, l'univers et les dieux comme aurait dit l'autre barbu grec :P

#8 Seeker

Seeker

lamed vav

• Modérateur
  • 2 072 messages
  • Lieu:92

Posté 09 avril 2007 - 14:57

Bienvenue sur AS ! :)
Mon blog sur les états modifiés de conscience (rêve lucide, projection astrale), la spiritualité et l'éveil de la conscience, selon ma propre expérience.

#9 willepilote

willepilote

Visiteur

• Membre
  • 19 messages

Posté 09 avril 2007 - 15:06

halalala!! c'est pas possible sa^^ je vais faire plus attention lol! j'ai trouvé plein de truc qui sont très intéressant sur ce forum! alors j'espère que mes expérience seront utile lol! merci de m'avoir rectifié les fautes d'orthographe! je n'est pas envie d'utiliser word exel car il faut faire plein de truc pour corriger les fautes ^^! je préfère faire plus attention! ( d'ailleurs je crois qu'il y'en a plus la non lol?

Citation

Raison d'édition: toujours la même!

Modifié par Moïra, 09 avril 2007 - 15:11.

#10 Moïra

Moïra

Membre bouddhique

• Membre
  • 859 messages

Posté 09 avril 2007 - 15:08

Bonjour Willepilote et bienvenue sur AS.
Tu as ouvert trois topics et fait des fautes d'orthographe dans chacun de tes messages, qui ont été patiemment repris par Kalonek. Essaye vraiment de faire des efforts ou l'on va croire que tu nous manque de respect, s'il te plaît.

#11 willepilote

willepilote

Visiteur

• Membre
  • 19 messages

Posté 09 avril 2007 - 15:11

Je comprends, je vais faire tout mon possible pour faire aucune faute pour ne pas vous manquer de respect, ça serait vraiment la dernière chose que je voudrais ^^!

#12 Moïra

Moïra

Membre bouddhique

• Membre
  • 859 messages

Posté 09 avril 2007 - 15:19

Voilà pour toi si tu as firefox: la barre d'outils google avec correcteur d'orthographe. C'est ce que j'utilise car je suis très mauvaise en orthographe moi aussi.
http://www.google.co...ar/FT2/intl/fr/

#13 willepilote

willepilote

Visiteur

• Membre
  • 19 messages

Posté 09 avril 2007 - 15:27

ben voila la solution à tout les problémes mdr! merci encore!! bon je vais partir pendant 3 jours! à la prochaine et passées de bonne journée!!!

Modifié par Moïra, 09 avril 2007 - 16:20.

#14 Benjamin

Benjamin

Membre éthérique

• Membre
  • 65 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 09 avril 2007 - 16:29

Bienvenue willepilote,

Pense bien à copier/coller ton texte sur word comme nous t'avons conseillé plus haut ; tu peux également utiliser cette page http://lepatron.ca/ (il te suffit de coller ton texte et cliquer "Vérifier le texte", la page va t'expliquer ce qui ne va pas). En t'aidant également du lien de Jolan http://www.capeutservir.com/verbes/.

Amicalement,

Benjamin

NB : Vas-y molo sur les smileys, je sens que tu es un furieux de l'emote ;). Autre chose, j'ai comme un présentiment, une impression que tu veux vite, tout de suite, sans savoir, et çà m'embête..

Modifié par Benjamin, 09 avril 2007 - 16:42.

Om Namah Shivaya

#15 Sakshin

Sakshin

Ex membre

• Membre
  • 1 291 messages

Posté 09 avril 2007 - 17:44

Bonjour et bienvenue,

Tu sais, travailler ton orthographe ne peut que t'être utile. Tu vas gagner en compréhension et en lisibilité. De plus, travailler à améliorer cet aspect peut devenir une véritable démarche qui peut développer la persévérance et la détermination.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)