Aller au contenu

douleur incessante

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
13 réponses à ce sujet

#1 diamondmoh

diamondmoh

Membre éthérique

• Membre
  • 51 messages

Posté 16 mars 2007 - 13:27

Bonjour tout le monde

Cela fait bien longtemps que je ne suis venu vous faire un coucou mais je pense que vous le savez tous mieux que moi, la vie est un eternel aller-retour :)
Je poste aujourd'hui dans le but d'aider une personne qui m'est chère, en l'occurence ma belle mère, qui m'a envoyé le message que je reproduis ici :

Citation

Je souffre depuis 1987 d une douleur incessante qui me martele le cote
>gauche de la face iirradiant le dessous de l arcade sourcilliere descendant
>sur le joue  vers les dents l'oreille avec sansation de chaleur  ecrasement
>de la face et occasionnant raideur cou et nuque aucun diagnostic medical n
>a pu être établi vu que la douleur est continue donc pas de nevralgie ni
>migraine ni algie vasculaire   aucun médicament ne marche

J'aimerais que vous me donniez votre avis si vous le voulez bien mais aussi peut etre des remedes energetiques (j'avoue avoir pensé en premier lieu à une eneregiticienne que je connais bien ici en Moselle, puis je me suis dit que peut-etre les pierres pouvait l'aider.

Donc si vous avez des idées n'hésitez pas, et même si vous n'en avez pas n'hésitez pas non plus  :lol:

A très bientot et merci à tous.

PS : je précise bien que les neurologues et differents medecins qu'elle a consulté lui ont bien tous dit qu'il n'y avait rien de physique et que donc cela relevé probablement du subconscient et de l'inconscient.

Merci encore
Va, reste calme au milieu du bruit et de l'impatience et souviens-toi de la paix qui découle du silence.

#2 Pepsico

Pepsico

Membre astral

• Membre
  • 170 messages
  • Lieu:79

Posté 16 mars 2007 - 19:32

Il me semble que la topaze bleue soulage les maux de têtes.
En tout cas je me souviens d'une pierre bleue qui m'avait calmée...
A vérifier
La connaissance commence par accepter l'ignorance

#3 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages
  • Lieu:Ne suis plus dans la forêt et parfois ça me manque...

Posté 16 mars 2007 - 20:11

Oui va voir une "énergéticienne"  ;)
Ca semble une bonne idée.

#4 inti

inti

Membre mental

• Membre
  • 269 messages
  • Lieu:macon

Posté 16 mars 2007 - 21:15

Je ne sais pas , je vais sans doute dire une betise mais , peut-etre qu'un magnétiseur qui pratique l'hypnose pourrait l'aider : le magnétisme pour la douleur , l'hypnose si il y a des blocages émotionnels , ça peut débloquer les choses ! J'espère qu'elle pourra retrouver la santé !

#5 Sakshin

Sakshin

Ex membre

• Membre
  • 1 291 messages

Posté 16 mars 2007 - 21:20

Pourquoi ne pas essayer un bon ostéopathe ?
J'avais une tendinite récurrente au niveau de mon épaule droite depuis des années. Personne ne parvenait à me soigner correctement et j'ai fini avec une bonne névralgie cervico-brachiale. Je suis allé voir un ostéopathe qui a pu constater que j'avais une raideur dans la nuque depuis presque 10 ans selon lui. Après manipulation, je me suis senti beaucoup mieux et c'était très efficace.
Donc à voir. ;)

#6 yume

yume

Visiteur

• Membre
  • 16 messages
  • Lieu:Dijon

Posté 21 août 2007 - 16:48

Pour la médecine orientale il se pourrait que le problème vienne d'un dérèglement de l'énergie TERRE ou BOIS! en tout cas il faudrait d'abord avoir des précision sur son alimentation du genre est-ce qu'elle boit beaucoup de café? Tout les aliments acides pourrait lui etre néfaste donc attention!
Si le problème vient bien du BOIS il faut qu'elle fasse une cure de patate cuitent à l'eau, de banane et doit saupoudrer sur tous ces plats du bicarbonate de soude ( comme si elle salait un plat). Le but est de réduire le trop plein d'acidité!

Mais le problème peut etre lié aux cervicales et le fait de les détendre pourrait relacher la tension accumuler au niveau de la tete!

Shiki Soku Ze Ku
Ku Soku Ze Shiki

"Les formes sont vides et le vide est forme"

#7 Wishui

Wishui

Visiteur

• Membre
  • 17 messages

Posté 22 août 2007 - 00:49

"PS : je précise bien que les neurologues et differents medecins qu'elle a consulté lui ont bien tous dit qu'il n'y avait rien de physique et que donc cela relevé probablement du subconscient et de l'inconscient."

Et pourquoi ne pas d'abord aller voir un psychologue ou psychanalyste ou autre?

#8 bob l'éponge

bob l'éponge

Membre éthérique

• Bannis
  • 64 messages
  • Lieu:amberieu en bugey

Posté 22 août 2007 - 09:09

Voir le messageyume, le Aug 21 2007, 05:48 PM, dit :

Pour la médecine orientale il se pourrait que le problème vienne d'un dérèglement de l'énergie TERRE ou BOIS! en tout cas il faudrait d'abord avoir des précision sur son alimentation du genre est-ce qu'elle boit beaucoup de café? Tout les aliments acides pourrait lui etre néfaste donc attention!
Si le problème vient bien du BOIS il faut qu'elle fasse une cure de patate cuitent à l'eau, de banane et doit saupoudrer sur tous ces plats du bicarbonate de soude ( comme si elle salait un plat). Le but est de réduire le trop plein d'acidité!

Mais le problème peut etre lié aux cervicales et le fait de les détendre pourrait relacher la tension accumuler au niveau de la tete!
Oulah, mais attention bien, c'est très dangereux et inconscient de donner des conseils comme ça sans connaître reéllement la victime, c'est vraiment très imprudent.
En plus sa peut trop donner de faux espoirs :-:
La plus grande éponge du monde....

#9 yume

yume

Visiteur

• Membre
  • 16 messages

Posté 22 août 2007 - 09:59

Je m'excuse si le message a été mal compris. Ce n'était qu'une hypothèse et en aucun cas une prescription.

Citation

"PS : je précise bien que les neurologues et differents medecins qu'elle a consulté lui ont bien tous dit qu'il n'y avait rien de physique et que donc cela relevé probablement du subconscient et de l'inconscient."

Oui tu a raison Wishui mais parfois la question de l'alimentation aussi bête quelle parait est mise de coté ou plutot pas prise sérieusement. J'ai eu une patiente qui faisait des angines à répétition. Son médecin ne sachant plus quoi faire lui donnait des traitements de cheval à base de cortisone. En fin de compte le vrai problème etait qu'elle mangeait à longueur de journée des produits laitiers et que son organisme ne le supportait plus:)
Enfin tout ça pour dire tout est possible :)

Shiki Soku Ze Ku
Ku Soku Ze Shiki

#10 Isidore

Isidore

Glisseur

• Membre
  • 2 238 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 22 août 2007 - 10:12

Voir le messagebob l, le Aug 22 2007, 10:09 AM, dit :

Oulah, mais attention bien, c'est très dangereux et inconscient de donner des conseils comme ça sans connaître reéllement la victime, c'est vraiment très imprudent.

Je ne crois pas que des patates et des bananes soient dangereux à l'ingestion.

Laisse tomber sa remarque yumu. ;)
Voir les portes de l'interdimensionnalité.

#11 yume

yume

Visiteur

• Membre
  • 16 messages

Posté 22 août 2007 - 10:28

;)

Shiki Soku Ze Ku
Ku Soku Ze Shiki

#12 La Noë

La Noë

Archimère volante

• Membre
  • 46 messages
  • Lieu:Gâtinais

Posté 01 septembre 2007 - 09:09

Citation

Je souffre depuis 1987 d une douleur incessante qui me martele le cote
>gauche de la face iirradiant le dessous de l arcade sourcilliere descendant
>sur le joue vers les dents l'oreille avec sansation de chaleur ecrasement
>de la face et occasionnant raideur cou et nuque aucun diagnostic medical n
>a pu être établi vu que la douleur est continue donc pas de nevralgie ni
>migraine ni algie vasculaire aucun médicament ne marche

c'est exactement le genre de soins que ne peut pas apporter la médecine classique à part des médicaments

pour le coup c'est une bonne indication d'ostéopathie crânienne
ou de traitement énergétique
le plus dur étant de trouver un bon praticien car il y a beaucoup de fanfarons ...
nb je suppose que le bilan dentaire a été fait et qu'il n'y a rien de ce côté là non plus?
L'instant est béni,tout le reste est souvenir.

#13 Sierra117

Sierra117

Membre astral

• Membre
  • 171 messages
  • Lieu:Vosges du Nord (Alsace)

Posté 14 août 2012 - 19:48

Es-tu certain que la douleur descend ?
Je songe à un tassement cervical du haut de la nuque.

Voici les symptômes :
- la nuque est raide comme sous l'effet d'un torticolis
- la douleur part de la joue pour entourer la bouche

Il faudrait faire une radio de la nuque pour s'assurer que les nerfs ne sont pas écrasés.

#14 respire

respire

Membre éthérique

• Membre
  • 60 messages

Posté 17 août 2012 - 20:43

J'espère que sa belle mère a trouvé la solution depuis 5 ans :blink:.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)