Aller au contenu

Bugs d'affichage

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
93 réponses à ce sujet

#91 Yéti

Yéti

Factory of Faith

• Modérateur
  • 601 messages
  • Lieu:Himalaya

Posté 14 avril 2010 - 17:54

Bonjour!
Je me permet de poster ici, je ne vois pas trop où je pourrais poster ailleurs, puisque j'ai bien un bug d'affichage ^^
Quand je prend Mozilla Firefox, dernière version je suppose, lorsque je veux poster un message, les émoticones ne s'affichent pas, et si je veux faire un saut de ligne il n'est pas pris en compte et mon message s'affiche en continu, d'un bloc.

Si quelqu'un peut m'aider ça serait chouette parce que je suis constamment obligé de changer de navigateur et de retourner sur internet explorer pour écrire un message correctement...
Merciii

++
Si ta vie était un roman, et toi l'auteur, comment voudrais-tu que l'histoire continue?

#92 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages
  • Lieu:Liège

Posté 14 avril 2010 - 19:36

Yeti, le 14 avril 2010 - 17:54, dit :

Bonjour!
Je me permet de poster ici, je ne vois pas trop où je pourrais poster ailleurs, puisque j'ai bien un bug d'affichage ^^
Quand je prend Mozilla Firefox, dernière version je suppose, lorsque je veux poster un message, les émoticones ne s'affichent pas, et si je veux faire un saut de ligne il n'est pas pris en compte et mon message s'affiche en continu, d'un bloc.

Si quelqu'un peut m'aider ça serait chouette parce que je suis constamment obligé de changer de navigateur et de retourner sur internet explorer pour écrire un message correctement...
Merciii

++

Salut Yéti,

Tu es sûr que ta version de Firefox est récente ? Tu peux le vérifier dans l'aide, en cliquant sur "Rechercher des mises à jour".
Si elle est récente, essaie alors de supprimer l'historique récent dans le menu "Outils" (affiche les détails de l'option et vérifie si les cookies et le cache sont bien cochés).
Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

#93 Yéti

Yéti

Factory of Faith

• Modérateur
  • 601 messages
  • Lieu:Himalaya

Posté 14 avril 2010 - 20:25

:3083yourock:
Je suis allé dans les cookies, j'ai supprimé tous les cookies relatifs à Astralsight, je suis revenu sur le site et maintenant ça marche! Ils s'étaient peut être mal installés!
Problème résolu!

Merci Jolan!

:excitation:

Modifié par Yeti, 14 avril 2010 - 20:26.

Si ta vie était un roman, et toi l'auteur, comment voudrais-tu que l'histoire continue?

#94 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 23 juin 2010 - 11:31

Bonjour à tous,

suite à une mise à jour du forum qui a eu la bonne idée de planter au milieu, il y a des bugs sur le forum, notamment les dates ne s'affichent plus. Nous allons devoir réinstaller le forum prochainement, donc merci de ne pas poster entre temps car les nouveaux messages et mp seraient perdus dans la réinstallation.

Désolé pour le dérangement occasionné,
Kalonek et l'équipe
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)