Aller au contenu

Je ne sais pas ce que c'est [Affablissement très négatif]

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
106 réponses à ce sujet

#46 Astral_Pirouette

Astral_Pirouette

Membre silencieux

• Membre
  • 293 messages
  • Lieu:Le point lumineux... au centre.

Posté 14 février 2007 - 19:22

Bon courage pour ce deuil stargazer !  ;)

Allez, un petit bisou pour toi^^ ! :huglove:
"Tout simplement être et tenter d'atteindre une humanité... Réduire la vie à des formules indécises est bien impossible, elle, tu vois, se nuance à l'infini..." Etty Hillesum.

#47 Ginko

Ginko

Membre astral

• Membre
  • 187 messages

Posté 14 février 2007 - 19:35

C'est un mauvais moment de ta vie a passer,je sais que c'est facile à dire, mais ne te laisse pas abattre.

Garde espoir.

Voici une liste de conseils , de trucs à éviter , de trucs à faire (pas de recette miracle) :

Evite de ressasser seuls  des pensées noires , dès que tu vois que ce sont tjrs les même pensées qui reviennent en boucle et qu'elles ne sont pas constructives, sors de ton inertie et occupe toa.

Discerne les phases ou "tu penses" et les phases ou "tu te laisse penser par tes pensées"

Je ne dis pas qu'il faut arretter de penser non plus, c'est juste qu'il éviter de rentrer dans des spirales de pensées dépressives qui amplifient le problème sous tout les angles.

Malgrès tout , accorde toi du temps pour prendre soin de toi,  
accorde toi du temps comme on accorde du temps à un malade pour guérir.

En gros tu dois éviter tout ce qui pourrait t'amener à t'enfermer sur ton problème,
Tu t'enfermera sur ton problème d'autant plus que tu ne trouvera pas de solution efficace,
Tu vas probablement passer par des phases d'espoirs puis de desespoir...
Donc, ne force pas trop pas dans la recherche de trouver une solution à ton problème,
Fais confiance à la vie, comme les enfants qui baigner de l'amour de leurs parents guérissent sagement de leur maladie avant que l'on comprenne comment cela est arrivé.

Donc continue tes activités, prend du plaisir dans ce qui te fait plaisir...

Bon tout ca est facile à dire , si il ya une chose que tu dois retenir c'est " ne pas s'enfermer"......  après à toa de trouver ce qui te correspond le mieux.

Un moyen pour pas s'enfermer c'est d'en parler aussi comme tu fais ici. Je sais pas sinon , essai avec ton entourage aussi.

je vais manger .

Take care !

#48 Lorévert

Lorévert

Eauverte

• Membre
  • 1 291 messages
  • Lieu:Sur les chemins

Posté 14 février 2007 - 19:49

Courage Stargazer!

#49 stargazer

stargazer

Membre mental

• Membre
  • 474 messages

Posté 14 février 2007 - 19:59

Merci pour votre soutien ;)

#50 Aanaon

Aanaon

.

• Membre
  • 1 395 messages

Posté 14 février 2007 - 21:33

On est tous avec toi!

#51 Lala

Lala

Supercalifragilisticexpialidocious

• Modérateur
  • 1 732 messages

Posté 14 février 2007 - 21:34

Bon courage, accroche toi !

#52 inti

inti

Membre mental

• Membre
  • 269 messages
  • Lieu:macon

Posté 14 février 2007 - 22:25

il ne faut pas céder au découragement , Stargazer , ne baisses pas les bras ! C'est une période noire de ta vie ; elle finira un jour et , en attendant ,on est tous derrière toi pour te soutenir ! Aller , courage !

#53 Sadguru

Sadguru

Membre mental

• Membre
  • 286 messages
  • Lieu:Canada, Québec

Posté 15 février 2007 - 19:32

Mes pensées sont avec toi stargazer.
Je peux peut-être t'aider si tu as des interrogations par rapport aux psychothropes. J'ai une formation en toxicomanie.
Prends ça cool.

#54 Seeker

Seeker

lamed vav

• Modérateur
  • 2 072 messages
  • Lieu:92

Posté 16 février 2007 - 12:42

Bonne chance et sois fort :(  .
Mon blog sur les états modifiés de conscience (rêve lucide, projection astrale), la spiritualité et l'éveil de la conscience, selon ma propre expérience.

#55 stargazer

stargazer

Membre mental

• Membre
  • 474 messages

Posté 03 mars 2007 - 13:31

Suite aux chocs générés par les recents évennements, je suis encore sous l'emprise d'une dépression nerveuse, que je tente avec beaucoup de mal d'ignorer, mais qui se maintient ( je refuse l'aide médicamenteuse des anti dépresseurs ) à tord peut etre. D'ailleurs si certains ont des conseils à ce sujet, je suis preneur!

Hier soir, alors que le mal me dévorait un peu plus, je suis sortis sous la pluie battante, marchant, en m'éloignant de la civilisation je ressentais la force de la sagesse du silence, après avoir suffisamment marché, j'entrais dans une foret, la peur était présente au début, je ne savais pas où j'étais. Puis marchant en m'enfoncant dans ce bois et trouvant un arbre m'inspirant, je décidais de m'assoir. Je commencais alors VIPASSANA, une fois qu'une concentration suffisante était atteinte, dans cet inconfort apparant, (une pluie battante, un sol mouillé, je m'imbibais d'eau) j'ai commencé à me sentir unifié à cet univers et paradoxalement dans le confort le plus total. Une phrase que l'on accorde au bouddha me revint à l'esprit " quand tu entends un son, ne fait que l'entendre", phrase qu'il avait repondu à une personne lui demandant comment atteindre l'éveil. Le son de la pluie tombant dans la foret à qui je donnais mon attention initiale me procura alors de la joie. Alors que j'avais froid, je commencais à me sentir à une  température idéale, je remerciais la terre pour chaque inspiration pure que je prenais. Je vis l'inutilité des mes activités. Et il m'a semblé qu'une vie passée à travailler sur soi en étant libéré de toutes contraintes serait plus riche qu'une vie passée dans les tensions mondaines. Bien que cela ne dura que quelques heures, je vais avoir du mal à me réinvestir dans les futilités qui font ma vie quotidienne.
Je dus rentrer pour ne pas inquieter d'avantage mon entourage. Mais je pense que je le referais.

Modifié par stargazer, 03 mars 2007 - 13:31.

#56 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages
  • Lieu:Liège

Posté 03 mars 2007 - 14:53

Merci pour ton message, Stargazer.

Il m'est arrivé aussi à une certaine époque de sortir en pleine nuit et de m'asseoir sur le sol, d'écouter et de regarder :) Nous ne sommes pas fous !  :D
Tu prends conscience de ce qui t'arrive et c'est très positif. Rien de tel que de prendre du recul et de se repositionner face à l'univers.

Nous sommes entourés de fourmis qui courent frénétiquement dans tous les sens pour tenter d'oublier leur mort prochaine et inéluctable.
Ne te laisse pas piéger par cette fausse sécurité et continue à écouter ton coeur. Tu t'en sortiras. La vie est une drôle d'aventure, mais elle n'a pas fini de nous surprendre. Et puis cela nous fera de sacrées histoires à raconter quand on sera tout desséchés, gâteux et séniles :lol:
Pense aux enfants (les tiens ou ceux des autres) qui pisseront de rire dans leur froc en t'écoutant.
Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

#57 Aanaon

Aanaon

.

• Membre
  • 1 395 messages

Posté 03 mars 2007 - 21:06

ouais, c'est très bien ce que tu as fait. T'es en bonne voie pour t'en sortir. Continue.

#58 abby

abby

Membre astral

• Membre
  • 112 messages
  • Lieu:au bord du Rhin

Posté 03 mars 2007 - 22:53

Voir le messagestargazer, le Mar 3 2007, 01:31 PM, dit :

sous l'emprise d'une dépression nerveuse, que je tente avec beaucoup de mal d'ignorer, mais qui se maintient ( je refuse l'aide médicamenteuse des anti dépresseurs )

Ouh là ! ça fait un moment que je n'étais pas venue sur AS, et je vois que tu traverses une dure période...

Tu pourrais peut-être aller faire un tour sur http://www.ateliersa...guerisonnet.htm
Christian Reckling est quelqu'un de fort occupé, mais si tu exposes ton cas sur son forum, tu aurais peut-être des pistes, savoir en premier si tu relèves de sa compétence ou non. C'est un chasseur d'entités classique, je dirais, mais très expérimenté et son site est une mine d'enseignements.

Sinon, Stéphane Pautrot me paraît également très sensé vis-à-vis de ce qu'il appelle, lui, les implants. http://www.activatio...es-implants.htm
C'est un reikiste, je sais que la technique n'est pas en odeur de sainteté sur AS, mais il est autodidacte et ce qu'il raconte est désangoissant.

C'est courageux de vouloir te passer des anti dépresseurs, mais fais-toi aider par acupuncture  (il y a des toubibs complètement remboursés par la sécu). Ca te regonflera temporairement, tant que tu n'auras pas élucidé clairement ton truc.
Et n'hésite pas à poster, tu n'es pas tout seul même si tes "lunettes sont un peu noires" en ce moment ! :huglove:
Hexagramme 35 : Le progrès. Le soleil s'élève au-dessus de la terre

#59 stargazer

stargazer

Membre mental

• Membre
  • 474 messages

Posté 09 mars 2007 - 11:23

Bon, et bien j'ai expliqué à M.Recking, mon problème, il m'a très vite pris en charge.
D'après son bilan, j'ai une entité parasite très nocive (un vrai monstre comme il m'a dit) sur moi.
Elle a sans aucun doute profité de la brèche énergétique occasionnée par la drogue.
Esperons que ça va s'arranger et que c'est bientot le bout du tunnel.

Encore merci à tous pour vos conseils.

#60 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages
  • Lieu:Ne suis plus dans la forêt et parfois ça me manque...

Posté 09 mars 2007 - 14:32

S'il t'a pris en charge, voudras tu bien nous tenir au courant de l'évolution...Il a du te dire aussi que ça prendra un certain temps pour complètement s'en désincruster donc patience, s'il s'agit bien de cela.

Si tu nous donnes tes ressentis, on sera à même de te donner d'autres avis ce qui en la matière est plus prudent;
Bisous et bon courage.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)