Aller au contenu

Je ne sais pas ce que c'est [Affablissement très négatif]

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
106 réponses à ce sujet

#16 le scribe

le scribe

Ex-membre

• Membre
  • 1 480 messages

Posté 26 janvier 2007 - 02:35

Voir le messageManupiapia, le Jan 26 2007, 01:53 AM, dit :

à moins que tu ne disposes de ta propre chaîne de production

Il est bon de se libérer de ses chaînes...  :lol:

#17 cathiouchat

cathiouchat

Grivoise ecervelée intergalactique

• Membre
  • 83 messages
  • Lieu:Paris (29 d'origine)

Posté 26 janvier 2007 - 16:15

Manupiapia a raison concernant le bedo!
Il a effet d"accentuer tout et d"ouvrir des breches... je ne l'invente pas .. J'ai une amie qui connait un Chaman qui expliquait techniquement comment cela s'opére au niveau énérgétique... Ce n'est pas un scoop..
En tout, cas perso, j'ai des amis qui ont fait des crises semblables et méme ont attéris a l'hopital psychiatrique pour un "simple bedo" comme tu dis ;)

Cat
Je Suis essence-ciel et Mère-veilleuse

#18 stargazer

stargazer

Membre mental

• Membre
  • 474 messages

Posté 26 janvier 2007 - 16:24

OK merci à vous tous pour le soutien et les informations.
Non pourtant je fume rarement ça remontait à 1 Mois la dernière fois, et là j'avais dut tirer 3 lattes, vraiment pas grand chose. J'y ai meme pas pensé au début tellement ça me parrassait anodin, mais je crois que c'est pas à prendre à légére en fin de compte. Et les 2 autres qui étaient avec moi on rien eu donc j'exclut un intoxiquement, quoique peut etre allergique mais après 72H...
J'ai de gros doutes.
Bon ça se calme nettement par moment, mais j'ai des remontées bien angoissantes. J'ai l'impression de couper de plus en plus de liens, mais lors des remontées je sais plus quoi faire.
J'ai été faire un jogging, après le jogging j'étais encore bien angoissé, je me suis assoupis, au réveil j'étais nettement mieux, j'espere que ça va continuer. Si seulement je pouvais en venir complétement à bout quel soulagement ce serait.

Modifié par stargazer, 26 janvier 2007 - 16:25.

#19 PyroIcy

PyroIcy

Oxymore

• Membre
  • 149 messages
  • Lieu:Nord - 62

Posté 26 janvier 2007 - 18:45

Voir le messagecathiouchat, le Jan 26 2007, 04:15 PM, dit :

Manupiapia a raison concernant le bedo!
Il a effet d"accentuer tout et d"ouvrir des breches... je ne l'invente pas .. J'ai une amie qui connait un Chaman qui expliquait techniquement comment cela s'opére au niveau énérgétique... Ce n'est pas un scoop..
En tout, cas perso, j'ai des amis qui ont fait des crises semblables et méme ont attéris a l'hopital psychiatrique pour un "simple bedo" comme tu dis ;)

Cat

Et moi, j'en ai connu un qui en sortant de sa méditation+bedo se prenait pour Jesus envoyé en mission sur terre avec des dieux pour combattre des extraterrestres ... donc le mélange des deux à l'air efficace  :lol:  <_<

Sinon, c'est peut-être justement à cause de l'affaiblissement dû à la substance, que tu as été victime d'un énorme vampirisme psychique ... Pas forcément à cause de l'un ou l'autre.

Donc purification et remise en forme s'impose aussi bien au niveau physique qu'énergétique  :)
Les humains disent que le temps passe. Le temps dit que les humains passent. Proverbe sanscrit

#20 Manupiapia

Manupiapia

Astralopithèque

• Membre
  • 159 messages
  • Lieu:: ueiL

Posté 26 janvier 2007 - 19:42

Voir le messagestargazer, le Jan 26 2007, 04:24 PM, dit :

je me suis assoupis, au réveil j'étais nettement mieux, j'espere que ça va continuer.
The Bed is better than the Bedo !
Bon courage, c'est bientôt fini !  :)  Et comme dirait l'autre, mieux vaut tarpé que jamais !  :D
Quand j'aurais le don de prophétie, la connaissance de tous les mystères et de toute la science,
Quand j'aurais la foi la plus totale, celle qui transporte les montagnes,
S'il me manque l'amour, je ne suis rien.

Mon Blog Musical

#21 stargazer

stargazer

Membre mental

• Membre
  • 474 messages

Posté 26 janvier 2007 - 21:18

Le problème est que je ne sais pas vraiment comment faire pour me "purger" énérgétiquement.

#22 PyroIcy

PyroIcy

Oxymore

• Membre
  • 149 messages

Posté 26 janvier 2007 - 21:44

Voir le messagestargazer, le Jan 26 2007, 09:18 PM, dit :

Le problème est que je ne sais pas vraiment comment faire pour me "purger" énergétiquement.

Je viens de poster un article sur les mantras : http://forum.astrals...?showtopic=3021
Il pourrait peut-être t'aider :)

Sinon, de simples exercices de respiration peuvent aussi aider à se "nettoyer" énergétiquement.
Exemple: inspiration en 4sec en visualisant que de l'énergie fraiche entre dans les canaux subtils, rétention maximum de secondes sans forcer (on peut visualiser l'énergie qui nettoie les canaux et chakras), puis expiration lente en visualisant que toutes les impuretés sont éjectées...
Les humains disent que le temps passe. Le temps dit que les humains passent. Proverbe sanscrit

#23 Aanaon

Aanaon

.

• Membre
  • 1 395 messages

Posté 26 janvier 2007 - 21:57

il y a des messages et des sujets qui ont traités ça,

iciet ici

etc

y'a même les respirations du yoga qui aident vraiment

Mais tu peux te faire un exercice fait maison. Tout est dans le désir de faire. Par exemple:

Tu te détends, tu finis par respirer calmement. tu reste sur ton désir de te purifier, tu te concentres sur ton désir, et tu imagines, par exemple, que tu te remplis d'une énergie pure et blanche qui coule comme de l'eau dans tout ton corps, et emporte les saloperies au loin, peu importe où, il faut que tu ressentes qu'elles partent.

Ou alors, tu inspires calmement, en imaginant que tu te remplis d'énergie éclatante comme un soleil, tu bloques la respiration le temps que tu veux, en imaginant qu'elle vivifie le moindre de tes recoins, et tu expires, toujours calmement, en imaginant un gros nuage bien noir, bien dégueulasse qui sort de toi à fond.  

Le tout sans forcer, calmement. fais-le, et ne t'occupe pas du reste.

sers toi de ton imagination, visuelle ou tactile, n'importe laquelle, les autosuggections, focalise-toi sur ton désir de te débarasser joyeusement et définitivement de tes blocages, tensions, etc, et surtout, fais confiance en tes facultés.

voilà.

#24 ReBorneD

ReBorneD

passeur

• Membre
  • 191 messages
  • Lieu:Paris

Posté 26 janvier 2007 - 21:57

Le cannabis est connu pour provoquer des crises d'angoisse, mais il t'offre également une belle opportunité pour devenir conscient de tes angoisses inconscientes qui se manifestent et donc une belle opportunité pour faire un travail sur soi et avancer. Ce qui est surement le meilleur moyen pour faire disparaitre définitivement ces angoisses a long terme.
Mais que le phénomene dure aussi longtemps, c'est bizarre.  ;)
Enfin le meilleur moyen a mes yeux est d'affronter les angoisses en analysant leurs causes profondes et faire ce qu'il faut pour qu'elle n'aient plus de raison d'etre. Bon courage!
"Le péché originel, c'est de limiter l'Être.
Ne le fais pas."

#25 stargazer

stargazer

Membre mental

• Membre
  • 474 messages

Posté 27 janvier 2007 - 10:13

Je vous remercie, je vais m'y mettre.
Hier soir encore j'ai eu l'impréssion d'etre un peu déphasé, dépolarisé.
Ce matin aussi encore un peu avec par moment des résurgences de la douleur, mais les douleurs sont
beaucoup plus sourdes, moins prenantes.

#26 PyroIcy

PyroIcy

Oxymore

• Membre
  • 149 messages

Posté 27 janvier 2007 - 13:46

Voir le messagestargazer, le Jan 27 2007, 10:13 AM, dit :

Ce matin aussi encore un peu avec par moment des résurgences de la douleur, mais les douleurs sont

Si tu connais le NEW bosse aussi sur ton chakra racine (le 1er), se sentir "déphasé" ça peut être un signe de déracinement ...

#27 stargazer

stargazer

Membre mental

• Membre
  • 474 messages

Posté 27 janvier 2007 - 14:01

Oui, effectivement j'utilisais le NEW auparavant, mais en ce moment comment dire, j'hésite un peu de retravailler l'énergie. Surtout après avoir lu certaines choses circulant mettant en garde sur les developpements énergétiques non "dirigés". Maintenant c'est peut etre inéxacte.

#28 cathiouchat

cathiouchat

Grivoise ecervelée intergalactique

• Membre
  • 83 messages
  • Lieu:Paris (29 d'origine)

Posté 27 janvier 2007 - 14:16

Voir le messagePyroIcy, le Jan 27 2007, 01:46 PM, dit :

Voir le messagestargazer, le Jan 27 2007, 10:13 AM, dit :

Si tu connais le NEW bosse aussi sur ton chakra racine (le 1er), se sentir "déphasé" ça peut être un signe de déracinement ...

Ta sensation de déphasement me parait logique puisque le canabis a la propriété de "faire planer", au sens propre comme au figuré.. ton corps energétique se retrouve alors en dehors de ton corps a proximité ou légérement décallé (devant , derriére, sur les cotés, ou légérement au dessus.. bref selon...) ce décallage permet souvent de fuir les sensations physiques désagréables mais entretien en boucle le phénoméne..

Bref d'ou l'interet de travailler ton enracinement.. mais avant tout essaie aussi de comprendre les causes réelles... Ce n'est pas un hasard si tu es rentré "en connexion- empathie" avec  cette personne malade... As tu deja vécu ce genre de chose dans ta famille ou ton entourage? (ce ne sont que des pistes a mon avis utiles a explorer...)

voila bon courage et surtout n'oublie pas que la peur engendre la peur et nourris le processus...
Plus tu as peur et plus tu paniques et plus tu entretiens le phénoméne...

Voila ;)

courage

Cat
Je Suis essence-ciel et Mère-veilleuse

#29 stargazer

stargazer

Membre mental

• Membre
  • 474 messages

Posté 31 janvier 2007 - 18:40

Ca y est je revois le jour.
Ca n'a pas été sans souffrance depuis une semaine.
J'ai attéri aux urgences lundi soir et passé la nuit, un ami m'a amené car je ne me reconnaissais vraiment pas, plus rien n'avait de gout. Je suis ressortis après avoir vu des medecins et un psychiatre le mardi qui ne comprenaient pas grand chose.
Il y a de grande chances pour que toute cette histoire se soit transformée en dépression.
Je n'ai quasiment plus d'angoisses depuis ce midi.
Développement spirituel et énérgétique, ne fait vraiment pas bon ménage avec les substances intoxitantes.
J'en retiens une bonne leçon, et j'espere pouvoir reprofiter de ma pleine conscience positive sur le long terme. J'ai littérallement été plongé dans mes angoisses, mon ombre, tout ce que je refusais de voir et que je me cachais. Je me sens bien mieux.
Cependant j'hésite à reprendre le développement énergétique, pensez vous qu'il puisse m'aider à reprendre confiance totalement ? ou faut il attendre un peu que tout ça se décante.
à bientôt et merci :)

#30 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 31 janvier 2007 - 18:53

Reprends le développement mais arrête le reste. Ça ne fait en effet pas bon ménage.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)