Aller au contenu


Je ne sais pas ce que c'est [Affablissement très négatif]


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
106 réponses à ce sujet

#1 stargazer

stargazer

    Membre mental

  • Membre
  • 474 messages

Posté 24 janvier 2007 - 14:42

Tout à commencer hier quand j'ai regardé une personne qui me semblait très malade, voir malsaine dans un bus. A un moment j'ai sentis comme un point me faisant relativement du bien au niveau du nombril. Puis après ce fut un enfer, une très forte douleur est apparue par l'arrière dans mon dos. Mon esprit a commencé à se sentir oppréssé, menacé, mon rythme cardiaque s'est accéléré, je perdrais tout controle. J'essayais tant bien que mal de retrouver la paix dans mon esprit, mais cela accentué le phénomène, j'ai cru sombrer. Je ressentais des choses très négatives et j'avais l'impression d'être lié à quelqu'un qui ne me lacherait jamais dans le mal être. J'ai eu des passages à blancs ou je ne me souviens plus de grand chose, parfois je reprenais conscience de mon corps, et je me trouvais dans des postures étranges, avec une respiration très forte, les montées d'angoisses et ressentis très négatifs se sont accentués. Je me sentais vidé, plus moi meme. La douleur à cette endroit était très forte, je suis arrivé chez un ami, j'étais affaibli, il a même appellé le samu, ils n'ont rien pu faire. Quand je repense à cette personne, il est vrai que les angoisses reviennent, la douleur un peu, mais j'ai peur de l'avoir aussi associé à tout cela par défaut.
J'aimerais savoir si vous avez une idée de ce qu'il m'est arrivé. Car encore maintenant j'ai des passages ou je me sens très mal, et où ma conscience s'égare.

Je vous remmercie.

Modifié par stargazer, 24 janvier 2007 - 14:46.


#2 Kalonek

Kalonek

    Kamikaze des plans subtiles

  • Administrateur
  • 10 346 messages
  • Sexe:Homme

Posté 24 janvier 2007 - 14:54

A priori, je dirai que tu as été victime d'un vampirisme psychique. Le point agréable au niveau du nombril en te sentant connecté à une personne, c'est typique d'une connexion énergétique avec elle. Ce n'est peut-être pas volontaire, mais le corps énergétique de l'individu a dû te percevoir comme une source d'énergie à disposition qu'il suffisait de syphonner, surtout si elle était effectivement malade ou dépressive par exemple. Du coup tu as littéralement été vidé de ta substance énergétique, et visiblement très fortement en peu de temps.

Je te conseillerai ce soir par exemple de faire un exercice de visualisation pour couper tout les liens qui sortent de toi. Visualise toi dans une bulle d'or qui fait écran avec l'extérieur et tranche des cables qui partent de toi. Ressens cette séparation que tu opères.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#3 stargazer

stargazer

    Membre mental

  • Membre
  • 474 messages

Posté 24 janvier 2007 - 14:58

ok merci Kalonek.

#4 cathiouchat

cathiouchat

    Grivoise ecervelée intergalactique

  • Membre
  • 83 messages
  • Lieu:Paris (29 d'origine)

Posté 24 janvier 2007 - 16:53

Coucou Stargazer


Je suis tout a fait d'accord par l'explication donnée par kalonek, pour connaitre que trop bien ce probleme de vampirisme et l'avoir remarqué chez moi...

Souvent une sorte de tentacule(du corps energetique de l'autre) qui ressemble a un gros tuyeau vient se placer au niveau du chakra du nombril (moi je ressens alors que l'on me syphonne a cet endroit... et cela se traduit par des peurs, angoisses, maux de ventre ect... ) l'autre est, en fait, en train de pomper ton energie saine et déverser  son energie maladive en toi...
Par ailleurs, pour ce qui est de la sensation au niveau cardiaque, un syphonnage se fait aussi de ce coté la mais pour ma part, j'ai constaté une sorte de crochet a l'arriére de mon chakra cardiaque qui permet le vampirisme.(permet l'accrochage des tentacules)

Ce qu'il faut que tu comprennes aussi,  c'est que  le vampirisme n'est possible seulement  et si  tu as une déffaillance de protection au niveau energétique et  souvent les causes sont d'origine émotionnelle.

Si cela se reproduit, active ton bouclier energetique (perso, je le fais de l'interieur, de mon canal au niveau de mon chakra cardiaque en visualisant un mirroir refletant de l'exterieur et qui m'enrobe) et essaie de te reconnecter a la terre pour permettre le nettoyage par les pieds...(le nettoyage par les mains se fait aussi en les secouant fortement, comme si tu enlevais des gouttelettes d'eau de tes mains)


Courage et no stress ;)

Cathiouchat
Je Suis essence-ciel et Mère-veilleuse

#5 Ginko

Ginko

    Membre astral

  • Membre
  • 187 messages
  • Sexe:Homme

Posté 24 janvier 2007 - 21:53

Ce qui t'arrive est assez inquiétant je trouve. J'espère que tu vas rapidement te rétablir et retrouver un equilibre.

Ne faisant pas moi même de pratique energetique , ma parole à peu de poid, mais je le dirai quand même, d'ailleur j'attend les contradictions des praticiens sur des points ou je me trompe. Ce que je vais dire se base plus sur une connaissance générale de l'être humain.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Parenthèse]

Ton message me fait penser que les personnes qui font des developpements energetiques ou qui manipulent de l'energie doivent apprendre parrallement à devenir hermetique.

Je pense que ca passe par une discipline de l'esprit qui consiste par un acte de la volonté à se couper des sensations energetiques dès quels se manifestent ,refuser ce qu'on ne desire pas, un sorte de tempérance, une discipline de soi.

Je vois une analogie avec le contrôle de l'ejaculation chez les garçon, tu refuse de céder au plaisir , t'expire en chassant de ton esprit une sensation... (bien sur je ne dis pas qu'il faut se couper de tout plaisir, en fait -se maitriser n'est qu'une etape préalable qui permetra ensuite de réguler son plaisir à la mesure du plaisir de son partenaire pour ainsi rentrer en harmonie,  témpérer = maitre un mode , une mesure en fonction d'une réalité , ici en l'occurence son partenaire ^^).

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Concretement je te propose,
(je te balance des trucs un peu en vracs)

-Tu develope une volonté ferme de chasser la sensation desagréable , et tu l'expulse en l'expirant.
(en gros c'est de la concentration , de la determination, de la volonté).
Tout support conditionnant la determination de la volonté est le bienvenue... visualisation....renforcement positif ... c'est toi qui gère...

-Utiliser ton imagination, ta sensibilité pour essayer de capter toute energie qui t'evoque la resistance, la force , la protection...Et par la conscience corporelle sensibiliser les zones de ton corps  à ces energie.. mais bon doucement avec les pratique energetique ^^...

(mise en garde : Manipuler l'energie n'est pas un jeu , il faut pratiquer en connaissance de cause, ou en conscience...tel energie provoque tel effet, tel action ... voir les choses d'un point de vue global , la chaine causale de ses actions, de ses pensées  court terme, moyen terme , long terme.....rien arrive sans cause dans l'univers... manipuler l'energie c'est jouer avec la causalité...)


-Il ya aussi une methode qui s'appuie sur la discipline mental, "arretter de penser à quelquechose " ou "arretter de ressentir quelquechose" , cette fois ci non pas en chassant mais en détournant son esprit de ces pensées ou sensation. Dans ton cas je ne pense pas que cela fonctionnera etant donné que cela se manifestent à ton insu. Par contre dans cette direction il faut eviter de stigmatiser la personne qui à été l'origine  de ce trouble et faire un travaille de relativisation , de detachement affectif. La peur ne ferai qu'aggraver les choses..


- Mange bien, dors bien, fait des choses physiques, prend soin de toi,,,

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bon j'ai encore des choses à dire mais en même temps je voudrai pas faire un message trop long...

J'espère que ca va aller mieux pour toi stargazer et que tu vas te debarasser de ca au plus vite...

Je me rend compte maintenant que ce que j'ai dis est assez général, et que cela ne t'aide pas vraiment à eradiquer le problème...

Tiens nous au courant.

Modifié par Ginko, 24 janvier 2007 - 22:18.


#6 stargazer

stargazer

    Membre mental

  • Membre
  • 474 messages

Posté 25 janvier 2007 - 18:27

Merci pour votre aide. Je vais renforcer le travail comme tu le dis.

Mais j'ai passé une nuit assez affreuse, je me suis reveillé en pleine crise d'angoisse, je sentais vraiment quelque chose de malsain, je tremblais, par moment j'imaginais un lien qui me retenait au mal et que je tranchais, je tranchais, je tranchais encore, ça se calmait mais ça revenait.
Dans la journée j'ai eu des manifestations assez directe de ce parasitage. Ce que je ne comprend pas, c'est comment un lien peut encore exister, qu'est ce qui me pourri l'esprit ? J'ai une douleur en bas du dos à gauche, cette meme douleur avec laquelle a commencé les angoisses, mais j'ai beau appuyé sur mon corps je ne sens rien, serait ce sur le corps énérgétique ? J'ai vraiment l'impression d'être lié à quelque chose ou quelqu'un m'entrainant dans le mal être en certains instants très prenants et angoissant, j'ai l'impression que les choses que je connaissais ne sont plus les mêmes, je perds mes répères.

J'aurais quelques questions :

- Est ce vraiment un vampirisme psychique avec des troubles après plus de 48 H, que pensez vous qu'il m'arrive vraiment ?
- Est ce forcement lié à la douleur que je ressens en bas du dos mais qui ne me semble pas très physique?
- Une origine médicale physique me semblerait étrange mais qu'en pensez vous ?
- Que faudrait t il que je fasse réellement pour savoir si on me parasite ?
- Combien de temps cela peut il durer ?
- Comment soulager les angoisses et la sensation de controle négatif ?


Merci j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai l'impression de sombrer quand je me sens entrainer par ce "contrôle".

#7 Kalonek

Kalonek

    Kamikaze des plans subtiles

  • Administrateur
  • 10 346 messages
  • Sexe:Homme

Posté 25 janvier 2007 - 18:34

Fais des mouvements de conscience corporelle sur la zone douloureuse et autour d'elle, brosse-la, frotte-la (avec ta conscience) etc.

Je te conseillerai dans le doute d'aller faire un check-up chez ton médecin déjà, même si tes symptômes sont assez caractéristiques je trouve. Un parasitage peut durer beaucoup plus longtemps si on ne s'en occupe pas. C'est toutefois en effet étonnant qu'un vampirisme perdure si longtemps. C'est vraiment que tu as été accroché. Ou à l'inverse, que tu t'es connecté à la personne malgré toi et n'arrive plus à t'en séparer (ce qui m'étonnerait tout de même).

Monte ton taux vibratoire par des pensées positives etc. également.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#8 stargazer

stargazer

    Membre mental

  • Membre
  • 474 messages

Posté 25 janvier 2007 - 19:39

Je vais le faire. A savoir aussi que j'ai une perte d'appétit importante.

#9 PyroIcy

PyroIcy

    Oxymore

  • Membre
  • 149 messages
  • Sexe:Homme
  • Lieu:Nord - 62

Posté 25 janvier 2007 - 19:52

Voir le messageKalonek, le Jan 25 2007, 06:34 PM, dit :

Fais des mouvements de conscience corporelle sur la zone douloureuse et autour d'elle, brosse-la, frotte-la (avec ta conscience) etc.

Monte ton taux vibratoire par des pensées positives etc. également.

Et/ou par des mantras...
Il y a des mantras pour élever le taux vibratoire, AUM par exemple, et des mantras de protection HUM
(le U se prononce toujours OU). Ce qui donne Auuummmmmmm, et Huuummmmmmm pour l'autre...
Vocalement c'est plus puissant normalement, ou alors mentalement pendant que tu fais l'exercice de visualisation pour trancher les liens parasites...

Si tu es fan de lithothérapie, les pierres noires sont bonnes pour la protection (obsidienne, tourmaline noire), ou alors l'oeil de tigre qui renvoit tout parasites à son emetteur...
Les humains disent que le temps passe. Le temps dit que les humains passent. Proverbe sanscrit

#10 Ginko

Ginko

    Membre astral

  • Membre
  • 187 messages
  • Sexe:Homme

Posté 25 janvier 2007 - 20:17

Ce que je vais dire ne vas pas t'aider , mais tu dois absoulument garder ton sang froid.
Tu dois être intransigeant avec la vérité et ne pas céder à tout ce que ton imagination peut te présenter comme cause du phénomène.
Analyser , décortiquer , éliminer...

Si au terme de ton analyse tu penches pour le parasitage ou le vampirisme,
Si tu fait un travail energetique qui ne donne aucune amélioration,
Alors il faudra penser à voir un exorciste ou un spécialiste....

Mais avant ca, prend soin de toi, élimine les causes physiques , psychologique ( imagination, croyances erronées etc)....

Modifié par Ginko, 25 janvier 2007 - 20:19.


#11 stargazer

stargazer

    Membre mental

  • Membre
  • 474 messages

Posté 25 janvier 2007 - 20:35

Merci de vos conseils.

C'est vrai que ça me fait penser à une possession mais c'est trop temporaire et pas assez fréquent.
Je crois que l'erreur, que j'ai faites et surtout d'avoir consommé une substance intoxicante ( bon un simple bédo ) juste avant. Ma conscience était surement estompée, pour le reste je sais pas ce qu'il s'est passé, mais je pense que ce ne serait pas arrivé si j'avais été pleinement conscient. J'ai presque envie de dire bien fait, mais étant donné la disharmonie profonde dans laquelle ça me plonge, j'hésite, je retiens la leçon, je regrette autant que je peux d'avoir fait une entorse à une règle que je savais importante. Cependant  cela reste une hypothèse comme une autre.
Je fais mon possible pour me purger de ce véritable poison, je suis assez démunis face à ce problème, je n'ai pas de pierres, aucune notion quasiment en énergie, outre un développement que j'entretenais. Mais vons conseils sont précieux et j'enregistre des améliorations.
A partir de quand faudrait il consulter un magnétiseur, guérisseur ou une autre qualification ? Qui serait le plus apte à gérer un problème de cette nature ?

#12 Ginko

Ginko

    Membre astral

  • Membre
  • 187 messages
  • Sexe:Homme

Posté 25 janvier 2007 - 21:49

Il serai interressant de savoir combien de temps restent le bedo dans le sang...
Depuis que tu as commencé ta pratique enegertique tu en avais déjà fumé ?

j'ai quelques hypothèses , à toi d'éliminer..

Peut etre que ton travail energetique a augmenté ta sensibilité aux energies et aux etats modifié de conscience, du coup le fait d'avoir fumé du bedo à fortement imprégné ta conscience de la sensation que fumer du bédo procure. Partant du principe que plus tu est sensible plus l'empreinte est forte.
Mais ce n'est pas seulement l'empreinte du bedo qui ta affecté mais aussi l'empreinte psychoaffective de la personne que tu as perçu à ce moment  qui ta marqué... On peut espérer que cette empreinte dans ta conscience s'évanouissent avec le temps.. C'est pour ca que tu dois ne pas réagir affectivement autrement tu nourirai le phénomène. C'est très important de comprendre que ta vision et compréhenssion du phénomène va lui donner sa valeur et sa force. Donc je me repete il faut garder son sang froid et etre objectif. Tu dois travailler à te couper le plus possible de toutes les sensations que provoque à la fois le bédo et à la fois la pensée de la personne et comme il a été dit avoir des pensées positives et te mettre en contact avec tout qui est relatif à la santé pour le corps et la clarté pour l'esprit.

On peut aussi postuler que la personne que tu as vu n'y est pour rien, et que seul fumer du bédo à provoquer ce phénomène, si on part du principe que tu as encore du produit dans le sang , alors le phénomène devrait s'estomper dans quelques jours jusqu'a disparaitre, mais pas forcément car c'est aussi ta conscience qui été dans un état sensible qui a été marqué de la sensation. Donc il faudrai que tu pratique des activités qui t'aére l'esprit si je puis dire comme du sport, ou des loisirs. Surtout ne pas ruminer sur son lit pendant des heures... Et même si tu te sents  fatiqué ou angoissé tu dois te battre contre ca et ne pas te laisser aller à ca. Bien sur prend du repos quand même.


Bon cette hypothèse peut etre refuté par plusieurs faits :
Certains fument du bédo et font une pratique energetique en même temps, ils n'ont jamais eprouvé de tel symptome... cela ne démontre rien ... car on peut supposer également que chacun réagis différement selon sa propre sensibilité et quel varie d'un individu à un autre. D'autant plus qu'il est possible y ai eu des facteurs conditionnant qui ont fait qu'a ce moment là ce truc c'est produit.

J'ai d'autre hypothèse plus inquiétantes, mais quoi qu'ils arrivent le travail que tu dois faire sur toi même et le même :, volonté , positivisme, relativisation, action, détermination,objectivité.

Il ya beaucoup d'hypothèses possibles en faite , je t'en donne d'autre :

Les shamans considèrent que chaques plantes ont un esprit, et que en fumer te met relation avec l'esprit de la plante. Normalement il l'a fume dans un processus de rite.
Donc si on considère que les esprits exisent , je ne pense pas que l'esprit du canabis ^^ soit particulièrement bon ou mauvais...

Bon ca c'est pour l'esprit de la plante,
On peut aussi voir du coté du gars qui lui même été infesté par un mauvais esprit,,, mais bon dans ce genre d'interpretation il faut être très prudent....
Et alors le canabis n'a été qu'un intermédiaire entre toi et lui...
Possible dans le cas du vampirisme inconscient aussi..


Je pense que le cas de la possession est très rare et ca doit vraiment être le dernier trucs  à voir si tu ne trouve rien...

En ce qui concerne les spécialiste je n'y connais rien ,c'est l'occasion dans ta vie de te renseigner , si j'ai des infos , je te dis.

Force !

Modifié par Ginko, 25 janvier 2007 - 22:02.


#13 PyroIcy

PyroIcy

    Oxymore

  • Membre
  • 149 messages
  • Sexe:Homme
  • Lieu:Nord - 62

Posté 26 janvier 2007 - 00:35

Voir le messagestargazer, le Jan 25 2007, 08:35 PM, dit :

Merci de vos conseils.

A partir de quand faudrait il consulter un magnétiseur, guérisseur ou une autre qualification ? Qui serait le plus apte à gérer un problème de cette nature ?

Attention à ne pas tomber sur un de ces "exorcistes" qui va y voir direct un cas de possession au moindre signe anormal, je veux dire, pas toujours facile d'en trouver "un bon" aujourd'hui ...  :P
Mieux vaux tenter de régler le problème par tes propres moyens d'abord, si c'était pas trop grave, ça ne devrait pas durer ...
Si c'est à cause de ce que tu as consommé, un peu de sport te ferait effectivement beaucoup de bien pour éliminer tout ça, ça n'exclu pas les conseils déjà donnés ^^
Tiens nous au courant de la suite en tout cas.
Les humains disent que le temps passe. Le temps dit que les humains passent. Proverbe sanscrit

#14 le scribe

le scribe

    Ex-membre

  • Membre
  • 1 480 messages

Posté 26 janvier 2007 - 00:56

Voir le messagestargazer, le Jan 25 2007, 08:35 PM, dit :

A partir de quand faudrait il consulter un magnétiseur, guérisseur ou une autre qualification ? Qui serait le plus apte à gérer un problème de cette nature ?

Tu pourrais déjà t'offrir une séance d'acupuncture chez un praticien diplômé et qui revendique une façon de soigner à l'orientale (c'est évidemment la même "science" mais la façon de piquer diffère... Les acupuncteurs qui soignent à l'occidentale piquent à peine la peau, les effet sont plus lents et plus diffus. Les acupuncteurs qui soignent en accord avec les pratiques chinoises piquent plus profondément, les effets sont nettement plus accentués. Ceci à cause des patients qui ont toujours des appréhensions infondées sur ces petites aiguilles...  :P ).

Les acupuncteurs prennent différents pouls, font un bilan énergétique global... Il est plus que probable que tu aies besoin de plusieurs séances car il faut attendre un certain temps (1 semaine) avant de faire une nouvelle séance.

Ceci déjà pour remettre tes énergies en place... Ensuite, tu pourras aviser, tu y  verras plus clair...

L'acupuncture peut reconstruire ton réseau énergétique et donc l'intégrité de ton aura... On sait que la drogue, l'alcool, le tabac et aussi des émotions et pensées négatives créent des brèches dedans... Donc l'effet bouclier de ton aura n'est probablement plus opérationnel... D'où la nécessité de soins énergétiques. Et c'est rapide...

:)

Modifié par le scribe, 26 janvier 2007 - 00:59.


#15 Manupiapia

Manupiapia

    Astralopithèque

  • Membre
  • 159 messages
  • Sexe:Homme
  • Lieu:: ueiL

Posté 26 janvier 2007 - 01:53

Voir le messagestargazer, le Jan 25 2007, 08:35 PM, dit :

Merci de vos conseils.

C'est vrai que ça me fait penser à une possession mais c'est trop temporaire et pas assez fréquent.
Je crois que l'erreur, que j'ai faites et surtout d'avoir consommé une substance intoxicante ( bon un simple bédo ) juste avant. Ma conscience était surement estompée, pour le reste je sais pas ce qu'il s'est passé, mais je pense que ce ne serait pas arrivé si j'avais été pleinement conscient. J'ai presque envie de dire bien fait, mais étant donné la disharmonie profonde dans laquelle ça me plonge, j'hésite, je retiens la leçon, je regrette autant que je peux d'avoir fait une entorse à une règle que je savais importante. Cependant  cela reste une hypothèse comme une autre.

Et c'est maintenant que tu avoues ?! Alors que tout le monde se Joint pour te venir en aide !
Bon, je pense qu'il ne faut pas t'affoler, et peut-être prendre ça effectivement comme un avertissement. Dans ton cas, il vaudrait sans doute mieux que tu ne cèdes plus à l'appel du bedo (pour ne pas dire l'appel du 18 joint, mais bon c'est trop facile, pardon).
D'autre part, bedo en verlan c'est la daube, et faut-il le rappeler, à moins que tu ne disposes de ta propre chaîne de production, le "matos" est souvent coupé avec des substances plus ou moins nocives (goudron, henné, cirage, etc...). Tu es peut-être tombé sur une particulièrement nocive, et alors l'effet devrait s'estomper bientôt.
Jette un coup d'oeil sur le net, tu trouveras peut-être une description de symptômes correspondants (la perte d'appétit par exemple) :blink:
Quand j'aurais le don de prophétie, la connaissance de tous les mystères et de toute la science,
Quand j'aurais la foi la plus totale, celle qui transporte les montagnes,
S'il me manque l'amour, je ne suis rien.

Mon Blog Musical





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)