Aller au contenu

Transes

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
30 réponses à ce sujet

#31 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 22 juin 2008 - 18:32

Voir le messageinti, le Mar 4 2007, 11:55 PM, dit :

bonsoir , James Sullie ! Ecoutes , je ne suis qu'une pauvre débutante , mon intervention ne t'aidera surement pas beaucoup (d'autant plus que je n'ai encore Fais aucune PA) mais bon ! Pour ce qui est de ton problème horaire , tu peux peut-etre trouver une astuce pour réussir à te réveiller la nuit . Essaies par exemple de boire d'avantage , ou au contraire de t'assoiffer avant le coucher , par exemple . Le corps et l'esprit seront bien plus détendus , la "transe " devrait se faire plus facilement et plus rapidement . Ensuite , personnellement je pratique la technique de plomb , parfois pour la rendre plus efficace , j'incorpore l'auto-hypnose . Une fois le corps bien lourd , je renforce la sensation de paralysie en m'efforçant de bouger , c'est imparable ! Ce n'est seulement quand la transe est profonde que tu peux tenter une sortie ,( du moins , je crois ) . Pour ce qui est des reves lucides c'est encore plus le marasme pour moi   :unsure:  , je me dispenserais donc de te donner de quelconques conseils bidons ! Par contre , il y a une chose qui m'a frappée : tu manques énormément de confiance en toi , tu as toujours besoin d'etre rassuré !!!C'est le ressenti que j'en ai eu , ne m'en veux pas si je me suis trompée . Mais si c'est le cas (meme si ça ne l'est pas , d'ailleurs ) , essaies de lacher un peu du lest , de ressentir les choses  tout simplement , sans chercher  à comprendre à tout prix , à analyser systématiquement ! Je pense que tu n'es pas différent des autres , on a tous cette capacité , on met le temps qu'il faut pour trouver comment l'atteindre , c'est tout . Essaies juste de le faire en laissant d'avantage parler ton corps , éprouves le plaisir de laisser faire les choses , sans te crisper ! fais-toi