devneil dit :
Ca se voit que tu n'as jamais consommé de "drogue".
Si les gens en consomment, c'est que ca leur fait du bien. Ca peut parfois etre dur a compendre.
Il est vrai que je parle sans connaitre...
Citation
Toutefois il faut également ajoué que c'est un phénomène de société (le mec qui a jamais fumé... on préfére le mettre a l'écart... c'est un extraterrestre) beaucoup fumes pour s'incorporer dans un groupe aussi.
Fumer pour s'integrer dans un groupe ca craint, personnellement j'ai beaucoup de copains qui consomment du cannabis, et je suis pas rejeté de leur groupe pour autant. On est pote c'est tout, que l'un fume, ou joue de la guitare, ou a les cheveux long, on s'en fou.
delhfe dit :
Mais SVP, merci de ne pas prendre tous les fumeurs pour des drogués et paumés invétérés.
Comme dis plus haut, pas mal de mes copains fument. Je les prend pas pour des paumés ni rien, mais force est de constater que fumer tous les jours, tous les matins, en période d'examen et tout... j'ai déja vu les ravages que ca a fait...
Citation
Mais personnellement, j'ai 28 ans, saine de corps (pour l'instant) et d'esprit, et je ne vois pas pourquoi l'herbe reste à ce jour un sujet tabou au même titre que certaines drogues dures...
Pour moi c'est pas du tout tabou, je trouve juste que ca craint un peu... mais chacun ses choix de toute facon. Quand un pote fume devant moi, ca ne me fait rien, j'ai l'habitude. Quand je vois un type fumer en rue, ca me fait rien non plus.
Meme ma mere a deja essayé un coup je crois lol (elle fume pas, elle a tiré un coup juste pour voir). Elle a dit que ca lui a rien fait et qu'elle ne comprenais pas pourquoi les gens se battaient pour ca... c'est la meme chose pour moi.
C'est clair que le cannabis et les drogues dur c'est quand meme different.