Aller au contenu

Promesse

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
40 réponses à ce sujet

#31 tyller

tyller

Membre astral

• Membre
  • 166 messages
  • Lieu:Haute-Savoie

Posté 13 novembre 2004 - 18:28

moi aussi je trouve le temps long.  3 ans environs ca fais deja pas mal je trouve mais bon je persevere toujours et encore, je ne sais pas si c'est le cas mais je me demande si quand on essai une pa a plusieur on peu y arriver beaucoups mieux, je m'explique.
Si je veux faire une pa avec un(e) ami(e) et que il ou elle y arrive tres bien mais pas moi, peu etre peu t'il ou peu t'elle m'aider a me sortir du corps.
Je dis ca comme ca, je ne connais personne qui arrive a faire des pa tres facilement enfin je ne connais pratiquement personne qui croit en ce genre de chose aussi, mais si quelqu'un du site ici sais faire des pa peu etre pourrai t'elle m'aider, attention je ne sais pas du tout si ca peu marcher mais ce serai une experience super que de partager en direct un voyage a deux au lieu de se raconter tout cela sur un site.
d'ailleur en ecrivant il me vien une idéé.
Et si tout ceux qui savent faire une pa sur le site se donnait un rdv precis et un lieu preci et que tout le monde se rejoigne pour faire plus emple connaissance entre nous.
Bon je l'avou j'aurrai un peu de mal a venir au rdv si je ne sais pas sortir mais ca peu etre une idee comme les autres.
Qui est le responsable ?

#32 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages
  • Lieu:Montauban

Posté 13 novembre 2004 - 18:57

j'avoue que c'est un de mes objectifs lol c'est sur que sa doit etre bien une PA à plusieurs. Mais d'apres ce que j'ai entendu c'est plus compliqué qu'il n'y parait. Il faut regler les ondes vibratoires à la meme frequence sinon on passerai à travers
Le surnaturel d'aujourd'hui est le naturel de demain

#33 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 13 novembre 2004 - 20:30

Une personne qui fait une PA peut venir t'assister à ta sortie, mais en aucun cas il ne parviendra à te faire sortir si toi même tu n'y arrives déjà pas, ou il faut du moins que tu sois à la limite de la sortie par ton entraiement normal. Ça ne fera que faciliter la sortie, la rendre plus rapide. De plus il faut avoir une parfaite confiance sur le moment car "l'assitance" reçue est perçue par ton corps énergétique comme un contact potentiellement aggressif d'une entité psychique extérieure qui essaie de te tirer de ton corps. C'est en tout cas une expérience très intéressante à faire, d'un côté comme de l'autre. D'ailleurs à vrai dire on n'a même pas réellement besoin d'être soi-même dans l'astral pour aider une personne à sortir, car on peut exercer une assez forte pression sur son corps astral à distance sans trop de problème s'il se laisse faire.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#34 Sarmates

Sarmates

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages
  • Lieu:France

Posté 14 novembre 2004 - 21:02

Ah bah moi j'aimerais bien qu'on vienne me sortir de mon corps, parce que j'y arrive vraiment pas!lol Non,sérieusement, j'ai déjà demandé qu'on me le fasse et la personne m'a dit que ce n'est pas sûr que ça marche parce que j'aurais peut-être l'impression de me faire attaquer et que donc au contraire je résisterais, qu'il vallait mieux pas essayer... (Enfin en même temps cette même personne est en train de nous dire que ce serait une expérience interessante à faire!!! Faut savoir! ;) ) Bref, je me suis posée la même question que toi, je trouve interessant l'idée que quelqu'un puisse nous aider à sortir, au début du moins. Peut-être certains ont déjà essayé?

#35 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 14 novembre 2004 - 23:41

Sarmates, le Nov 14 2004, 09:02 PM, dit :

(Enfin en même temps cette même personne est en train de nous dire que ce serait une expérience interessante à faire!!! Faut savoir! ;) )[...] Peut-être certains ont déjà essayé?
Je ne dis pas que ce serait une expérience intéressante à faire, ça l'est ;) Petite nuance importante dans mon propos, car je parle d'expérience et je dis aussi d'expérience que si la personne qu'on vient chercher n'arrive pas par elle-même au moins à la limite d'une PA, il y a moins de chance que ça marche qu'un lombric me récite l'alphabet cyrillique à l'envers ;) Je l'ai déjà testé des deux côtés et c'est ce qu'il en ressort. Après, certains ont peut-être plus d'expérience dans ce domaine, donc je leur laisse la parole :)

#36 Sarmates

Sarmates

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages
  • Lieu:France

Posté 16 novembre 2004 - 20:40

(tu sous estimes les lombrics!lol)

Tu as déjà essayé alors? C'est toi qui t'es fait aidé ou c'est toi qui a aidé? Ca c'est passé comment? Ca a fini par marcher?

#37 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 16 novembre 2004 - 23:07

J'ai fait les deux, j'ai eu énormément de sensations lorsqu'on est venu me chercher, plus que lorsque je fais moi-même une PA d'ailleurs car lorsqu'on se "connecte" à l'autre, on sent aussi en partie ce qu'il ressent (j'ai donc ressenti sa sortie, ça a été très impressionant, d'autant que je ne ressens pas du tout ça de mon côté lorsque je me projette au moment de sortir, là j'ai eu l'impression qu'un crochet puissant me hissait au niveau du plexus solaire, me tirant le ventre vers le haut, ce qui a eu pour conséquence de détacher en partie et sans préparation aucune mon propre corps astral à ce niveau). Pour les autres cas où j'ai voulu faire sortir une personne, il y a généralement eu de bonnes sensations énergétiques aussi de l'autre côté.

#38 Gauthier

Gauthier

Membre éthérique

• Membre
  • 62 messages
  • Lieu:Au chiottes (mais... à Lyon)

Posté 18 avril 2005 - 23:08

Je confirme ce que tu as dit Kalonek, il est difficile, sinon impossible de sortir sans avoir au moins palpé les bases de la PA (ouh là, les grands mots :P)

Pour ma part, j'ai fait l'expérience quand je ne savais pas encore faire de PA. Et bien... Je n'ai pas le moindre souvenir de ce qui s'est passé.

Mon ami est venu me chercher. Il est tombé sur les esprits de ma chambre qui surveillaient mon rêve. Quand il a voulu me "lucidifier" dans mon rêve, je ne l'ai (apparemment... moi j'étais endormi) pas reconnu, et les élémentaux lui ont dit que ce n'était pas la peine d'essayer car je faisais la bûche (je dormais, comme une bûche).

Sinon, pour toi, Tyler, dis-toi bien que ce type pouvait avoir raison, mais que c'est tout de même à cause de ce genre de remarques balancées à l'arrachée qui peuvent bloquer quelqu'un : moi, quand j'ai entendu parler de PA pour la première fois, c'était ma prof de Taekwondo (qui n'y connaissait rien, il faut le dire, mais qui répétait comme un perroquet dogmatique) qui m'a assuré qu'un autre esprit pouvait rentrer en même temps que toi quand tu sors.

L'expérience prouve que non, je voulais juste te montrer qu'on ne risque pas grand chose à faire de PA, et qu'il ne faut pas trop être bloqué par ce type de mise en garde : accepte-la, on ne sait jamais, mais reste quand même libre d'esprit

Modifié par Gauthier, 18 avril 2005 - 23:15.

Mon père, vivait d'amour et de bière...

moi la bière me suffit...

un proverbe chinois dit que lorsqu'on n'a plus rien à dire, on cite en général un proverbe chinois :)

#39 tyller

tyller

Membre astral

• Membre
  • 166 messages

Posté 04 mai 2009 - 21:14

Salut tous le monde, me revoilà après une très longue absence, quand j'avais fais ce topic, j' était assez perturbé, puis le temps à passé, je n'ai pas retenté très souvent de faire des PA, de toutes façons, elles se finissaient toujours par des echecs.

Aujourd'hui je suis près du but, il ne me reste plus que 19 jours avant de pouvoir passer outre cette promesse, et dans 9 jours, ca fera 10 ans que j'aurais du mourrir dans l'accident de voiture.

D'ailleurs si j'arrive a ne pas penser à mon accident pendant 7 jours consécutif, c'est vraiment extra.

Depuis tous le temps, il ne sais pas repassé de chose vraimen spécial, mis a part mes rêves qui comme toujours sont présent, même très présent, mais je n'ai toujours pas le décodeur.

Enfin voila, il ne me reste plus beaucoup de temps d'attente, je vous tiendrai au courant dès qu'il se passe quelque chose.
Qui est le responsable ?

#40 Cube

Cube

Membre cubique

• Membre
  • 332 messages

Posté 04 mai 2009 - 21:36

Intéressante ton histoire :)

Bon, et au final tu ne sais toujours pas ce tu voulais savoir sur la TK  :lol:
"Bon maintenant vous signez vous adhérez à la secte ou vous vous cassez pasque j'ai du pain spiritique sur la planche."
Skippy le Grand Gourou

#41 tyller

tyller

Membre astral

• Membre
  • 166 messages

Posté 04 mai 2009 - 21:44

Non, je n'ai pas avancé d'un yota. je suis déjà persuader que le 13 mai j'aurais quelques réponses supplémentaire.
Qui est le responsable ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)