Aller au contenu

Promesse

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
40 réponses à ce sujet

#16 tyller

tyller

Membre astral

• Membre
  • 166 messages
  • Lieu:Haute-Savoie

Posté 11 novembre 2004 - 10:19

Je vous remercie de vos reponses et je pense que ce que ina a dit me touche beaucoup car c'est ce que je pensais mais je ne pouvais être sur que c'est ca qui me bloque. Et comme Jet a cité un très bon texte je n'essayerai pas de faire de nouvelles experiences, je me lancerai dans autre chose, je ne sais pas quoi encore mais je trouverai. En tout cas merci de vos réponses.

A propos du 'webmaster' puisque personne ne veut dire qui il est, moi je ne pense pas que ce qu'il dit soit tout faux au contraire, mais je trouve qu'il affirme peut etre un peu trop de choses. J'ai eu de bon rapport avec lui, même si je ne l'ai jamais vu mais nous avons beaucoup parlé ensemble, d'ailleur il doit toujours faire une vidéo. Il arrive à faire disparaitre les nuages, et cette video doit etre prête depuis, il y a deux ans environ.

Voila. :D

[@Devneil : attention à l'orthographe ;)]
Qui est le responsable ?

#17 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages
  • Lieu:Montauban

Posté 11 novembre 2004 - 13:59

Nonnn oula lol. Je pense qu'en faisant cette promesse tu t'es créé inconcienment une sorte de petit blocage mais qu'il n'est pas du tout insurmontable. Je pense que le texte de Paulo Coelho parle surtout des véritables promesses que l'on jure de tout son coeur d'accomplir une tache sur le moment et pas d'une vulgaire parole que tu as dit pour faire plaisir à ce gars lol.
D'ailleur il dit que ne pas respect une promesse fait que l'on gaspille plus d'energie que de la respecter, voila donc ce n'est pas insormontable cela vas peut etre te demander un un petit effort suplementaire. Je pense que cet effort corespond à la determination et au desir de la respecter quand on la fait.
Donc appriorie tu étais pas tres chaud pour la respecter quand tu la fait non?? ( lol tu a tenté une PA juste aprés ) Donc je pense pas que cela soit un véritable probleme. Mais si tu pense que c'est vraiment un probleme ben sa en sera un.
Donc a mon avis tu ne doit accorder aucun interret à ta promesse et je pense d'ailleur que c'est cela le petit effort à accomplir en plus. Te convaincre que ta prommesse n'a absolument aucune inportance
C'est vraimenr dommage d'attendre 21 ans pour faire des sorties astrale a cause d'un type en tout cas
Voila tiens nous au courant   :)
Le surnaturel d'aujourd'hui est le naturel de demain

#18 tyller

tyller

Membre astral

• Membre
  • 166 messages

Posté 11 novembre 2004 - 14:12

ok je te remerci je reesayerai ce soir je pense avec toute la volonté possible en esperant y arriver.
Qui est le responsable ?

#19 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages

Posté 11 novembre 2004 - 15:02

Oui désoler j'aurai peut etre pas du citer le texte de Paulo Coelho ou alors mieu m'expliquer. Il veut dire à mon avis que la meilleur façon d'agir (etre un guerrier de la lumiere est etre quelqu'un qui agis de la meuilleur façon qu'il soit) est de toujours respecter ses promesses mais bon il faut pas prendre cela à la lettre on peut faire des erreurs de temps en temps, personne n'est parfait  :D
Sinon tu es arrivé avant ta promesse de faire des PA ?? Car sa peut prendre du temps

#20 tyller

tyller

Membre astral

• Membre
  • 166 messages

Posté 11 novembre 2004 - 16:13

A vrai dire j'ai toujours ressenti la meme sensation. Je me detend et j'essaye d'en faire une, puis je sens tout mes membres devenir lourds et j'ai l'impression d'être sur une super toupie puis ca s'arrete la une dizaine de minutes après avoir commencé.

[@Devneil : encore une fois, soignes ton orthographe]
Qui est le responsable ?

#21 Ina

Ina

Membre éthérique

• Membre
  • 64 messages
  • Lieu:Paris

Posté 11 novembre 2004 - 17:11

Ne force pas les choses non plus. Parfois certaines choses nous tiennent tellement à coeur qu'à trop vouloir y parvenir on accède pas au "lâcher prise" qu'il faut...
Vas y doucement pas à pas. Peu à peu tu parviendras peut être à pousser plus loin tes expériences. Mais ne te mets pas la pression sur les épaules d'y réussir en une fois. ;)
user posted image

#22 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 11 novembre 2004 - 17:24

Tout à fait, il est important en PA notamment de se détendre mentalement tout autant que physiquement. Tu as toute ta vie pour y arriver, l'astral t'attendra :) Donc lache prise, ne sois pas énervé de ne pas y arriver, ni même frustré. Prend chaque expérience comme un pas de plus qui te rapproche du but. Beaucoup ici (Jet ;)) pourront confirmer que le fait de lacher prise mentalement aide beaucoup.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#23 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages

Posté 11 novembre 2004 - 18:48

ouiiiiii sa c'est sur j'etais telement obsédé pas les PA quand fait je me suis créé une sorte de blocage. Et finalement j'ai eu une PA quand j'ai decidé qu'il fallai que se ne soit plus une obsession

#24 tyller

tyller

Membre astral

• Membre
  • 166 messages

Posté 11 novembre 2004 - 19:04

Justement le truc c'est que j'ai vraiment envie d'en faire pour mieux me connaitre.
Aujourd'hui j'ai l'impression d'etre un inconnu a moi meme et c'est pour cela entre autre que je veu faire une pa. J'avais laisser tombé une fois mais je my suis vite remis j'avais et je pense que j'ai toujours cette obcession pour les pa.
Souvent je me dis que je suis vraiment pret et toute la journee je ne pensse qua cela en me disant interieurement que je suis obliger di arriver, mais sans sortit.
Qui est le responsable ?

#25 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages

Posté 11 novembre 2004 - 20:51

Oui  c'est exactement le genre de comportement qui peut empecher les PA :) Ce que tu devrai faire c'est de tenter les PA que occasionnellement et pas forcement tout les soirs et de te dire que tu as toute la vie devant toi  . Sa ne ce fait pas du jour au lendemain moi il m'a fallu pres d'un ans le truc c'est de ne pas se presser.

#26 tyller

tyller

Membre astral

• Membre
  • 166 messages

Posté 11 novembre 2004 - 21:34

le plus gros de mes problemes c'est que ca dois bientot faire 3 ans que j'essay de faire des pa, je persevere toujours et encore mais pensez vous bien que plus le temps passe et plus ont se decourage, peu etre sui je decourager interieurement.
Je ne sais plus koi faire ni koi penser.
Qui est le responsable ?

#27 Sakshin

Sakshin

Ex membre

• Membre
  • 1 291 messages

Posté 11 novembre 2004 - 21:38

Lâcher prise,  sans se soucier du résultat. Avancer fermement mais sereinement sans attachement.  ;)

#28 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages

Posté 11 novembre 2004 - 23:28

En fait il faut aussi que tu te dise que les PA n'est pas un truc de vital, il ne faut pas leur donner trop d'importance, si tu y arrive tan mieu et sinon tan pis. Il n'y a pas que les PA dans le vie lol effectivement le fait de faire autre chose pourrai peut etre etre bien pour toi (sans toute fois abandonner les tentatives).

#29 Ina

Ina

Membre éthérique

• Membre
  • 64 messages
  • Lieu:Paris

Posté 12 novembre 2004 - 15:50

tyller, le Nov 11 2004, 06:04 PM, dit :

Justement le truc c'est que j'ai vraiment envie d'en faire pour mieux me connaitre.
Aujourd'hui j'ai l'impression d'etre un inconnu a moi meme et c'est pour cela entre autre que je veu faire une pa.
c'est assez grave ce que tu dis je trouve. En quoi une projection astral t'aidera à mieux te connaitre ? Je pense qu'au contraire l'astral c'ets s'ouvrir à d'autres mondes, d'autres dimensions, mais pas ce qu'il y a de plus utile pour un voyage intérieur.
Et j'irai même jusqu'à dire que cela te sera peut être plsu accessible justement le jour où tu sauras qui tu es pour toi.
user posted image

#30 Sarmates

Sarmates

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages
  • Lieu:France

Posté 13 novembre 2004 - 16:33

N'ayant jamais fait de PA, je ne peux pas trop juger de ce que ça procure. Cependant je pense que comme tout voyage, cela permet une certaine découverte de soi. rien que pour faire face à l'inconnu, tu puise en toi de quoi comprendre les situations, les analyser, en tirer partie. Plus on te pousse à comprendre l'exterieur, plus tu seras poussé à chercher des choses en toi, ne serait-ce que parce que tu vas être ammené à partager de nouvvelles experience et donc à te remettre en question. Et si tu estimes que la PA peut t'aider, je pense qu'il serait bon pour toi de tenter. (de toute façon si tu ne le fais pas, tu auras toujours le doute , ne sachant pas si ça aurait marché ou pas! Et les plans que tu vas découvrire en PA font aussi partie de toi, alors tu découvriras de toute façon un peu plus qui tu es. Beaucoup de gens se remettent en question, ce n'est pas si grave. Et surtout pas honteux.) (bref, je n'ai pas beaucoup de temps pour expliquer ma pensée maintenant, je dois partir, mais je pourrai développer mieux et plus clairement plus tard!)

ps; je n'ai jamais réussi une PA, et je ne suis pas découragée pour autant. Accroche-toi, bonne chance! Je suis sûre que tout le monde peut y arriver (même si c'est plus  long pour certains (voire trèèèèès long dans mon cas!lol))

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)