Hm, en gros tu redis ce que tu as écrit sur le premier post de ce topic ^^
Tes techniques m'intéressent beaucoup, je vais commencer à m'entrainer quand j'aurai un peu de temps.
Je reposterais pour faire part de mes résultats
EDIT :
Pfiou... bah ça c'est bluffant :
Je prends une feuille de papier... je pose ma main dessus. Je respire, je me détends. Je mets mon regard en mode "rêveur" et j'attends un peu, tout en regardant le contour de ma main. Et là je commence à voir un léger contour bleu clair autour de ma main. Mais très mince. Alors je "concentre mon esprit" comme si je plissait les yeux pour mieux voir, mais sans le faire vraiment. Et là, surprise, cette sorte de halo bleu grandit. "Prend de l'ampleur" plutôt. Comme je suis un peu surpris, ma concentration diminue, et je ne vois plus le "halo" bleu. Alors je garde mon calme, me re-concentre, et là, il revient presque immédiatement, et cette fois-ci, il est beaucoup plus gros.
Là, j'aimerai vraiment avoir vos avis (en particulier celui de Francis, qui m'a l'air bien callé sur ce sujet ^^). Était-ce l'aura ? Si oui, quel type d'aura ?
EDIT 2 :
Quand je bouge la main, le "halo bleu" la suit. En revanche j'ai l'impression qu'il laisse une petite trainée derrière lui. Qui ne reste pas cependant. Je vais réessayer, pour être sûr.
Modifié par Celwe, 08 novembre 2008 - 12:45.