Francis, le Oct 31 2006, 06:31 PM, dit :
Si la personne se met nue, tu verras le reste de son aura éthérique autour de son corps
En discutant avec une jeune fille...
Francis 
Je n'ai fait que te lire...
Pardon Grand Maître de la Loge Blanche, d'avoir osé ne serait-ce qu'effleurer votre grande personne de conteur-raconteur...
Probablement auras-tu pensé que le sens critique était banni sur ce forum... Mais je doute qu'on puisse aller loin spirituellement en faisant gober des mouches aux poissons...
L'humour ? Oui je le préfère au tragique des postures condescendantes... Quand la spiritualité prend ce visage de Zeus tout puissant, j'ai tendance en effet à réagir...
L'humilité, Francis, est aussi un signe d'éveil spirituel...
Tu ne fais que resigner systématiquement tes posts avec un smiley qui devient presque ton image de marque :
Francis
Tout ceci en effet "me fatigue un peu"... et je ne suis d'ailleurs pas le seul sur le forum...
Tu dis en plus : "ceci est mon dernier échange avec toi" !
Ah, parce que... tu trouves que tu te positionnes dans l'échange toi ???
Tu racontes tes contes, tu t'autoreprésentes, tu t'autocongratules et hop... à chacun de réagir ou pas...
Drôle de vision de l'échange. Comme il n'y a jamais eu de véritables échanges entre nous, ce que tu décides, en ta grandeur d'âme et magnanimité, de stopper, ne me gêne pas puisque tu n'as encore rien commencé...
Puisque tu me souhaites si gentiment de prendre des vacances loin du forum : ne te gêne pas pour en prendre, toi, des vacances, dans ta vigne...
Intéressant de voir, tout de même, comment tu réagis aux critiques... "Zeus et sa foudre" à ceux qui ne rentrent pas dans le rang...
Swâmi Prajnânpad dit qu'il est du devoir du disciple de tester le maître car si sa sagesse est authentique, alors elle transparaîtra... ou pas...
Arnaud Desjardins aussi défend la même idée.
"Quels sont les critères pour juger d'un maître authentique ? Est-il possible de se tromper et de voir un maître dans celui qui n'est qu'un charlatan ? Quelles questions se poser pour savoir si le maître est encore sous le joug des pulsions et des illusions,
s'il encourage le culte de sa personnalité, s'il favorise l'aliénation de la liberté de pensée ?"
Apparemment, il est clair que tu ne supportes pas la contradiction ou la critique (et donc pas vraiment la liberté de pensée), le test est concluant... à mes yeux de "lecteur"... car "disciple" point je ne suis par de tels pseudo échanges...
Fischerman, l'ambassadeur très satisfait de sa sagesse
Modifié par le scribe, 01 novembre 2006 - 14:56.