Aller au contenu

La vision de l'aura éthérique...

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
77 réponses à ce sujet

#16 Seb

Seb

Visiteur

• Membre
  • 3 messages

Posté 27 octobre 2006 - 11:46

Bon je reviens de dehors et j'ai essayé  la vison des auras sur une branche,
L'essai a été moins concluant qu'avec les mains, :(  cette fois jai vu une sorte d'aura blanche assez faible , c'est peut-etre parce que le ciel est gris.

Citation

Merci d'avoir essayé.

Non c'est moi qui te remecie !!

Ce soir je vais essayer avec un arbre dans la penombre, je suis curieux je voir si cela marche avec peu de lumiere.

Modifié par Seb, 27 octobre 2006 - 11:47.

#17 le scribe

le scribe

Ex-membre

• Membre
  • 1 480 messages

Posté 27 octobre 2006 - 17:24

Les exercices sur les arbres sont très intéressants car généralement ils ont beaucoup de vitalité...

Mais les arbres de la nature, des forêts, ou même ceux de la montagne !  :10:  

Les arbres des villes qui sont tout défraichis, attaqués, rongés par la pollution n'ont pas du tout le même rayonnement éthérique et astral...

Donc je pense qu'il faudrait que tu changes d'arbre et de lieu ! Tout simplement !  :D

Du moins pour commencer, car après, alors là ! Même le stylo bic est un jeu d'enfant !  :D

#18 Seb

Seb

Visiteur

• Membre
  • 3 messages

Posté 30 octobre 2006 - 21:44

Bonjour

Est-ce que l'aura dépend de la couleur de l'objet?

Car tous les objets rouges avec lesquels j'ai essayé avaient une aura verte, et quand j'ai essayé avec un objet de la meme couleur que mon doigt et la couleur de l'aura etait la meme (bleu ciel)

Ps: j'ai essayé avec plusieurs couteaux et aucun n'avait d'aura  :huh:
J'ai aussi essayé avec un objet noir et  je vois une toute petite aura blanche (sur fond blanc) et quand j'ai essayé sur fond noir (pour faire contraste) je n'ai rien vu :ph34r:

#19 le scribe

le scribe

Ex-membre

• Membre
  • 1 480 messages

Posté 31 octobre 2006 - 12:19

Image IPB

Ici tu as les couleurs complémentaires. L'aura verte des objets rouges : c'est en fait la couleur complémentaire que tu aperçois...

Je suis navré de te le dire mais c'est raté ! Notre oeil est composé de cellules au titre desquelles les cônes et les bâtonnets. Ce sont les cônes qui réagissent à la couleur. Les cônes "M" réagissent plutôt aux verts et les "L" plutôt aux rouges.

Source : ici.

Si tu voyais vraiment l'aura des objets, tu n'aurais pas ce phénomène des couleurs complémentaires de façon systématique...

En revanche pour le fond noir des objets (comme mon exemple du contre-jour), les couleurs de l'aura apparaissent... sur fond noir !  :P

Personnellement, ça ne m'aide pas à distinguer bien les auras, je préfère des fonds clairs et pas trop brillants pour bénéficier des meilleures conditions. Le fond noir tend à interférer dans la vision (et non pas dans la couleur).

Ceci dit, une fois que tu sais que tu n'as pas affaire à la bonne vision, tu peux t'y remettre, cette fois en modifiant ton souffle : le plus lent, le plus profond possible pour provoquer un état second. Eventuellement tu peux même aussi faire de la rétention de souffle. Généralement, ça permet de gagner du temps pour apercevoir les auras.

:)

#20 Francis

Francis

Membre mental

• Membre
  • 448 messages
  • Lieu:Roquefort la Bédoule (13)

Posté 31 octobre 2006 - 12:43

Exact.

Je préfère aussi les fonds clairs. Tu ne dois pas voir toutes ces couleurs sur cette première aura accessible à tous. Ne fixe pas directement l'objet, l'être ou même l'animal, porte ton regard à l'infini juste à coté sans non plus régler la distance sur le fond.

Allez continue, je crois en toi.

Francis. B)
Mon blog : http://astral.bloguez.com/

Nous ne sommes pas des êtres humains vivant plus ou moins une expérience spirituelle, nous sommes des êtres spirituels vivant complètement une expérience humaine.

Donald  Walsch

#21 Eowyn

Eowyn

Membre éthérique

• Membre
  • 27 messages

Posté 31 octobre 2006 - 13:45

Bonjour,

J'ai fait l'expérience en mettant ma main sur un fond blanc et j'ai vu mon corps éthérique très vite.
D'ailleurs, cela m'a étonné que se soit aussi rapide et aussi simple. J'ai vu une épaisseur autour de ma main, comme quand on est petit et qu'on s'amuse à tracer le contour de sa main au crayon.
Ca avait une couleur bleue.
En tout cas, je suis bien contente d'y être arrivée, je vais essayer avec les objets maintenant.

#22 Francis

Francis

Membre mental

• Membre
  • 448 messages

Posté 31 octobre 2006 - 13:59

Blanc légèrement bleuté......bingo ! :10: Essaie maintenant, en plaçant quelqu'un à 4-5 m, contre un fond clair. Dis-lui de fermer les yeux pour ne pas être distraite par son regard et fixe le centre de sa tête, à l'infini tout en surveillant le pourtour. En état détendu avec une respiration profonde, régulière, sans toutefois forcer.

Continue, tu peux encore faire mieux. :D

Francis B)

Modifié par Francis, 31 octobre 2006 - 14:01.

Nous ne sommes pas des êtres humains vivant plus ou moins une expérience spirituelle, nous sommes des êtres spirituels vivant complètement une expérience humaine.

Donald  Walsch

#23 kenaz

kenaz

Membre éthérique

• Membre
  • 35 messages
  • Lieu:Languedoc

Posté 31 octobre 2006 - 17:52

Bonjour Francis, et tous.
je vois depuis un bout de temps cette aura etherique. Sur quelqu'un, (mur fond blanc) je ne la voit qu 'autour de la tête. Maintenant, comment faire pour s'entrainer à voir l'aura astrale.
2 ou 3 fois j'ai vu autour de ma main qu'elle était verte. Un joli vert plutôt clair.
Je pense que cela fait partie de l'astral. Mais quand je vois cela, cela ne dure pas, comme si un clignement de l'oeil arrêtait l'action.

J'aime beaucoup cette sentence de Walch. Car sans doute je me sens à cette période ou je ressens effectivement être un être divin qui fait mumuse avec la matière.... Je comprend pas pourquoi d'ailleurs.
Si quelqu'un peut me dire à quoi cela sert ? (Ca, c'est la matière qui se pose la question !!!  :unsure:

#24 Francis

Francis

Membre mental

• Membre
  • 448 messages

Posté 31 octobre 2006 - 18:31

Si la personne se met nue, tu verras le reste de son aura éthérique autour de son corps :rofl1:

En discutant avec une jeune fille, j'ai tout à coup vu ses deux mains toutes vertes (un beau vert jaune, émeraude). Je lui ai annoncée que plus tard elle ferait de la guérison.

Trois ans après, j'ai reçu une lettre d'Algérie (son pays d'origine) et elle me confirmait qu'elle guérissait avec ses mains.

Contrairement aux jardiniers, les mains vertes sont les mains de la guérison et non de la bonne plantation. :D

Tiens moi au courant.

Francis B)

Donald  Walsch

#25 kenaz

kenaz

Membre éthérique

• Membre
  • 35 messages

Posté 01 novembre 2006 - 08:38

En fait, j'ai déja commencé à soigner par les mains.
Mais cela n'a pas trop marché. Pas qu'il n'y avait pas de résultat, mais plutôt un manque de cobayes...et de clients..
Alors j'ai  laissé tombé mais si on me demande de l'aide, je le fait volontier.  Il semblerait que je puisse surtout "apaiser" en calmant les angoisses, ou tensions.

#26 kenaz

kenaz

Membre éthérique

• Membre
  • 35 messages

Posté 01 novembre 2006 - 09:38

Si la personne se met nue, tu verras le reste de son aura éthérique autour de son corps rofl1.gif

Bin, je me suis posé cette question stupide : est ce que les vêtements stoppent la vision ce cet aura etherique ?
et du reste aurique ?
J'ai lu tout et son contraire à ce sujet. Mais le fait est que je perçois la frange bleutée autour de la tête...et ça s'arrête aux vêtements !
Je crois que ceux qui voeint bien les auras ne sont pas arrêtés par les vêtements... :rolleyes:  :rolleyes:

#27 Francis

Francis

Membre mental

• Membre
  • 448 messages

Posté 01 novembre 2006 - 10:11

Tout à un champ électro-magnétique, donc les vêtements, pour la vision de l'aura éthérique, sont perturbants. L'aura astrale, qui pour moi, se regarde les yeux fermés en élevant son niveau de conscience, ne subit pas l'influence des habits.

Contrairement à l'aura éthérique le vision de l'aura astrale et mentale n'est pas à la porté de tous. Cette possibilité et en fonction de son propre niveau de conscience atteint dans cette incarnation.

Pour "maîtriser" un plan, donc son corps correspondant, il faut élever son niveau de conscience au moins sur le plan au-dessus.

Exemple : On ne domine pas son corps émotionnel si on n'a pas élevé sa conscience sur le plan mental et on ne domine pas son corps mental si on n'a pas élevé sa conscience sur le premier corps spirituel : Le plan mental supérieur ou causal.

Comme dab, je donne mon avis, je ne cherche pas à être formel ou à l'imposer. Je me base sur ce que je vis, plus que ce que je lis. Maintenant, attention à la terminologie, nous avons tous la notre, qui peut différer tout en exprimant la même chose.

Voici d'ailleurs un shéma qui explique ce que je viens d'exprimer :

Image IPB

Et en plus, dans une même tradition les vocabulaires varient, donc.....de là naissent certaines incompréhensions et débats inutiles.

Un exemple personnel par rapport à ce shéma : J'appelle le plan mental supérieur également "causal". C'est pour moi le premier plan spirituel, juste au-dessus du mental inférieur, donc.....
Ce n'est pas très important, l'important est d'être d'accord sur le fond plus que sur la forme.

Francis B)

Modifié par Francis, 01 novembre 2006 - 10:24.

Donald  Walsch

#28 le scribe

le scribe

Ex-membre

• Membre
  • 1 480 messages

Posté 01 novembre 2006 - 10:43

Très bien ton tableau !

Peux-tu nous donner la référence de l'ouvrage d'où tu l'as extrait, s'il te plaît ?  :)

Voir le messageFrancis, le Nov 1 2006, 10:11 AM, dit :

Tout à un champ électro-magnétique, donc les vêtements, pour la vision de l'aura éthérique, sont perturbants.

Aucun intérêt d'avoir la nécessité de voir l'aura éthérique d'une personne dénudée ! Donc pour déshabiller la personne : vilain prétexte !  :P

Pouquoi ? Parce que la vitalité de la personne se voit déjà à ses mouvements, son débit de paroles, ses yeux, quantité de signes qui ne trompent pas...

Pourquoi ? Parce que pour voir l'aura éthérique autour de la tête et sur les mains et les bras, il n'y a pas besoin d'être nu(e).

Pourquoi ? Parce que l'aura éthérique n'est pas colorée. La couleur bleue ou toutes les autres couleurs sont soit :

- des interférences liées aux cônes des yeux (on voit alors la couleur complémentaire).
- des visions des couches de l'aura puisque toutes les couleurs sont interpénétrées.

Les corps énergétiques sont emboîtés les uns dans les autres, comme les poupées russes...

Notre vision peut donc saisir spontanément des portions colorées appartenant à diverses couches... Notre vision dépend de notre état spirituel, on peut donc vite basculer de la vision éthérique à une vision des couches astrales.

En définitive, ce sont bien les couleurs - donc les couches de l'aura - qui nous en apprennent le plus, puisque la vitalité pure peut se voir autour de la tête, des bras, des mains, et à des signes physiologiques et comportementaux.

Par ailleurs il est faux de croire que les vêtements ont un rayonnement électromagnétique ! Les sous-vêtements ne sont pas des ordinateurs portables ou des téléphones mobiles...   :lol:

Modifié par le scribe, 01 novembre 2006 - 10:48.

#29 kenaz

kenaz

Membre éthérique

• Membre
  • 35 messages

Posté 01 novembre 2006 - 11:36

Il ne s'agit pas de dénuder pour le plaisir ????
Si l'aura étherique peut fournir ne serait ce qu'un renseignement peut être fondamental sur l' état de santé du patient se serait justifiable.
Mais je ne suis pas sur que l'etherique soit suffisant, loin de la.
La vitalité de quelqu'un ne se voit pas forcement à son débit de parole. Heureusement, quelqu'un qui n'est pas très causant peut être en pleine vitalité.
Quelqu'un peut avoir la pêche, et pourtant présenter un "défaut" visible sur son aura qui traduit une "déviance" de sa vitalité. Le vrai soin, c'est de prévenir plutôt que guerir.

Quand aux vêtements, il ne s'agit pas d'un champs electromagnetique au sens strict et scientifique.
mais il doit y avoir quelque chose !!!

#30 Francis

Francis

Membre mental

• Membre
  • 448 messages

Posté 01 novembre 2006 - 11:57

Ta réponse remplace celle que j'allais faire, merci.

La densité, la largeur sont de bons indices pour un problème existant ou même à venir. On peut dans ces cas voir un trou dans cette aura. Cette aura est blanche mais avec des nuances qui sont aussi une indication pour celui qui "pratique" souvent.

Encore une optique (c'est le cas de le dire) différente entre un homme de lecture et un homme de terrain, ou un "thérapeute" et un simple spectateur.

Francis B)

Donald  Walsch

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)