hello
il m'est arrivé de critiquer des gens sans bien les connaitre , ce que je regrettais par la suite m'apercevant de mon erreur ,
un jour un "journaliste" fit irruption chez Rampa lui ordonnant de déclarer que ses livres étaient faux et que les prètres sont homosexuels !
evidament Rampa l'a envoyé écrire ses torchons plus loint ! l'autre furieux s'est juré ça perte et depuis beaucoup de gens font pareil ,
le fait que Rampa soit mort depuis presque 30 ans me fait pensé qu'il continue à déranger encore certains , mais pourquoi ?
on dit qu'il n'a fait que recopier d'autres livres , moi j'aimerai bien savoir qui n'a jamais lu un livre avant d'écrire le sien ?
qui a eu des idées tellement nouvelles qu'elles ne figurent nulle part ailleur ?
depuis la nuit des temps qui a copié qui ?
si ses écrits sont faux , pourquoi seraient-ils vrais écrits par d'autres ?
concernant la fameuse lettre du secrétaire du Dalaï Lama , Rampa se retrouvant avec une "mauvaise presse" certains dignitaires Tibétain désaprouvèrent Rampa de peur de voir s'annuler le soutient occidental contre l'invasion chinoise , ce soutient étant nul de toutes manières l'occident préférant faire des affaires avec la chine ,
aucune accusation contre Rampa ne tiens debout , mais ce n'est pas le but ici ,
Rampa à écrit 19 livres , je les ai tous lu sauf le dernier (le sage du tibet) introuvable en france ,
mais pour plus de précisions on peut trouver des lettres de Rampa et divers témoignages sur le site , artivision ,
pour en revenir aux secrets de l'aura , j'ai réussi vers 16 ans deux sorties hors du corps que j'expliquerai en détail dans le sujet s'y rapportant , aussi le contôle des pensées (que l'on doit faire avant la sortie) c'est si j'ai bien compris les deux sujets à déveloper ici ?
tout celà reflète bien la différence entre vérité et mensonge , comment se fait-il que des escrocs et des fous ouvrent des milliers de sectes soutirants des milliards aux gentils naïfs quand celà ne va pas jusqu'au suicide collectif (6OO personne se sont données la mort dans la secte de jim jones) et d'autre part des gens honnètes se voient rejetés ou assasinés (Gandhi , Luter King , John Lennon etc )
imagine...