Aller au contenu

Fièvre

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 réponses à ce sujet

#1 VeNuSCoPe

VeNuSCoPe

Membre éthérique

• Membre
  • 34 messages

Posté 20 septembre 2006 - 17:10

Yo, j'ai eu une sorte de fièvre depuis environ une semaine. Je dormais et me suis reveillé avec ça. En fait, j'ai une odeur de maladie me rattachant à l'enfance. Comme des sinus qui se seraient créés vers le 3ème oeil. Quand je me suis réveillé avec ça, j'étais comme changé et j'avais comme une peur liée à de la colère. Comme   si l'on m'avait imposé quelque chose ou insufflé. Je n'ai pas trop de symptomes de maladies mais j'ai juste cette sensation qui est gênante. Je médite et médite mais cette odeur filtre quand même l'air. Donc c'est un peu trop imposant. Je voudrais savoir si ça se rapproche de quelque chose que vous connaissez. Sinon, ce n'est qu'une sorte de petit virus... Merci.

#2 Le Passant

Le Passant

Membre qui ne fait que passer...

• Membre
  • 377 messages

Posté 21 septembre 2006 - 08:48

VeNuSCoPe, le Sep 20 2006, 06:10 PM, dit :

Yo, j'ai eu une sorte de fièvre depuis environ une semaine. Je dormais et me suis reveillé avec ça. En fait, j'ai une odeur de maladie me rattachant à l'enfance. Comme des sinus qui se seraient créés vers le 3ème oeil. Quand je me suis réveillé avec ça, j'étais comme changé et j'avais comme une peur liée à de la colère. Comme   si l'on m'avait imposé quelque chose ou insufflé. Je n'ai pas trop de symptomes de maladies mais j'ai juste cette sensation qui est gênante. Je médite et médite mais cette odeur filtre quand même l'air. Donc c'est un peu trop imposant. Je voudrais savoir si ça se rapproche de quelque chose que vous connaissez. Sinon, ce n'est qu'une sorte de petit virus... Merci.

Ca peut-être une infection d'une dent, commence par vérifier ça avec ton dentiste.
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse." Proverbe arabe
"Il n'y a que 10 sortes de personnes : Celles qui comprennent le binaire, et les autres" Proverbe geek
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que parfois certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air cons." Inconnu

#3 VeNuSCoPe

VeNuSCoPe

Membre éthérique

• Membre
  • 34 messages

Posté 21 septembre 2006 - 08:55

Le Passant, le Sep 21 2006, 09:48 AM, dit :

VeNuSCoPe, le Sep 20 2006, 06:10 PM, dit :

Ca peut-être une infection d'une dent, commence par vérifier ça avec ton dentiste.

C'est une possibilité pour la fièvre et confirme le changement. J'ai arrêté de prendre des haribo depuis pas mal de temps mais peut-être  est-ce une infection qui m'a reprojeté ahah.

Modifié par VeNuSCoPe, 21 septembre 2006 - 09:00.

#4 VeNuSCoPe

VeNuSCoPe

Membre éthérique

• Membre
  • 34 messages

Posté 22 septembre 2006 - 15:00

Je suis allé voir mon médecin qui est aussi acupuncteur. Je lui est expliqué le problème et lui ai dit que cela m'est arrivé d'un coup quand je dormais liée à une sensation de colère. C'est mon médecin depuis que je suis petit et sait pour ma schizophrénie. Donc je lui ai dit que je faisais de la méditation et tout ça et il m'a demandé si je prennais les médiments (ceux qu'on m'avait donné pour la schizo). Je n'en prends pas. Donc je lui ai demandé si c'était un blocage sur le corps énergétique. Il revenait toujours à que c'était mes sinus et qu'il fallait que je je vive avec. Donc, résultat, je suis parti avec un flacon de Dérinox. Il mentionnait que mes perceptions changeaient et des battements au niveau du front. Je lui ai demandé s'il pouvait voir ça avec l'acupuncture mais ça restait flou et n'avait pas l'air d'être OK. Voilà, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois et la seule chose que je puisse faire c'est attendre. C'était pour vour tenir au courant sans que ce soit vraiment concluant.

#5 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages
  • Lieu:Ne suis plus dans la forêt et parfois ça me manque...

Posté 22 septembre 2006 - 15:05

C'est délicat tu sais, en décrivant des symptômes ici, on ne peut jamais vraiment dire de quoi il s'agit.....

#6 VeNuSCoPe

VeNuSCoPe

Membre éthérique

• Membre
  • 34 messages

Posté 22 septembre 2006 - 16:14

lachesis, le Sep 22 2006, 04:05 PM, dit :

C'est délicat tu sais, en décrivant des symptômes ici, on ne peut jamais vraiment dire de quoi il s'agit.....
Yop ! =)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)