Aller au contenu

Expériences enfantines

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
17 réponses à ce sujet

#16 Double

Double

Astralienne

• Membre
  • 1 893 messages
  • Lieu:sur mon forum

Posté 19 mars 2009 - 21:51

Voir le messageconndarus, le Mar 19 2009, 09:30 PM, dit :

Très intéressant, mais pourquoi ne semblent-t-ils pas ressentir les vibrations et effets de la transe ?

Par ce que je ne lui ai pas demandé ! Je la laisse tranquille avec ça, je l'ai simplement rassurée sur la "normalité" de la chose, histoire qu'elle n'en ait pas peur.
(Dans mon passé ces phénomènes ont "chié" (excusez-moi) une bonne partie de mon enfance, je me souviens très bien de l'état vibratoire et autres paralysies par contre).

Et toi tes enfants ils en sont où ?

Modifié par Jolan, 19 mars 2009 - 22:00.

En discuter en toute simplicité
clic ici: http://astraliens.forumactif.net/

#17 Lulub

Lulub

Membre Actif de jour & de nuit !!

• Membre
  • 1 653 messages
  • Lieu:P.Q Canada

Posté 20 mars 2009 - 00:10

Citation

Par ce que je ne lui ai pas demandé ! Je la laisse tranquille avec ça, je l'ai simplement rassurée sur la "normalité" de la chose, histoire qu'elle n'en ait pas peur.
Je suis du même avis que toi,Double. Il faut répondre à la question simplement ,les rassurer.Ça ne sert à rien d'en dire trop. Si les enfants veulent en savoir plus, ils demanderont. Il faut respecter leurs rythmes comme dans d'autres domaines d'ailleurs . Les questions arrivent en temps et lieux. :10:
Au fond de moi,se trouve la solution de bien des maux!
Il suffit d'être honnête avec moi- même....pour me libérer de mes propres créations.

#18 conndarus

conndarus

Membre éthérique

• Membre
  • 66 messages
  • Lieu:montreal

Posté 20 mars 2009 - 02:15

Voir le messageDouble, le Mar 19 2009, 03:51 PM, dit :

Voir le messageconndarus, le Mar 19 2009, 09:30 PM, dit :

Très intéressant, mais pourquoi ne semblent-t-ils pas ressentir les vibrations et effets de la transe ?

(Dans mon passé ces phénomènes ont "chié" (excusez-moi) une bonne partie de mon enfance, je me souviens très bien de l'état vibratoire et autres paralysies par contre).

Et toi tes enfants ils en sont où ?

Oui c'est sur car moi meme enfant j'interpretais cette etat comme etant un cauchemard ( l'orsque jetais tres jeune).

Et pour repondre a ta question, je n'ai pas d'enfant. :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)