Aller au contenu

Bonjour à vous tous

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
16 réponses à ce sujet

#1 guiom

guiom

Visiteur

• Membre
  • 16 messages

Posté 14 septembre 2006 - 23:50

Bonjour à tous les membres d'astral sight et content de faire parti d'un forum qui parle de projection

voilà je me présente
Guillaume, 22 ans (c'est important non?) et de strasbourg...

Petite précision qui vous permettra de comprendre mes motivations profondes: je suis atteint d'une maladie génétique (assez fréquente donc les laboratoires s'interressent à nous !) qui touche les poumons et le pancréas, j'ai cité la mucoviscidose. L'affection pulmonaire est sans aucun doute le pire dans cette maladie entrainant un cercle vicieux d'infection et d'inflamation qui finit par la mort avec une espérance de vie moyenne aujourd'hui de 40 ans.

Comment en suis-je arrivé à la projection? (je n'ai encore jamais décollé, je ne m'y suis mis serieusement que depuis 2 semaines, mais j'ai quelque résultat encourageant)
il y a 1 an 1/2 j'ai vécu à deux reprises une paralysie du sommeil, esprit pleinement conscient mais corps paralysé...vibration assourdissante et sensation brulante dans la colonne vertébrale et impression de compression intérieure...
J'ai eu extremement peur vous vous en doutez, et j'ai cru qu'une entité essayait de me déloger de mon corps...je ne savais rien de la projection...et n'avait plus internet pour me renseigner...

Il y a deux mois en me promenant sur internet je tombe par hasard sur un témoignage de paralysie du sommeil et tombe par recherche associée sur la projection et là je comprends que j'avais failli sortir de mon corps ces deux fois précédente....

J'ai donc décidé de m'initier à cet pratique afin de comprendre ce qu'il pourrait y avoir de l'autre côté et ainsi me préparer...et m'éveiller

Cependant depuis cette révélation, j'ai commencé ce que je pourrait définir comme un éveil de mon esprit, je commence à aborder des capacités de compréhesion et d'écoute de mon corps, mais le plus interressant, des capacités de guérison, avec la pensée et l'autoconviction comme outils, j'arrive à stabiliser mon état de santé.

Je m'explique. D'un état de santé catastrophique il y a 6 mois, j'ai décidé du jour au lendemain d'arreter mes traitements (j'ai pris un chien pour sortir plus aussi) et d'arreter de me lamenter, de prendre ma vie en mains (et bien avant que je ne sache ce qu'est la projection). Déjà la force de l'esprit de refuser d'être malade, même sans médicaments, m'a surpris (6 mois sans aucun traitement, alors qu'avant toute les 2 ou 3 semaines !).

La connaissane de la PA, m'ont amené à rechercher d'autres techniques. Je suis aujourd'hui en train d'apprendre et de comprendre le reiki usui, et je recherche un éveil de kundalini...
je pense que la recherche de mon élévation spirituelle pourront me permettre de me rendre totalement maitre de mon corps et de me guérir tout seul. La PA fait partie intégrante de cet éveil, notament pour ce qu'elle pourrait m'apprendre de la conception du monde...

voilà, vous savez tout, pour les plus courageux d'entre vous qui seront arrivé au bout du roman..

Modifié par Repti, 15 septembre 2006 - 09:44.

#2 Hélios

Hélios

Membre atmique

• Membre
  • 1 162 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 15 septembre 2006 - 02:01

:)  et bienvenue Guiom  ;)  !Très sympa ta présentation et très courageux ton attitude .Tiens nous vite au courant quand ton état physique s'améliorera par l'autoguérison  :P  !

Moi aussi je m'interesse à l'autoguérison ce ne serait pas du luxe   :D .
Allez voir :)  le forum Elindore http://foxglove.tonsite.biz/elindore/ sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs.

#3 Le Passant

Le Passant

Membre qui ne fait que passer...

• Membre
  • 377 messages

Posté 15 septembre 2006 - 06:18

Bienvenue Guiom,

Belle présentation et beau témoignage :)

Tu apportes une preuve qu'un moral au beau fixe et un mental de fer permettent d'agir sur la santé.
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse." Proverbe arabe
"Il n'y a que 10 sortes de personnes : Celles qui comprennent le binaire, et les autres" Proverbe geek
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que parfois certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air cons." Inconnu

#4 Moïra

Moïra

Membre bouddhique

• Membre
  • 859 messages

Posté 15 septembre 2006 - 06:56

Bienvenue Guiom :)  Sacré expérience déjà! Tu as l'air bien déterminé, il y a donc de grandes chances que tu vives des expériences très interressantes!

#5 Lala

Lala

Supercalifragilisticexpialidocious

• Modérateur
  • 1 732 messages

Posté 15 septembre 2006 - 07:49

Bienvenue guiom !
Bon courage et bonne continuation. =)

#6 Isidore

Isidore

Glisseur

• Membre
  • 2 238 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 15 septembre 2006 - 09:45

Bonjour ! :)

Ta motivation est des plus belles et intérieures, la vie. :)
Voir les portes de l'interdimensionnalité.

#7 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages
  • Lieu:Liège

Posté 15 septembre 2006 - 10:14

Bienvenue Guiom !

Ma soeur fait de la kine respiratoire et soigne une fille de ton âge, atteinte de mucoviscidose.
C'est sûr que le traitement est lourd puisqu'en plus des séances quotidiennes, elle doit prendre toute une panoplie d'antibiotiques. Cette fille est épatante, elle travaille même comme secrétaire dans un bureau.
Je te souhaite beaucoup de réussite dans tes projets.
Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

#8 Radelphe

Radelphe

Membre éthérique

• Membre
  • 47 messages

Posté 15 septembre 2006 - 11:25

Ce chapitre peut t'intéresser, on y parle des maladies génétiques
http://detarle.club....o/genetique.htm

Pour info si tu es chrétien, le chapitre sur les miracles
http://detarle.club....ho/miracles.htm

et vu que l’on est jamais mieux servie que par soi même
le chapitre sur le subconscient

http://detarle.club....tho/trinite.htm

Bon courage

#9 manu

manu

Membre astral

• Membre
  • 111 messages
  • Lieu:ille et vilaine

Posté 15 septembre 2006 - 11:50

bienvenue guiom ! tu as un état d'esprit très courageux ! et il n'est plus à prouver que la pensée positive et l'auto-suggestion ont une influence sur le corps, alors persévère dans tes intentions, et bonne découverte sur AS, à plus....   :D

#10 guiom

guiom

Visiteur

• Membre
  • 16 messages

Posté 15 septembre 2006 - 12:03

woaw et bien merci pour cet accueil chaleureux, mais ça ne me surprend pas, ça fait un petit moment que je me promène ici et il faut croire que ce genre d'expérience vous grandit parce que je n'ai jamais vu de réponses agressives ou "fresh"...maturité quand tu nous tiens !

Malheureusement RADELPHE, non , je ne suis pas croyant en dieu, catholique de baptème mais absolument pas croyant, et ceci à cause de ma maladie (l'idée d'un dieu qui serait si miséricordieux qu'il ferait payer les péchés des ancètres ou d'une vie antérieure avec une affection aussi douloureuse à un nouveau né innocent, et les guerres, la mort en son nom, m'ont toujours convaincue qu'il n'existe pas ou qu'il s'est retiré de ses responsabilités envers sa création...donc je n'ai pas de raison de l'aimer, encore moins d'y croire !)

néanmoins là où ton site est interressant, c'est que ce n'est, à mon avis, aucunement dieu le responsable de tel miracles, mais bien l'esprit. L'état d'esprit d'une personne très croyante "débloque" bien souvent sa psyché lorsque cette dernière se prépare à aller sur un lieu saint. Dès lors sachant qu'elle va guérir elle s'autoconvaint de guérir !

pour le reste et comme est dit en orient, dieu est à l'interieur de chacun et votre corps est votre temple...
je continuerai sur cet voie. Trouver la vraie source par la connaissance de mon etre, m'ouvrir à l'énergie universelle et l'utiliser, et reconstruire mon temple ! :)
le voyage astrale va également me permettre de mieux me connaitre et de mieux connaitre le monde et les plans qui m'entoure...

HELIOS, oui j'ai déjà obtenu des resultats assez impressionnant par la seule force de la pensée, notament à arreter des brulures d'estomac (pas de technique ou je pense à de la glace, juste la négation que ces brulure existe) à réduire l'inflamation de mes poumons à zero et avant hier lors de ma séance de vélo d'appart à ne plus resentir la fatigue ou la douleur, à réduire mon rythme cardiaque...
rien d'extraordinaire mais pourtant un état de santé qui va en s'améliorant alors que je devrais déjà etre malade depuis longtemps...

#11 Tai

Tai

Membre éthérique

• Membre
  • 96 messages

Posté 15 septembre 2006 - 12:33

Bienvenue et félicitations pour ton attitude face à ta maladie, continue dans cette voie  :)

Voir le messageguiom, le Sep 15 2006, 01:03 PM, dit :

woaw et bien merci pour cet accueil chaleureux, mais ça ne me surprend pas, ça fait un petit moment que je me promène ici et il faut croire que ce genre d'expérience vous grandit parce que je n'ai jamais vu de réponses agressives ou "fresh"...maturité quand tu nous tiens !

Malheureusement RADELPHE, non , je ne suis pas croyant en dieu, catholique de baptème mais absolument pas croyant, et ceci à cause de ma maladie (l'idée d'un dieu qui serait si miséricordieux qu'il ferait payer les péchés des ancètres ou d'une vie antérieure avec une affection aussi douloureuse à un nouveau né innocent, et les guerres, la mort en son nom, m'ont toujours convaincue qu'il n'existe pas ou qu'il s'est retiré de ses responsabilités envers sa création...donc je n'ai pas de raison de l'aimer, encore moins d'y croire !)

néanmoins là où ton site est interressant, c'est que ce n'est, à mon avis, aucunement dieu le responsable de tel miracles, mais bien l'esprit. L'état d'esprit d'une personne très croyante "débloque" bien souvent sa psyché lorsque cette dernière se prépare à aller sur un lieu saint. Dès lors sachant qu'elle va guérir elle s'autoconvaint de guérir !

pour le reste et comme est dit en orient, dieu est à l'interieur de chacun et votre corps est votre temple...
je continuerai sur cet voie. Trouver la vraie source par la connaissance de mon etre, m'ouvrir à l'énergie universelle et l'utiliser, et reconstruire mon temple ! :)
le voyage astrale va également me permettre de mieux me connaitre et de mieux connaitre le monde et les plans qui m'entoure...

HELIOS, oui j'ai déjà obtenu des resultats assez impressionnant par la seule force de la pensée, notament à arreter des brulures d'estomac (pas de technique ou je pense à de la glace, juste la négation que ces brulure existe) à réduire l'inflamation de mes poumons à zero et avant hier lors de ma séance de vélo d'appart à ne plus resentir la fatigue ou la douleur, à réduire mon rythme cardiaque...
rien d'extraordinaire mais pourtant un état de santé qui va en s'améliorant alors que je devrais déjà etre malade depuis longtemps...

Je suis à 500% d'accord avec toi et nous partageons la même vision des choses. Et tu sais quoi ?? Et bien je m'appelle aussi GUILLAUME et j'ai aussi 22 ANS. Il n'y a pas de hasard... :)  ;)
L'imagination l'emporte toujours sur la réalité !

#12 guiom

guiom

Visiteur

• Membre
  • 16 messages

Posté 15 septembre 2006 - 15:18

et par hasard guillaume, tu serais pas verseau aussi....parce que là on est clône :huh:

#13 Seeker

Seeker

lamed vav

• Modérateur
  • 2 072 messages
  • Lieu:92

Posté 15 septembre 2006 - 15:57

Bienvenue sur AS :D .
Mon blog sur les états modifiés de conscience (rêve lucide, projection astrale), la spiritualité et l'éveil de la conscience, selon ma propre expérience.

#14 Ahès

Ahès

Rêveuse

• Membre
  • 221 messages
  • Lieu:Avalon

Posté 15 septembre 2006 - 18:40

salut guiom, bienvenu à toi, ^_^
ah si tu t'intéresses à la kundalini, j'ai hâte d'éChanger avec toi sur ce sujet, moi aussi j'expérimente dans ce domaine;
je te dis à bientôt, :D
Paix et amour

Ce n'est pas parce qu'ils sont plus nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcément raison...Coluche

Les hommes, dans leur sommeil, travaillent fraternellement au devenir du monde / Héraclite

#15 Mothman

Mothman

Membre inactif

• Membre
  • 283 messages

Posté 15 septembre 2006 - 19:25

Bienvenue guiom. Je te souhaite d'être toujours aussi persévérant, ça force le respect.
Bonne chance :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)