voilà je me présente
Guillaume, 22 ans (c'est important non?) et de strasbourg...
Petite précision qui vous permettra de comprendre mes motivations profondes: je suis atteint d'une maladie génétique (assez fréquente donc les laboratoires s'interressent à nous !) qui touche les poumons et le pancréas, j'ai cité la mucoviscidose. L'affection pulmonaire est sans aucun doute le pire dans cette maladie entrainant un cercle vicieux d'infection et d'inflamation qui finit par la mort avec une espérance de vie moyenne aujourd'hui de 40 ans.
Comment en suis-je arrivé à la projection? (je n'ai encore jamais décollé, je ne m'y suis mis serieusement que depuis 2 semaines, mais j'ai quelque résultat encourageant)
il y a 1 an 1/2 j'ai vécu à deux reprises une paralysie du sommeil, esprit pleinement conscient mais corps paralysé...vibration assourdissante et sensation brulante dans la colonne vertébrale et impression de compression intérieure...
J'ai eu extremement peur vous vous en doutez, et j'ai cru qu'une entité essayait de me déloger de mon corps...je ne savais rien de la projection...et n'avait plus internet pour me renseigner...
Il y a deux mois en me promenant sur internet je tombe par hasard sur un témoignage de paralysie du sommeil et tombe par recherche associée sur la projection et là je comprends que j'avais failli sortir de mon corps ces deux fois précédente....
J'ai donc décidé de m'initier à cet pratique afin de comprendre ce qu'il pourrait y avoir de l'autre côté et ainsi me préparer...et m'éveiller
Cependant depuis cette révélation, j'ai commencé ce que je pourrait définir comme un éveil de mon esprit, je commence à aborder des capacités de compréhesion et d'écoute de mon corps, mais le plus interressant, des capacités de guérison, avec la pensée et l'autoconviction comme outils, j'arrive à stabiliser mon état de santé.
Je m'explique. D'un état de santé catastrophique il y a 6 mois, j'ai décidé du jour au lendemain d'arreter mes traitements (j'ai pris un chien pour sortir plus aussi) et d'arreter de me lamenter, de prendre ma vie en mains (et bien avant que je ne sache ce qu'est la projection). Déjà la force de l'esprit de refuser d'être malade, même sans médicaments, m'a surpris (6 mois sans aucun traitement, alors qu'avant toute les 2 ou 3 semaines !).
La connaissane de la PA, m'ont amené à rechercher d'autres techniques. Je suis aujourd'hui en train d'apprendre et de comprendre le reiki usui, et je recherche un éveil de kundalini...
je pense que la recherche de mon élévation spirituelle pourront me permettre de me rendre totalement maitre de mon corps et de me guérir tout seul. La PA fait partie intégrante de cet éveil, notament pour ce qu'elle pourrait m'apprendre de la conception du monde...
voilà, vous savez tout, pour les plus courageux d'entre vous qui seront arrivé au bout du roman..
Modifié par Repti, 15 septembre 2006 - 09:44.