J'ai revé, dans la nuit de dimanche a lundi d'une chose terrifiante et qui de plus a eu des consequences physiques. Je me retrouvais donc, dans ce reve, a l'arrière d'une voiture noire, avec a coté de moi, un personnage tout a fait banal. J'étais dans un état très particulier, je pouvais en effet penser a des choses tout a fait concretes mais pas interagir directement avec mon reve. L'homme commenca a me parler pour me dire qu'il ne fallait surtout pas que je résiste sinon ca se passerait mal. Je ne compris sur le coup rien a ce qu'il me disait mais a ce moment je distinguai un visage qui n'avait rien d'humain et qui s'imposa a moi de facon tres net et tres impressionnante, ses yeux verts me fixant intensement. A ce moment c'est produit une chose que j'aurais beaucoup de mal a decrire. Je sentis comme une force au debut tres concentrée qui penetrait dans mon crane. L'homme continuait a me repeter qu'il ne fallait pas que je résiste et je n'y parvenais d'ailleurs pas. Puis la force que je sentais dans mon crane commenca a s'etendre dans toute ma tete liberant par la meme occasion un froid intense et extrement désagreable qui m'empechait de penser. Je la sentais parfaitement grandir et prendre de plus en plus de place et c'est alors que je reussis, un frisson de colère me parcourant, a concentrer mon energie dans mon crane ce qui eu pour effet immédiat de faire disparaitre cette force et je me reveillai par la meme occasion dans un sursaut pour finir ma nuit sur le canape du salon. Mais le plus etrange est que, au reveil, a 7 h du matin j'eu la desagreable sentation d'avoir la tete vide comme si elle avait éte vidée pendant mon sommeil. Cette impression disparut heuresement dans le courant de la journée.
Voila j'aimerais connaitre votre avis sur ce qui m'est arrivé car cela m'a enormement perturbé. Merci d'avance.
Modifié par Repti, 14 septembre 2006 - 10:34.