Ce n'est pas "souvent" Kalo, c'est TOUT LE TEMPS!!!
On se prend vraiment pour des Califfs lol...alors que nous ne sommes que de petits Iznogud prétencieux
Quand on tombe amoureux, nos champs vibratoires avaient DEJA fait connaissance et savaient DEJA tout ce qu'il y avait à savoir de la personne! Ses névroses bien complémentaires, ses désirs afin de bien jouer au Caméléon, ses peurs afin de bien se montrer protecteur! Et peut-être même ce que donnerait la trombine des futurs nains tiens!
Alros la prochaine fois que vous tomberez sur la perle rare et que vous penserez: mais c'est fou, nous sommes semblables, j'ai l'impression de l'avoir toujours connu! tournez 7 fois la langue dans votre bouche, ce n'est que la réédition d'une rencontre
Tant que nous penserons que nous sommes vicitimes :
1-des autres
2-de l'amour
3 de la bêtise humaine
4-du systhème
5-...de la poisse
Retournons la situation et reprenons nos billes, cela évitera de tout envoyer à la tête des autres, d'empoisonner du même coup ce systhème et de s'illusionner sur l'autre, même par amour.
Savez-vous qu'une mauvaise pensée ou intention a une "forme"?
Qu'elle trouvera aussi sûrement son destinataire que votre poing dans son estomac? Et si par malchance cette personne a autour d'elle un champs d'amour rayonnant,vlan...elle riccochera et viendra se ficher dans un de vos corps énergétiques...infusant lentement son poison et finalement, vous rendra la donne!
Ce n'est pas un gag que je raconte ici, c'est ce qui se passe tout le temps.
Assumer ses émotions, c'est s'en rendre responsable et maitre ensuite. C'est savoir ce qui est à nous et ce qui n'est pas à nous.
Conscience collective oui, mais pas foire d'empoigne collective! Essayons d'abord la conscience de soi, c'est le grand défi de l'homme moderne!
Bien à vous
Shakti