Aller au contenu

Vampirisme psychique

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
109 réponses à ce sujet

#16 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages
  • Lieu:Montauban

Posté 27 octobre 2004 - 12:01

Storm-wolf, le Oct 27 2004, 12:37 AM, dit :

Pourquoi n'essaye tu pas de tester les limites? Pourquoi n'essaye tu pas d'aspirer le maximum d'energie de quelqu'un afin de voir si ca a reelement des effets sur lui?
  :D Ce ne serai pas tres simpas pour la personne en question, je pense que se ne soit pas tres corect de faire sa. A la limite pourquoi pas sur les végétaux sa devrai marcher aussi bien non ?
Le surnaturel d'aujourd'hui est le naturel de demain

#17 Miss Vortex

Miss Vortex

Visiteur

• Membre
  • 12 messages
  • Lieu:Brest

Posté 06 janvier 2005 - 23:42

Selon vous certaines personnes pratiqueraient-elles le vampirisme psychique de façon volontaire, enfin je veux dire à des fins plutôt mauvaises? Si oui quel sens cela aurait-il? ...
Est mystique celui qui est attiré par le mystère et accède à la connaissance par le coeur.

#18 Delhfe

Delhfe

Membre causal

• Membre
  • 722 messages
  • Lieu:95

Posté 07 janvier 2005 - 10:14

C'est drôle, parce qu'hier soir justement, je tenais la main de mon chéri pour m'endormir et j'ai testé l'échange d'énergie, pour voir... (et sans lui dire, lol)

Ben immédiatement j'ai senti son énergie passer par ma main et s'écouler dans mon bras. Engourdissemnt et forte chaleur, avec la sensation de sentir le flux monter en moi. C'était très agréable mais assez fort en sensations.

Tout de suite, j'ai repensé à l'histoire du chat (qui s'est fait absorber par sa maitresse, lol, et à Kalonek qui lui a dit de ne pas trop insister...) alors pour ne pas pomper toute son énergie, vu que le flux était évident, j'ai essayé de lui renvoyer la quantité prise.
Alors j'ai senti le flux aller en sens inverse !

C'est la première fois que je travaille ça avec le contact d'une autre personne...
Ben ça marche bien... rires

#19 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 07 janvier 2005 - 12:41

Miss Vortex, le Jan 6 2005, 11:42 PM, dit :

Selon vous certaines personnes pratiqueraient-elles le vampirisme psychique de façon volontaire, enfin je veux dire à des fins plutôt mauvaises? Si oui quel sens cela aurait-il? ...
Oui totalement, il y a même un bon paquet de vampires psychiques volontaires. L'intérêt ? Disons que c'est comparer une prise électrique branchée sur un moulin à eau et une autre branchée directement sur la production d'une centrale nucléaire. L'énergie contenue dans le corps est beaucoup plus rafinée et "compact" que celle tirée de l'extérieure, donc parasiter une autre personne permet de se recharger très rapidement. Par contre l'inconvénient d'après ce que certains des ces vampires m'ont dit est qu'il y a rapidement un phénomène d'addiction qui fait que le vampire a de plus en plus de mal à tirer son énergie propre autrement que par l'intermédiaire d'une autre personne, et le rend dépendant.

Mais il faut aussi savoir qu'il y a pas mal de vampires psychiques involontaires aussi, notamment les personnes un peu dépressives etc.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#20 shakti

shakti

Membre éthérique

• Membre
  • 98 messages
  • Lieu:Nyon

Posté 08 janvier 2005 - 13:41

C'est vraiment interessant kalo tes expériences. Cela nous éclaire un peu plus sur nos fonctionnement invisibles :lol:
J'ai ressentis très fort ce que tu disais un soir, couchée à coté de mon mari. Tant qu'il ne dormait pas, je ne sentais rien, mais à l'instant même ou il a basculé dans le someil, ce fut comme un grapin d'abord sur mon bras, puis l'épaule et ensuite vers le pexus et le chakra sacré. C'était vraiment impressionnant et je l'ai réveillé brusquement, très en colère. C'était une période ou je me levais chaque matin plus fatiguée que la veille et je suis persuadée qu'il se rechargeait la nuit à bon compte lol
Dans certains couples, et c'est le cas chez nous, notre fonctionnement est flagrant. Quand Monsieur s'active et semble infatigable aux taches dans la maison, moi, je suis scotchée, incapable de faire. C'est assez gênant, car de l'extérieur on a un bosseur et une flemmarde :lol:
Mais comme il n'est pas dépressif ou malade, c'est pas trop gênant. Cela le devient avec des gens en mal-être. Car ils te laissent sur le carreau en moins de 5 minutes après être venus chercher leur "shoot".
Maintenant, j'ai un "capteur" infaillible. Quand une personne te lance un crampon dans le foie ou dans le ventre, j'ai immédiatement une violente nausée, et un phénomène de rejet est enclanché. La personne pense que je souffre de gastro, mais bon, on s'en fiche, elle s'en repart, décue et bougonnante.
Je pense qu'on serait horrifié de "voir" tout ce que nos corps énergétiques font et subissent.En toute impunité en plus :angry:

shakti

#21 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 08 janvier 2005 - 14:13

Merci d'avoir partagé cette expérience shakti, car on a plus souvent des points de vue de "vampires" que de "vampirisés" aussi détaillés :)
Quoi qu'il en soit je pense aussi comme toi, qu'on serait très étonné de voir tout ce qui se passe au niveau énergétique de notre être, avec les échanges multiples avec d'autres personnes, dans les deux sens, les aggressions que l'on subi involontairement ou non et vice versa.
En tout cas si vous connaissez quelqu'un qui vous met ko en très peu de temps par sa simple présence, que vous n'avez plus envie de rien faire à part vous reposer, c'est un signe probable d'une forme de vampirisme.

D'ailleurs shakti j'avais connu une femme qui a carrément fini par divorcer de son mari car il était un vampire (involontaire) 24h/24 avec elle et elle ne supportait plus de continuer à vivre comme cela.

#22 Josefa

Josefa

Membre éthérique

• Membre
  • 48 messages

Posté 08 janvier 2005 - 16:14

Les occultistes donnent des recettes pour ne pas se faire vampiriser :

Se couvrir de la tête aux pieds avec une couverture ou vêtement en laine (bon pour ceux qui méditent). Faire plusieurs cercles autour de soit (ce qui est plutôt difficile lorsqu'on dort avec son conjoint). Dans ce cas, joindre les jambes et les mains (lorsque nous écartons les jambes et les bras, nous devenons réceptifs aux bonnes comme aux mauvaises énergies). Les promenades en forêt l'éte nous rechargent en énergie (les arbres nous en donnent l'éte et nous en prennent l'hiver). Je trouve que le contact direct avec la nature est ce qu'il y a de mieux, à condition de vivre dans un milieu ambiant sain. Donc, protégeons la nature, c'est primordial.

J'ai connu une personne qui par contre avait trop d'énergie et elle devait se décharger du trop plein. Je crois qu'elle allait voire un médecin régulièrement, mais je ne sait rien de son traitement (peut-être qi'il lui a conseillé de se marier avec un vapire :lol:).

On n'a pas besoin de pomper l'énergie de ses animaux familiers. On les pollue et nous les rendons malades. Nous pouvons les faire mourir. Ils nous en donnent assez lorsqu'ils sentent que nous en avons besoin.

Josefa

#23 Sarmates

Sarmates

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages
  • Lieu:France

Posté 08 janvier 2005 - 23:38

Je viens de lire tout le poste, je suis à la boure, comme toujours! En tous cas je pense que ce genre d'échanges (unilatéraux!lol) d'énergie sont un peu le contraire de ce qui se passe lorsque quelqun soigne une personne en lui envoyant de l'energie. Là il la pompe. Mais je ne comprends pas comment ça peut se passer involontairement...Comment est-ce qu'on peut prendre de l'énergie à quelqun sans s'en rendre compte? Est-ce que ces "vampires involontaires" peuvent apprendre à se controler?????

ps: je ne comprends pas comment vous faites exactement pour prendre l'énergie des gens...faut juste les regarder et penser à leur énergie? (ça doit paraitre bien naif comme question,, mais là je suis vraiment 1inculte du sujet!!!lol)

#24 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 08 janvier 2005 - 23:44

Sarmates dit :

Est-ce que ces "vampires involontaires" peuvent apprendre à se controler?????

Oui j'imagine, en travaillant sur leur propre énergie pour parvenir à satisfaire par eux mêmes leur besoin, et aussi au niveau mental en arrêtant de se sentir dépendant des autres.

#25 shakti

shakti

Membre éthérique

• Membre
  • 98 messages

Posté 09 janvier 2005 - 09:26

Ben tiens, je me marre parce que ce matin, me lève, descend et mon wampire préféré était devant l'ordi. Je passe derrière lui et vlan! boule dans le foie, grapin sur la nuque...ni une ni deux, nausée et via les WC pour vômir.
Durant, ce temps, le coeur bat deux fois son rythme, je reviens et là, il me dit qu'il est très en colère parce que l'ordi rame un max et pensait que c'était de ma faute :lol:
Comme quoi ! Attention à vos émotions aussi! ASSUMEZ-LES!
Il n'y a pas que le wampirisme qui fait mal, il y a la décharge-poubelle! Ca t'empoisonne aussi sûrement qu'un bidon de fiel dans le foie... <_<

Sur ce, je vais me faire une recharge anti-fiel, anti-pompe, anti-triste, anti-tout ce qui traine, parce que raz le bol
BANZAÏIIIIII!

Sakti...branchée sur authonomie  :rir:

#26 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 09 janvier 2005 - 10:16

LOL :rir:

Tu notes en tout cas un point très intéressant shakti, je n'avais pas envisagé cette possibilité de transfert d'énergie sur une autre personne de cette façon. Quoi qu'il en soit cela rejoint bien ce que l'on disait : nos corps énergétique agissent par eux-même dans beaucoup de situation, et on se retrouve très souvent malgré nous en position d'agresseur ou d'agressé.

#27 shakti

shakti

Membre éthérique

• Membre
  • 98 messages

Posté 09 janvier 2005 - 14:23

Ce n'est pas "souvent" Kalo, c'est TOUT LE TEMPS!!!

On se prend vraiment pour des Califfs lol...alors que nous ne sommes que de petits Iznogud prétencieux ;)
Quand on tombe amoureux, nos champs vibratoires avaient DEJA fait connaissance et savaient DEJA tout ce qu'il y avait à savoir de la personne! Ses névroses bien complémentaires, ses désirs afin de bien jouer au Caméléon, ses peurs afin de bien se montrer protecteur! Et peut-être même ce que donnerait la trombine des futurs nains tiens!
Alros la prochaine fois que vous tomberez sur la perle rare et que vous penserez: mais c'est fou, nous sommes semblables, j'ai l'impression de l'avoir toujours connu! tournez 7 fois la langue dans votre bouche, ce n'est que la réédition d'une rencontre :lol:
Tant que nous penserons que nous sommes vicitimes :
1-des autres
2-de l'amour
3 de la bêtise humaine
4-du systhème
5-...de la poisse

Retournons la situation et reprenons nos billes, cela évitera de tout envoyer à la tête des autres, d'empoisonner du même coup ce systhème et de s'illusionner sur l'autre, même par amour.
Savez-vous qu'une mauvaise pensée ou intention a une "forme"?
Qu'elle trouvera aussi sûrement son destinataire que votre poing dans son estomac? Et si par malchance cette personne a autour d'elle un champs d'amour rayonnant,vlan...elle riccochera et viendra se ficher dans un de vos corps énergétiques...infusant lentement son poison et finalement, vous rendra la donne!
Ce n'est pas un gag que je raconte ici, c'est ce qui se passe tout le temps.

Assumer ses émotions, c'est s'en rendre responsable et maitre ensuite. C'est savoir ce qui est à nous et ce qui n'est pas à nous.
Conscience collective oui, mais pas foire d'empoigne collective! Essayons d'abord la conscience de soi, c'est le grand défi de l'homme moderne!

Bien à vous
Shakti

#28 Fraso

Fraso

Membre éthérique

• Membre
  • 67 messages

Posté 09 janvier 2005 - 22:07

Et bien moi aussi aujourd'hui j'ai été confronté à un vampire. Je faisais mes courses au marché, et tout naturellement je me mets dans une file pour attendre mon tour, sans bien faire attention à mon entourage, si ce n'est les aliments posés sur l'étal du marchand.
J'ai ressenti tout à coup comme une sorte d'enveloppe qui m'englobait et d'une manière très déagréable. Au début je me suis demandé ce qui se passait, puis cette sensation d'oppression s'est accentuée et j'ai alors regardé le bonhomme qui était devant moi. Il avait sa tête de profil mais regardait derrière exprimant clairement que son attention était portée sur moi. Ni une ni deux j'ai quitté la file, et le type m'a regardé partir comme si j'étais un voleur :lol: .
Vampire volontaire ou pas ? Je n'en sais rien, mais heureusement que j'avais mis ma coque de protection (voir topic shielding) car sinon je pense qu'il m'aurait sucé jusqu'a la dernière parcelle d'énergie :D et que son attaque s'est heurtée à ma coque ce qui explique cette sensation d'enveloppement que j'ai eu au niveau où j'installe ma coque.

Citation

Savez-vous qu'une mauvaise pensée ou intention a une "forme"? Qu'elle trouvera aussi sûrement son destinataire que votre poing dans son estomac? Et si par malchance cette personne a autour d'elle un champs d'amour rayonnant,vlan...elle riccochera et viendra se ficher dans un de vos corps énergétiques...infusant lentement son poison et finalement, vous rendra la donne!

Comme tu as raison Shakti, et je rajouterai même autre chose. Toutes nos mauvaises pensées atteignent leurs buts. Si ce n'est pas son destinataire qui les reçoit, ce sera nous ou... un autre, un quidam, qui se mettra en relation avec notre pensée et la recevra ou l'utilisera. Je donne un exemple : En colère après une personne, j'ai déjà entendu des gens de mon entourage dire que si la personne était là ils la tueraient (ou lui casseraient la figure, ou l'écraseraient...). Et bien sûr ils ne le font pas une fois la colère passée, mais la forme pensée existe et elle vient de prendre vie. Qui la réalisera ? Qui ?
Donc attention à nos pensées, à nos paroles, c'est vraiment très important.

Citation

Ce n'est pas "souvent" Kalo, c'est TOUT LE TEMPS!!!

Par contre sur ce point de vue j'y mettrais peut-être un bémol. Dans le monde physique certaines personnes nous sont complètement indifférents, j'en conclue que énergétiquement l'indifférence est présente aussi.

#29 sulanjyo

sulanjyo

guthis

• Membre
  • 70 messages
  • Lieu:banlieue de paris

Posté 09 janvier 2005 - 23:33

oui, c'est bien sûr que les emotions et nos etats energetiques influent beaucoup les uns sur les autres; l'autre jour j'avais un ami au telephone qui va mal en ce moment et je sentais nettement mon visage se renfoncer sur lui même du fait de l'energie de fatigue nerveuse... j'etais crevé !! ...
en même temps lorsque je suis moi même en colère je sais que c'est un poison mais la volonté de l'arrêter n'a aucun effet evidemment... comme on dit "le coeur a ses raisons que la raisons ignore"... alors qu'est ce qu'on doit faire? mentir ? genre le sourire niais des gens des emissions de variétés qui "veulent" être heureux parcequ'il le faut?... non, si le coeur n'y est pas, surtout je crois qu'il ne faut pas se mentir et être un avec son émotion... si on l'accepte pleinement et qu'on l'exprime peut être partira t-elle d'elle même au bout d'un moment, dans le cas contraire elle sera refoulée et rongera de l'interieur... enfin c'est un probleme complexe et je n'ai pas trouvé la solution étant moi même assez souvent en proie au spleen tout en en étant désolé...

sul
sulanjyo, pan-errant à grelots, dans la forêt profonde, au milieu de la riche verdure d'une clairrière isolée, assis sur une lourde et belle "pierre à pleurer "...

#30 shakti

shakti

Membre éthérique

• Membre
  • 98 messages

Posté 10 janvier 2005 - 00:49

Citation

si on l'accepte pleinement et qu'on l'exprime peut être partira t-elle d'elle même au bout d'un moment, dans le cas contraire elle sera refoulée et rongera de l'interieur... enfin c'est un probleme complexe et je n'ai pas trouvé la solution étant moi même assez souvent en proie au spleen tout en en étant désolé...

mais c'est exactement cela :P

Assumer une émotion c'est simplement la reconnaitre en tant que telle. C'est la ressentir, en chercher ou connaitre la source avec franchise, et se dire que toujours, toujours, nous avons le choix de la faire perdurer et d'en être victime, ou de la faire cesser, sans plus attendre, parce que pas envie de jouer les victimes.
Je m'excuse si je donne dans le quotidien, le vécu et le banal, mais c'est là que se jouent nos histoires.

Beaucoup de gens ne connaissent pas leurs émotions, ils les prennent pour des sentiments. Il ne voient pas la différence entre la  frustration d'un désir fondamental bafoué et mal-être parce que la voiture est tombé en panne.
C'est par de la simple psychologie que l'on peut commencer à faire connaissance avec soi...puis avec son SOI. Après, il y a autre chose qui prend la relève et les idéaux de la psychologie (non dépendance de l'autre, interdépendance, savoir gerer les conflits,respect de soi etc...)se chevauchent avec la spiritualité (acceuil de l'autre, amour de l'autre sans attente, dans ce qu'il est, non.-dualité,le Ciel en nous, en les autres...etc...l'unicité....)

Citation

Vampire volontaire ou pas ? Je n'en sais rien, mais heureusement que j'avais mis ma coque de protection (voir topic shielding) car sinon je pense qu'il m'aurait sucé jusqu'a la dernière parcelle d'énergie  et que son attaque s'est heurtée à ma coque ce qui explique cette sensation d'enveloppement que j'ai eu au niveau où j'installe ma coque.

c'est peut-'etre justement ta coque protectrice qui attirait autant l'attention du bonhomme. Il avait peut-'etre perçu celle-çi, inconsciement ou consciement, et ça l'intriguait :blink:

shakti

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)