Aller au contenu

Vampirisme psychique

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
109 réponses à ce sujet

#106 Lala

Lala

Supercalifragilisticexpialidocious

• Modérateur
  • 1 732 messages

Posté 28 mai 2008 - 21:51

Citation

Encore mille fois désolé de vous avoir troublé dans votre cheminement interne/externe...... .

Oh, on t'excuse. :)

Modifié par Lala, 28 mai 2008 - 21:52.

#107 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 28 mai 2008 - 22:20

D'autant que comme tu l'auras noté, j'ai bien mis un ";)" à côté de mon message initial : personnellement je ne vais pas faire ce test car cela ne m'intéresse pas, mais je faisais une remarque légère quant à l'objectivité supposée du test proposé, une fois qu'on en donne le résultat à l'avance :D Le fait d'arriver ou non au détachement dont tu parles est très subjectif, tu le concéderas je pense, et de toute façon désormais faussé par le fait que l'expérimentateur connaîtra d'avance la réponse à obtenir. Il aurait mieux fallu en effet simplement dire "faites ce test et je donnerai mon résultat dans quelque temps, vous pourrez alors comparer" :)

Ce n'est pas parce qu'on est un aventurier de la conscience qu'on doit ne pas avoir un minimum d'esprit scientifique, au contraire je pense, si on souhaite démontrer quelque chose qui est à l'extérieur de nous-même, comme c'est le cas ici.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#108 Invité_Lola_*

Invité_Lola_*
  • Invité

Posté 17 novembre 2010 - 21:53

Bonsoir tout le monde !

Je sais bien que je déterre une antiquité mais il vient de m'arriver une mésaventure qui ne trouve sa réponse que dans le titre de ce topic.
J'estime que le sujet mérite d'être mis en avant, afin que vous puissiez vous en prémunir au cas ou cela vous arriverait aussi.

Il y a quelque mois j'ai été contacté sur un autre forum par une personne . Vous allez me dire que j'ai manqué de discernement, mais malgré ma méfiance et mes doutes au départ, je n'ai pas vu la chose s'installer.

Cette personne m'a dite qu'elle ressentait très fortement mon plexus solaire : comme un lien direct avec l'énergie et l'amour infini qui s'en dégageait . Il m'a même relancée pour savoir pourquoi mes écrits lui provoquaient cette sensation agréable pour lui .

A cette époque je sortais d'une phase très difficile de ma vie et il ressentait aussi ma douleur, et comme je  ne suis pas doué pour un clou en ce qui concerne les exercices énergétiques  ben j'ai vite été impressionnée par cet homme car il m'a travaillée pour ouvrir mon plexus solaire . il s'activait régulièrement mais je ne comprenais pas ce qui se passait.

Ce que j'en comprends maintenant c'est qu'il s'est ouvert une autoroute direct vers la source d'énergie que j'étais pour lui.

J'étais de plus en plus fatiguée , maux de tête et nausées étaient devenues mon quotidien  , mais je mettais ça sur le dos d'une maladie qui me ronge depuis , mais cette fatigue allait au delà de ce que cette dernière pouvait engendrer même aux beaux jours j'étais fatiguée, moi qui est besoin du silence totale pour dormir ben je m'endormais même avec la télé. Bref depuis que j'essaie de mettre une fin à tout ça  et de lutter contre , ma fatigue semble se passer.

Donc je préférais vous prévenir car personne n'ai à l'abri de cela surtout lorsque l'on ne sait pas ce qui se passe.

#109 Julius Evola

Julius Evola

Membre mental

• Membre
  • 364 messages
  • Lieu:Paradis des Chocobos

Posté 18 novembre 2010 - 17:50

Salut,

C'est intéressant que tu ressortes ce sujet parce que moi aussi j'ai l'impression d'être vidé énergétiquement en ce moment, comme si on me pompait mon énergie.

C'est peut-être dû à une pratique intense du NEW en ce moment. Je ne suis pas dans un super état d'esprit non plus il est donc fort probable que je brûle de l'énergie pour rien, comme si je m'"auto essorais".

Pour les personnes qui pompent de l'énergie à distance je ne sais que dire, peut-être que l'auto suggestion y est pour quelque chose et que inconsciemment tu as créé un égrégore qui travail contre toi, en quelque sorte.
"Plus rapide, plus fort, plus efficace." Unreal Tournament

#110 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 18 novembre 2010 - 20:20

Julius, j'ai noté à l'époque où je faisais des séances intensives de NEW que cela pouvait fatiguer notre système temporairement, donc si tu dis travailler beaucoup avec ces temps-ci, c'est peut-être dû à cela en effet.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)