Aller au contenu

Vampirisme psychique

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
109 réponses à ce sujet

#1 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 21 octobre 2004 - 17:07

Bonjour ! Je vais faire un post assez inhabituel dans cette section, pour la simple et bonne raison que c'est moi qui suis l'agresseur dans ce cas précis ...
Non non rassurez-vous je ne suis pas passé du côté obscur de la force   :ph34r:  mais tout simplement tout à l'heure j'ai voulu tester un exercice d'empathie sur des personnes autour de moi, et ça a tourné de façon inattendue. Je vous passe les détails de l'exercice, mais j'ai réussi à établir un contact avec une personne juste en face de moi, qui était de dos. J'ai alors ressenti une certaine activité du chakra racine, mais en détournant mon attention de la personne ça s'arrêtait, et reprenait sur elle etc. de telle sorte que j'en ai conclu que je parvenais à ressentir le chakra le plus actif chez les gens. J'ai testé avec plusieurs jeunes femmes et dans tous les cas c'était le chakra sacré. Mais alors en revenant sur la première personne, j'ai constaté que la sensation "d'accroche" avait changée, et j'ai sentie une grosse aspiration d'énergie pénétrer directement mon centre de stockage primaire au niveau du nombril (un peu en dessous, juste au dessus du chakra sacré), et de l'énergie qui avait un "goût" agréable et assez différent de l'énergie que je tire de l'extérieur, comme du "piquant", plutôt agréable je dois dire. Je n'ai d'abord pas tout de suite compris, mais rapidement j'ai constaté que ça me le faisait dès que je me concentrais sur quelqu'un et y déplaçait mon point de conscience, comme une véritable pompe. D'ailleurs j'ai pu constater rapidement que l'énergie qui provenait des femmes était "meilleure" encore, dans le sens où il y avait encore plus de "piquant" dedans précisément, comme une sensation quasi sexuelle, j'ai été surpris ! Je me suis donc transformé le temps de cette expérience et malgré moi en vampire psychique ... Pas de quoi se vanter certes, mais je pense que la facilité avec laquelle j'ai fait ça peut servir d'avertissement, notamment à ne pas par exemple soutenir le regard d'un inconnu, car lorsque l'une des personne me regardait le lien semblait augmenter et l'énergie avec. En tout cas je comprend qu'on puisse devenir "accro", mais pour ma part même si la tentation est là c'est terminé, je n'y "toucherai" plus. Reste à remettre en place mon exercice d'empathie, ça ne va pas être simple je sens du coup :lol:
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#2 Nat

Nat

Membre mental

• Membre
  • 212 messages
  • Lieu:Guérande (44)

Posté 21 octobre 2004 - 18:17

Et les gens que tu as regardé semblait différents après? fatigués?
Est-ce qu'après ça tu peux continuer de regarder quelqu'un sans le faire? je veux dire, faut-il que tu te concentres quand même où ça se fait très (trop) facilement?
"On ne commande à la Nature qu'en lui obéissant"

#3 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 21 octobre 2004 - 19:03

Nat, le Oct 21 2004, 07:17 PM, dit :

Et les gens que tu as regardé semblait différents après? fatigués?
Est-ce qu'après ça tu peux continuer de regarder quelqu'un sans le faire? je veux dire, faut-il que tu te concentres quand même où ça se fait très (trop) facilement?
J'ai fait attention une fois que j'ai compris ce qu'il se passait de ne pas rester plus de quelques secondes par personnes, juste de façon à vérifier que j'absorbais bien leur énergie, puis j'ai arrêté la chose. Je n'ai pas encore réessayé pour l'empathie, mais non ça ne se fait quand même pas tout seul, j'ai besoin de déplacer ma conscience coporelle au niveau de leur corps donc c'est un effort conscient, mais très faible et donc aisément faisable par n'importe qui d'après moi avec un peu d'entrainement. C'est ce qui m'a un peu affolé je dois dire ... En tout cas il est clair qu'un corps humain produit une énergie qui semble beaucoup plus "concentrée" que celle qu'on capte au dehors, je la sentais parfaitement rentrer dans mon centre de stockage énergétique alors que je n'étais aucunement disposé à un travail de ce type.

#4 Nat

Nat

Membre mental

• Membre
  • 212 messages
  • Lieu:Guérande (44)

Posté 21 octobre 2004 - 19:07

Tu ne risques rien en faisant ça? attraper des trucs, enfin, pas des maladies, mais tu vois? (j'ai toujours autant de mal à m'exprimer lol)
Et sinon, pour les chakras, tu disais les ressentir, mais es-tu sûr que c'est le leur, le plus actif chez eux que tu ressens, ou ça ne vient pas de toi tout simplement?
"On ne commande à la Nature qu'en lui obéissant"

#5 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 21 octobre 2004 - 20:22

Nat, le Oct 21 2004, 08:07 PM, dit :

Tu ne risques rien en faisant ça? attraper des trucs, enfin, pas des maladies, mais tu vois? (j'ai toujours autant de mal à m'exprimer lol)
Et sinon, pour les chakras, tu disais les ressentir, mais es-tu sûr que c'est le leur, le plus actif chez eux que tu ressens, ou ça ne vient pas de toi tout simplement?
Je ne pense pas que je puisse attraper des "trucs" comme tu dis lol, c'est plutôt l'inverse si j'absorbe trop d'énergie, et comme je ne compte pas le refaire de toute façon, il n'y a pas de risque (je ne comptais de toute façon pas le faire à la base alors bon ...)

Pour ce qui est des chakras, oui j'en suis certain, j'ai au départ cru que c'était moi mais dès que je détournai mon attention d'une personne pour une autre le chakra qui semblait actif n'était plus du tout ressenti en une seconde à peine et j'en ressentais un autre. Dans tous les cas je n'ai eu que des chakras racine ou sacré qui étaient les chakras les plus actifs semble-t-il (enfin je dis ça, mais c'est peut-être autre chose, je sens peut-être la connexion qui se fait à ce niveau mais ce n'est pas le chakra le plus actif de la personne, quoi qu'il en soit ce qui est certain c'est que je ne ressentai pas mes propres chakras)).

#6 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages
  • Lieu:Montauban

Posté 22 octobre 2004 - 09:54

Waou et ben dic donc  :)
j'ai vu qu'il y avait des personnes qui etaient des vanpires psychiques sans meme sans rendre compte. En principe ce sont des personnes qui sont toujours en formes, ils ont la peche dé le matin jusqu'au soir lol normal vu qu'ils pompent l'energie de tout le monde. En faisant des exercices énergetiques ont peut facilement les detecter,d'aprés ce que j'ai lu  leur aura resemblerai a une sorte de trou noir absorbant l'aura des autres. J'ai lu aussi que le fait de les regarder dans les yeux accentue effectivement le flux energetique (je ne sais pas vraiment pourquoi). Appriorie sa serai assés dangereux d'etre toujours avec un, sa pourai entrainer je pense a long terme des blocages energetiques.
Donc Kalonek n'abuse pas !!!  lol
Le surnaturel d'aujourd'hui est le naturel de demain

#7 Sakshin

Sakshin

Ex membre

• Membre
  • 1 291 messages

Posté 22 octobre 2004 - 11:41

A propos de ce que tu dis Jet, il y a une chose à remarquer. C'est vrai qu'il y a des personnes qui "pompent" régulièrement de l'énergie aux autres, mais cela ne se fait pas toujours à un niveau conscient. Il existe de  nombreuses relations énergétivores, où l'un domine l'autre par le pompage régulier de l'énergie. Souvent, dans la relation à autrui, nous cherchons de l'énergie chez l'autre, en se plaignant, en voulant dominer, tous ces mécanismes engendrent des flux d'énergies. Alors au lieu de puiser son énergie en soi et dans l'univers, la personne va se connecter aux autres pour la prendre, ce qui du coup épuise l'énergie des autres, créant alors une "dépendance". Dans le livre de Redfield, La prophétie des Andes, ceci est bien expliqué, même si sur le moment je n'ai pas trop cru en ce qui était marqué, j'ai dû me rendre à l'évidence plus tard par le vécu.  :)

#8 Moonskin

Moonskin

Membre éthérique

• Membre
  • 85 messages

Posté 22 octobre 2004 - 17:16

Kalonek, le Oct 21 2004, 06:03 PM, dit :

j'ai besoin de déplacer ma conscience coporelle au niveau de leur corps donc c'est un effort conscient, mais très faible et donc aisément faisable par n'importe qui d'après moi avec un peu d'entrainement..
Désolée, je vais encore faire la béotienne de service, mais qu'entends-tu par "déplacer ta conscience corporelle" ? ?   :blink:

#9 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 22 octobre 2004 - 18:18

Moonskin, le Oct 22 2004, 06:16 PM, dit :

Kalonek, le Oct 21 2004, 06:03 PM, dit :

j'ai besoin de déplacer ma conscience coporelle au niveau de leur corps donc c'est un effort conscient, mais très faible et donc aisément faisable par n'importe qui d'après moi avec un peu d'entrainement..
Désolée, je vais encore faire la béotienne de service, mais qu'entends-tu par "déplacer ta conscience corporelle" ? ?   :blink:
Mais non pas du tout Moonskin ;) Tu sais d'ailleurs très probablement déjà le faire parfaitement. Par ce terme barbare j'entend tout bêtement porter mon attention totalement sur quelque chose, au point de presque pouvoir le "toucher" mentalement, sentir que je m'y trouve, l'espace autour de moi à partir de ce point etc. En gros visualiser et sentir que mon attention est ailleurs qu'au niveau de ma tête. Dans ce cas précis je la déplace hors de moi même sur un objet extérieur ou une personne.

#10 Moonskin

Moonskin

Membre éthérique

• Membre
  • 85 messages

Posté 22 octobre 2004 - 18:26

Ok, je vois de quoi tu parles, mais j'ignorais que c'était possible sur des personnes !

Faut que j'essaye !  :P

#11 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 24 octobre 2004 - 10:13

Oui oui, c'est possible sur tout, même sur du vide d'ailleurs. Pour faire des PA, je projette ma conscience de cette façon dans le vide au dessus de moi (si je suis allongé) et en la maintenant ainsi ceci force progressivement mon corps énergétique à s'étendre et à ejecter mon corps astral par la pression que cette extériorisation maintenue de la conscience crée sur mon corps énergétique.

#12 Marlène.LC

Marlène.LC

Consultante formatrice en developpement personnel

• Membre
  • 17 messages
  • Lieu:ISTRES FRANCE

Posté 24 octobre 2004 - 21:42

Bonsoir tout le monde!

Je viens de lire ton sujet Kalonek, et je ne pense pas que cela ai été du vampirisme psychique ;)

Par contre il est prudent de le faire avec l'accord des personnes.

En fait une personne qui perçoit les autres, comme les personnes empathiques, les mediums qui ressentent, ont tous le chakra sexuel developpé.
C'est par ce centre d'energie developpé que l'on ressent les emetions et vibration des personnes et par le chakra "3eme oeil" que l'on voit.
Et il arrive parfois, lorsqu'on travaille sur les energies de ressentir tout comme toi des sensations a la limite du plaisir. C'est tres courant. tout depends le contact que tu en as.
Par contre, etant toi meme energie et en te servant de l'energie divine, tu peux recuperer les ondes negatives des personnes.
Dans ce cas, il faut te degager des energies negatives, que certains nomment entités.
Ce sont les energies negatives qui pompent est fatigue. Par energie negative, j'entends une personne malade, stressee etc... cette personne en manque d'energie, pompera l'energie positive des gens qui brillent dans la nuit ;)

Amicalement
Image IPB
Chacun son chemin bordé de rose ou de bleu et moi je
marches au milieu....
je vais vers la lumiere qui eclairera ma vie...

#13 Devneil

Devneil

Un Fantasma Tra Moi

• Administrateur
  • 848 messages
  • Lieu:Brest

Posté 24 octobre 2004 - 22:24

Salut !
Je viens de lire le post intégralement (je ne l'avais pas fait avant faute de temps...)
La technique que tu décris Kalonek, ressemble à celle que j'utilise pour faire mes tests d'empathie sur d'autres personnes a la fac. Mais de mon coté je n'ai jamais ressenti que "j'aspirais" l'énergie des personnes. En fait j'utilise la meme technique que toi, c'est a dire que je me concentre sur la personne en ayant la volonté de ressentir ses émotions (donc l'empathie) tout en essayant de placer mon point de conscience sur celle ci (j'ai un peu de mal d'ailleurs)
J'ai fait sur quelques personnes (des inconnus,  ou des personnes que j'aime bien) et les ressentis étaient différents a chaque fois. Sur une copine, j'ai ressenti une chaleur et un bien etre (rien de sexuel) pendant plusieurs seconde, sans toutefois sentir de flot énergétique chez moi. Sur une autre jeune fille que je ne connaissais pas, j'ai fait la meme chose et j'ai ressenti un gros flot froid notamment dans mes membres inférieurs.
Et sur d'autres personnes, il n'y a rien, l'énergie est totalement "neutre", je ne sens rien de particulier.

#14 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 25 octobre 2004 - 16:33

Merci pour ces précisions très instructives Marlène ! :) Mais c'est étrange car mon chakra sacré est le moins développé en moi, dans le sens celui que je ressens le moins, et pourtant pendant ces expériences je le sentais parfaitement et comme jamais auparavant sans aucune relaxation à vrai dire.

Devneil => quand je parle de sensation sexuelle, ce n'était pas du tout à un niveau physique évidemment, ni même comparable à ce qu'on ressent dans le physique, c'est simplement une "saveur" (je ne vois pas comment dire autrement) qui émane de l'énergie elle-même et qui est immédiatement identifiable, même s'il n'y a aucune contrepartie physique à cette sensation. Il en est de même pour l'énergie du chakra racine qui est plus profonde et moins "explicite" je dirai que celle du chakra sacré, mais tout aussi unique. Je n'ai pas encore trop eu l'occasion de tester avec les énergies produites par les autres chakras mais j'imagine que c'est la même chose.

#15 Storm-wolf

Storm-wolf

Membre astral

• Membre
  • 148 messages
  • Lieu:Namur, belgique

Posté 26 octobre 2004 - 23:37

Pourquoi n'essaye tu pas de tester les limites? Pourquoi n'essaye tu pas d'aspirer le maximum d'energie de quelqu'un afin de voir si ca a reelement des effets sur lui?

J'ai deja entendu le meme genre de chose "vampirisme psychique", mais a partir des reves. Je ne connais pas la réalité de ce que j'ai lu, mais cela parlait de personnes capable d'entrer dans les reves d'autrui, et de pomper leur energie a distance, etc (dreamwalkers).

En tout cas on peut se proteger de ce genre d'agressions. Je pense qu'il n'est pas impossible d'etablir une sorte de bouclier psychique, un genre de firewall te protegeant d'attaques exterieures. (Ils en parlent sur psipog je crois).
Il est aussi possible de se "nettoyer" par visualisation je pense, mais que ceux qui s'y connaissent dans ce domaine en parlent a ma place

En ce qui concerne le fait de deplacer son point de conscience, je ne pense pas avoir souvent fait l'exercice, a part une fois lors d'une tentative de PA.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)