Aller au contenu

Et si les PA avaient un débouché professionnel ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
25 réponses à ce sujet

#16 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 01 septembre 2006 - 15:17

En effet, on en a d'ailleurs parlé plusieurs fois sur ce forum. Ce n'est cependant pas tant que le plan proche du physique est particulièrement différent, mais c'est surtout qu'il faut de l'expérience pour pouvoir s'y maintenir de façon suffisamment proche et stable sans que l'aspect subjectif n'intervienne et ne change le décor. C'est pour ça que pour moi l'astral n'est pas du tout fiable pour aller dans des lieux inconnus en espérant y voir "la réalité", par exemple aller sous le sphynx, aux pôles, sur la lune etc.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#17 tonino

tonino

Membre éthérique

• Membre
  • 78 messages
  • Lieu:PARIS

Posté 01 septembre 2006 - 16:04

petit traité de Robert Bruce sur les déplacements :

Citation

Le Voyage Instantané
Il est généralement accepté que si vous pouvez visualiser une destination, vous pouvez vous y projeter instantanément, à la vitesse de la pensée.

* J'ai constaté que ceci est loin d'être vrai *

Je pense que cette méthode instantanée vous projette habituellement dans un endroit subjectif créé par la visualisation de votre cible. Vous pouvez sembler être à votre destination mais vous constaterez certainement de nombreuses discordances entre l'endroit réel et là où vous vous trouvez.

Le voyage instantané est comme la projection en réalité virtuelle. En utilisant vos pouvoirs de visualisation pour voyager, vous ne voyagerez pas réellement. Vous créerez une copie subjective d'une destination et y entrerez.

Le Voyage de Longue Distance
J'ai constaté qu'il est plus sûr de suivre la surface pour des distances de projection courtes et moyennes, jusqu'à quelques centaines de kilomètres. Même ceci peut être délicat car il est facile de tomber dans l'effet "Alice" en voyageant. Il vous suffit de briser la concentration une fois et vous glisserez dans une zone de rêve. Un contrôle mental strict doit être maintenu tout le long lorsqu'on voyage en temps réel.

Il n'est pas très pratique de suivre la surface sur une longue distance. Par exemple, un pays situé pour vous de l'autre côté de la planète est à 20 000 km de distance. Vous devriez voyager à environ 64 fois la vitesse du son pour l'atteindre en 15 minutes. À cette vitesse dans l'atmosphère, tout s'estompe et s'obscurcit, et les caractéristiques de la surface entraînent désorientation et une modification de la réalité. Tout aspect objectif en temps réel de la projection sera alors perdu.

Note : les projeteurs débutants ne peuvent habituellement se maintenir en temps réel que pendant quelques minutes. Par conséquent, tout voyage de longue distance est limité par la partie temps réel de la projection.

Pour voyager sur une longue distance vous devez étudier la géographie. Vous devez être capables de reconnaître océans, pays, États et villes. Vous devez également étudier une carte de votre zone cible et noter tout point de repère. Pour vous projeter à cet endroit, une fois mémorisé, vous devez monter en orbite puis descendre au-dessus de votre cible. En descendant vers la Terre vous devez ajuster votre approche et viser les caractéristiques et repères géologiques autour de votre destination.

En Orbite Autour de la Terre
Entrer en orbite est un peu plus difficile qu'on ne pourrait le croire. Y aller est facile, vous allez tout droit en l'air, mais s'arrêter quand vous êtes assez haut est complexe. La plupart des gens, moi y compris, ont tendance à se laisser expédier hors du système solaire, parfois directement en dehors de la galaxie. Pour éviter cela, il est important de contrôler votre vitesse pendant l'ascension.

Il est plus facile de se projeter sur la lune d'abord, pour entrer en orbite. Ceci vous donne une large cible visuelle dans laquelle vous projeter rapidement. Une fois là, il est facile de viser la Terre, entrer en orbite, et tourner jusqu'à être au-dessus de votre cible. Dans l'espace, loin de l'atmosphère, il n'y a aucun problème de trouble de la vision lié à la vitesse.

Jusqu'où Pouvez-Vous Aller ?
Il n'y a *PAS* de limites de distance, destination ou vitesse. Vous pouvez voyager jusqu'à la galaxie la plus éloignée. La vitesse de la pensée est infinie. C'est comme plier l'espace et bouger sans bouger. Si vous pouvez voir quelque chose, vous pouvez y être. . . aussi vite que ça. En comparaison, la vitesse de la lumière est celle d'un escargot. Je vais souvent dans l'espace profond, où les galaxies sont des éclaboussures minuscules, pour penser et méditer. C'est facile mais la difficulté est de revenir pour une rentrée consciente. À moins d'avoir une bonne connaissance de l'astronomie, ce qui n'est pas mon cas, c'est très difficile. Suivre le cordon d'argent, si vous pouvez le voir, n'est pas pratique à ce genre de vitesse, bien que cela vous indiquera une direction à suivre.

Pour revenir d'une projection à longue distance, accordez-vous sur votre corps et devenez-en conscient. Essayez ensuite de bouger des parties de votre corps physique, comme un doigt ou un orteil. Ceci vous ramènera dans votre corps et terminera la projection avec le souvenir complet de l'EHC.
Auteur - Robert Bruce

REF : http://membres.lycos...ytrenor/astral/

#18 Jsf

Jsf

Membre bouddhique

• Membre
  • 892 messages

Posté 01 septembre 2006 - 20:13

Pour ce qui est de l'espionnage, en Chine, quand ma mère y était (années 70 peut-être, je ne me souviens plus), elle avait assisté à des essais de l'armée au sujet de personnes qui avaient des dons paranormaux. Elle avait notamment vu quelqu'un qui pouvait lire à distance même s'il y avait des murs ou quoi que ce soit entre le gars et le livre.
"Vivre pour autrui : délassement infiniment agréable pour les hommes fortement égoïstes." Nietzsche, V. de puissance II, p.119.

#19 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 01 septembre 2006 - 20:29

En effet cela est possible, mais c'est une capacité différente de la projection astrale. Dans quoi travaillait ta mère si ce n'est pas indiscret pour avoir assisté à cela ? :unsure:

#20 Jsf

Jsf

Membre bouddhique

• Membre
  • 892 messages

Posté 01 septembre 2006 - 21:02

Etudes sur l'esthétique de la chine ancienne.
"Vivre pour autrui : délassement infiniment agréable pour les hommes fortement égoïstes." Nietzsche, V. de puissance II, p.119.

#21 kiwibonga

kiwibonga

Écrivain lent

• Membre
  • 128 messages

Posté 02 septembre 2006 - 08:48

Si un jour mes capacités psychiques me permettent d'aider les gens (en échange de billets verts -- pour survivre), ça me ferait plaisir d'en faire un métier.

Je songe sérieusement à partir dans un métier plutôt "non conventionnel" ; du genre voyant / acuponcteur / guérisseur miracle / sage du village / guru de secte / maître du monde :-D
JE JE JE JE moi moi moi JE
JEJEJEJE MOI MOI JE
JE MOI MOIJE JOIME

#22 Azargoth

Azargoth

Membre bouddhique

• Membre
  • 846 messages
  • Lieu:Bas-Rhin

Posté 02 septembre 2006 - 18:05

Voir le messageAmiga, le Aug 31 2006, 08:08 PM, dit :

Pensez-vous qu’il pourrait y avoir un débouché professionnel aux projection astral (dans notre plan physique) pour aider certaine entreprises ou gouvernement qui auraient besoin de faire des recherches très rapide d’informations (de type géographique ou autre) ou aussi pour retrouver des personnes ou enfants disparue ou pourquoi pas pour la recherche dans l’astronomie ?

Ca ne marchera pas. Notre ère est faite pour sombrer très bientot  :P Il y a peu de chances pour que le "gouvernement" s'interesse au PA.

Modifié par Azargoth, 02 septembre 2006 - 18:06.

Sig Froûr Ingvë, Sig Woudha Mônn, Sig Thoroû Dag

"Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence."
Rudolf Steiner

http://www.editions-triades.com/

#23 Immel

Immel

Si tu as le Nord devant toi, tu as forcément le Sudoku.

• Membre
  • 31 messages
  • Lieu:Paris

Posté 03 septembre 2006 - 16:41

Voir le messagequebec, le Sep 1 2006, 12:01 AM, dit :

Ahah, ouais je dois avouer jaime mieux la France que le Québec. En France au moins vous avez pas un dépanneur du coin (ou tabac?) ou un chinois vous reçoit dans toutes les langues sauf le francais.

Et la bouffe des francais est puissante!

Et ya plusieurs autres facteurs...

Bon ben Québec, alors dans ce cas, si tu veux, on échange, passque moi je veux émigrer au Québec !!!!!!!!!!
;) Et si Sarko y te cause des problèmes, tu me le dis ! lol.

#24 Enrix

Enrix

Membre éthérique

• Membre
  • 77 messages

Posté 02 décembre 2006 - 02:55

Je ne suis pas très enclin a rendre l'estral payant.

Je proposerais plutot d'utiliser l'astral pour le bien de l'humanité et pour soigner des gens.

De plus je pense que l'on devrais faire une sorte de constitution pour le monde de l'estral pour qu'il soit neutre et non commercial.Je n'ai pas envie de voir les gouvernements et entreprise censurer le monde de l'astral et le controler et à en faire un espace économique ou c'est l'argent qui regne.Je proposerais plutot de créer une autorité de régulation et pourquoi pas une armée pour veiller a la sauvgarde de ce monde.Regarder pour internet.Les majors,l'industrie,les gouvernements,les entreprises sont en train de le censurer et de le rendre de plus en plus payant de plus on peux tout savoir sur une personne et la tracer sur le net. Alors imaginez ce que l'on est capable de faire dans le monde de l'asral.Voir dans nos tete ce que l'on pensse,voir qui nous somme et pourquoi pas nous effacer des partie de notre memoire et nous injecter des images subliminales ou des publicitées.Bref on deviendrait des zonbies a la merci de gouvernements,de machine,d'entreprise.

Non a mon avis c'est maintenant qu'il faut créer cette constitution et cette armée (meme si je ne sais pas qu'elle forme aurra cette armée)car qui c'est dans 10 ou 20 ans les entreprises et les gouvernements s'interesserons à l'atsral et la il sera beaucoups plus difficil de faire quoi que ce soit pour la sauvgarde de ce monde.

#25 MasterCloud

MasterCloud

Visiteur

• Membre
  • 19 messages

Posté 06 décembre 2006 - 14:37

Voir le messageEnrix, le Dec 2 2006, 02:55 AM, dit :

Je ne suis pas très enclin a rendre l'estral payant.

Je proposerais plutot d'utiliser l'astral pour le bien de l'humanité et pour soigner des gens.

De plus je pense que l'on devrais faire une sorte de constitution pour le monde de l'estral pour qu'il soit neutre et non commercial.Je n'ai pas envie de voir les gouvernements et entreprise censurer le monde de l'astral et le controler et à en faire un espace économique ou c'est l'argent qui regne.Je proposerais plutot de créer une autorité de régulation et pourquoi pas une armée pour veiller a la sauvgarde de ce monde.Regarder pour internet.Les majors,l'industrie,les gouvernements,les entreprises sont en train de le censurer et de le rendre de plus en plus payant de plus on peux tout savoir sur une personne et la tracer sur le net. Alors imaginez ce que l'on est capable de faire dans le monde de l'asral.Voir dans nos tete ce que l'on pensse,voir qui nous somme et pourquoi pas nous effacer des partie de notre memoire et nous injecter des images subliminales ou des publicitées.Bref on deviendrait des zonbies a la merci de gouvernements,de machine,d'entreprise.

Non a mon avis c'est maintenant qu'il faut créer cette constitution et cette armée (meme si je ne sais pas qu'elle forme aurra cette armée)car qui c'est dans 10 ou 20 ans les entreprises et les gouvernements s'interesserons à l'atsral et la il sera beaucoups plus difficil de faire quoi que ce soit pour la sauvgarde de ce monde.

D'ici, il y aura plus de découverte, et plus de gens s'y interresseront  ;) Donc à part créer des "règles", on peux rien faire  :unsure:

#26 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 06 décembre 2006 - 14:57

Certains ont trop lu les Thanatonautes :D

C'est assez drôle de lire tout ça, surtout quand on a une petite expérience de la sortie :) C'est en effet bien pensé, mais assez irréaliste par rapport au phénomène qui semble perçu comme quelque chose de bien trop "physique" et "réel".

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)