Aller au contenu

Et si les PA avaient un débouché professionnel ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
25 réponses à ce sujet

#1 Amiga

Amiga

Visiteur

• Membre
  • 1 messages

Posté 31 août 2006 - 19:08

Pensez-vous qu’il pourrait y avoir un débouché professionnel aux projection astral (dans notre plan physique) pour aider certaine entreprises ou gouvernement qui auraient besoin de faire des recherches très rapide d’informations (de type géographique ou autre) ou aussi pour retrouver des personnes ou enfants disparue ou pourquoi pas pour la recherche dans l’astronomie ?

Modifié par Amiga, 31 août 2006 - 19:14.

#2 Isidore

Isidore

Glisseur

• Membre
  • 2 238 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 31 août 2006 - 19:33

Voir le messageAmiga, le Aug 31 2006, 08:08 PM, dit :

Pensez-vous qu’il pourrait y avoir un débouché professionnel aux projection astral (dans notre plan physique) pour aider certaine entreprises ou gouvernement qui auraient besoin de faire des recherches très rapide d’informations (de type géographique ou autre) ou aussi pour retrouver des personnes ou enfants disparue ou pourquoi pas pour la recherche dans l’astronomie ?

Ou dans la communication et la promotion de la projection de conscience. Surement le premier créneaux et le plus important. :P
Voir les portes de l'interdimensionnalité.

#3 Invité_A-Nepheli_*

Invité_A-Nepheli_*
  • Invité

Posté 31 août 2006 - 19:38

Hmm, ou espionage industriel, missions spaciales...  :D

#4 Isidore

Isidore

Glisseur

• Membre
  • 2 238 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 31 août 2006 - 19:40

Sans oublier les débouchés qui existent déjà. Ecrivains, conférenciers. ;)
Voir les portes de l'interdimensionnalité.

#5 quebec

quebec

Membre éthérique

• Membre
  • 78 messages

Posté 31 août 2006 - 21:42

Ça doit bien payer. Dès que je saurai en faire, j'irai porter mon CV au FBI :)

Modifié par quebec, 31 août 2006 - 21:43.

#6 Mothman

Mothman

Membre inactif

• Membre
  • 283 messages

Posté 31 août 2006 - 22:49

Québec! Expatrie-toi et viens donc en France! On a la DST! C’est des pro de... c'est des pros! Allez, quoi.

#7 Aanaon

Aanaon

.

• Membre
  • 1 395 messages

Posté 31 août 2006 - 22:51

Ouais, et amène des pizzas!

#8 quebec

quebec

Membre éthérique

• Membre
  • 78 messages

Posté 31 août 2006 - 23:01

Ahah, ouais je dois avouer jaime mieux la France que le Québec. En France au moins vous avez pas un dépanneur du coin (ou tabac?) ou un chinois vous reçoit dans toutes les langues sauf le francais.

Et la bouffe des francais est puissante!

Et ya plusieurs autres facteurs...

Modifié par quebec, 31 août 2006 - 23:02.

#9 Mothman

Mothman

Membre inactif

• Membre
  • 283 messages

Posté 31 août 2006 - 23:11

Ah, on doit pas parler le même chinois alors. allez, viens!

#10 Le Passant

Le Passant

Membre qui ne fait que passer...

• Membre
  • 377 messages

Posté 31 août 2006 - 23:12

La CIA et la NSA ont fait des expériences sur la télépathie et le remote viewing, tout comme les russes d'ailleurs, et je suppose que les nazis ont du mener le même type d'expériences.

Donc pour répondre à la question d'origine, le premier débouché serait l'espionnage selon moi.
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse." Proverbe arabe
"Il n'y a que 10 sortes de personnes : Celles qui comprennent le binaire, et les autres" Proverbe geek
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que parfois certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air cons." Inconnu

#11 quebec

quebec

Membre éthérique

• Membre
  • 78 messages

Posté 31 août 2006 - 23:20

A lire :

Le pouvoir sur la matière (quelque chose comme ça)

Je ne sais plus qui est l'auteur, mais c'est un livre qui traite de ça. Les gouvernements utilisent l'esotherisme pour pleins de trucs.

#12 Invité_A-Nepheli_*

Invité_A-Nepheli_*
  • Invité

Posté 31 août 2006 - 23:34

Y'a une époque ou les l'armée russe était soupconée d'étudier des techniques de télékinésie et de télépathie. Je ne sais pas si de telles recherches ont été réellement menées ou si ce n'est qu'une rumeur mais en tout cas c'est resté dans les moeurs.

Je sais aussi, en réponse au premier post de Amiga, que certaines unitées policières font appel à des médiums pour des affaires d'enlèvement ou pour des affaires de ce genre. On est pas loin des séries TV américaines  :P

Modifié par A-Nepheli, 31 août 2006 - 23:36.

#13 quebec

quebec

Membre éthérique

• Membre
  • 78 messages

Posté 01 septembre 2006 - 02:25

Oui les voyants aidaient très bien la police à retrouver des gens perdus ou des meurtriers. Mais maintenant on n'utilise plus vraiment cette technique.

Les gens sont bizarres. Ils voient que ça marche mais refusent d'y croire. Je me demande comment ils réagiraient s'ils savaient qu'ils peuvent eux-même être voyants :)

#14 Sengôki

Sengôki

Membre éthérique

• Membre
  • 56 messages

Posté 01 septembre 2006 - 02:32

A mon avis, ils continueraient de ne pas y croire. Jusqu'au moment où ils en auraient vraiment des preuves irréfutables et qu'ils commencent à s'y habituer. Ensuite, cela rentrera dans leurs normes et ils ne verront plus ça comme quelque chose d'anormal.

Je crois que l'être humain a et aura toujours du mal à accepter les choses qui lui paraissent "anormales", du coup quand quelque chose d'anormal s'avère, il en fait quelque chose de "normal", après un temps d'adaptation.

Tiens, moi j'ai toujours du mal à croire que je puisse réussir à faire des PA, alors même que j'y pense depuis des années (avec intermittences lol). Demande à Kalonek ou d'autres qui en font depuis un moment, je doute qu'ils te répondront qu'ils considèrent la PA comme quelque chose d'anormal ou de bizarre (spécial je dis pas, c'est autre chose), je suppose qu'ils s'y sont habitués et que cela rentre dans le cadre de leur vie maintenant. Je pense que c'est pareil pour tout et pour tous.

Modifié par Sengôki, 01 septembre 2006 - 02:34.

#15 tonino

tonino

Membre éthérique

• Membre
  • 78 messages
  • Lieu:PARIS

Posté 01 septembre 2006 - 15:08

Pour en revenir à la l'exploration du monde physique par le biais de l'astral j'ai lu à plusieurs reprise que ce n'est pas un moyen à 100 % fiable et qu'il y des différences entre la réalité et la représentation du monde physique dans l’astral (certains objets apparent dans l'astral n'y sont pas/plus dans la réalité).
Quelqu'un peux me confirmer ?

Modifié par tonino, 01 septembre 2006 - 15:11.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)