Aller au contenu

Euh.. salut ^^

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
32 réponses à ce sujet

#1 kana

kana

Membre éthérique

• Membre
  • 23 messages

Posté 31 août 2006 - 14:26

Bonjour tout le monde.Je n'ai encore que 16 ans et suis lycéenne tout comme krick.Lorsque j'étais plus petite j'avais lu un livre où l'un des personnages faisait une projection astrale (ça n'était pas dit littéralemment mais c'était ça) Et voilà quoi 2 mois que j'entend parler de PA ^^ Voyager tout en restant dans son lit ça serait génial :P Voilà pourquoi je me documente je mentraine et c'est comme ça que je suis tombée sur astral sight :rolleyes:  Sinon pour la novice que je suis encore j'aurais une petite question : avec la PA est-ce que c'est possible de se rendre par exemple au Usa ou encore au Japon et d'influer sur des personnes precises (comme apparaitre dans leur rêves etc...) merci B)

Attention "sa" pour "ça" et aux accords. ;)

Modifié par Repti, 06 septembre 2006 - 14:37.

Cute and sunny world for lolita

#2 Invité_A-Nepheli_*

Invité_A-Nepheli_*
  • Invité

Posté 31 août 2006 - 14:30

Bienvenue et bonne chance, toi as choisi le meilleur endroit qui soit  :P

Quel était ce livre ? Ne serait-ce pas un Werber ?

#3 Le Passant

Le Passant

Membre qui ne fait que passer...

• Membre
  • 377 messages

Posté 31 août 2006 - 14:36

Salut et (re)bienvenue. :)
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse." Proverbe arabe
"Il n'y a que 10 sortes de personnes : Celles qui comprennent le binaire, et les autres" Proverbe geek
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que parfois certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air cons." Inconnu

#4 Sengôki

Sengôki

Membre éthérique

• Membre
  • 56 messages

Posté 31 août 2006 - 14:36

Oui, un "livre du voyage" par exemple ?  :P