Aller au contenu

Euh.. salut ^^

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
32 réponses à ce sujet

#1 kana

kana

Membre éthérique

• Membre
  • 23 messages

Posté 31 août 2006 - 14:26

Bonjour tout le monde.Je n'ai encore que 16 ans et suis lycéenne tout comme krick.Lorsque j'étais plus petite j'avais lu un livre où l'un des personnages faisait une projection astrale (ça n'était pas dit littéralemment mais c'était ça) Et voilà quoi 2 mois que j'entend parler de PA ^^ Voyager tout en restant dans son lit ça serait génial :P Voilà pourquoi je me documente je mentraine et c'est comme ça que je suis tombée sur astral sight :rolleyes:  Sinon pour la novice que je suis encore j'aurais une petite question : avec la PA est-ce que c'est possible de se rendre par exemple au Usa ou encore au Japon et d'influer sur des personnes precises (comme apparaitre dans leur rêves etc...) merci B)

Attention "sa" pour "ça" et aux accords. ;)

Modifié par Repti, 06 septembre 2006 - 14:37.

Cute and sunny world for lolita

#2 Invité_A-Nepheli_*

Invité_A-Nepheli_*
  • Invité

Posté 31 août 2006 - 14:30

Bienvenue et bonne chance, toi as choisi le meilleur endroit qui soit  :P

Quel était ce livre ? Ne serait-ce pas un Werber ?

#3 Le Passant

Le Passant

Membre qui ne fait que passer...

• Membre
  • 377 messages

Posté 31 août 2006 - 14:36

Salut et (re)bienvenue. :)
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse." Proverbe arabe
"Il n'y a que 10 sortes de personnes : Celles qui comprennent le binaire, et les autres" Proverbe geek
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que parfois certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air cons." Inconnu

#4 Sengôki

Sengôki

Membre éthérique

• Membre
  • 56 messages

Posté 31 août 2006 - 14:36

Oui, un "livre du voyage" par exemple ?  :P

Sinon, pour ta question, je suppose que rien n'est impossible sur ce plan, mais laissons des gens plus Kalés (Kalo) répondre  :lol:

Sinon, bienvenue Kana !
Sengôki

#5 kana

kana

Membre éthérique

• Membre
  • 23 messages

Posté 31 août 2006 - 14:37

"Quel était ce livre ? Ne serait-ce pas un Werber ?"

merci beaucoup^^ .Mais je ne crois pas que sa soit un Werber..je devais avoir quoi 9 10 ans j'avais pas l'âge de lire des livres de se genre :lol: je crois que cétais quelque chose comme "à la croisée des chemins" il y en avais 3 tommes et à un moment je crois qu'ils font aussi alusion au fil d'argent.et les heros voyagez entre les mondes (faudrais que je les relises... :huh: )

Modifié par kana, 31 août 2006 - 14:38.

#6 Invité_A-Nepheli_*

Invité_A-Nepheli_*
  • Invité

Posté 31 août 2006 - 14:39

Dans ces cas là ce doit être "A la croisée des Mondes" [His Dark Materials] de Philip Pullman, un très bon livre bien que je ne me rappelle pas d'allusion au voyage astral à proprement parlé. C'est vraiment mon livre culte ! J'espère que tu parle bien de ça! Le film du premier tome sort d'ailleur fin 2007 !!!

Edition pour Sengôki :

Le film s'appellera "Les Royaumes du Nord".
On y vera nottament à l'affiche les acteurs suivants :

Lyra : Dakota Blue Richards
Roger : Liam Aiken
Marisa Coulter : Nicole Kidman !!!
Lord Asriel : Daniel Craig
Serafina : Eva Green
Le Maître : Jack Shepherd
Ma Costa : Clare Higgins
Lord Faa : Jim Carter
Farder Coram : Tom Courtenay
Lee Scoresby : Viggo Mortensen

L'histoire est assez compliquée, mais en gros on entendra parler de particules élémentaires appelées "La poussière", qui a une conscience propre, et de pas mal d'autres évènements métaphysiques. Voyages dans le monde des morts, QUI est Dieu et que sont les anges... A savoir que le point de vue de l'auteur est considéré par beaucoup comme anti-religieux quand même !

Le premier tome parle d'une jeune fille, Lyra, dont son meilleur ami se fait enlever par une mystérieuse organisation qui utilise des enfants à des fins un peu... pas nettes ^^ Elle part à sa recherche dans le grand nord. Voila, pour la suite c'est suspens  :D

Modifié par A-Nepheli, 31 août 2006 - 14:52.

#7 Sengôki

Sengôki

Membre éthérique

• Membre
  • 56 messages

Posté 31 août 2006 - 14:42

Oh ça a l'air intéressant, je vais réfléchir à le lire. Et le film va s'appeler comment ?

Vous pourriez me donner un tout petit aperçu de l'histoire svp ? Ca me motivera !

Edit : merci A-Nepheli, pour ces petites précisions. Ca a l'air chouette !

Modifié par Sengôki, 31 août 2006 - 15:20.

#8 kana

kana

Membre éthérique

• Membre
  • 23 messages

Posté 31 août 2006 - 14:44

oui oui c'est ça :rofl1:  y a un film qui sort!!!  :lol: hey!!! mis je ne me rappelle pas qu'il parlais de voyage astral de maniere totalement explicite :huh:  je me rapelle juste de quelques alusions (faut que je relise )

#9 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 31 août 2006 - 14:56

Salut et bienvenue ! Ce que tu dis est accessible en projection astrale, mais n'est pas à la portée du débutant tout de même, donc il faudra un peu d'entraînement pour y parvenir :)
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#10 Lodovico

Lodovico

Membre éthérique

• Membre
  • 95 messages
  • Lieu:aube

Posté 31 août 2006 - 14:58

:) Soit la bienvenue Kana,oui le voyage astral te permet d'aller ou tu veut que ce soit au Japon ou au USA!Tu peux meme aller dans les mers ou l'espace si le coeur t'en dit! B)

#11 kana

kana

Membre éthérique

• Membre
  • 23 messages

Posté 31 août 2006 - 15:03

oh géniale!Maintenant je ferais tout ce que je peut pour y parvenir  :angry:  fight

au passage vous n'auriez pas des petits trucs autre que les férification de realitée pour faciliter l'accés à l'astral et s'exercer merci :lol:

#12 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 31 août 2006 - 15:08

Les vérifications de réalité c'est pour le rêve lucide essentiellement ;)
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#13 kana

kana

Membre éthérique

• Membre
  • 23 messages

Posté 31 août 2006 - 15:09

oups pardon :(  c'est la novice qui parle :unsure:

#14 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages
  • Lieu:essone 91

Posté 01 septembre 2006 - 07:39

Binvenue à toi !
Compassion et amour sont les maîtres mots !

Mon blog (toutes mes expériences sont ici).
Mon site : Le Temple Reiki.
Mon forum (dédié principalement au Reiki, mais aussi à tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder, même les sujets théoriques).
Mon myspace (venez découvrir mes créations musicales).

#15 stargazer

stargazer

Membre mental

• Membre
  • 474 messages

Posté 01 septembre 2006 - 09:54

Bienvenue à toi !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)