Aller au contenu

Premier rêve lucide ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
6 réponses à ce sujet

#1 Enrix

Enrix

Membre éthérique

• Membre
  • 77 messages

Posté 30 août 2006 - 17:05

Bonjour

Voila ça fait disons 3,4 jours que je note tous les reves que je fais et que je pratique de petits exercices dans la réalité pour savoir si je reve ou si je suis dans la réalité comme fermer les yeux etc.
Et hier soir je viens de faire un reve et à la fin de ce reve j'était concient que je revais et j'ai même tenté d'imaginer à l'horizon des escadrilles de chasseurs pour neutraliser les extraterrestres sans résultat et après j'ai fait quelque chose (je passe les details car bon je ne suis pas sur que ça va plaire au admin du forum) et je me souviens avec beaucoup de precisions de ce que j'ai fais ou plutot je voyais très bien ce que je faisais.

Voila je voulais avoir votre avis car je ne pense pas que s'entraîner pendant 4 jours suffise pour faire des reves lucides.

Merci pour vos réponses et dsl pour les fautes d'orthographe je suis dans un cyber donc pas le temps de corriger.

Modifié par Repti, 30 août 2006 - 17:28.

#2 Isidore

Isidore

Glisseur

• Membre
  • 2 238 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 30 août 2006 - 17:33

Voir le messageEnrix, le Aug 30 2006, 06:05 PM, dit :

(je passe les details car bon je ne suis pas sur que ça va plaire au admin du forum) ...

Voila je voulais avoir votre avis car je ne pense pas que s'entraîner pendant 4 jours suffise pour faire des reves lucides.

Y a pas de censure. On fait tous des choses parfois pas très catholiques. :D

En ce qui concerne l'entraînement, c'est tout à fait possible d'y arriver dans un lapse de temps très court pour certains individus. Par contre, pour gérer l'environnement lucide, l'expérience se forge au fil des expériences. ;)
Voir les portes de l'interdimensionnalité.

#3 Addict7

Addict7

Onironaute

• Membre
  • 62 messages
  • Lieu:Univers onirique

Posté 30 août 2006 - 17:35

C'est assez difficile de répondre quand on a pas vécu le reve  :D  parsque sa lucidité c'est avant tout quelque chose de particulier ressenti par le reveur. Cependant apparement tu a l'air d'avoir agis en sachant que tu revais, donc oui on peu affirmer que c'est un reve lucide que tu a vécu (surement avec un niveau de lucidité assez bas sans quoi tu n'aurais pas de doute sur ton reve)

Pour ce qui est du temps que sa a pris, y'a pas de regle a ce niveau la, on peu aussi bien mettre 1 jour qu'1 an pour y arriver, et certain y arrivent meme sans le vouloir!

Dans tous les cas continue comme sa tu est en tres bonne voie

Bon reves

#4 cronos

cronos

Membre astral

• Membre
  • 101 messages
  • Lieu:Alger

Posté 31 août 2006 - 09:46

bien joué au moins tu es arrivé à un résultat et pas un résultat anodin en plus

Moi aussi ça fait 4 jours que je m'y suis mis mais rien ne m'est arrivé. pas grave.

continue comme ça

#5 Enrix

Enrix

Membre éthérique

• Membre
  • 77 messages

Posté 01 septembre 2006 - 18:35

Oui quand je ne veux pas dire ce que j'ai fais c'est pas parce que c'est pas catholique c'est juste que s'y il y a des enfants qui vienent sur le forum ça peux les choquer.

Je vais continuer et si c'est possible au prochain reve j'essairais de faire une PA.D'après ce que j'ai lu quand on fait une PA depuis un reve lucide il faut faire attention au choc.Est ce que vous savez ce que c'est ce "choc" ?

#6 -SimRack-

-SimRack-

Apprentit rêveur

• Membre
  • 138 messages

Posté 01 septembre 2006 - 19:07

Sans en avoir jamais fais, je peut imaginer que le choc, c'est de se retrouver à dix mêtre en l'air, en train de tourbillonner à toute vitesse.  :P
C'est gentil de lire ma signature!

#7 Enrix

Enrix

Membre éthérique

• Membre
  • 77 messages

Posté 03 septembre 2006 - 18:39

Voir le message-SimRack-, le Sep 1 2006, 08:07 PM, dit :

Sans en avoir jamais fais, je peut imaginer que le choc, c'est de se retrouver à dix mêtre en l'air, en train de tourbillonner à toute vitesse.  :P

Oui ou expedié à l'autre bout de l'univers.

Je vais comme meme essayer de faire cela.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)