Aller au contenu

Les stars.. après leur mort!

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
20 réponses à ce sujet

#1 black thoughts

black thoughts

Membre éthérique

• Membre
  • 84 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 24 août 2006 - 10:25

Bonjour,

Je me pose une question un peu bébéte mais bon...  :lol:  Les grandes stars du monde, après leur mort elles tombent dans l'astral et tout le tralala quand même non ? Bon, je me demande simplement si les milliers de personnes qui pensent à son "esprit" n'interférent pas avec son évolution post mortem?  :blink:

Modifié par Repti, 24 août 2006 - 10:32.

#2 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 24 août 2006 - 10:37

Je n'en ai absolument aucune idée :) Je ne pense pas que ça change son évolution propre, mais peut-être que pendant un temps elle reçoit beaucoup d'énergie.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#3 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages
  • Lieu:essone 91

Posté 24 août 2006 - 10:39

Lorsque je serai un pro des PA, je demanderai à parler avec J. hendrix  pour voir si il peut m'apprendre quelques truc !  :rofl1:
Compassion et amour sont les maîtres mots !

Mon blog (toutes mes expériences sont ici).
Mon site : Le Temple Reiki.
Mon forum (dédié principalement au Reiki, mais aussi à tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder, même les sujets théoriques).
Mon myspace (venez découvrir mes créations musicales).

#4 Le Passant

Le Passant

Membre qui ne fait que passer...

• Membre
  • 377 messages

Posté 24 août 2006 - 10:47

Ca expliquerait peut-être pourquoi plein de visages apparaissant lors d'ITC sont des visages de célébrités.
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse." Proverbe arabe
"Il n'y a que 10 sortes de personnes : Celles qui comprennent le binaire, et les autres" Proverbe geek
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que parfois certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air cons." Inconnu

#5 Menta' Masta

Menta' Masta

Membre mental

• Membre
  • 382 messages

Posté 24 août 2006 - 10:47

En verité, je vous le dis, je suis sa reincarnation.  :ph34r:

#6 black thoughts

black thoughts

Membre éthérique

• Membre
  • 84 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 24 août 2006 - 11:08

lol  :lol:

grand manitou dit :

Je n'en ai absolument aucune idée smile.gif Je ne pense pas que ça change son évolution propre, mais peut-être que pendant un temps elle reçoit beaucoup d'énergie.

En considérant qu'elles reçoivent beaucoup d'énergie ça leur fait quoi? Parce que avec les concerts souvenirs et tout le tralala ils doivent s'en prendre de l'énergie par moment!! mdr

#7 Turquoise

Turquoise

Membre éthérique

• Membre
  • 37 messages
  • Lieu:30 km de Bruxelles

Posté 24 août 2006 - 11:21

Black Thoughts dit :

En considérant qu'elles reçoivent beaucoup d'énergie ça leur fait quoi? Parce que avec les concerts souvenirs et tout le tralala ils doivent s'en prendre de l'énergie par moment!! mdr

Ils reçoivent effectivement beaucoup d'énergie lors de leurs concerts ou de sorties dans la rue parce qu'ils attirent tous les regards, mais il s'agit de l'énergie des autres et non de l'énergie cosmique ! La plupart des artistes en fin de carrière dépriment parce qu'ils ne sont plus approvisionnés !
Bref, je pense qu'après leur mort, ils sont comme le plus commun des mortels ;) .

Turquoise
"Une perspective éternelle aide à voir les choses sous leur vrai jour"
N.D.Walsch - Conversation avec Dieu

#8 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages
  • Lieu:essone 91

Posté 24 août 2006 - 13:09

Voir le messageTurquoise, le Aug 24 2006, 12:21 PM, dit :

Black Thoughts dit :

Ils reçoivent effectivement beaucoup d'énergie lors de leurs concerts ou de sorties dans la rue parce qu'ils attirent tous les regards, mais il s'agit de l'énergie des autres et non de l'énergie cosmique ! La plupart des artistes en fin de carrière dépriment parce qu'ils ne sont plus approvisionnés !
Bref, je pense qu'après leur mort, ils sont comme le plus commun des mortels ;) .

Turquoise

Réponse tout à fait pertinente , il n'empêche que si  J . HENDRIX est toujours dans l'astral, ça ne me déplairais pas de le rencontrer !  :D
Compassion et amour sont les maîtres mots !

Mon blog (toutes mes expériences sont ici).
Mon site : Le Temple Reiki.
Mon forum (dédié principalement au Reiki, mais aussi à tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder, même les sujets théoriques).
Mon myspace (venez découvrir mes créations musicales).

#9 Invité_A-Nepheli_*

Invité_A-Nepheli_*
  • Invité

Posté 24 août 2006 - 13:55

Et Jésus il en est où depuis le temps  :rofl1:
Il a du exploser d'énergie depuis le temps avec toutes ces prières :lol:

#10 Sadguru

Sadguru

Membre mental

• Membre
  • 286 messages
  • Lieu:Canada, Québec

Posté 26 février 2007 - 20:27

Voir le messageA-Nepheli, le Aug 24 2006, 07:55 AM, dit :

Et Jésus il en est où depuis le temps  :rofl1:
Il a du exploser d'énergie depuis le temps avec toutes ces prières :lol:
:lol:

#11 Pepsico

Pepsico

Membre astral

• Membre
  • 170 messages
  • Lieu:79

Posté 26 février 2007 - 21:01

:rofl1:

Excellent !!!!

Modifié par Pepsico, 26 février 2007 - 21:02.

La connaissance commence par accepter l'ignorance

#12 ahura

ahura

cristal nébuleux

• Membre
  • 81 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 26 février 2007 - 22:55

Mais enfin il est toujours parmi nous!!!   :lol:  Avec la fraternité blanche, planqué derrière un portail astral dans l'Himalaya...

chhhhhhhhht !
Ahura

#13 Manupiapia

Manupiapia

Astralopithèque

• Membre
  • 159 messages
  • Lieu:: ueiL

Posté 27 février 2007 - 20:03

Voir le messageblack thoughts, le Aug 24 2006, 10:25 AM, dit :

Bonjour,

Je me pose une question un peu bébéte mais bon...  :lol:  Les grandes stars du monde, après leur mort elles tombent dans l'astral et tout le tralala quand même non ? Bon, je me demande simplement si les milliers de personnes qui pensent à son "esprit" n'interférent pas avec son évolution post mortem?  :blink:
Ce n'est pas bébête du tout, ça amène à se demander CE que devient la star après sa mort. Si je croise le visage de Jimmy Hendrix par exemple, il y a fort à parier que ce ne soit pas lui, mais une forme-pensée créée par ses admirateurs. Sa véritable forme post-mortem serait plutôt, selon moi... informe ! En fait, s'il est vrai qu'on se dépouille de tous ses corps successifs, Jimmy Hendrix ressemblerait davantage après sa mort à une sorte de flux musical, une espèce de rivière sonore purement mentale.
A moins qu'il n'ait des attaches terrestres particulièrement fortes (et ça pourrait se comprendre davantage dans le cas de stars du cinéma par exemple) qui l'empêcheraient de se séparer de son image physique...
Mais bon, après ce ne sont que spéculations, donc je ne m'avancerai pas plus loin !

(Comme dit le proverbe :"Si tu croises le Bouddha, tue-le !") :lol:
Quand j'aurais le don de prophétie, la connaissance de tous les mystères et de toute la science,
Quand j'aurais la foi la plus totale, celle qui transporte les montagnes,
S'il me manque l'amour, je ne suis rien.

Mon Blog Musical

#14 Invité_A-Nepheli_*

Invité_A-Nepheli_*
  • Invité

Posté 27 février 2007 - 20:29

Voir le messageManupiapia, le Feb 27 2007, 08:03 PM, dit :

(Comme dit le proverbe :"Si tu croises le Bouddha, tue-le !") :lol:
:rofl1:

On parlait de ce genre de conneries avec Aanaon ^^ Il appelle ça des Koans je crois.
Dans le même genre  :

Citation

Un moine demanda à Yunmen* : " qu'est ce que Bouddha ? ", " Un bâton à merde ! " repondit Yunmen.
* me demandez pas qui c'est

#15 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 27 février 2007 - 20:54

Et ça correspond à quoi ? Ça sort d'où en fait ?
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)