Aller au contenu

salut !

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
35 réponses à ce sujet

#16 Moïra

Moïra

Membre bouddhique

• Membre
  • 859 messages

Posté 16 août 2006 - 23:45

C'était quoi comme apareil photo? Et quels ont été les domages?

Tu as déjà pu faire des observations d'ovni Scribe?
Non, ne me réponds pas!  :D  Tu as été enlevé, ils ont faits des expériences sur toi, et depuis tu as des connaissances encyclopédiques :P

#17 Thorspower

Thorspower

Visiteur

• Membre
  • 19 messages

Posté 16 août 2006 - 23:53

appareil photo numerique, c'etait pas le mien non plus donc je sais pas trop ! c'etait une sorte de panne apparement  :blink:

#18 Aanaon

Aanaon

.

• Membre
  • 1 395 messages

Posté 17 août 2006 - 00:09

Citation

C'était quoi comme apareil photo? Et quels ont été les domages?

Tu as déjà pu faire des observations d'ovni Scribe?
Non, ne me réponds pas! biggrin.gif Tu as été enlevé, ils ont faits des expériences sur toi, et depuis tu as des connaissances encyclopédiques tongue.gif

......lui ont même greffé une parabole............

Citation

appareil photo numerique, c'etait pas le mien non plus donc je sais pas trop ! c'etait une sorte de panne apparement blink.gif

......p'têt qu'au prochain passage ils te le répareront gratos..............................................

ben quoi?

#19 Thorspower

Thorspower

Visiteur

• Membre
  • 19 messages

Posté 17 août 2006 - 00:13

lol ouai ca serait cool  :lol:

#20 Azargoth

Azargoth

Membre bouddhique

• Membre
  • 846 messages
  • Lieu:Bas-Rhin

Posté 17 août 2006 - 01:24

Voir le messagele scribe, le Aug 16 2006, 11:19 PM, dit :

Avant d'etre un vieil extra-terrestre, Thor est le dieux de la foufre dans la mythologie nordique. Pareil pour Asgard et autres noms présent dans Stargate  :D  

Image IPB

"Thor est le dieu de la force, de la bravoure, de l'orage et du tonnerre. Il est considéré comme le plus grand, le plus fort et comme garant de la paix. Il est difficile d'énumérer tous ses exploits de pourfendeur de géants."

Voici son marteau :

Image IPB

http://perso.orange....20Ases.htm#Thor

Bonjour Thorspower :)
Sig Froûr Ingvë, Sig Woudha Mônn, Sig Thoroû Dag

"Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence."
Rudolf Steiner

http://www.editions-triades.com/

#21 Immel

Immel

Si tu as le Nord devant toi, tu as forcément le Sudoku.

• Membre
  • 31 messages
  • Lieu:Paris

Posté 17 août 2006 - 11:39

Voir le messageThorspower, le Aug 17 2006, 12:17 AM, dit :

Hum apparement il y a pas mal de passionés ici !

Alors la premiere c'etait en campagne a 4h00 du matin avec 3 amis a moi on regardait le ciel et d'un coup on voit un objet blanc super lumineux entouré d'une lueur orange se deplaçant horizontalement , a environ 1 km de nous .
Il a fait un petit bout de chemin puis il a disparut  :huh: ...
Je precise que mes 3 amis on vu la meme chose que moi .

La deuxieme c'etait un autre soir toujours au meme endroit, cette fois c'etait beaucoup plus loin .
On aurait pu croire que c'etait une etoile mais ca se deplacait bizzarement, en zig-zag ...
c'etait toujours lumineux mais trop loin pour qu'on puisse voir si une lueur l'entourait .

Voila merci de m'avoir lu

Bienvenue sur Oyagaa !!! ;)

.

#22 Immel

Immel

• Membre
  • 31 messages

Posté 17 août 2006 - 11:55

Voir le messagele scribe, le Aug 17 2006, 01:15 AM, dit :

Je vous recommande la série Taken réalisée par Steven Spielberg, la dernière en date sur le sujet !

Ce que j'apprécie dans son approche, c'est qu'enfin, ils ne passent ni pour des monstres, ni pour de vilains envahisseurs...

En français ici.

Ah ben c'est pas trop tôt alors. Parce que c'est pas en perdant notre temps en ayant peur des étrangers (traduction littérale je crois du mot alien qu'on avancera... Mais il est vrai - du moins paraît-il - qu'une importation de connaissances, concepts et technologies "étrangères" provoquerait un "ethnocide"... Pour ma part je serais plutôt tenté de dire un "élitocide", si je puis me permettre cet amusant néologisme. C'est à dire que nos actuels dirigeants politiques, économiques, techno-scientifiques, militaires, énergétiques (pétrole, gaz, uranium) et religieux ne continueraient pas bien longtemps à nous diriger, tant ils seraient vite obsolètes. Et à mon avis c'est très exactement ce qu'ils cherchent à éviter. Comme disait ce bien brave chancelier Palpatine tout ceux qui sont au pouvoir cherchent avant tout à conserver et à acquérir encore plus de pouvoir. (Sacré Palpatine, si tu nous avait dit ça dès le début, on t'aurait pas élu à la place de Valorum, hein ! puis tu devrais consulter Loréal , là, pour tes rides, parce que t'as pris un sacré coup de vieux ces derniers temps, tout de même... lol ;) )

#23 Thorspower

Thorspower

Visiteur

• Membre
  • 19 messages

Posté 17 août 2006 - 11:59

merci pour l'accueil  :D

et Azargoth merci pour la petite histoire  :P

Moi je crois a la theorie pour 2012  :huh:
La destruction de notre monde actuel pour passer a l'ere spirituel  :)

#24 Thorspower

Thorspower

Visiteur

• Membre
  • 19 messages

Posté 17 août 2006 - 12:17

sinon quelqu'un peut m'aider pour mon probleme de projection ?

#25 Immel

Immel

• Membre
  • 31 messages

Posté 17 août 2006 - 12:57

Voir le messageThorspower, le Aug 17 2006, 01:17 PM, dit :

sinon quelqu'un peut m'aider pour mon probleme de projection ?

Ok. Par rapport à ce que j'ai vécu de nombreuses fois vers 1992 et 93 :

1- Sensation de vertige, comme si on allait tomber dans les pommes ou clapser, ce qui provoque les premières fois un peu la trouille et donc une accélération du pouls. >> Par conséquent il faut contrôler cette peur/panique et observer ce qu'il se passe, laisser le processus se dérouler.

2- Possibilité à ce stade de ressentir de grosses vibrations, mais ce n'est pas obligatoire. Là aussi, observer, car elles finissent par s'atténuer.

3- Impression de littéralement "se casser la gueule à l'envers", comme si on tombait vers le haut ou qu'il y avait un aspirateur géant au dessus de soi. Là aussi laisser faire. Au bout de quelques scéances, le temps de réduire la peur, l'angoisse, apparaît la possibilité de contrôler plus ou moins les mouvements, soit de faire joujou à faire des loopings, du yoyo (je rentre - je sors - je rentre - je sors - je rentre...), de s'amuser à détacher une partie du corps plutôt que la totalité (ex : pieds ou bras). A ce stade, nous sommes, je crois, en étape de "phasing", c'est à dire (corrigez moi si je me plante) qu'on ressent et contrôle à la fois le corps physique et éthérique (je crois pas qu'il s'agissait de l'astral vu que j'avais pas de vision). Bref, comme les icones indiennes : 4 bras et 4 jambes !

4 - Je suis désolé mais je n'ai jamais réussi à dépasser ce cap, par exemple je n'ai jamais réussi  à obtenir la vision. Par contre je confirme que ça fonctionnait les yeux ouverts, mais comme j'étais en phasing, je ne voyais que depuis les yeux physiques. Mais tu trouveras probablement sur ce forum des personnes qui sont allées suffisament loin dans l'expérience de la PA pour t'expliquer plus avant.

Bonne chance.

#26 Thorspower

Thorspower

Visiteur

• Membre
  • 19 messages

Posté 17 août 2006 - 13:05

Merci pour la reponse  :)
la vision psichique ne vient que sur le plan astral ?  :huh:

#27 Immel

Immel

• Membre
  • 31 messages

Posté 17 août 2006 - 13:24

Voir le messageThorspower, le Aug 17 2006, 02:05 PM, dit :

Merci pour la reponse  :)
la vision psichique ne vient que sur le plan astral ?  :huh:

Aucune idée. Simplement dans mon cas, ma vision restait localisée dans mon corps physique. Sûrement que ma sortie n'était pas complète. Mais j'ai jamais réussi à terminer le processus, même en forçant, car au bout d'un certain temps les sensations (dédoublement et/ou vibrations) s'atténueaient doucement puis plus rien. Par contre je ne me souviens plus (vu que ça fait bein 12-13 ans que c'est arrivé quand même) si au moment de cette atténuation le corps énergétique redescendait vers le physique. Je crois bien que oui mais pas à tout les coups me semble-t-il. Bref c'est trop loin pour que je m'en souvienne en détail. Peut-être qu'un de ces 4 je relancerai les expérimentations. Pour info dans la majorité des cas ces expériences m'arrivaient au réveil le matin. Et je les qualifierai d'expériences semi spontanées puisqu'à cette époque je souhaitais fortement sortir et passais une bonne partie de mon temps libre (j'étais étudiant) à tenter de sortir. J'estime, pour donner un ordre de grandeur, avoir vécu ce type d'expériences entre 70 et 100 fois, grosso-modo. La dernière en date, totalement acidentelle celle là, et suivant une nuit blanche, ça devait être en novembre 2001, où - comme ça s'était archi raréfié - j'avais un peu paniqué et avait "refusé" de sortir alors que j'avais l'impression qu'on me prenait par les pieds pour sortir. Mais bon sur ce point c'est peut-être tout simplement moi qui affabule... En tout cas j'ai un peu laissé tomber la question, ayant d'autres préoccupations et ne me sentant pas encore prêt à vraiment faire le saut. Je pense que la priorité pour moi est d'abord d'être plus solide émotionnellement, être plus calme et posé (et donc d'abord apprendre la relaxation puis la méditation). Ensuite, ces questions résolues, probalement me repencherais-je sur la question de la sortie astrale.

Par contre tu me parles de télékinésie sur des pyramides de papier. Je trouves déjà pas mal impressionnant que tu aies fait pivoter quelque chose !

#28 Thorspower

Thorspower

Visiteur

• Membre
  • 19 messages

Posté 17 août 2006 - 13:31

Tu devrais commencer par la respiration consciente ou le vide mentale pour la meditation, si ce n'est pas deja fait .  :)
Pour la telekinesie c'est pas grand chose tout le monde peut y arriver, il suffit de convaincre son esprit que l'on peut y arriver ensuite c'est juste de la visualisation .

#29 Le Passant

Le Passant

Membre qui ne fait que passer...

• Membre
  • 377 messages

Posté 17 août 2006 - 13:32

Bienvenue Thorspower.

Voir le messageImmel, le Aug 17 2006, 02:24 PM, dit :

Par contre tu me parles de télékinésie sur des pyramides de papier. Je trouves déjà pas mal impressionnant que tu aies fait pivoter quelque chose !

Pour ma part j'ai du mal à croire à la TK sur les pyramides de papier : J'ai fait l'expérience pendant quelques jours, et ça me paraissait facile, un peu trop en fait, ça tournait comme une toupie.

J'en ai conclu que le papier et les matériaux trop légers ne sont pas fiables pour ce type d'expérience.
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse." Proverbe arabe
"Il n'y a que 10 sortes de personnes : Celles qui comprennent le binaire, et les autres" Proverbe geek
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que parfois certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air cons." Inconnu

#30 Immel

Immel

• Membre
  • 31 messages

Posté 17 août 2006 - 13:53

Voir le messageThorspower, le Aug 17 2006, 12:59 PM, dit :

Moi je crois a la theorie pour 2012  :huh:
La destruction de notre monde actuel pour passer a l'ere spirituel  :)

C'est vrai que je vois très souvent cette histoire de 2012 mais je ne sais toujours pas quoi en penser. Car d'autres écrits disent que nous avons encore pas mal de boulot avant de faire de ce monde un monde viable. Mais il est vrai que la crise actuelle est une immense opportunité de prendre massivement conscience de l'urgence des changements nécessaires.  De plus on voit de plus en plus émerger des concepts et des techniques intéressants qui s'ils étaient pleinement appliqués positivement pourraient en effet changer très rapidement la civilisation, tels que modèles collaboratifs plus ou moins décentralisés (gestion locale des problèmes, démocratie participative, voire même décroissance, systèmes d'échange locaux - SEL -, commerce équitable, etc., mais bon tout ça c'est des domaines que je ne connais pas encore), énergies libres (ZPE, Z-Machine, fusion froide,  moteurs à eau, etc.), recherches sur les lifters (voir les sites de Jean-Louis Naudin à ce sujet), technologies basées sur les ondes, etc...

Donc oui il y a plein de bonnes idées rapidement déployables d'ici 2012 si on y met l'énergie et la volonté nécessaires mais je ne pense pas que ceux qui sont actuellement au sommet de la pyramide sociale accepteront d'en redescendre pour les laisser se déployer. Ils les utiliseront plutôt pour acquérir encore plus de pouvoir. Surtout au moment où nous, nous n'auront plus de pétrole et n'auront pas conscience des alternatives (je ne considère PAS les biocarburants comme une alternative, car trop lourd à produire) alors qu'eux utiliseront plus ou moins secrètement des énergies "libres". Et je ne pense pas que ce soit leur intérêt de laisser diffuser massivement des technologies basées sur des énergies inépuisables, non polluantes, décentralisées (pouvant être produite au niveau de chaque foyer, donc bye EDF), et - pire que tout - GRATUITES une fois passé l'investissement initial. Car à partir de ce moment là, à quoi bon s'encombrer de multinationnales et de gouvernements ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)