Aller au contenu

Besoin de votre avis sur un truc «bizarre»

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
8 réponses à ce sujet

#1 quebec

quebec

Membre éthérique

• Membre
  • 78 messages

Posté 16 août 2006 - 18:12

Salut depuis 1 semaine je fais quelque chose de bizarre si on veut. Et j'aimerais savoir si c'est normal et s'il y a un autre moyen que l'experience qui permet de s'en débarasser.

Je rêve que je suis dans un autre lit que le mien en train de dormir et soudain je décide de faire un voyage astral. Cependant je ressent toutes les vibrations je sors, mais je suis dans mon reve... Et a vrai dire je me sens semi-conscient; Je sais que je fais une va, j'en suis conscient, mais je ne sais pas que je reve que j'en fais une. Est-ce que vous me suivez :) ?

En gros j'aimerais savoir si ça s'est déjà produit pour vous ( vous revez que vous en faites une VA et croyez vraiment en faire une, alors que s'en est une fausse )

Si vous comprenez pas dites le moi

Merci de votre écoute

#2 Bawelt

Bawelt

Membre éthérique

• Membre
  • 32 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 16 août 2006 - 18:18

Il te manque un ancrage conséquent dans ton monde onirique.

Je devine de la confusion, le fait que tu ne discernes pas bien où tu es, ce que tu fais.
Non content de vouloir réaliser une PA, il faudrait viser au delà, directement vouloir accéder à une indépendance complète de ton corps, une omnipotence et omniprésence sur ton rêve.
Sans doute n'y arriveras-tu pas du tout, mais à vouloir essayer cela, tu percevras sans doute la PA comme un étape simple, car tu ne penses pas à le faire, tu penses à au delà...

Ainsi est mon conseil.

Modifié par Bawelt, 16 août 2006 - 18:18.

#3 quebec

quebec

Membre éthérique

• Membre
  • 78 messages

Posté 16 août 2006 - 18:24

Je t'avou que j'ai pas tout saisi.

Qu'est-ce que je dois visualiser?

#4 Bawelt

Bawelt

Membre éthérique

• Membre
  • 32 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 16 août 2006 - 18:28

Visualiser est une façon de parler, pense que tu puisses accéder à des régions insoupçonnées géographiquement et métaphysiquement.
Penses que tu puisses accéder à un état de conscience optimal (omnipotent par exemple) en t'envolant loin, très loin, au delà des galaxies,  de notre univers ?

#5 quebec

quebec

Membre éthérique

• Membre
  • 78 messages

Posté 16 août 2006 - 18:33

Je pense souvent que je vole au dessus de valés imaginaires avant de m'emdormir...
En fait, je comprend ce que tu essais de me faire voir, mais je crois que le problème n'est peut-être pas là...

Peu importe, ce soir j'essayerai ton truc au delà des des galaxies. Je pense surement trop aux choses ressemblant à la terre.

Merci de ton aide.

#6 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 16 août 2006 - 18:36

Ça m'est déjà arrivé quebec, sauf que dans mon cas je sortais réellement. Croyant être dans la réalité, et tentant une projection, je me retrouve réellement hors de mon corps. On pourrait penser que le fait de sortir depuis le rêve mène à une certaine confusion mais en fait ça fait un peu la même chose que de se réveiller, on se retrouve dans notre chambre et on réalise qu'on était en train de rêver juste avant.
Dans ton cas, je pense que tu n'as pas réalisé le processus de sortie jusqu'au bout ce qui t'a plongé dans un rêve de projection, ce qui est assez courant au début.

Travaille à ta lucidité d'une part, mais surtout ici à ta technique de sortie d'autre part afin de pouvoir sortir réellement même si tu le fais depuis un rêve non-lucide. Entraîne toi le soir par exemple à le faire consciemment pour bien apprivoiser les sensations notamment.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#7 Cube

Cube

Membre cubique

• Membre
  • 332 messages

Posté 16 août 2006 - 20:55

quebec, ça m'est déjà arrivé quelque fois, dont une que j'aurais vraiment pu prendre pour une vrai PA s'il n'y avait pas eu un squelette qui dormait tout gentillement dans ma chambre :lol: .
"Bon maintenant vous signez vous adhérez à la secte ou vous vous cassez pasque j'ai du pain spiritique sur la planche."
Skippy le Grand Gourou

#8 quebec

quebec

Membre éthérique

• Membre
  • 78 messages

Posté 17 août 2006 - 05:12

Ahah, ouais bin les PA j'ai pratiquer beaucoup (une quinziane de fois) mais ça vient jamais. Je sais pas pourquoi mais je ne suis pas capable detre en transe profonde. Et j'ai de la misere a visualiser une corde.

C'est pourquoi j'aime mieux tenter une VA. (C'est ça que j'essai depuis 2 semaine. J'écris une trentaine de fois : Maintenant, je sors de mon corps.)

#9 Menta' Masta

Menta' Masta

Membre mental

• Membre
  • 382 messages

Posté 17 août 2006 - 05:22

J'ai deja vecu la meme chose, 2foi, mais ca n'a rien de bizar, c'est juste que tu concentre ton attention pas mal de temps dans la journé pour faire une VA vraiment, et le soir, ben t'en reve !

La premiere foi que j'ai revé de ca, j'ai vu ma mere pendant que je faisai un VA et que je lui disai : "Regard mam ! chui dedoublé !"

La seconde foi, c'était dans une tout autre ambiance : une sorte d'immeuble desafecté, presk limite hanté, et on été pas mal a dormir le soir dans la meme piece avec des sacs de couchage, et une seul piece dans l'imeuble pouvai etre "securisé des esprit" et permété la PA. C'était space comme ambiance, mais sur le moment j'ai fait une PA onirique ! lol
Je suis pas sur, mais il me semble meme avoir ressenti des vibration physik sur le moment...

Voila, donc on resumé nothing is strange.

Peace broda

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)