Aller au contenu

Mes pierres

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
50 réponses à ce sujet

#16 Pepsico

Pepsico

Membre astral

• Membre
  • 170 messages
  • Lieu:79

Posté 17 août 2006 - 07:56

Bawelt, quand tu as mal au ventre tu vas pas courir ^^ Et pour que la pierre soit efficace, il faut etre assez relaxé

Voir le messageMoïra, le Aug 16 2006, 10:40 PM, dit :

Quand vous avez fait des séances avec des bojis ou une moldavite, vous vous rendez bien compte du pouvoir énergétique des pierres, je vous assure.

J'ai acheté hier 2 boji. J'avais lu qu'elles s'attiraient entre elles (normal ce sont le ying et le yang). Alors j'ai voulu voir, jai pris le boji positif dans ma mains droites, le négatif dans la gauche et jles ai rapprochée. Lorsqu'elles nétaient plus qu'à quelques millimètres l'une de l'autre, je sentais une force, comme 2 aimants qui s'attirent.

En ce qui me concerne, pour le moment seul ma bague pierre de lune s'active, la grosse que je me suis achetée (et dont je suis fière d'augmenter ses zones de reflets ^^) ne fonctionne pas. La bague n'a jamais été programmée ni rien, elle sest avérée quand même très efficace des le début ! J'ai eu une fois un mal de tete, j'ai pris ma topaze bleue et elle me la oté, mais cétait la premirèe fois il faudra que je réitère pour etre sure de son efficacité.

J'ai un exemple pour la croyance :

Cest comme avec les chevaux (jai fait 4 ans déquitation et cest un bel exemple ), si vous montez un cheval que vous n'aimez pas, ou dont vous avez peur et que vous ne croyez pas en lui, a 90% la reprise sera un bel échec et estimez  vous heureux de ne pas etre par terre ! J'ai monté plusieurs fois un cheval que je n'appréciais pas, il le savait et il men a fait voir de toutes les couleurs !

Si on monte un cheval quon n'aime bcp, quon lui montre son attendrissement pour lui etc, a 90% là encore la monte sera agréable, vous obtiendrez tout de lui.
J'avais un poney préféré dans mon club, personne ne l'aimait car il avait un réputation de fénéant, et bien avec moi il a toujours avané rapidement, sans broncher, toujours très obéissant et attentif à ce que je lui demandais et cétait le résultat de 2h passée au boxe avec (cest du fétichisme là mdr)
Un soir, j'avais complètement zapé ma reprise et ce nets pas moi qui me suis occupée de mon doudou, je suis arrivée en trombe suis montée dessus, j'arrive sur la piste et là cétait l'horreur, mr faisait ses caprices, pour partir au galop il s'arrêtait (alosr que quand je men occupais aussitot sur la piste aussitot au galop)

Et bien je pense que cest pareil pour les pierres, elles captent les ondes négatives et les "enregistrent" comme elles captent les ondes négatives !
La connaissance commence par accepter l'ignorance

#17 Pepsico

Pepsico

Membre astral

• Membre
  • 170 messages

Posté 16 septembre 2006 - 09:55

1. Apatite bleue
Image IPB

2. Aventurine
Image IPB

3. Calcite miel
Image IPB

4. Citrine
Image IPB

5. Galène
Image IPB

6. Géode (agathe + quartz) partie 1
Image IPB

7. Géode partie 2
Image IPB

#18 Pepsico

Pepsico

Membre astral

• Membre
  • 170 messages

Posté 16 septembre 2006 - 09:56

8. Hématite
Image IPB

9. Malachite
Image IPB

10. Larme d'apache (obsidienne)
Image IPB

11. Solenite
Image IPB

12. Onyx
Image IPB

13. Péridot
Image IPB

Modifié par Pepsico, 16 septembre 2006 - 10:00.

#19 Nauths

Nauths

Carpe Diem

• Membre
  • 201 messages
  • Lieu:Grenoble

Posté 16 septembre 2006 - 10:10

Très jolies ces pierres  :10:
"C'est notre esprit, et lui seul, qui nous enferme ou nous libère." Dilgo Kyentsé Rinpoché

#20 Pepsico

Pepsico

Membre astral

• Membre
  • 170 messages

Posté 16 septembre 2006 - 10:13

merci ^^ Cest dommage que toutes les séries soient séparées, on a pas de vue densemble. Je vais y songer  :P

#21 quebec

quebec

Membre éthérique

• Membre
  • 78 messages

Posté 16 septembre 2006 - 16:27

Hématite est très belle. On dirait du liquide.

#22 Lala

Lala

Supercalifragilisticexpialidocious

• Modérateur
  • 1 732 messages

Posté 16 septembre 2006 - 19:36

Très belles photos ! Moi aussi, j'aime beaucoup l'hématite. ;)

#23 Pepsico

Pepsico

Membre astral

• Membre
  • 170 messages

Posté 16 septembre 2006 - 19:59

Je viens de m'acheté une sodalite et un quartz rutilé  :P  J'ai également trouvé des pendentifs ressorts comme ceux de Pyroicy héhé ^^ La sodalite qui a la particularité de dissoudre les migraines ma été utile ! Le ressort a fait de leffet on dirait ...

#24 jaquinox

jaquinox

Visiteur

• Membre
  • 4 messages
  • Lieu:LIEGE BELGIQUE

Posté 18 septembre 2006 - 12:53

Voir le messageMoïra, le Aug 16 2006, 10:40 PM, dit :

Quand vous avez fait des séances avec des bojis ou une moldavite, vous vous rendez bien compte du pouvoir énergétique des pierres, je vous assure.
Comment pratiques tu concrètement une scéance avec la moldavite?
j'en possède 3  taillées pour la bijouterie dont une exceptionnelle.

#25 Moïra

Moïra

Membre bouddhique

• Membre
  • 859 messages

Posté 18 septembre 2006 - 13:03

Je la place pour ma part sur le chakra cardiaque, et me relaxe profondement. Si, comme cela m'est arrivé, je m'endors avec, je me réveille au bout d'un moment comme en sursaut, et le corps très énèrgetisé.

moldavite
Méditation avec les pierres

#26 Pepsico

Pepsico

Membre astral

• Membre
  • 170 messages

Posté 18 septembre 2006 - 13:18

De manière générale, j'ajouterai que chaque pierre a un "chakra de prédilection"
Exemple : la sodalite est attribuée au chakra du 3èm oeil.

En fait, on peut facilement de avec pas mal de fiabilité, déterminer à quel chakra se destine une pierre grâce à sa couleur

violet --> chakra coronal
bleu --> chakra 3èm oeil
bleu ciel/indigo --> chakra gorge
vert --> chakra cardiaque/coeur
jaune --> chakra plexus solaire
orange --> chakra sacré
rouge --> chakra racine

Cependant, il se peut qu'une pierre "fonctionne" alors quelle nest pas positionné sur le bon chakra.

Note concernant les ressorts entourant les pierres : j'ai testé avec ma sodalite, en quelque minute ma migraine a commencé à s'atténuer  ;)

#27 jaquinox

jaquinox

Visiteur

• Membre
  • 4 messages
  • Lieu:LIEGE BELGIQUE

Posté 19 septembre 2006 - 09:36

Merci pour les liens et tes conseils, moi je tiens mes pierres en main, je les porte dans mes poches...
je pratique la méditation avec. entre autre la pratique du gyrascope du docteur françis lefebure le phosphènisme... c'est d'ailleurs cette technique qui a développé en moi le goût des pierres.

#28 PyroIcy

PyroIcy

Oxymore

• Membre
  • 149 messages
  • Lieu:Nord - 62

Posté 21 septembre 2006 - 19:56

Pas mal cette petite collection  :)

Voir le messagePepsico, le Sep 18 2006, 02:18 PM, dit :

En fait, on peut facilement de avec pas mal de fiabilité, déterminer à quel chakra se destine une pierre grâce à sa couleur

Cependant, il se peut qu'une pierre "fonctionne" alors quelle nest pas positionné sur le bon chakra.

Les pierres noires conviennent aussi au chakra racine et chakras des jambes et pieds (pierres d'enracinement) ;) et au chakra de contrôle 1 à 2 mètre sous terre...
Les roses à celui du coeur évidemment, et les jaunes doré au chakra coronal aussi  :)
Les humains disent que le temps passe. Le temps dit que les humains passent. Proverbe sanscrit

#29 Pepsico

Pepsico

Membre astral

• Membre
  • 170 messages

Posté 21 septembre 2006 - 20:03

C'est à dire le chakra de contrôle à 1 2mètres sous terre ?

#30 PyroIcy

PyroIcy

Oxymore

• Membre
  • 149 messages
  • Lieu:Nord - 62

Posté 22 septembre 2006 - 00:11

Voir le messagePepsico, le Sep 21 2006, 09:03 PM, dit :

C'est à dire le chakra de contrôle à 1 2mètres sous terre ?

Oui il y en a un sous le corps (qui sert à l'ancrage) et 4 au dessus du coronal
Je ne saurais entrer dans des détails précis par contre  :P
Les humains disent que le temps passe. Le temps dit que les humains passent. Proverbe sanscrit

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)