Modifié par Lala, 31 août 2007 - 09:05.

Vision réelle d'un esprit !
Débuté par Le Passant, 03 août 2006 08:32
33 réponses à ce sujet
Posté 24 août 2007 - 18:16
Et perso, les forme de brouillard, ça peut faire peur au début mais après, t'as juste l'impression que t'es observé (Ca craint pour conclure avec une fille ou un homme).
"Bite" c'est un gros mot, même si c'est une petite. - Coluche
C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. - Georges Meredith
Il y a deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge. - Coluche
C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. - Georges Meredith
Il y a deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge. - Coluche
Posté 26 août 2007 - 10:03
Lisez ça : http://www.lemonde.f...1-947299,0.html
Depuis cette semaine je vois pas mal d'article scientifique sur le voyage astral. En effet les scientifiques essaient de comprendre le phénomène. C'est la première fois que je vois autant d'articles sur le sujet. Depuis une semaine on trouve un article sur chaque site d'actualité scientifique.
Depuis cette semaine je vois pas mal d'article scientifique sur le voyage astral. En effet les scientifiques essaient de comprendre le phénomène. C'est la première fois que je vois autant d'articles sur le sujet. Depuis une semaine on trouve un article sur chaque site d'actualité scientifique.
Posté 26 août 2007 - 10:16
Il y a un topic à ce sujet ici : http://forum.astrals...?showtopic=3564
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal
Posté 21 septembre 2007 - 21:08
A chaque fois que je lis cette série de posts, ça me fait flipper.
C'est embêtant car ça n'aide pas vraiment à réussir une projection...
Quelqu'un n'aurait pas un récit d'une rencontre positive pour changer ?
Sérieux, ça ferait du bien.
C'est embêtant car ça n'aide pas vraiment à réussir une projection...
Quelqu'un n'aurait pas un récit d'une rencontre positive pour changer ?
Sérieux, ça ferait du bien.
Celui qui ne se souvient pas du passé est condamné à le revivre.
Ferdinand Lot
Ferdinand Lot
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)