Modifié par lachesis, 14 septembre 2006 - 12:18.

Vision réelle d'un esprit !
Posté 14 septembre 2006 - 12:17
Posté 14 septembre 2006 - 12:35
letelepathe, le Sep 14 2006, 01:17 PM, dit :
J'ai deja vu des ombres noirs, comme un nuage de fummee qui se deplacait. Ca durait 2 ou 3 secondes a chaque fois.
J'en ai vu un certain nombre a une certaine epoque, il y a un peu moins d'un an. Maintenant ca ne m'arrive plus.
Je me suis contenter de les voirs et de les ignorer, il n'y a pas eu de contact ou d'echange positif ou negatif.
C'est très courant. La rapidité de ces apparitions lorsqu'elles se déplacent font qu'elle ressemblent à un nuage ou souvent aussi à une boule.
letelepathe, le Sep 14 2006, 01:17 PM, dit :
les voirs) qui etaient totalement transparante/blanche limpide et qui elle(s) etai(en)t tres positives..
Elle(s) m'apparaissai(en)t sous la forme d'une tres jolie femme qui cherchait a m'embrasser tendrement sur la bouche.. .. experience tres agreable.
Mmmh, ça peut aussi bien être un piège. Kalonek a fait une rencontre similaire récemment sur un plan d'existence consensuel si je me souviens bien, où une entité d'apparence féminine essayait de l'embrasser pour mieux lui soutirer de l'énergie, et il ne s'est aperçu de cela qu'u dernier moment. Avant cela il était parfaitement en confiance et avait des vibrations plutôt positives (je parle sous son contrôle, corrige moi si je me trompe Kalo)
Il faudrait retrouver ce post, je ne me souviens plus dans quelle section il se trouve.
lachesis, le Sep 14 2006, 01:17 PM, dit :
Ca expliquerait alors que je vois des choses plus détaillées à présent, et quasiment jamais plus aucune Ombre.
"Il n'y a que 10 sortes de personnes : Celles qui comprennent le binaire, et les autres" Proverbe geek
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que parfois certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air cons." Inconnu
Posté 14 septembre 2006 - 12:51
Le Passant, le Sep 14 2006, 12:58 PM, dit :
J'en parle ici
Modifié par Matthaeus, 14 septembre 2006 - 12:53.
Posté 14 septembre 2006 - 12:57
Matthaeus, le Sep 14 2006, 01:51 PM, dit :
C'est intéressant. Peut-être que tu commences à développer une forme de vision. Tu n'aurais pas eu un accident de voiture récemment ?
"Il n'y a que 10 sortes de personnes : Celles qui comprennent le binaire, et les autres" Proverbe geek
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que parfois certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air cons." Inconnu
Posté 14 septembre 2006 - 13:09
La dernière vision que j'ai eu d'entité noire ma vraiment effrayer au point de dormir tout le temps avec une petite lumière allumée.
J'ai remarqué que les entités ont beaucoup plus de puissance dans le noir, on pourrait dire "oui mais dans le noir tu les voit comment?" , en faite c'est simple, le noir s'éclairci d'un seul coup pour devenir un bleu suffisamment clair pour voir très bien, et l'entité que j'ai vu dans le noir sembler extrèmement puissante, elle se déplacé par téléportation, elle était très rapide et sembler très vive, dailleur celles que j'ai vu en plein jour pourraient paraître ridicule par rapport à celle ci.
Modifié par Matthaeus, 14 septembre 2006 - 13:17.
Posté 18 septembre 2006 - 01:22
Citation
Tu es bien certain de ton ressenti ? Ce n'était pas simplement parce que avais peur ?
Posté 18 septembre 2006 - 11:09

Les autres ne sont restés vraiment pas assez longtemps pour que j'ai le temps de bien me rendre compte, cela duré 3 secondes environ.
Posté 18 septembre 2006 - 12:35
Matthaeus, le Sep 18 2006, 12:09 PM, dit :

Tiens, tu n'avais pas mentionné ça la fois d'avant.
D'autant plus intéressant que dans tous les cas d'Ombres noires mentionnées ayant des yeux rouges visibles, elles étaient ressenties comme négatives/maléfiques/méchantes etc...
Posté 18 septembre 2006 - 13:13
Comme si on attribuait un ange gardien a chacun mais aussi une ombre qui est surement censée nous retarder sur le chemin;
On m'avait dit à l'époque que les "neg" pouvaient fair toute sorte de chose afin d'intimider les projeteurs.
Qu'en pensez vous, à savoir que je suis certaine que ce n'est pas une invention de ma part, et que vous les voyez mais depuis un état de conscience non modifié?
Posté 18 septembre 2006 - 23:06
Le Passant, le Sep 18 2006, 01:35 PM, dit :
D'autant plus intéressant que dans tous les cas d'Ombres noires mentionnées ayant des yeux rouges visibles, elles étaient ressenties comme négatives/maléfiques/méchantes etc...
lachesis, le Sep 18 2006, 02:13 PM, dit :
Qu'en pensez vous, à savoir que je suis certaine que ce n'est pas une invention de ma part, et que vous les voyez mais depuis un état de conscience non modifié?

Posté 21 septembre 2006 - 22:22
Ensuite plus récemment, il y a 3 semaines environ, je me suis réveillé, et environ 3 minute après m'être réveillé, sur le 2ème lit de ma chambre qui se trouve au bout de la pièce, j'ai vu deux oreillés s'avancer en glissant sur le lit, par à-coup de 10cm environ, ils ont avancés à 5 reprises environ, puis arrivés au bout du lit, ils sont reparti dans l'autre sens, cette fois il était comme tirés.
Cela m'a fait grave flipper quand même, c'est la première fois que je voyais un objet bouger tout seul..
Je n'ai tout de même pas chercher à comprendre plus que ça, hallucination ou pas, peux importe.. je ne me pose plus trop de question, des choses de ce genre me sont arrivés des tas de fois cette année, dailleur je me suis rendormi quelque temps après.
#27 Invité_letelepathe_*
Posté 19 août 2007 - 00:40
Ca m'est arriver 3/4 fois et j'en ai parler a un pote médium aussi qui vit la même chose.
Je ne sais pas vraiment de quel type d'entité il s'agit et pourquoi on arrive à les voir.
Le troisieme oeil peut-être ?

Posté 19 août 2007 - 19:43
letelepathe, le Aug 19 2007, 01:40 AM, dit :
Ca m'est arriver 3/4 fois et j'en ai parler a un pote médium aussi qui vit la même chose.
Je ne sais pas vraiment de quel type d'entité il s'agit et pourquoi on arrive à les voir.
Le troisieme oeil peut-être ?

Il y a une dizaine d'années, en me balladant en Bretagne sur une île avec 3 personnes, j'ai vu une forme vaporeuse passer de manière similaire : 2-3 secondes. Il faisait nuit noire, nous nous sommes arrêtés nets parce qu'une autre personne l'avait vue en même temps que moi. Puis on s'est rendu compte que nous étions à 3-4 mètres à peine du bord d'une falaise. Il nous a semblé évident que l'entité avait voulu nous prévenir du danger imminent.

Quand j'aurais la foi la plus totale, celle qui transporte les montagnes,
S'il me manque l'amour, je ne suis rien.
Mon Blog Musical
Posté 24 août 2007 - 16:42
Je ne sais pas si je vais suivre le même chemin que toi, mais moi qui ai toujours eu peur de voir un esprit en sortant des toilettes, jespère qu'ils ne vont pas me faire ce coup là d'ailleurs.
Je sais pas si je suis aussi doué que toi, mais j'espère que je serai assez fort dans ma vie pour partager deux mondes.
Voilà, et bah bon courage =)
Modifié par Lala, 31 août 2007 - 09:04.
Posté 24 août 2007 - 16:45
C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. - Georges Meredith
Il y a deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge. - Coluche
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)