Aller au contenu

Vision réelle d'un esprit !

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
33 réponses à ce sujet

#16 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages
  • Lieu:Ne suis plus dans la forêt et parfois ça me manque...

Posté 14 septembre 2006 - 12:17

Un ami bien posé sur la question m'avait dit qu'il fallait (ce sont ses termes) "pollir" l'oeil du coeur et du front (non il a dit de l'ame), pour arriver à accéder à d'autres plans dans l'astral, car sinon on ne voyait que des ombres.

Modifié par lachesis, 14 septembre 2006 - 12:18.

#17 Le Passant

Le Passant

Membre qui ne fait que passer...

• Membre
  • 377 messages

Posté 14 septembre 2006 - 12:35

Voir le messageletelepathe, le Sep 14 2006, 01:17 PM, dit :

Salut,

J'ai deja vu des ombres noirs, comme un nuage de fummee qui se deplacait. Ca durait 2 ou 3 secondes a chaque fois.
J'en ai vu un certain nombre a une certaine epoque, il y a un peu moins d'un an. Maintenant ca ne m'arrive plus.
Je me suis contenter de les voirs et de les ignorer, il n'y a pas eu de contact ou d'echange positif ou negatif.

C'est très courant. La rapidité de ces apparitions lorsqu'elles se déplacent font qu'elle ressemblent à un nuage ou souvent aussi à une boule.

Voir le messageletelepathe, le Sep 14 2006, 01:17 PM, dit :

D'autre fois encore j'ai eu la visite d'entite(s) quasiment invisible (on peut les ressentir et en avoir une vision astrale mais pas
les voirs) qui etaient totalement transparante/blanche limpide et qui elle(s) etai(en)t tres positives..
Elle(s) m'apparaissai(en)t sous la forme d'une tres jolie femme qui cherchait a m'embrasser tendrement sur la bouche.. .. experience tres agreable.

Mmmh, ça peut aussi bien être un piège. Kalonek a fait une rencontre similaire récemment sur un plan d'existence consensuel si je me souviens bien, où une entité d'apparence féminine essayait de l'embrasser pour mieux lui soutirer de l'énergie, et il ne s'est aperçu de cela qu'u dernier moment. Avant cela il était parfaitement en confiance et avait des vibrations plutôt positives (je parle sous son contrôle, corrige moi si je me trompe Kalo)
Il faudrait retrouver ce post, je ne me souviens plus dans quelle section il se trouve.

Voir le messagelachesis, le Sep 14 2006, 01:17 PM, dit :

Un ami bien posé sur la question m'avait dit qu'il fallait (ce sont ses termes) "pollir" l'oeil du coeur et du front (non il a dit de l'ame), pour arriver à accéder à d'autres plans dans l'astral, car sinon on ne voyait que des ombres.

Ca expliquerait alors que je vois des choses plus détaillées à présent, et quasiment jamais plus aucune Ombre.
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse." Proverbe arabe
"Il n'y a que 10 sortes de personnes : Celles qui comprennent le binaire, et les autres" Proverbe geek
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que parfois certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air cons." Inconnu

#18 Matthaeus

Matthaeus

Membre éthérique

• Membre
  • 48 messages

Posté 14 septembre 2006 - 12:51

Voir le messageLe Passant, le Sep 14 2006, 12:58 PM, dit :

Personnellement j'ai été réveillé une fois dans ma vie par une entité noire qui traînaient près du lit, mais à chaque fois on aurait dit qu'elles m'observait, un peu avec curiosité, ou alors peut-être veillait-elle sur mon sommeil. C'était quand j'étais ado, il y avait clairement une Ombre négative dans la maison, que j'ai rencontrée au moins deux fois (la troisième je ne suis pas sûr que c'était une neg).
Moi aussi, la dernière entité que j'ai rencontré j'ai eu l'impression qu'elle veillé sur mon sommeil (au début), elle était à coté de moi comme si elle attendait quelque chose, mais n'empêche que j'ai ressenti quand même sa négativité.
J'en parle ici

Celle qui était près de mon lit me regardait dormir. Je me suis réveillé, je l'ai vu et j'ai dit quelque chose du genre "Laisse-moi dormir tranquille" et je me suis retourné, donc aucune peur et aucun sentiment négatif, contrairement à l'autre qui émettait des ondes vraiment négatives.
C'est ce que j'ai dit également à une entité qui ma tapé dans le dos un matin, "Laisse-moi dormir tranquille", cette entité n'était pas négative, mais je ne me suis pas retourné pour la voir et donc je ne pas si elle était visible.

Tes rencontres se sont passées quand ?
Il n'y a pas très longtemps, environ 3 mois, et très rapproché les une des autres, sur 2 mois d'intervalle environ.

Modifié par Matthaeus, 14 septembre 2006 - 12:53.

#19 Le Passant

Le Passant

• Membre
  • 377 messages

Posté 14 septembre 2006 - 12:57

Voir le messageMatthaeus, le Sep 14 2006, 01:51 PM, dit :

Tes rencontres se sont passées quand ?
Il n'y a pas très longtemps, environ 3 mois, et très rapproché les une des autres, sur 2 mois d'intervalle environ.

C'est intéressant. Peut-être que tu commences à développer une forme de vision. Tu n'aurais pas eu un accident de voiture récemment ?
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse." Proverbe arabe
"Il n'y a que 10 sortes de personnes : Celles qui comprennent le binaire, et les autres" Proverbe geek
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que parfois certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air cons." Inconnu

#20 Matthaeus

Matthaeus

Membre éthérique

• Membre
  • 48 messages

Posté 14 septembre 2006 - 13:09

Non rien du tout, par contre il est clair que ces visions sont toujours présentes, plus ou moins, cela dépend des jours.
La dernière vision que j'ai eu d'entité noire ma vraiment effrayer au point de dormir tout le temps avec une petite lumière allumée.
J'ai remarqué que les entités ont beaucoup plus de puissance dans le noir, on pourrait dire "oui mais dans le noir tu les voit comment?" , en faite c'est simple, le noir s'éclairci d'un seul coup pour devenir un bleu suffisamment clair pour voir très bien, et l'entité que j'ai vu dans le noir sembler extrèmement puissante, elle se déplacé par téléportation, elle était très rapide et sembler très vive, dailleur celles que j'ai vu en plein jour pourraient paraître ridicule par rapport à celle ci.

Modifié par Matthaeus, 14 septembre 2006 - 13:17.

#21 Jsf

Jsf

Membre bouddhique

• Membre
  • 892 messages

Posté 18 septembre 2006 - 01:22

Citation

Tout ce que je sais c'est que j'ai vu 5 fois une entité noire et elles étaient clairement toutes très négatives il n'y a aucun doute la dessus, je sentais clairement leur coté maléfique et leur intention de me nuire.

Tu es bien certain de ton ressenti ? Ce n'était pas simplement parce que avais peur ?
"Vivre pour autrui : délassement infiniment agréable pour les hommes fortement égoïstes." Nietzsche, V. de puissance II, p.119.

#22 Matthaeus

Matthaeus

Membre éthérique

• Membre
  • 48 messages

Posté 18 septembre 2006 - 11:09

Je ne sais pas pour toutes, mais pour la dernière qui a essayer de me rentrer par la bouche, oui c'est sur et certain. Et pour la 1ère qui était de forme humaine avec des yeux rouge sang et un regard méchant :angry: , c'est sur et certain également.
Les autres ne sont restés vraiment pas assez longtemps pour que j'ai le temps de bien me rendre compte, cela duré 3 secondes environ.

#23 Le Passant

Le Passant

• Membre
  • 377 messages

Posté 18 septembre 2006 - 12:35

Voir le messageMatthaeus, le Sep 18 2006, 12:09 PM, dit :

Je ne sais pas pour toutes, mais pour la dernière qui a essayer de me rentrer par la bouche, oui c'est sur et certain. Et pour la 1ère qui était de forme humaine avec des yeux rouge sang et un regard méchant :angry: , c'est sur et certain également.

Tiens, tu n'avais pas mentionné ça la fois d'avant.

D'autant plus intéressant que dans tous les cas d'Ombres noires mentionnées ayant des yeux rouges visibles, elles étaient ressenties comme négatives/maléfiques/méchantes etc...

#24 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages
  • Lieu:Ne suis plus dans la forêt et parfois ça me manque...

Posté 18 septembre 2006 - 13:13

Excusez mon interventin, mais je voulais recouper avec un post que j'avais fait mais qui doit se trouver dans les toutes premières pages donc j'ai la flemme, mais lors de ma toute première PA faite sous fièvre, je me souviens avoir vu très distinctement une ombre dans une cape avec un capuchon pointu sur la tête, sans visage, tout en ombre, me dire "je te vois, je regarde ou tu en es" mais de type pas encourageant.

Comme si on attribuait un ange gardien a chacun mais aussi une ombre qui est surement censée nous retarder sur le chemin;

On m'avait dit à l'époque que les "neg" pouvaient fair toute sorte de chose afin d'intimider les projeteurs.
Qu'en pensez vous, à savoir que je suis certaine que ce n'est pas une invention de ma part, et que vous les voyez mais depuis un état de conscience non modifié?

#25 Matthaeus

Matthaeus

Membre éthérique

• Membre
  • 48 messages

Posté 18 septembre 2006 - 23:06

Le Passant, le Sep 18 2006, 01:35 PM, dit :

Tiens, tu n'avais pas mentionné ça la fois d'avant.

D'autant plus intéressant que dans tous les cas d'Ombres noires mentionnées ayant des yeux rouges visibles, elles étaient ressenties comme négatives/maléfiques/méchantes etc...
Oui, je pensais que c'était un détail, et je ne pensais pas que d'autres personnes voyaient les yeux rouges également.

lachesis, le Sep 18 2006, 02:13 PM, dit :

On m'avait dit à l'époque que les "neg" pouvaient fair toute sorte de chose afin d'intimider les projeteurs.
Qu'en pensez vous, à savoir que je suis certaine que ce n'est pas une invention de ma part, et que vous les voyez mais depuis un état de conscience non modifié?
Il faut les frapper si elles t'embêtent, cela marche bien pour moi :lol: . Sinon je suis sur également que cela n'était pas une invention de ma part

#26 Matthaeus

Matthaeus

Membre éthérique

• Membre
  • 48 messages

Posté 21 septembre 2006 - 22:22

Je doit dire aussi que je faisais des cauchemars horrible pendant toutes la période ou j'ai rencontré ces ombres, plusieurs par nuit. Je ne sais pas si c'est important ou si c'est en rapport avec elle mais je le précise quand même.
Ensuite plus récemment, il y a 3 semaines environ, je me suis réveillé, et environ 3 minute après m'être réveillé, sur le 2ème lit de ma chambre qui se trouve au bout de la pièce, j'ai vu deux oreillés s'avancer en glissant sur le lit, par à-coup de 10cm environ, ils ont avancés à 5 reprises environ, puis arrivés au bout du lit, ils sont reparti dans l'autre sens, cette fois il était comme tirés.

Cela m'a fait grave flipper quand même, c'est la première fois que je voyais un objet bouger tout seul..
Je n'ai tout de même pas chercher à comprendre plus que ça, hallucination ou pas, peux importe.. je ne me pose plus trop de question, des choses de ce genre me sont arrivés des tas de fois cette année, dailleur je me suis rendormi quelque temps après.

#27 Invité_letelepathe_*

Invité_letelepathe_*
  • Invité

Posté 19 août 2007 - 00:40

Juste pour dire que j'ai déjà vécu le même phénomene : voir une forme vaporeuse se ballader l'espace de 2/3 seconde max et qui disparait.
Ca m'est arriver 3/4 fois et j'en ai parler a un pote médium aussi qui vit la même chose.
Je ne sais pas vraiment de quel type d'entité il s'agit et pourquoi on arrive à les voir.
Le troisieme oeil peut-être ?  :huh:

#28 Manupiapia

Manupiapia

Astralopithèque

• Membre
  • 159 messages
  • Lieu:: ueiL

Posté 19 août 2007 - 19:43

Voir le messageletelepathe, le Aug 19 2007, 01:40 AM, dit :

Juste pour dire que j'ai déjà vécu le même phénomene : voir une forme vaporeuse se ballader l'espace de 2/3 seconde max et qui disparait.
Ca m'est arriver 3/4 fois et j'en ai parler a un pote médium aussi qui vit la même chose.
Je ne sais pas vraiment de quel type d'entité il s'agit et pourquoi on arrive à les voir.
Le troisieme oeil peut-être ?  :huh:

Il y a une dizaine d'années, en me balladant en Bretagne sur une île avec 3 personnes, j'ai vu une forme vaporeuse passer de manière similaire : 2-3 secondes. Il faisait nuit noire, nous nous sommes arrêtés nets parce qu'une autre personne l'avait vue en même temps que moi. Puis on s'est rendu compte que nous étions à 3-4 mètres à peine du bord d'une falaise. Il nous a semblé évident que l'entité avait voulu nous prévenir du danger imminent.   :ph34r:
Quand j'aurais le don de prophétie, la connaissance de tous les mystères et de toute la science,
Quand j'aurais la foi la plus totale, celle qui transporte les montagnes,
S'il me manque l'amour, je ne suis rien.

Mon Blog Musical

#29 neo

neo

Membre éthérique

• Membre
  • 90 messages
  • Lieu:Lambersart

Posté 24 août 2007 - 16:42

Je suis un petit nouveau sur le forum et je n'ai que 16 an, quand j'étais plus petit j'avais cette sensation au milieu du front, et depuis 2 jour ou 3, après un peu moin d'un mois de VRAIE méditation, je ressens cette sensation au milieu du front tout le temps.

Je ne sais pas si je vais suivre le même chemin que toi, mais moi qui ai toujours eu peur de voir un esprit en sortant des toilettes, jespère qu'ils ne vont pas me faire ce coup là d'ailleurs.
Je sais pas si je suis aussi doué que toi, mais j'espère que je serai assez fort dans ma vie pour partager deux mondes.

Voilà, et bah bon courage =)

Modifié par Lala, 31 août 2007 - 09:04.

#30 ultra_echidna

ultra_echidna

Membre astral

• Membre
  • 142 messages
  • Lieu:Bordeaux - Aquitaine, Gironde ( 33)

Posté 24 août 2007 - 16:45

Faut pas avoir peur des esprits, ils utilisent tes sentiments negatifs contre toi !
"Bite" c'est un gros mot, même si c'est une petite. - Coluche

C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. - Georges Meredith

Il y a deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge. - Coluche

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)