Aller au contenu

Faire cesser la paralysie du sommeil ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
17 réponses à ce sujet

#16 SynopsiS

SynopsiS

Membre éthérique

• Membre
  • 29 messages

Posté 08 août 2006 - 10:10

Tu as raison Kalonek, quand tu dis que le paralysie du sommeil est liée aux PA. Mais elles ne sont pas toutes liées.
En effet, lors d'une sortie astrale inconsciente, le corps a tendance a sortir en commençant par la tete, a ce moment la, tu vois a travers tes yeux fermés, donc tu essaie de bouger, mais malheureusement tu ne peux pas car la sortie ayant commencé par la tête, ta conscience n'est deja plus dans ton corps, donc tu ne peux pas faire bouger tes membres...

Vala pour la tite explication  :P

Amicalement, Syn ^^
Ce n'est que lorsque le dernier arbre sera mort, que la dernière rivière aura été empoisonnée et le dernier poisson aura été pêché que nous réaliserons que l'argent ne se mange pas ...

#17 lucidream

lucidream

Membre éthérique

• Membre
  • 23 messages

Posté 10 août 2006 - 18:51

Personellement au debut je mettais super longtemps et j'avais du mal aà sortir d'une paralysie du sommeil, mais maintenant à force j'ai une méthode infaillible, dès que les premiers symptomes commencent à apparaitre je reste calme, et je mets toute ma force pour bouger et ça marche très rapidement, il faut agir dès le départ et pas attendre.

Note : attention à l'orthographe, merci.

#18 Menta' Masta

Menta' Masta

Membre mental

• Membre
  • 382 messages

Posté 11 août 2006 - 01:22

Je ne sais pas si c'est une paralysie du sommeil que j'ai vecu il y a quelques temps, mais en tout les cas, j'etait dans mon salon, et je me suis rendu presk incapable de bouger. C'était super desagreable comme sensation, et ma soeur était dans la cuisine avec son copain. Je les entendais parler, et j'essayer de les appeller, et il me sembler pourtant de l'avoir fait ! meme d'avoir crier ! et le lendemain, ma soeur ma dit qu'elle n'a rien entendu...C'était pas un reves c'est sur.

Mais est ce que ca peut engendrer une suite d'état cette paralysie ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)