Je relisais ce forum...parce qu'en ce moment on reparle médiatiquement de Toutankhamon et donc forcément cela me rappelle une expérience nocturne à ce propos...vous allez me dire, encore une illuminée qui a été un personnage illustre etc etc...bah heu non...en fait...je pense aussi avoir été une esclave ce qui est nettement moins sympa

Bref je n'ai pas été non plus Toutankhamon dans une vie antérieure, et tant mieux, parce que finir ainsi pour avoir été piqué par un moustique, de surcroît forcément femelle bofffffffff....
Mais ce préambule veut introduire le récit de ce que j'ai ressenti comme d'une part, un revécu d'une vie antérieure, et d'autre part, comme un nettoyage vibratoire impressionnant, qu'un de mes "guides?" m'a dispensé, et qui m'a définitivement impressionnée. J'attends avec impatience les diverses remarques qu'on me suggérera...
Le voici :
La veille et l’avant-veille, j'ai fait une séance d’hypnose avec Eric, et de pendule avec Guy afin d'essayer de me "nettoyer" de ce qui me procure des souffrances articulaires, alors que tout va bien question analyses.
J'en profite pour leur parler d'une image qui revient tout le temps par flash, dans mes rêves, ou mes méditations. Il s'agit d'un A majuscule gravé dans ce qui ressemble à de la pierre sableuse, un A stylisé d'une certaine manière, et je leur griffonne plusieurs exemplaires de ce A spécial sur un papier que je mets de côté. Cela ne leur inspire rien. Je reste donc très intriguée par cette récurrence de flashs.
Puis, le soir venu, je me couche. Je suis endormie. Je rêve. D’un coup je sens que je change, je ne suis plus ni dans la réalité ni dans le rêve, mais sur cette fameuse fréquence vibratoire qui m'amène toujours vers un autre plan, une autre dimension. Je suis derrière un bureau. Tout autour, s’entassent des foules de statues, statuettes, et autres choses de style égyptien, un vrai trésor. Sur le bureau, une seule statuette de forme rectangulaire, mais façon tiki polynésien faite de bois foncé, avec deux gros yeux globuleux, une énorme bouche dans un sourire avec des dents. J’aperçois une personne devant moi, au milieu des trésors égyptiens. Je lui dis « tu vois cette statuette devant moi, et bien, contre toute apparence, elle est égyptienne ». La personne en face me rétorque rieuse, tu vois bien que c’est impossible. Je lui réponds que si, et que je vais lui en donner la preuve et que cette statue va me parler. Là, je m’adresse droit dans les yeux globuleux de la statue, et lui demande « es-tu Imotep ? » Rien ne se passe, rien ne bouge. Je m’adresse de nouveau à elle « es-tu Amenoteph ? » et là la statue se tourne vers moi, et nous entendons « oui c’est bien moi », et là, je ressens une série de frissons particuliers, comme lorsque je m'aligne sur les fréquences de l’Univers, (Je n'avais jamais bien entendu jamais parler d'un égyptien se nommant Amenoté...d'ailleurs c'est ainsi que je l'ai orthographié phonétiquement le matin sur google pour savoir si ce mot existait).
Je lui explique que je sens que quelque chose ne va pas dans mon corps, alors que tout va bien dans mon esprit, et que j’aurais bien besoin d’un nettoyage, de réflexologie ou d’autre chose dans mes autres corps que physiques, mais que je ne sais que faire ni à qui m’adresser, et je lui demande s’il peut faire quelque chose pour moi ». Bien entendu, j’ai à peine terminé ma question, qu’il sait déjà la fin, et me répond déjà. Comme les témoignages que j’ai pu lire, comme mon vécu, je sens qu’il sait déjà tout de moi, passé, présent, avenir, qu’il lit en moi, et que je n’ai pas besoin de rien détailler, ni de finir mes phrases, nous conversons/dialoguons autrement que par la parole, en bien plus vite que la pensée, comme les messages que je peux recevoir parfois de mon ange gardien. Il me répond « oui, je peux faire quelque chose pour toi »
Je rajoute alors une question « et pour le fait que je n’arrive pas à perdre mes kilos excédentaires, alors que je ne mange pas grand-chose, peut-on aussi faire quelque chose pendant qu’on y est », bien entendu, à peine la phrase terminée, la réponse fuse, et il arbore alors un sourire à demi-amusé en me disant :
« quand tu auras fini de jongler d’un régime à un autre, en ne faisant que de petits écarts minimes selon toi, en adoptant une alimentation saine et régulière, sans écarts, alors tu maigriras naturellement ».
Puis il m’installe sur une table, je suis nue, simplement revêtue d’une blouse de papier tissé blanc, et je me demande même comment j’ai pu l’enfiler, il n’y a pas de boutons, ni d’ouverture. Je le vois prendre un vieux récipient de terre genre mortier, et y écraser une pâte noire gluante, épaisse et collante, me voyant le fixer bizarrement, de nouveau amusé, il me demande si je veux en savoir la composition. Je refuse aussitôt, pressentant, que cela n’a pas d’importance, et que je ne comprendrais pas certains ingrédients.
Il amène un genre de potence à perfusion très simplifié, avec un rectangle au lieu de la poche à perfusion, où il met sa mixture.
Il place le tout, au milieu de mon corps, au-dessus, mais ne me relie à ce récipient par aucun tuyau, la mixture est au-dessus de mon corps sans rien toucher.
Il me prévient : « je t’avertis, cela risque d’être un peu désagréable et douloureux »
Et là je le supplie « oh non s’il te plaît j’ai déjà tellement souffert à tous les niveaux, ne peux-tu adoucir ce qui pourrait se produire »
Lui « d’accord, je peux te mettre dans un état proche du sommeil »
Et là il commence des passes magnétiques au-dessus de moi, et je me sens sombrer dans un autre état, proche du sommeil mais autre, consciente de ce qui se passe, comme anesthésiée légèrement. Je vois ses yeux se mettre à étinceler et je vois des ronds tourner dans ses yeux, qui sont bleu nuit, mêlés de vert nuit, en fait un mélange de nuit lactée, avec un peu de vert bleuté, tout scintille, vibre et tourne comme les chakras (que je peux voir en temps ordinaire et éveillée).
A noter que dans nos échanges, je me sens complètement maître de mes pensées et demandes, je les prévois comme quand on parle normalement, et je n’ai pas besoin de les formuler, il me lit, il lit en moi mes questions. Je sais et sens bien que lui, est extérieur, que je n’ai aucun contrôle par contre sur ses paroles, et que donc je ne peux être l’auteur de ses paroles(pour ceux qui penseraient que ce serait une sorte d’inconscient qui parlerait à ma place). J’ai la confirmation et la conviction intimes qu’il fait partie de moi, mais a son « être », et qu’il m’apprend, qu’il me soigne.
Ce n’est pas moi, même s’il fait partie de moi. C'est très difficile à relater, et à comprendre comme sensation.
Bref, je sens que quelque chose d’incroyable se produit alors, que je vais essayer de décrire.
Je me sens traversée longuement, de la tête aux pieds, par une onde vibratoire, qui ondule de façon un peu sinusoïdale, comme une vague puissante, une onde, qui ondule, vibre fortement et a même un son genre IRM, qui me secoue de spasmes, au fur et à mesure qu’elle traverse mon corps, tout en profondeur. Tout y passe, le squelette, les organes, mes différents corps. Je suis fortement secouée de haut en bas.
Comme si je passais sous un rouleau compresseur doucement, mais qui ne m’écrase pas, j’en sens le poids au fur et à mesure qu’il passe, mais il me nettoie, range ce qu’il trouve, s’attardant là où ce n’est pas « en ordre ».
Lorsque l’onde arrive au ventre, je suis prise d’une douleur violente à gauche, et je mets mes mains sur le côté gauche, sous le cœur, comme si l’organe présent là, dessous, était sorti, et que l’onde travaillait à le ranger dans son emplacement, d’ailleurs je le sens dépasser de mon corps, et je le sens se ranger doucement, c’est très désagréable et un peu douloureux. Une pensée m’assaille alors « tiens j’ai toujours pensé que pendant ma première césarienne, on m’avait mal remis un organe »…Puis je l’entends me dire, « c’est fini ». ! Et je suis conduite dans une salle de convalescence, où je rencontre plein d’êtres, qui viennent de subir la même chose que moi, ils s’approchent tous de moi, et je sens qu’ils lisent aussi en moi, et soupirent, wouah ce qu’elle a souffert !!! …une me confie : « moi je suis soignée pour un nodule dans la gorge, et un autre me dit moi c’est pour telle chose etc…etc ;..Je suis comme assaillie par un brouhaha de pensées/paroles qui fusent. Puis on entend quelqu’un dire fermement :
« Stopppppppp » comme pour faire taire ces voix, et je suis conduite vers la sortie…et là, je vois mes deux grand-mères, qui mettent leur sac à main, leur manteau, et qui s’en vont. Je saisis au vol, leur pensée ou je lis leur pensée ; « on l’a bien veillée, c’est fini, on peut partir , » et elles me disent au revoir, leur travail de veille est terminé.
On me dit d’ouvrir les yeux, je les ouvre vraiment, je me retrouve allongée sur le dos, comme j’étais sur la table, apaisée, allégée, secouée, mais consciente que quelque chose d’extraordinaire, d’indescriptible vient de se passer . J’ai vraiment subi un soin, un nettoyage, un rangement, …Je suis émerveillée. Je me sens bien, réparée, je n’ai mal nulle part. Dans les jours qui ont suivi, j’ai vu mes énergies, mes couleurs, s’intensifier et s’élargir.
Bien évidemment, je me suis aussi précipitée sur le net pour fouiller tout ce qui touchait à Amenotehp, me demandant si le fait que je sois tout le temps attirée comme un aimant par tout ce qui est égyptien a un rapport avec tout ça, et soudain, un éclaircissement m’arrive, moi qui voyais un fameux A revenir dans la pierre, j’ai la conviction subite que tout a un lien et cette découverte me remplit d’une joie indescriptible et d’une confirmation intérieure. A comme la première lettre de ce nom..
Puis, en fouillant donc sur le net, j’ai poussé un cri en tombant sur une photo d’Akhenaton (aussi nommé Amenoteph), je vois à droite dans sa coiffure, l’inscription « A », stylisé comme il apparaissait dans ma mémoire, avec les traits et griffures tout autour., même couleur de pierre etc. Je comprends alors que mes visions n’étaient qu’une portion de ce portrait sculpté dans la pierre. J’ai été bouleversée plusieurs jours durant. J'ai bien entendu la photo, et j'ai surligné les A, mais je ne sais comment on insère une photo ici. En pièce jointe ?
Mon questionnement, mon étonnement ont été complets quand j’ai cherché à en savoir plus sur lui, et que j’ai aussi découvert que selon les scientifiques, il souffrait d’instabilité cervicale, est-il besoin de le préciser…tout comme moi,de problèmes articulaires, idem, de scoliose, idem pour moi, et enfin qu’il souffrait d’une disgrâce physique liée à une maladie rare touchant les cellules musculaires, alors que j’ai eu une forme de cancer très rare, touchant des cellules fusiformes particulières, musculaires et bien entendu, au visage !
Depuis, je me demande toujours, si je suis sa réincarnation, ou bien si c'est un de mes guides, un membre de mon groupe d'âmes ou je ne sais quoi d'autre...Ce qui est étrange aussi, est que la signification d'un tiki, est la représentation des vies antérieures !
Modifié par reiyelle, 19 février 2010 - 13:51.