Aller au contenu

Méthodes, expériences, Questions

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
59 réponses à ce sujet

#46 Terrybl0o

Terrybl0o

Visiteur

• Membre
  • 12 messages
  • Lieu:93 Ile-de-france

Posté 23 février 2011 - 09:04

J'éspère bien...

Mais dommage, hier soir je voulais en faire une, mais j'étais captivé par des site que ma mère m'a donné. J'avais trop de chose dans la tête pour en faire... Surtout à 2h, où la fatigue à pris le dessus...
Avec une maman qui fait de la sophro, et un petit frère qui fait des rêve prémonitoirs et des rêve lucides à 10 ans, je devrais arrivé à faire une petite PA quand même...

#47 Yodda

Yodda

Membre éthérique

• Membre
  • 32 messages
  • Lieu:Châteaurenard

Posté 05 juillet 2011 - 16:31

Bonjour a tous !

Je viens sur ce topique car j'ai une question par rapport au bijoux et au vêtements qu'ont porte sur soi.

Je voulait juste savoir si les Chaines, Chevalière, Piercing était un prétexte pour ne pas faire une Sortie Astral ?
J'ai aussi lu sur internet qu'il fallait pas porté de vêtement sombre ! Y'a t'il une explication a cela ? Si oui laquelle ?

Cordialement,
Yodda
Image IPB

#48 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 05 juillet 2011 - 16:39

Aucun souci avec les chaînes et autre si tu arrives à dormir avec en temps normal (je me suis projeté pendant 3 ans avec une chaîne en or autour du cou). Pour les vêtements, c'est encore un de ces mythes qui ne riment à rien (à mon avis). Du moment que tu es à l'aise dedans, c'est tout ce qui compte.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#49 Yodda

Yodda

Membre éthérique

• Membre
  • 32 messages

Posté 05 juillet 2011 - 16:51

Oki d'accord...
Et pourtant quand j'essaie de faire une PA, je n'y arrive pas avec la chaînes, la Chevalière et le Piercing. J'y arrive quand j'ai plus de bijoux sur moi. Et pour ce qui est des vêtements, je suis tout le temps en caleçon sombre ! Gris, Noir...
Image IPB

#50 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 05 juillet 2011 - 17:02

Ton souci ne vient probablement pas de tes chaînes et autre si tu peux t'endormir avec en temps normal, mais si ça te bloque psychologiquement, enlève les alors. Et la couleur de ton caleçon n'a strictement aucune importance.  :rofl1:
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#51 Yodda

Yodda

Membre éthérique

• Membre
  • 32 messages

Posté 05 juillet 2011 - 17:20

Haha, oui.. OK.
En tant normal oui je dort avec, mais depuis quelques temps je les enlève. Pour essayer une PA volontaire. Je t'avoue que j'ai du mal mais ça va venir ! Avant hier, j'avais réussi à ouvrir les yeux dans ma PA mais je ressentais mon corps avec des frissons. Du coup j'ai refermé les yeux... Et puis j'ai ressenti encore plus une sueur froide.
Et puis après plus rien.

Je ne sais pas du tout, d'ou ça peut venir. Pourtant je n'ai pas peur...

Modifié par Kalonek, 05 juillet 2011 - 17:23.

Image IPB

#52 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 05 juillet 2011 - 18:50

Quand on fait une PA, c'est vrai qu'on a des frissons, sans doute qu'il y une baisse de température pendant le processus, ce qu'il faut faire c'est se couvrir avant la PA pour avoir une température où on se sent bien. Quand aux vêtements et les chaines, ça n'empêche pas les PA , je dors dans un pyjama sombre, douillet avec mes chaines, mes bagues et autres colifichet de femme :). En réalité c'est une question psychologique et il faut s'arranger pour qu'il n'y ait rien qui te dérange psychiquement, donc tu dois te mettre dans le bain qui te conviens et te réussi le mieux et non selon ce que tu lis ou entend. Par exemple quand tu te couches, il faut se nicher dans le lit comme le font les animaux et ne ressentir aucune gêne, c'est à dire trouver la position où tu se sent hyper bien et penser que tu t'enfonces dans ton lit comme dans quelque chose douillet ou autre. Enfin pour moi ça marche, je me cale dans le lit et si je sens la moindre bosse ou dénivellation je bouge jusqu'à ce que je trouve une position où je me sens bien.

#53 Yodda

Yodda

Membre éthérique

• Membre
  • 32 messages

Posté 05 juillet 2011 - 22:41

D'accord, je pensais qu'on devait se mettre sur le dos obligatoirement avec les mains le long du corps. Je me suis trompé alors ! Je vais me mettre sur le coté ou je préfère, faire mon petit terrier et me relaxer au maximum.
Ce soir c'est dit je la fait cette PA ! Quelqu'un veux me retrouvais a coté de la Tour eifeil ? ou mieux encore en haut de la tour eiffeil ! Ca sera la deuxième fois que je verrais une personne Astralement... :rolleyes: :3083yourock:

Cordialement,
Yodda.
Image IPB

#54 wakeup3

wakeup3

Membre éthérique

• Membre
  • 25 messages

Posté 25 septembre 2011 - 18:46

Je te remercie énormèment, ça m'a beaucoup aidé !
Bravo  :10: :)

#55 wakeup3

wakeup3

Membre éthérique

• Membre
  • 25 messages

Posté 26 septembre 2011 - 17:21

Voir le messagedj_jean_jean, le 17 septembre 2010 - 15:22, dit :

Pour ma part s'était la toute première fois que j'essayais un voyage astral. J'ai essayé hier soir la technique 1 : Visualisation. Je me suis sentis monter mais de quelque centimètres. Je me sentais comme si j'étais entre mon corps et la couchette et je me sentais avec des fourmis ou des petits piques de partout. Surement le bruit de mon ordi à côté je n'arrivais pas a me concentrer à font.

En général il faut combien de temps avant d'y arriver vraiment ? Ou n'importe qui peut y arriver immédiatement ?

Il m'est arrivé la même chose et à chaque fois je n'arrive pas à aller "plus loin" :(
En tout cas, bonne chance ^^

#56 wakeup3

wakeup3

Membre éthérique

• Membre
  • 25 messages

Posté 26 septembre 2011 - 17:26

Voir le messageYodda, le 05 juillet 2011 - 22:41, dit :

D'accord, je pensais qu'on devait se mettre sur le dos obligatoirement avec les mains le long du corps. Je me suis trompé alors ! Je vais me mettre sur le coté ou je préfère, faire mon petit terrier et me relaxer au maximum.
Ce soir c'est dit je la fait cette PA ! Quelqu'un veux me retrouvais a coté de la Tour eifeil ? ou mieux encore en haut de la tour eiffeil ! Ca sera la deuxième fois que je verrais une personne Astralement... :rolleyes: :3083yourock:

Cordialement,
Yodda.

Bonne chance alors sur la Tour Eiffel.
Mais ça ressemble en quoi concétement une autre personne astralement?
Je suis nouvelle et je n'y connais pas trop grand chose :S
Y'a t'il des choses qui favorisent la PA s'il vous plait ?
merci :)

#57 Malak

Malak

Membre éthérique

• Membre
  • 62 messages
  • Lieu:Hautes pyrénées

Posté 17 novembre 2011 - 19:39

Bravo c'est très bien fait ! Merci  :3083yourock:
Young, Wild & Free ..

#58 Albuskain

Albuskain

Visiteur

• Membre
  • 3 messages

Posté 20 décembre 2012 - 13:27

Bonjour Étant novice j'ai Deux petites questions,  Est-ce que Après une sortie astrale on est fort fatiguée comme si. L'on n'avait pas dormi.
Et Dans quelle plan de l'astral Oú arrive-t-on lors de la première sortie, Peut-on directement arriver dans le bas astral

Modifié par Albuskain, 20 décembre 2012 - 13:39.

#59 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 20 décembre 2012 - 18:45

Bonsoir Albuskain

C'est sûr qu'on peut être fatiguée après une sortie astrale car le sommeil est inhabituel, on est conscient et donc si on n'a pas notre compte de sommeil.
Pour ta deuxième question, c'est pas évident à répondre, perso j'ai atteri la première fois dans ma chambre et les fois après dans l'astral mais j'évitais tout ce qui ressemblait à une grotte ou carverne en fait tout ce qui menait vers le bas. Je pense que c'est selon ce l'esprit pense pendant la sortie, si on a peur de rencontrer des entités on risque d'en voir, ce qui me fait penser que ça peut être une création de notre esprit, mais bon ce n'est que mon avis.
Le forum fermant ses portes ce soir, j'espère pour toi d'avoir d'autres avis.:)

#60 Albuskain

Albuskain

Visiteur

• Membre
  • 3 messages

Posté 20 décembre 2012 - 22:18

Merci de ta réponse totem :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)