Aller au contenu

Méthodes, expériences, Questions

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
59 réponses à ce sujet

#31 Yéti

Yéti

Factory of Faith

• Modérateur
  • 601 messages
  • Lieu:Himalaya

Posté 04 février 2010 - 22:26

D'ailleurs quel est votre avis personnel sur cette technique de la corde? Vous a-t-elle été profitable lors de vos débuts?
Est-elle une bonne alternative lorsque l'on éprouve des difficultés avec le ressenti de chûte interne?
Je pense que parmi le grand nombre de techniques possibles (je parle de celles qui servent à provoquer la transe), chacun doit d'abord se trouver celle qui lui conviendra le mieux, en les pratiquant biensur, mais l'expérience des autres voyageurs aguéris m'intéresse Image IPB
J'ai encore du mal à provoquer la transe, je pense n'être resté qu'à un stage de transe légère. Mais je continu à m'entrainer quotidiennement.
Si jamais vous avez la sensation de vous répéter part rapport à une autre rubrique du forum vous pouvez toujours me donner le lien Image IPB

Merci, et bonne soirée!!!

++
Si ta vie était un roman, et toi l'auteur, comment voudrais-tu que l'histoire continue?

#32 Lorévert

Lorévert

Eauverte

• Membre
  • 1 291 messages
  • Lieu:Sur les chemins

Posté 04 février 2010 - 22:41

Je pense que tu as tout à fait résumer les choses de façon simple Yeti. La meilleure technique c'est celle qui nous convient. J'utilisais un mélange de visualisation spatiale + tactile - sensation tactile(poignée) et environnement spatial(pièce).

#33 Dragoon

Dragoon

Membre éthérique

• Membre
  • 22 messages

Posté 30 mai 2010 - 13:22

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai quelques questions à vous poser par rapport aux flammes et aux rayons de lumières (par exemple, la flamme violette de Saint Germain). J'aimerais savoir si ça marche pour vous (car loin de vous dire que ça ne marche pas, pour ma part, je ressens de bonnes choses et de bonnes sensations et mes pieds tournent un peu beaucoup au violet XD).

Donc, si vous avez des conseils par rapport à tout cela pour leur utilisation ou un topic qui en parle déjà, ou même une mise à jour de leur utilisation, n'hésitez pas à mes les enseigner s'il vous plait.

Merci à toutes et à tous de m'avoir écouté.  :lol:  ^_^

#34 rookie

rookie

Visiteur

• Membre
  • 9 messages

Posté 02 juillet 2010 - 23:07

Bonjour, comme mon nom l'indique, je suis un grand novice dans la projection astrale. Je n'ai donc aucune expérience dans ce domaine et c'est pourquoi je voudrai poser quelques questions.
Premièrement:
Une fois que l'on as reussi à sortir de son corps, peut-on aller où l'on veut et combien de temps ?

Deuxièmement:
Peut-on rencontrer certaines créatures astrales ou autre ? Pour simplifier, j'écris un roman sur les fées et je suis curieux de savoir si elles existent (même si j'imagine que si c'es le cas, elle ne ressembleront pas à l'image que l'ont à d'elles). Je sais que ça parait surréaliste, mais aprés tout pourquoi pas non ? ......... Bon d'accord, je suis complétement dingue. Mais ce qui différencie la folie du génie, c'est le degré de réussite non ?   ^_^

#35 rookie

rookie

Visiteur

• Membre
  • 9 messages

Posté 05 juillet 2010 - 18:21

Bon personne ne sais finalement on dirait  :innocent: .

#36 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 05 juillet 2010 - 18:58

Salut rookie,

en parcourant un peu plus les topics, tu verras que tes questions, aussi simples puissent-elles sembler, sont loin de l'être. Il faut forcément faire appel à ses systèmes de croyance personnels pour te répondre pour la seconde question, par exemple, et la première n'est pas moins ardue faute de facilité à réaliser cette expérience, et de savoir ce que tu veux dire par "où l'on veut". Est-ce un lieu physique dont tu parles, ou bien de n'importe quel "lieu" imaginaire qu'on aimerait visiter ?
Le temps moyen d'une projection pour un bon pratiquant dépasse rarement la dizaine de minutes, vingt minutes est déjà très bien. Très rarement, quelques rares projections peuvent durer plusieurs dizaines de minutes.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#37 rookie

rookie

Visiteur

• Membre
  • 9 messages

Posté 05 juillet 2010 - 23:54

Bonjour Kalonek et merci de ta réponse. Je me doutais, vu la nature du sujet, que les réponses ne seraient ni simple, ni né d'une science exacte. Je me demandais juste s'il existait des créatures dans l'astral. Et pourquoi pas, des créatures qui sont considéraient comme nés de l'imaginaire mais qui pourrait être de vagues souvenirs (des images ou des flashs par exemple) de voyages astraux fait inconsciement par certaines personnes il y a plusieurs siècles, et qui auraient donné naissance à certaines légendes. En ce qui concerne les lieux, je pensais juste à un endroit comme un vieux chêne millénaire ou une petite source de montagne qui serpente au milieu d'arbres séculaires. En gros, tout lieu que l'on retrouve presque systématiquement dans les légendes où contes qui parlent des fées où des esprits de la nature. Ce n'est pas parce qu'on ne les voient pas, que forcement ils n’existent pas. Après tout, ne dit-on pas que toute légende à un fond de vérité ?

Modifié par rookie, 06 juillet 2010 - 00:00.

#38 dj_jean_jean

dj_jean_jean

Visiteur

• Membre
  • 8 messages
  • Lieu:Savoie

Posté 17 septembre 2010 - 15:22

Pour ma part s'était la toute première fois que j'essayais un voyage astral. J'ai essayé hier soir la technique 1 : Visualisation. Je me suis sentis monter mais de quelque centimètres. Je me sentais comme si j'étais entre mon corps et la couchette et je me sentais avec des fourmis ou des petits piques de partout. Surement le bruit de mon ordi à côté je n'arrivais pas a me concentrer à font.

En général il faut combien de temps avant d'y arriver vraiment ? Ou n'importe qui peut y arriver immédiatement ?

Modifié par dj_jean_jean, 17 septembre 2010 - 15:24.

#39 Julius Evola

Julius Evola

Membre mental

• Membre
  • 364 messages
  • Lieu:Paradis des Chocobos

Posté 03 octobre 2010 - 09:26

Citation

En général il faut combien de temps avant d'y arriver vraiment ? Ou n'importe qui peut y arriver immédiatement ?

Il n'existe aucune règle dans ce domaine. Ce peut être un mois, comme un an, comme ...jamais.
"Plus rapide, plus fort, plus efficace." Unreal Tournament

#40 Terrybl0o

Terrybl0o

Visiteur

• Membre
  • 12 messages
  • Lieu:93 Ile-de-france

Posté 22 février 2011 - 00:18

Bonsoir!

J'essaye la projestion astral depuis quelques jours aujourd'hui, et je vous avoue que les début me paressent tres prometteur.
Ce soir, j'ai essayé, mais je n'ai malheureusement pas réussis de sorit... Mais je me suis sentis plus qu'engourdie, je ne sentais plus mon lit. J'ai réussis, du moins je pense, a sentir mon esprit quitter mon corp des pied, pour remonter jusqu'a la tete, mais je n'est pas réussis a continuer... Je ne devais pas etre assez concentré...

J'aimerais savoir comment, a partir de la, continuer. Que doit-on ressentir, que doit on faire pour que l'esprit sorte du corps?? Et j'ai vraiment du mal à voir un lieu que je connais, les images ne sont pas assez claire, elle sont trop vague...
Avec une maman qui fait de la sophro, et un petit frère qui fait des rêve prémonitoirs et des rêve lucides à 10 ans, je devrais arrivé à faire une petite PA quand même...

#41 Draug

Draug

Membre causal

• Membre
  • 658 messages

Posté 22 février 2011 - 18:52

Citation

Je ne devais pas etre assez concentré...
Je pense que la concentration est un état d'esprit encore à part donc je ne dirai pas que la raison est celle-ci.
Pour sortir ce n'est pas la concentration mais le lâcher prise ;)

Citation

Et j'ai vraiment du mal à voir un lieu que je connais, les images ne sont pas assez claire, elle sont trop vague...
Nous n'utilisons pas tous nos sens de la même façon. C'est pour cela que certain sont plus visuel, d'autres auditif ou tactil par exemple.
Donc si tu n'arrives pas bien à visualiser change de technique ou invente la tienne !

:china:
Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort ! (Homer Jay Simpson)
Ah l'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie ! (Homer Jay Simpson)
Tais toi le cerveau ou je te tue avec un coton-tige ! (Homer Jay Simpson)

---

Devenez Immortel sur http://www.immortalswar.com

#42 Terrybl0o

Terrybl0o

Visiteur

• Membre
  • 12 messages

Posté 22 février 2011 - 20:29

Hoooo merci vénérable maitre, je vais essayer ça dès ce soir!!

Modifié par Terrybl0o, 22 février 2011 - 20:30.

Avec une maman qui fait de la sophro, et un petit frère qui fait des rêve prémonitoirs et des rêve lucides à 10 ans, je devrais arrivé à faire une petite PA quand même...

#43 Draug

Draug

Membre causal

• Membre
  • 658 messages

Posté 22 février 2011 - 21:53

Voir le messageTerrybl0o, le 22 février 2011 - 20:29, dit :

Hoooo merci vénérable maitre, je vais essayer ça dès ce soir!!

Houla ... mes chevilles vont enflées ;) Un conseil mais ne prends jamais les dires d'une personne comme une vérité mais comme un point de vue différent pouvant amener à d'autres pistes. Le maître est en toi ;)

Sauf peut-être si tu me considère comme ton guide spirituel ... mais ça je ne te le conseille carrément pas ! :innocent:
Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort ! (Homer Jay Simpson)
Ah l'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie ! (Homer Jay Simpson)
Tais toi le cerveau ou je te tue avec un coton-tige ! (Homer Jay Simpson)

---

Devenez Immortel sur http://www.immortalswar.com

#44 Terrybl0o

Terrybl0o

Visiteur

• Membre
  • 12 messages

Posté 23 février 2011 - 01:38

Voir le messageDraug, le 22 février 2011 - 21:53, dit :

Houla ... mes chevilles vont enflées ;) Un conseil mais ne prends jamais les dires d'une personne comme une vérité mais comme un point de vue différent pouvant amener à d'autres pistes. Le maître est en toi ;)

Ouai je sais, j'ai eu une très longue discution à se sujet avec ma mère ce soir, très interessante d'ailleur. J'en ai presque du mal à avoir les idées en place.
Les règles universelles de l'évolution spirituelle font vraiment réflechir...
Je sens que je vais remettre en question le tout fondement même de la société et de la vie pendant le reste des vacances...
Enjoy...

Citation

Sauf peut-être si tu me considère comme ton guide spirituel ... mais ça je ne te le conseille carrément pas ! :innocent:
C'est juste que je n'avais pas envisagé le fait que l'on pouvait s'aider d'autre chose que des images. Les bruit et les odeurs peuvent être un très bon moyens je pense...

D'ailleur, au sujet des PA, ma mère fait aussi du tarot, et d'après les cartes, je vais réussir une PA dans moins d'un moi... c'est-y pas cool ça?? :excitation:

Modifié par Terrybl0o, 23 février 2011 - 01:45.

#45 Yoan

Yoan

Membre astral

• Membre
  • 184 messages
  • Lieu:Dans mon corps

Posté 23 février 2011 - 03:50

Voir le messageTerrybl0o, le 23 février 2011 - 01:38, dit :

D'ailleur, au sujet des PA, ma mère fait aussi du tarot, et d'après les cartes, je vais réussir une PA dans moins d'un moi... c'est-y pas cool ça?? :excitation:

Je paris une interdiction d'écrire pendant 48h que tu vas y arriver dans moins d'un mois :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)