Aller au contenu

Absence très prolongée

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
75 réponses à ce sujet

#16 Lorévert

Lorévert

Eauverte

• Membre
  • 1 291 messages
  • Lieu:Sur les chemins

Posté 12 juillet 2006 - 14:25

Bon rétablissement. Ils ont portés la guigne à parler d'un kalonek parcellé.  :lol:
Profite en pour te faire chouchouter ;)

#17 Sakshin

Sakshin

Ex membre

• Membre
  • 1 291 messages

Posté 12 juillet 2006 - 15:00

Bon rétablissement.

Amicalement

Yog

#18 Ginko

Ginko

Membre astral

• Membre
  • 187 messages

Posté 12 juillet 2006 - 15:13

Ca m'embête pour toi kalonek.

Comme dise les autres, l'essentiel c'est que tu soit encore en vie.

Puisse la guérison de ta main être plus rapide que prévue et sans trop de sequelles.

#19 le scribe

le scribe

Ex-membre

• Membre
  • 1 480 messages

Posté 12 juillet 2006 - 15:30

Voir le messageKalonek, le Jul 12 2006, 08:47 AM, dit :

Bonjour à tous,

me revoilà déjà, mais pas en super forme. Suite à un accident sur l'autoroute hier matin (3 tonneaux et fini sur le toit), j'ai entre autre perdu pour environ 2 mois l'usage de ma main  droite (guérison+rééducation). Il est possible que je  ne récupère pas l'usage de 2 doigts au moins par la suite. Pour cette raison, je vais je pense être beaucoup moins présent sur les forums ces prochaines semaines, voire carrément absent. Ecrire un message me prend trop de temps avec la main gauche et c'est très frustrant de ne pouvoir répondre à ce que je lis.
Je vous remets donc tous aux soins exemplaires ;) du reste de l'équipe et j'espère vous revoir bientôt en meilleur état.

Kalonek

Je regardais justement hier soir à la TV, une émission sur le coma de longue durée suite à des accidents de la route !  :huh: Parfois de petits chocs touchant la région frontale du cerveau créé des séquelles irréversibles puisque c'est la région qui gère les autres zones ! Un gars s'est réveillé après 19 ans de coma ! Il a retrouvé la fonction du langage mais sa mémoire ne peut plus rien stocker suite à son accident... Il avait 20 ans avant son accident, il en a 40 aujourd'hui, mais sa mémoire, sa conscience, sa maturité sont restées bloquées sur les 20 ans... ce qui est ennuyeux, car entre-temps son bébé a grandi : et il ne reconnaît plus son enfant... qui pourtant l'aime et reste à ses côtés.

Ainsi, on peut se dire que tu es revenu sain et sauf de cet accident ! Il semble que de petits chocs peuvent être graves car l'os de la boîte crânienne n'est pas lisse à l'intérieur... Donc quand le cerveau est très agité, secoué dedans, il y a des lésions par frottements...

Je ne sais pas si ça peut te remonter le moral mais, tu étais peut-être à 2 doigts de quelque chose de plus grave... C'est aussi une façon de rester positif pour tes soins et ton bon rétablissement. Je me joins à toute l'équipe du forum pour que tu affrontes cette épreuve avec courage.  :)

#20 Azargoth

Azargoth

Membre bouddhique

• Membre
  • 846 messages
  • Lieu:Bas-Rhin

Posté 12 juillet 2006 - 16:02

Bon rétablissement Kalonek  ;) En effet tu as eu de la chance
Bon courage pour la suite !

PS : J'espere que tu ne sera pas inapte a jouer de la guitare plus tard   :unsure:
Sig Froûr Ingvë, Sig Woudha Mônn, Sig Thoroû Dag

"Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence."
Rudolf Steiner

http://www.editions-triades.com/

#21 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 12 juillet 2006 - 16:21

Merci à tous pour votre soutien, ça me touche beaucoup :)

Aanaon => Je vais voir ;)

Azargoth => Je ne sais pas :( Heureusement la main gauche n'a rien eu d'aussi grave c'est déjà ça.

le scribe => J'ai dû passer des tests neurologiques car ils craignaient que j'ai un traumatisme crânien. J'ai toute une liste de symptômes à vérifier quotidiennement d'ailleurs.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#22 Galouche

Galouche

réducteur de tête

• Membre
  • 217 messages
  • Lieu:Waremme en Belgique. Tours et Bourges en France

Posté 12 juillet 2006 - 16:50

bon rétablissement et essaye de garder tes doigts pour la guitare :)

#23 shangrila

shangrila

Membre astral

• Membre
  • 120 messages
  • Lieu:vaucluse

Posté 12 juillet 2006 - 20:25

bon rétablissement kalonek  ;)
"On reconnaît la grandeur et la valeur d’une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux" Gandhi

#24 Cube

Cube

Membre cubique

• Membre
  • 332 messages

Posté 12 juillet 2006 - 20:49

Esperons que tu t'en remettras vite.

Bon courage ! ;)
"Bon maintenant vous signez vous adhérez à la secte ou vous vous cassez pasque j'ai du pain spiritique sur la planche."
Skippy le Grand Gourou

#25 Mike

Mike

Membre mental

• Membre
  • 273 messages

Posté 12 juillet 2006 - 21:44

Je suis désolé d'apprendre cela  :( , tu a eu de la chance, ça aurait pu être beaucoup plus grave que çela.
Tu a un ange gardien a tes côtés ;)

Bon courage a toi Kalonek, et bon rétablissement.

#26 dalhia

dalhia

Membre éthérique

• Membre
  • 59 messages

Posté 12 juillet 2006 - 21:47

Bon courage et bon rétablissement...

Je partage l'avis de Mike : tu as un ange gardien bien efficace, car la plupart des accidentés de l'autoroute s'en sortent rarement à aussi bon compte !

Prends bien soin de toi...
Pour manger un steack, on tue une vache.
Pour manger une pomme, on n'abat pas le pommier !
Quand on moissonne le grain, la plante est déjà sèche !

#27 Jsf

Jsf

Membre bouddhique

• Membre
  • 892 messages

Posté 12 juillet 2006 - 22:26

Citation

Je suis désolé d'apprendre cela sad.gif , tu a eu de la chance, ça aurait pu être beaucoup plus grave que çela.
Tu a un ange gardien a tes côtés wink.gif

Ou plutôt, il a eu un petit moment d'inattention ? (ça aurait aussi pu être bien moins grave que cela)

Bon rétablissement et reviens nous vite.
"Vivre pour autrui : délassement infiniment agréable pour les hommes fortement égoïstes." Nietzsche, V. de puissance II, p.119.

#28 Azargoth

Azargoth

Membre bouddhique

• Membre
  • 846 messages
  • Lieu:Bas-Rhin

Posté 12 juillet 2006 - 23:16

C'est vrai que si il avait un bon ange gardien, il n'aurait pas fait d'accident  :lol:
Sig Froûr Ingvë, Sig Woudha Mônn, Sig Thoroû Dag

"Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence."
Rudolf Steiner

http://www.editions-triades.com/

#29 jszine

jszine

It all fell apart

• Membre
  • 73 messages
  • Lieu:Sur Mars près de l'équateur

Posté 13 juillet 2006 - 01:27

Voir le messageAzargoth, le Jul 12 2006, 06:16 PM, dit :

C'est vrai que si il avait un bon ange gardien, il n'aurait pas fait d'accident  :lol:

moi je dis qu'il en a un très bon quand même car au moins, il n'y a que la main. Je connais quelqu'un qui s'est tué dans un accident d'auto il y a 2 ans. (C'est mon bel oncle, je sais pas si ça se dit :huh: )
bon rétablissement  ;)
jÞsß

#30 Menta' Masta

Menta' Masta

Membre mental

• Membre
  • 382 messages

Posté 13 juillet 2006 - 05:46

Aou mon frere, bon retablissement from paradise island !

Hey, mais question : c'est possible que ton acident soi une sorte d'evolution pour toi ? (pour ton corp et ton esprit ?) je parle pour peut etre un future plus ou moin proche... Je sais pas, c'est peut etre une bonne chose au final ... (arf chui cruel !, nan mais serieux, t'es en vie, et ce que je dis, faut le prendre avec du recul...)

Peace

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)