Aller au contenu

Bonjour à tous

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
22 réponses à ce sujet

#1 shangrila

shangrila

Membre astral

• Membre
  • 120 messages
  • Lieu:vaucluse

Posté 23 juin 2006 - 21:33

salut a tous! et bravo aux webmasters pour ce site riches en infos et vraiment agréable a surfer  :10:
nouveau sur le forum depuis...aujourd'hui, pour me présenter brièvement j'ai 28 ans et suis un montagnard vauclusien B)

Il m'est arrivé une expérience il y a 2 mois, qui si j'en crois les nombreux témoignages et mes souvenirs serait une rencontre avec une entité, plutot désagréable malheureusement. Pour résumer brièvement , je me suis fait sauter dessus par une "ombre noire" alors que je pensais me faire une bonne nuit de repos  <_< . Franchement sur le coup ca m'a vraiment fait flippé. D'autant que je suis hyper cartésien et que  pendant un moment je pratiquais les rêves lucides, mais la ca n'avait vraiment rien a voir!!

Mes heures de recherche sur internet ont ainsi été récompensées en tombant sur ce forum! Bien que je sois novice en la matière le truc de faire des PA a partir de reves lucides me titille d'essayer, au plaisir de partager ces nouvelles expériences!

Modifié par Repti, 25 juin 2006 - 21:00.

"On reconnaît la grandeur et la valeur d’une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux" Gandhi

#2 rezorb

rezorb

C'est moi dans la boite

• Membre
  • 141 messages
  • Lieu:toulon

Posté 23 juin 2006 - 21:41

Bienvenue a toi  :)  :) ,

j'adore ton pseudo  :rofl1:
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

#3 shangrila

shangrila

Membre astral

• Membre
  • 120 messages

Posté 23 juin 2006 - 21:49

Voir le messagerezorb, le Jun 23 2006, 10:41 PM, dit :

Bienvenue a toi  :)  :) ,

j'adore ton pseudo  :rofl1:

Ben quoi qu est ce qu'il a mon pseudo ? c'est pas gentil de se moquer d'un nouveau ;) ! En fait c'est en rapport avec mon activité favorite et un de mes groupes de musique favoris...mystère n'est ce pas!?!
"On reconnaît la grandeur et la valeur d’une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux" Gandhi

#4 aldebaran

aldebaran

Membre mental

• Membre
  • 228 messages
  • Lieu:essone (91)

Posté 24 juin 2006 - 08:46

Bienvenue à toi shangrila  :)

et bonne continuation parmi nous  :D
le secret pour y arriver: c'est de le vouloir
"la force du vouloir dépasse la force du réel"

#5 Moïra

Moïra

Membre bouddhique

• Membre
  • 859 messages

Posté 24 juin 2006 - 08:53

Bienvenue :)

#6 shangrila

shangrila

Membre astral

• Membre
  • 120 messages

Posté 24 juin 2006 - 12:18

merci  :) !

shangrila

#7 Lala

Lala

Supercalifragilisticexpialidocious

• Modérateur
  • 1 732 messages

Posté 24 juin 2006 - 15:13

Bienvenue !

#8 le scribe

le scribe

Ex-membre

• Membre
  • 1 480 messages

Posté 24 juin 2006 - 15:43

Bienvenue montagnard du Luberon, de Lure et du Ventoux dans ta quête des cimes !  :)

#9 -SimRack-

-SimRack-

Apprentit rêveur

• Membre
  • 138 messages

Posté 24 juin 2006 - 16:23

Salut...

:P lol

Non, sérieux, bienvenu ici! J'espère que tu apprendra beaucoup en notre companie.
C'est gentil de lire ma signature!

#10 shangrila

shangrila

Membre astral

• Membre
  • 120 messages

Posté 24 juin 2006 - 19:09

re salut et merci de votre accueil! :china:
pour la quete des cimes , c'est pile mon truc enfin  :10: pour le moment surtout avec mes deux petits bras et deux petites jambes!  ;)

#11 Aanaon

Aanaon

.

• Membre
  • 1 395 messages

Posté 25 juin 2006 - 17:31

ben.........

bienvenue parmis nous shangrila!

#12 shangrila

shangrila

Membre astral

• Membre
  • 120 messages

Posté 25 juin 2006 - 20:08

salut a tous !  :china:
pour l'instant je ne laisse pas beaucoup de messages car je n'ai pas beaucoup d'expérience dans votre domaine. Mon truc c'était de faire des rêves lucides, par curiosité au début (ca m'était déja involontairement arrivé quand j'étais plus jeune) puis par plaisir ensuite : c'est extraordinaire la faculté qu'a notre cerveau de pouvoir recréer un monde imaginaire   :D !

Mais j'aimerais beaucoup essayer de faire ce que vous appelez une PA a partir d'un reve lucide, suite à mon expérience toute récente, va falloir reprendre les bons vieux tests de réalité  (c'est ce qui marchait pour moi)  ;)

merci pour vos messages de bienvenue

#13 Isidore

Isidore

Glisseur

• Membre
  • 2 238 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 25 juin 2006 - 21:06

Bienvenue rêveur lucide.  :)

Tu vas voir, c'est assez simple à partir d'un rêve lucide. En gros le tout est de ressentir et de vouloir sortir. :P
Voir les portes de l'interdimensionnalité.

#14 Lcp

Lcp

chercheur de soi même

• Membre
  • 202 messages
  • Lieu:Rosemère,Québec

Posté 25 juin 2006 - 23:52

Bienvenue !  ;)

#15 Le Passant

Le Passant

Membre qui ne fait que passer...

• Membre
  • 377 messages

Posté 26 juin 2006 - 07:38

Salut, Shangrila, je te souhaite la bienvenue ici.

Voir le messageshangrila, le Jun 23 2006, 10:33 PM, dit :

Pour résumer brièvement , je me suis fait sauter dessus par une "ombre noire" alors que je pensais me faire une bonne nuit de repos

Peux-tu détailler cette rencontre ? (peut-êter pas dans ce topic mais sur un topic dédié ?)
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse." Proverbe arabe
"Il n'y a que 10 sortes de personnes : Celles qui comprennent le binaire, et les autres" Proverbe geek
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que parfois certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air cons." Inconnu

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)