Aller au contenu

Traduction de Simplified NEW

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
125 réponses à ce sujet

#16 ScanX

ScanX

Membre astral

• Membre
  • 199 messages

Posté 14 mai 2006 - 15:08

Ok, alors je continue la traduction durant mon temps libre, et je distillerai les lecons au fur et à mesure sur ce forum. Une fois le tout complété, on réunira ca en une seule documentation. ;)

Par contre je ne suis pas certain d'avoir eu entre les mains le NEW "complet". Il faut dire qu'au vu du volume d'informations sur ce forum et sur les sites auxilliaires, je n'ai pas encore eu le temps de tout lire :)

Quoi qu'il en soit, je continue cette version simplifiée en provenance du site astraldynamics.com et Kalonek pourra les relire et les modifier s'il persiste quelques petites erreurs de traduction.

voili voilou ;)

Modifié par ScanX, 14 mai 2006 - 15:10.

#17 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 14 mai 2006 - 15:28

Le NEW complet est aussi sur AD, sous forme de pdf à télécharger, mais comme son nom l'indique beaucoup plus long. Si tu fais les autres leçons, le mieux serait de les poster directement à la suite de ce topic, et je me chargerai d'éditer le premier post pour tout avoir dès la première page.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#18 ScanX

ScanX

Membre astral

• Membre
  • 199 messages

Posté 14 mai 2006 - 18:34

Bonne idée! J'ai donc concocté l'introduction :) A la réflexion je ne sais pas pourquoi je suis passé à la lecon1 eb la "zappant" ;) Voila qui est réparé, je le copie colle juste ici :

Simplified New Energy Ways (NEW)
Donni Hackenson - Traduit par ScanX

Développez votre corps énergétique en toute sécurité et de manière efficace pour le développement psychique et les soins.

Introduction
++++++++

Pourquoi faire le travail énergétique?
------------------------------------------

NEW Energy Ways entraine mieux votre conscience corporelle pour des compétences comme les arts martiaux, le yoga, l'athlétisme (contrôle des niveaux d'énergie quand c'est requis)

NEW fortifie le système immunitaire et contribue donc aux soins. Il semble influencer le controle du poids, de l'appétit, améliore la récupération suite à un coup de froid, une grippe, etc.., augmente les niveaux globaux de vitalité

NEW augmente les propres niveaux d'énergie (charisme) et le bien-être

NEW peut être utilisé avec d'autres systèmes - arts martiaux (Tai Chi, Kung Fu, Qi Gong, Yoga, Reiki, Aerobics, athletics, etc.

NEW peut aussi être utilisé pour augmenter toute forme de soins psychiques ou spirituels, et pour renforcer tout type de capacité psychique, incluant les expériences hors du corps.

Trucs:
------
. New ne requiert pas un niveau de relaxation profonde
. Portez des vêtements amples et confortables
. NEW est facile à apprendre et à utiliser
. NEW donne des résultats rapidement

Avant que nous allions plus loin, essayez cet exercice: (Temps: 3 - 5 minutes)

Lisez chaque partie, une à la fois, en fermant vos yeux et en suivant les instructions entre chaque section.

Note: Cet exercice est grandiose quand il est fait avec un partenaire - l'un lit pendant que l'autre suit. Comme il ne prend pas longtemps, il pourrait être facile de trouver quelqu'un qui pourrait tout du moins vous le lire, s'il n'est pas interessé de l'essayer pour lui-même.

Vous pouvez trouver que la simple lecture vous procure assez de stimulation pour déclencher de quelconques réactions énergétiques notables (bien que réduites en intensité comparées à une expérimentation pas à pas.)

Exercice de démonstration:
-------------------------------

Premièrement, claquez vos mains et frottez-les vigoureusement ensemble. Faites une pause, et sentez la sensation de tintement dans vos mains, sentez vraiment, expérimentez, ressentez pleinement, totalement. Voyez si vous pouvez recréer cette sensation avec votre esprit, quand la sensation commence à s'évanouir. Voyez si vous pouvez la constituer à nouveau en imaginant que vous claquez et frottez vos mains.

Dans l'exercice suivant, rappelez-vous cette sensation à chaque fois que le mot "énergie" apparait.

. Avec votre langue pressée doucement contre vos lèvres, ou dépassant légèrement, centrez votre conscience sur vos lèvres et imaginez que vous avez une brosse douce qui bouge doucement en arrière et en avant le long de vos lèvres, sur la face intérieure et extérieure, irradiant d'énergie. Feignez que vous pouvez sentir ce mouvement comme s'il balayait d'arrière en avant. (Temps : 20 secondes pour ceci et pour chaque action qui suit.)

. Ouvrez votre bouche légèrement et sortez un peu votre langue. Concentrez-vous sur le bout de la langue, et imaginez que vous faites un emballage cadeau avec des bandes minuscules d'énergie scintillante. Sentez ces "bandages énergétiques" s'emballant tout autour de votre langue. Pendant que vous appliquez plus de couches, la sensation devient plus forte. Sentez le bout de votre langue imbibé par l'énergie pendant qu'il sombre sous la peau.

. Fermez votre bouche et relaxez la. Imaginez que vous faites de minuscules actions circulaires, comme un mélangeur miniature, à travers le haut de votre langue. Ce "mélangeur" remue l'énergie autour de votre langue, pendant que vous l'imaginez et le sentez tinter. Les vibrations de ce mélangeur miniature sont si fortes, qu'elles vont sous la peau, recouvrant la surface entière du haut de votre langue.

. Employez une large action de brossage le long de votre langue, la brossant d'avant en arrière, recouvrant l'entièreté de la langue, de la base jusqu'au bout. Sentez que ce brossage d'énergie voyage au travers de votre langue; et que votre langue est une éponge et aspire toute l'énergie.

. Réenroulez votre langue et pressez-la doucement contre le palais de votre bouche; sans la tendre. En se concentrant sur l'intérieur de la bouche et non sur la langue, balayez la totalité de la doublure intérieure de la bouche: le haut, le bas, les côtés, l'intérieur des lèvres, et les alentours de la base de vos dents d'une quelconque manière se ressent le plus facilement, en couvrant l'entièreté de la surface de la doublure intérieure de votre bouche avec une énergie scintilante et tintante.

. Avec la bouche fermée, la langue à plat, imaginez que vous tenez une éponge mouillée, et que votre bouche et votre gorge sont comme des éponges, aspirant l'énergie. Sentez l'énergie s'égouttant de l'éponge trempant vos lèvres, votre bouche, langue et gorge, et s'écoulant vers la base de la gorge. Executez cette action vers le haut et vers le bas. Courbez cette action quand elle descend dans votre gorge, puis remonte vers vos lèvres. Imaginez que vous avez un profond tube coudé inséré dans la bouche et que ce tube s'étends profondément dans votre gorge. Ce n'est pas une image confortable, mais elle vous donne une idée générale de l'action consciente, ou sensation, qui est requise. Sentez votre conscience se déplacant en arrière et en avant dans au travers de ce tube; prenant place dans vos lèvres; l'entièreté de la doublure intérieure de la bouche et la langue; et se déplacant profondément dans votre gorge vers sa base ou elle rejoint votre poitrine, dedans et dehors à plusieurs reprises.

Notez ce que vous avez senti. Etait-ce facile? Qu'avez vous ressenti?

Sensations dans la zone de la bouche:
--------------------------------------------

Les actions de la conscience sur les lèvres et la langue peuvent causer certaines sensations de mouvements énergétiques particuliers. De fortes sensations de tintements et bourdonnements dans les lèvres et la langue, plus une sorte de goût métallique salé comme si vous touchiez les contacts d'une pile neuf volts avec votre langue, sont tout à fait normals. Cette sensation de goût d'énergie est probablement la manière la plus facile de démontrer l'efficacité du système NEW aux autres gens.

Ceci prouve de quelle manière une stimulation directe d'énergie peut être causée par des actions de la conscience et ressentie comme des sensations physiques.

Quelques termes utilisés pour décrire les trois niveaux d'énergie utilisés dans NEW:

. Physique - le corps, ce que vous sentez ou ressentez

. Bioénergie et Bioénergétique - énergie relative au corps physique et son corps énergétique

. Energétique - un procédé énergétique ou une sensation plus relatifs au corps énergétique qu'au corps physique

Le corps Energétique:
-------------------------

Le corps énergétique est comme un mirroir du corps physique, mais il est fait de matière éthérique. La matière éthérique n'est pas reconnue scientifiquement, bien que la photographie de Kirlian la capture. C'est la substance obligatoire qui joint la matière (votre corps) à la non-matière (votre corps astral), ou la substance qui joint le physique au non-physique.

Par après, vous apprendrez les différents chemins que l'énergie emprunte au travers de votre corps. Pour l'instant, nous nous concentrerons à apprendre comment sentir cette énergie dans votre corps. NEW se focalise à travailler sur les structures porteuses de votre corps énergétique, en construisant une solide fondation pour des travaux énergétiques plus avancés.

Le début du travail énergétique cause certains changements dans votre corps énergétique. De nouveaux circuits sont formés, et les anciens ou ceux qui sont bloqués sont remodelés et nettoyés. Ceci arrive parce que vous travaillez dessus et les développez conscienceusement. La plupart des gens ne sont pas conscients de la manière dont se déplace l'énergie dans leur corps. Jusqu'à ce que ces circuits soient "équilibrés" et soient utilisés pour le travail énergétique, la plupart de l'énergie que vous utilisez viendra de vos centres de stockage.

Ne travaillez pas en premier lieu sur les Chakras principaux:
----------------------------------------------------------------------

Les centres d'énergie majeurs, ou principaux, ne peuvent habituellement pas être développés ou utilisés correctement tant que le système énergétique qui les supporte n'a pas été développé. Si vous essayez de travailler d'abord sur les centres plus élevés, ils peuvent devenir déséquilibrés, et beaucoup de temps doit être dépensé à attendre que les structures porteuses se développent en réponse à la nouvelle demande d'énergie placée sur eux. Ceci prend souvent beaucoup d'années de temps d'attente. Ca ressemble à une perte de temps, mais à long terme, c'est un raccourci, en particulier parce que la plupart des gens peuvent expérimenter des choses immédiatement avec le procédé NEW, et les niveaux énergétiques deviennent plus forts plus rapidement.

Notes sur le flus énergétique:
----------------------------------

Une personne moyenne absorbe normalement une petite quantité d'énergie disponible chaque jour. L'enrgie est absorbée durant le sommeil, aussi bien qu'au travers d'autres moyens comme la digestion, la respiration et la lumière du soleil.

Maintenant admettons, par exemple, que cette personne moyenne absorbe 100 unités d'énergie par jour, et que c'est assez pour ses besoins quotidiens. Mais lorsque cette même personne entreprend un travail énergétique, son utilisation énergétique augmente, donc il/elle commence à utiliser 200 unités ou plus d'énergie brute(vitalité) par jour.
Ce déficit de 100 unités sera habituellement compensé par les zones de stockage du corps énergétique, comme une batterie avec une réserve d'énergie. Les symptômes physiques de l'épuisement bioénergétique, tels discutés dans la boite texte, peuvent être le résultat si les zones de stockage arrivent à épuisement.

Avec un peu de temps et d'attention, le corps énergétique peut être entrainé pour manipuler n'importe quoi assez rapidement, mais seulement si le procédé de développement est géré intelligement. S'il est laissé à son propre développement, en réponse naturelle aux demandes énergétiques accrues (ou en se concentrant trop sur les chakras majeurs), le développement global du corps énergétique peut prendre encore plus longtemps à s'achever, ou devenir déséquilibré, voire même "grillé".

Effets de bord en utilisant trop d'énergie à la fois:
---------------------------------------------------------

Si vous utilisez trop de vos réserves d'énergie, (ou "puissance de la batterie") cela peut causer de la fatigue. Ceci semble seulement affecter certaines personnes dans les premiers stages.

Cela n'arrive pas avec tout le monde, mais vous pouvez expériencer:
fatigue, vertiges, maux de tête, problèmes digestifs, dépression, crampes, maux et douleurs, et une variété de désordres émotionnels peuvent devenir des problèmes temporaires, dans diverses combinaisons et degrés de sévérité.

Ces effets peuvent être spécialement prononcés si les procédures recommandées et les précautions données au cours de ces lecons n'ont pas été suivies.

#19 Aanaon

Aanaon

.

• Membre
  • 1 395 messages

Posté 14 mai 2006 - 18:39

vraiment super!

#20 black thoughts

black thoughts

Membre éthérique

• Membre
  • 84 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 14 mai 2006 - 19:38

Bravo!!! merci!! :lol:  :lol:

#21 Ying

Ying

Membre éthérique

• Membre
  • 46 messages
  • Lieu:Troyes

Posté 14 mai 2006 - 21:57

Vraiment, un grand MERCI pour ce travail ScanX.
Cela nous aide beaucoup. :10:

Modifié par Ying, 14 mai 2006 - 21:57.

#22 ScanX

ScanX

Membre astral

• Membre
  • 199 messages

Posté 18 mai 2006 - 15:52

Juste pour vous tenir au courant, je suis occupé sur la lecon 2, mais elle est deja bien plus longue et pénible à traduire car la plupart des termes sont purement anatomiques ;)

Cela dit, j'en suis au 3/4. Je la poste des que j'ai finis.

Merci pour vos messages ;)

#23 black thoughts

black thoughts

Membre éthérique

• Membre
  • 84 messages

Posté 18 mai 2006 - 16:57

Je te soutient à 100%! Je comprend que cela peut être très fastidieux  :10:

#24 Seeker

Seeker

lamed vav

• Modérateur
  • 2 072 messages
  • Lieu:92

Posté 18 mai 2006 - 20:00

Un grand merci à toi ScanX pour ces traductions, cela m'a permis de comprendre les conséquences du NEW clairement expliqué dans la leçon, je te remerci vraiment... Je suis impatient pour la prochaine leçon :D .
Mon blog sur les états modifiés de conscience (rêve lucide, projection astrale), la spiritualité et l'éveil de la conscience, selon ma propre expérience.

#25 ScanX

ScanX

Membre astral

• Membre
  • 199 messages

Posté 19 mai 2006 - 18:49

Et voici enfin la lecon 2 ;)

Alors, gardez plusieurs choses à l'esprit en lisant ceci si certains passages vous semblent obscurs :

- Il s'agit d'un résumé et porte plutôt bien son nom quand on le compare à la version complète. (Ce ne sont que des passages qui en sont tirés sans la totalité des explications)

- Je ne suis pas anglophone ni parfait bilingue, et j'aurais pu commettre à certains endroits de petites erreurs de traduction (Encore une fois j'encourage les gens maitrisant l'anglais à me relire ;) )

Alors quelques détails sur la traduction de cette lecon :

- Quand on parle d'action d'agitation, j'ai bien pu comprendre qu'il faut y voir un pinceau qu'on agiterait en de petits cercles, un peu comme certains prennent les poussières au plumeau ^^

- Le mot "attache" revient souvent. Pour les orteils, voyez-y le sens d'une phalange, et pour le reste, un morceau de la partie concernée, la ou elle se rattacherait :)

Voila voila, je me met donc en route pour la lecon 3. Bonne lecture a vous ;)

Simplified NEW Energy Ways
Donni Hackenson - traduit par ScanX

Lecon 2
+++++++

Au moment ou vous commencez cette lecon, après avoir pratiqué ce que vous avez appris jusqu'à ce que vous vous sentiez en confiance, vous avez peut-être remarqué un accroissement dans le nombre et le souvenir de vos rêves. Si vous entamez cette partie immédiatement après la partie A, alors vous remarquerez cet effet dans les quelques jours ou semaines à venir, dépendant de combien vous pratiquez, de votre santé et de l'état de votre corps énergétique. Ceci est tout à fait normal, étant donné que votre corps énergétique se développe; il devient plus fort, augmentant vos souvenirs de ses activités hors du corps. Une fois que vous allez commencer à apprendre à stocker de l'énergie, cet "effet de bord" deviendra tout à fait marqué.

Cette lecon est divisée en deux parties qui peuvent être faites séparément, ou consécutivement. Suivez vos niveaux de confort. Vous pouvez préférer dépenser quelques jours à exercer les techniques de la première section, avant d'avancer vers la seconde partie.

Dans cette lecon vous apprendrez comment stimuler l'énergie au travers de vos pieds et jambes, mains et bras. Ces membres contiennent des chemins énergétiques très importants, et sont vitaux dans le travail énergétique. Travailler dessus maintenant met en place une solide et stable fondation. C'est au travers de ces zones, que vous pouvez augmenter vos niveaux énergétiques et sensitifs.

Rappelez-vous de maintenir votre respiration énergétique, autant que vous le pouvez. En faisant cela, vous pouvez tirer lecon des effets de la fatigue et de l'épuisement d'énergie que ce type de travail peut causer au commencement.

5 Actions conscientes utilisées dans le travail NEW
---------------------------------------------------

1. agitation

2. brossage

3. enveloppement

4. action de déchirure

5. épongement

Pieds Le début pour commencer - Travail ludique des jambes
------------------------------------------------------------

Il peut être tentant de développer d'abord les chakras majeurs, ou centres principaux d'énergie mais à long terme, le système énergétique supportant ces structures serait affaibli, stressé et déséquilibré. Le système NEW construit une solide et robuste fondation pour un travail énergétique plus avancé.

Parce que les pieds, avec les paumes des mains, contiennent les plus hautes proportions de points énergétiques, ils seront développés en premier lieu.

Utilisez l'imagination/le ciblage tactile (en éraflant ou en frottant) seulement si vous en avez besoin.

Rotation de Centre D'Énergie : Comment tourner dans la bonne direction
----------------------------------------------------------------------

Les centres énergétiques principaux sont des vortex non-physiques d'énergie, qui ressemblent, par clairvoyance, à des roues tournantes d'une lumière multicolore. Bien que les centres énergétiques secondaires ne puissent pas être aussi facilement observés, il est logique de suggérer qu'ils auraient également des attributs similaires. La direction naturelle dans laquelle tourne un centre énergétique peut souvent être ressentie grâce à l'action d'agitation de la conscience, en particulier avec les centres squelettaux liés plus larges. Si vous sentez une résistance pendant que vous utilisez l'action d'agitation, essayez d'inverser la direction de cette action. Si la nouvelle direction semble plus facile et plus naturelle, ou a plus d'effets positifs, alors utilisez-la.

Travail de l'orteil:
--------------------

. Ciblez le haut de l'attache du gros Orteil, la ou il joint le pied. Donnez à cette zone une légère éraflure ou frottement jusqu'à ce qu'elle tinte légèrement; en suivant le mouvement avec votre point de conscience. Maintenant, imaginez que vous êtes en train d'agiter un pinceau à cet endroit, par votre pensée et avec votre conscience centrée dans ce cercle.

. Continuez d'agiter jusqu'à ce que vous sentiez que quelque chose se passe. Maintenant, faites de même avec l'attache suivante de votre gros orteil, celle sous l'ongle de votre orteil.

. Faites de même avec votre autre pied.

. scindez la conscience - brossez les deux gros orteils, vers le haut et vers le bas. Sentez le réellement.

. Enveloppez chaque gros orteil, l'un à la fois. (Dessin animé d'un gros orteil et ruban)

. Epongez chaque gros orteil, l'un à la fois.

. Essayez de scinder votre conscience, et brossez ou épongez les deux orteils simultanément.

. Sur votre meilleur pied (celui qui répond le mieux) brossez profondément et épongez les orteils à côté du gros orteil, individuellement. Il n'y a pas besoin de plus grande stimulation de ces centres énergétiques.

. Maintenant faites de même avec l'autre pied, en passant plus de temps dessus.

. Maintenant "peignez vos ongles de pied" avec un pinceau imaginaire, sur les deux pieds ensemble, vers le haut et vers le bas, ou d'un pied à l'autre. Changez la direction, et allez d'un coté à l'autre, d'un champ large. Sentez réellement chaque mouvement comme s'il voyageait au travers de vos orteils.

Travail de la plante du pied:
-----------------------------

Vous pouvez faire chaque plante de pied individuellement, ou utiliser votre conscience scindée et faire les deux à la fois.

Ciblez la plante de votre pied et utilisez une petite action d'agitation dans le sens des aiguilles d'une montre. Déplacez maintenant en douceur ce cercle de mouvement sur toute la plante de votre pied et sur tous les orteils - couvrez la zone entière.
Maintenant brossez la plante de votre pied, profondément. Continuez pendant au moins cinq minutes, ou jusqu'à ce que votre pied réponde.

Travail du talon:
-----------------

Utilisez une grande action d'agitation pour plus de stimulation. Les talons contiennent de grandes structures énergétiques, donc il est bénéfique de leur donner une attention particulière. Rappelez-vous de sentir réellement ce que vous êtes en train de faire!

Travail sur l'entièreté du pied:
--------------------------------

Epongez profondément du bout des orteils vers les talons. Sentez cette action remplir l'entièreté de l'intérieur de chaque pied en même temps que vous faites cela.

Travail de la cheville:
-----------------------

Passez approximativement 20 secondes sur chaque partie de cet exercice.

. Utilisez une action d'agitation sur les centres internes et externes de la cheville gauche, sur les parties osseuses de l'attache de la cheville, l'une à la fois.

. Utilisez une action d'enveloppement autour de l'entièreté de la cheville gauche.

. Répétez tous les exercices ci-dessus sur l'entièreté de la cheville droite.

. Essayez de scinder la conscience et d'envelopper les deux chevilles en même temps.

Travail du genou:
-----------------

Passez approximativement 20 secondes sur chaque partie de cet exercice.

. Utilisez un mouvement de déchirure, une grande action d'agitation, ensuite une action de brossage, sur la rotule gauche.

. Répétez les actions ci-dessus sur l'arrière de l'attache du genou gauche.

. Utilisez l'action d'enveloppement autour de toute l'attache du genou gauche.

. Répétez tous les exercices ci-dessus pour l'attache du genou droit.

. Essayez de scinder la conscience et d'envelopper l'attache de chaque genou ensemble.

Travail de la jambe:
--------------------

Cinq chemins principaux de la jambe:
------------------------------------

1. Avant

2. Arrière

3. Intérieur

4. Exterieur

5. Noyau interne de la moelle (epongage en profondeur)

Centres des hanches:
--------------------

Il y a quatre centres aux hanches, un à chaque attache de la hanche, et un sur l'intérieur des cuisses, ou vos jambes joignent la zone de l'aine. Ces deux derniers sont connectés avec le chakra qui gère l'énergie sexuelle, donc il est important de stopper dès que vous sentez une quelconque sensation. En executant le travail des hanches, il y aura certaines suggestions qui vous feraient ressentir l'énergie dans ces centres, trop distrayante, ou sexuelle.

. Sur une attache de hanche à la fois, utilisez une large action d'agitation selon la taille de l'attache.

. Ensuite, brossez largement vers le haut et vers le bas, d'un côté à l'autre, sur la partie frontale de l'attache de la hanche, puis le côté, suivi par la zone arrière. Ces centres ne sont pas aussi sensibles que ceux de l'aine, mais il est toujours important de cesser le travail une fois que des sensations sont ressenties.

. Sur les centres internes de l'aine, utilisez d'abord une action d'agitation, d'à peu près un pouce ou deux de diamètre. Vous n'avez pas à bouger vos jambes pour faire cela. Ensuite, utilisez une action de brossage étroite et déplacez votre conscience d'arrière en avant sur le centre. Cessez la stimulation aussitôt que ce centre présente tout signe d'activité.

. Finallement, utilisez une action d'enveloppement autour de l'entièreté de chaque attache de hanche, l'une à la fois, et en englobant la totalité des quatre centres de chaque. En raison de la forme du joint de la hanche, cet exercice a besoin d'être réalisé à un angle léger, qui pourrait d'abord sembler maladroit. Faites juste de votre mieux.

. Essayer de scinder la conscience, et couvrir les deux attaches de hanche à la fois, dans n'importe quelle direction, est le plus facile. Se déplacer dans des directions opposées peut mieux marcher pour vous.

. Essayez un cas de figure de huit actions conscientes, en stimulant tous les huit centres des hanches avec une seule action.

Attention - Centres du pli de l'aine:
------------------------------------

Les centres du pli de l'aine sont les plus grands, les plus puissants, et les plus sensibles centres énergétiques secondaire dans le corps entier. Il n'est pas recommandé d'expérimenter ces centres juste pour voir ce qu'il peut se passer. Ceux-ci peuvent causer certaines sensations énergétiques et des palpitations extrêmement lourdes, qui peuvent toutes s'étendre très facilement dans les parties génitales elles-mêmes. N'exagérez pas la stimulation des centres internes. Dès que vous y sentez une légère palpitation, tintement, ou ronflement, laissez les seuls et procédez à l'exercice suivant.

Il est tout à fait normal de ressentir quelques sensation de palpitations assez fortes dans les centres du pli de l'aine, et même de sentir un léger éveil sexuel; en particulier quand vous commencez à travaillez sur eux. Cela ne cause normallement aucun problème donc ne soyez pas alarmés, à moins que ces sensations ne deviennent intenses ou excessivement distrayantes. Si un éveil sexuel est ressenti au départ, procédez immédiatement à l'exercice suivant, car c'est un signe certain que les centres du pli de l'aine sont devenus actifs.

Soyez conscient qu'une sur-stimulation et des sensations de mouvements énergétiques excessivement fortes dans les centres du pli de l'aine tendra à enfermer la conscience dans la zone génitale, et dans le centre énergétique principal génital. S'il est permis de continuer, cela peut causer un éveil sexuel exceptionnellement fort, pressant et continu ; rendant d'autres exercices de développement très difficiles à ce moment-là.

Si vous vous sentez devenir sexuellement eveillé, ou inapte à vous concentrer sur davantage de travail énergétique, arretez ce que vous êtes en train de faire et forcez votre conscience à sortir de cette zone. Clappez vos mains, oui, applaudissez-vous - Ca arrive à des tas de gens. Concentrez-vous sur le tintement dans vos mains que le clappement produit, jusqu'à ce que vous ne soyez plus détourné.

Si ca ne fonctionne pas, allez marcher un court temps. Même vous giffler un peu le visage, prendre une douche froide, ou toute chose typique que certains utilisent pour un éveil sexuel non désiré, peut marcher. Autres idées : tremper les mains ou pieds dans de l'eau glacée, de l'exercice vigoureux.

La prochaine fois que vous travaillez dans les centres de l'aine, prenez un peu plus de précautions. Cependant, si la sur-stimulation le bloquage de la conscience génitale continue de réapparaître à chaque session, cessez complètement le travail interne du centre du pli de l'aine, et passez-les dans toutes les sessions futures de développement.

Pieds et jambes - Guide de référence rapide: (en utilisant la conscience scindée, ou séparément, d'après le niveau de confort)
--------------------------------------------

1. Gros orteils - Remuez les deux attaches principales ; brossez et enveloppez l'entièreté de chaque gros orteil.

2. Autres orteils - Brosser et eponger seulement sur chacun d'eux.

3. Tous les orteils - Large action de brossage sur chaque plante

4. Plantes des pieds - Action d'agitation mobile rotative sur la surface entière de chaque plante.

5. Large action de brossage sur chaque plante.

6. Talons - En profondeur, large action d'agitation sur chaque talon.

7. Pied entier - action d'épongage au travers de l'entièreté de chaque pied.

8. Chevilles - action d'agitation sur les surfaces osseuses internes et externes des deux attaches des chevilles.

9. Action d'enveloppement autour de chaque cheville.

10. Genous - Dechirure, agitation, brossage, enveloppement des genous.

11. Jambes - Brosser chaque jambe (4 chemins), du pied à la hanche, dans les deux sens.

12. Hanches - agiter, puis brosser chaque centre hanche (regardez les precautions)

13. Action d'enveloppement autour de l'entièreté de chaque attache de hanche. schematiser les huit.

#26 Lala

Lala

Supercalifragilisticexpialidocious

• Modérateur
  • 1 732 messages

Posté 19 mai 2006 - 18:58

Je dois y aller mais je lirai ça plus tard. Merci pour cette traduction. :)

#27 black thoughts

black thoughts

Membre éthérique

• Membre
  • 84 messages

Posté 19 mai 2006 - 19:41

ScanX je t'aime  :huglove:  mdr :lol:  :lol:  un grand merci!!!

#28 Seeker

Seeker

lamed vav

• Modérateur
  • 2 072 messages
  • Lieu:92

Posté 20 mai 2006 - 11:22

Je te remercie d'avoir une bonne volonté de traduire tout ça ScanX :D .

Sinon j'ai l'impression que Robert Bruce suggère de travailler en faite les pieds, mains jambes et bras sur les zones précis avec des visualisations précis. J'ai toujours cru qu'il fallait par exemple pour stimule ma main, ressentir une action sur une partie d'elle meme pour la stimuler totalement... Maintenant j'ai compris il faut bien placer sa conscience corporelle dans les 2 faces de la mains pour la stimuler...
Mon blog sur les états modifiés de conscience (rêve lucide, projection astrale), la spiritualité et l'éveil de la conscience, selon ma propre expérience.

#29 abeaucadeau

abeaucadeau

Membre éthérique

• Membre
  • 48 messages

Posté 20 mai 2006 - 11:45

Merci pour cette traduction. J'ai testé un peu hier et en faisant les exos j'ai ressenti mon coeur battre à toute vitesse et une drole de sensation, genre des vertiges. En tout cas c'est très efficace, j'ai hate de lire la suite.

Amicalement

#30 ScanX

ScanX

Membre astral

• Membre
  • 199 messages

Posté 20 mai 2006 - 16:13

Merci pour vos encouragements ;)

J'entamme la Lecon 3 qui traitera principalement des mains et des jambes.

Tu as raison Jeremy, le travail à exercer est assez ciblé et les zones ou il faut interagir sont souvent précises. Toutefois, il parle aussi à certains moment d'exercer de larges actions énergétiques, et je pense qu'on peut se permettre à ce moment la d'être un peu moins précis mais de ressentir la zone dans sa globalité.

Ravi que tu m'aimes black thoughts  :D  Je vais tacher d'entretenir cet amour en continuant la traduction mdr  :P

N'oublie pas abeaucadeau qu'il précise à certains endroits d'arreter le travail une fois qu'un centre secondaire devient actif. C'est assez important car il insiste la dessus à de nombreuses reprises ;)

Allez, je tache de garder le ryhthme pour faire les lecons suivantes ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)