Aller au contenu

Traduction de Simplified NEW

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
125 réponses à ce sujet

#121 Psy

Psy

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages
  • Lieu:Caen

Posté 26 août 2011 - 15:14

Heuuuu... c'est moi qui ait l'esprit déplacé ou c'est fait exprès ?  :innocent:

Ben en fait, j'ai pas été jusqu'au tuyau dans la gorge, je trouvais ça trop désagréable. M'enfin, si les effets sont normaux, tant mieu !  ^_^

Ca fait combien de temps que tu utilises New ? T'as eu des résultats concluants ? Je commence juste alors j'aimerai bien savoir  ^_^  Au niveau des rêves, c'est vrai que les souvenirs sont meileurs.  ^_^

Les yeux sont la porte de l'âme,
La force véritable trouve son reflet dans le regard.

http://forum-esoterique.nole.xooit.fr

#122 soph

soph

Membre mental

• Membre
  • 256 messages

Posté 15 septembre 2011 - 02:22

Comment je fais moi pour continuer mes leçons ????
Je peux trouver le reste où?
Merci de mettre un lien si cela vous est possible!!! :rolleyes:

#123 Invité_zenith_*

Invité_zenith_*
  • Invité

Posté 06 avril 2012 - 10:55

Bonjour, je sais pas si ça peut aider mais j'avais fait une petite traduction des méthodes de la NEW à l'époque
sur tout ce qui est brosser/tourner/éponger. La traduction est assez "personnelle" mais je suis pas trop déshonorré en anglais. :saint:

Je vous met ça ci-dessous (c'est le début du chapitre 5)

Chapitre 5 – La stimulation du corps énergétique
Cinq actions de visualisation tactiles sont nécessaires pour stimuler le corps énergétique. Que l’on travaille sur les centres primaires ou secondaires d’énergie (chakras majeurs ou mineurs), ou que le se contente de faire déplacer l’énergie, on va utiliser les mêmes techniques de base.
Lorsque vous utilisez ces techniques, gardez votre conscience sur la zone travaillée, juste sous la peau. Que l’on gratte ou gomme un centre ou un canal énergétique selon le besoin, cela aide à faciliter le travail si l’on garde une attention soutenue sur la zone en question.

Les 5 actions de la Conscience
  • La touillette

Déplacer votre point d’attention en le faisant tourner en cercle, dans le sens des aiguilles d’une montre, à l’intérieur de votre peau. C’est comme si on touillait la zone ciblée avec un doigt.

Le diamètre du cercle va varier en fonction de la taille du centre énergétique travaillé.

Si vous le préférez, vous pouvez tourner dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, choisissez le sens qui vous convient le mieux ou qui vous procure le plus de sensations. Ne soyez pas effrayés d’expérimenter cela.

• La brosse

Déplacer votre point d’attention d’avant en arrière à l’intérieur de votre peau comme si vous brossiez avec un pinceau. La taille des brossages et de la brosse va dépendre de la tâche à effectuer et de la zone à brosser.

• Le bandage

Déplacer le point d’attention autour de la zone ciblée comme si vous l’emballiez dans un bandage imaginaire à plusieurs couches. Encore une fois, la taille du bandage va dépendre de la zone et de la tâche à effectuer.

• L’émiettage

Utiliser sa conscience dans une action avec les deux mains. Imaginez que vous teniez un gâteau sablé sur la peau (ou juste sous le niveau de la peau). Quand vous frottez le gâteau sur la peau avec les deux mains, il va s’émietter en morceaux de plus en plus fin.

La taille du gâteau va dépendre de la zone à traiter. Cette action est majoritairement utilisée sur les centres d’énergie primaires mais peut être également utilisée comme pratique alternative pour stimuler d’autres zones.

• L’épongeage

Imaginez que vous tenez une grosse éponge dans vos mains et qu’elle attire l’eau (l’énergie) de toute la zone sur laquelle vous travaillez. C’est la base de l’action de montée de l’énergie dans l’intégralité d’un membre.On peut l’utiliser pour éponger l’énergie juste sur un côté d’un membre par exemple, mais c’est une technique utilisée en général pour faire monter l’énergie à travers la totalité d’un membre ou d’une portion du corps.

Normalement cette action n’est utilisée que pour faire « monter » l’énergie.

Par exemple, si vous voulez faire monter l’énergie dans une jambe, travaillez sur la sensation que toute la jambe est épongée dans son intégralité (surface et profondeur) pour créer un mouvement d’ascension.

• Note:
Avec toutes les techniques d’attention ci-dessus, c’est l’action de ressentir votre point de conscience se déplacer à travers le corps physique qui stimule le corps énergétique qui lui est intriqué. Ce déplacement entraîne une stimulation énergétique et un mouvement dans le corps énergétique lui-même.  Imaginez un mouvement qui pourrait ressembler à un « palper-rouler » énergétique dans le corps d’énergie.

#124 Héméra

Héméra

Rockeuse

• Modérateur
  • 1 506 messages

Posté 07 avril 2012 - 12:14

J'aime bien le terme "touillette". :P :lol:

Merci d'avoir ajouté ta traduction (que je trouve bien faite au passage).

Bruce a une sacrée imagination quand même. :D Mais sa méthode fonctionne très bien, c'est l'essentiel. :)
" Ceux qui savent exactement où ils vont dans la vie ne risquent pas de finir ailleurs. "

#125 Invité_zenith_*

Invité_zenith_*
  • Invité

Posté 10 avril 2012 - 09:14

c'est mon passé d'amateur de café qui fait surface :innocent:

Voir le messageHéméra, le 07 avril 2012 - 12:14, dit :

J'aime bien le terme "touillette". :P :lol:

Merci d'avoir ajouté ta traduction (que je trouve bien faite au passage).

Bruce a une sacrée imagination quand même. :D Mais sa méthode fonctionne très bien, c'est l'essentiel. :)

#126 soph

soph

Membre mental

• Membre
  • 256 messages

Posté 11 avril 2012 - 23:04

merci zenith!!!! justement je refais surface ici !!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)