Aller au contenu

Traduction de Simplified NEW

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
125 réponses à ce sujet

#1 ScanX

ScanX

Membre astral

• Membre
  • 199 messages

Posté 13 mai 2006 - 18:26

AVIS

Vous pouvez désormais grâce au travail de Sebemia télécharger directement l'ensemble des exercices traduits par ScanX en format .pdf en cliquant ici (la traduction est parfois très approximative).

---------------------

Tout est dans le titre, j'avais envie de contribuer moi aussi à vous aider, de la même manière que vos témoignages et conseils m'aident moi-même. Mon anglais n'est pas parfait mais j'ai taché de traduire le moins littéralement possible tout en restant proche de la signification d'origine. Je demanderai aux parfaits bilingues de me relire pour obtenir une doc de qualité pour tout le monde ;) Merci a vous et peut-être bientot les lecons suivantes.

Simplified NEW Energy Ways
Donni Hackenson - traduit par ScanX

Lecon 1

Les informations précédentes vous ont présenté l'arrière-plan de la scène, ou la théorie basique, sur le corps énergétique. Maintenant, vous allez apprendre comment sentir, ou ressentir, le corps énergétique. Différents centres énergétiques sont activés, donc vous pouvez avoir une bonne experience pratique de ce qu'on sent quand on travaille avec l'énergie. Vous apprendrez comment dire si une zone est bloquée, et comment le travail énergétique affecte votre corps physique. De plus, vous apprendrez aussi la respiration énergétique, un simple exercice que vous pouvez utiliser à tout moment pour augmenter votre vitalité.

Au fur et à mesure de la progression des lecons, vous serez capable d'aspirer de l'énergie à l'intérieur et à travers votre corps, dans deux circuits faciles. Pour l'instant, nous allons apprendre comment sentir et diriger nos propres flux d'énergie. Votre corps énergétique, est d'une certaine manière, comme une carte - flux d'énergie le long des voies, de même que ayant des "routes principales" ou conduits. En faisant la lecon 1, les sensations que cela procure peuvent être calmement marquées. Ce système est si simple et efficace, que vous verrez rapidement comment la pratique de NEW s'effectue par les sensations qu'il génère. Vous verrez également dans les premiers stages de développement comment il augmente ou "boost" toute autre forme de travail physique que vous pouvez pratiquer.

Conscience Corporelle Mobile

. Votre conscience corporelle est normalement centrée au niveau des yeux.

. Elle ne doit pas rester la.

. apprendre la conscience corporelle mobile et les compétences suivantes vous permet de sentir, stimuler et travailler

avec le corps énergétique.

. les principales techniques sont du ciblage et de l'accentuation (ou imagination tactile)

Au commencement, le système NEW fonctionne avec les chakras ou centres d'énergie mineurs. Ceci crée la base pour une augmentation des niveaux d'énergie, de l'efficacité, de la force et de la confiance dans les systèmes de soutien d'énergie. C'est également un moyen facile de développement, réduisant ou éliminant beaucoup des effets du coté néfaste du travail énergétique.

Exercice de Conscience Corporelle Mobile :

NOTE: Essayez ceci avec vos yeux fermés, si vous le pouvez. Egalement, essayez ceci sans cibler, bien que ce soit utile dans les premières étapes. Faites de votre mieux pour ne pas regarder vers la zone sur laquelle vous vous concentrez, derrière vos yeux clos.

. Effleurer légerement la peau de votre genou gauche - juste assez pour laisser une sensation de tintement

. Fermez vos yeux et sentez ceci avec votre conscience corporelle. Devenez vraiment conscient de la sensation jusqu'à
ce qu'elle s'en aille. Vous pouvez facilement sentir votre genou tinter. Concentrez-vous - oubliez le reste de votre
corps...

. Maintenant déplacez doucement votre genou et sentez plus de ce même genou...devenez conscient de lui comme un
ensemble uni. Sentez son contour et sa forme, et obtenez vraiment la sensation avec votre conscience corporelle.

. Votre centre de conscience corporelle se situe maintenant dans votre genou gauche.

Notez ce que vous avez ressenti. Etait-ce facile? Qu'avez-vous ressenti?

Faites maintenant l'exercice sur votre genou droit, sans avoir à l'effleurer

Sensations - Obtenez le bourdonnement dessus:
---------------------------------------------

* L'absence de résultats indique des bloquages - continuez à essayer, mais ne vous concentrez pas que sur ces zones

(travailler alentour les aide)

1. Tintement, chatouillement, bourdonnement et vibrations, dans les pantes de pied et paumes, doigts et orteils

2. Sensation d'eau courante, dans le haut des jambes et des bras

3. tintement dans la profondeur des os, à l'interieur des mains, pieds, jambes et bras

4. Lourdeurs et fourmillements, en particulier dans les mains et pieds

5. Tintement, sensations de courant énergétique dans le corps, le haut des bras, jambes et la colonne.

6. Flottement localisé et palpitations dans la chair et sur la peau

7. Spasmes musculaires et membres contractants

8. Comme un chatouillement de toile d'arraignée, ou des fourmis partout sur vous

9. Sensations piquantes et de piqures localisées

10. zones de froid ou chaud, faisant mal ou brulant, particulièrement dans les plantes de pied et les paumes

11. Douleurs articulaires de piqures

12. Crampes musculaires

Note: Le corps énergétique est d'habitude bi-latéral de nature - un coté répondra plus facilement que l'autre. Rappelez vous que vous en etes au debut de votre travail, vous pouvez expériencer certaines fatigues physiques.

Question du jour : Comment peut être obtenue une augmentation de conscience corporelle et d'énergie?

Truc utile! Pratiquez MBA en temps réel - en mangeant, en vous brossant les dents ou les cheveux, dans la douche, en vous rasant, en cuisinant, en vous entrainant, etc. Pouvez vous songer aux autres moments ou vous pouvez pratiquer MBA?

Modifié par Kalonek, 30 novembre 2011 - 11:39.

#2 black thoughts

black thoughts

Membre éthérique

• Membre
  • 84 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 13 mai 2006 - 19:26

ha ben comme quoi tout arrive a point!! Je viens tout juste de me dire qu'il aurait fallu une traduction de tout ça et... voila :lol:  :lol:  :lol:  super merci!

#3 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 13 mai 2006 - 19:27

La version complète du NEW sera normalement bientôt traduite.
Merci pour ta participation par ces traductions ScanX :)
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#4 Lala

Lala

Supercalifragilisticexpialidocious

• Modérateur
  • 1 732 messages

Posté 13 mai 2006 - 21:56

Merci beaucoup ScanX ! :D

#5 Ginko

Ginko

Membre astral

• Membre
  • 187 messages

Posté 13 mai 2006 - 22:19

merci !!!!

Ha bon je savais pas qu'il y allait avoir une traduction complète  :o !!
C'est bien ca ^^.

Tu as des partiels de quelle matière kalonek ?

#6 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 13 mai 2006 - 23:25

Voir le messagechocobo.d.or, le May 13 2006, 11:19 PM, dit :

Ha bon je savais pas qu'il y allait avoir une traduction complète  :o !!
C'est bien ca ^^.

En fait ça fait des mois que j'ai reçu l'accord de Bruce pour faire une traduction "officielle", mais j'ai manqué de temps dernièrement, donc là à la fin de mes partiels et l'obtention de ma licence d'Histoire (enfin j'espère !), je vais m'y remettre à fond pour terminer pour le 2 juillet, anniversaire de Bruce, histoire de lui faire une petite surprise de la part d'AS ;)

#7 ArchEnemy

ArchEnemy

Membre éthérique

• Membre
  • 37 messages
  • Lieu:Belgique,Bruxelles

Posté 14 mai 2006 - 00:28

même en cours c'est possible, mais plus dur et certainement plus dangereux...
dû aux énergies des autres qui peuvent être negatives :S

#8 Lala

Lala

Supercalifragilisticexpialidocious

• Modérateur
  • 1 732 messages

Posté 14 mai 2006 - 00:37

Voir le messageArchEnemy, le May 14 2006, 01:28 AM, dit :

même en cours c'est possible, mais plus dur et certainement plus dangereux...
dû aux énergies des autres qui peuvent être negatives :S
Oh tu sais il m'arrive même de pratiquer la NEW dans le RER (l'endroit par excellence où plein de saletés circulent ^^) !

#9 salut

salut

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages

Posté 14 mai 2006 - 10:40

Voir le messageKalonek, le May 13 2006, 08:27 PM, dit :

La version complète du NEW sera normalement terminée d'être traduite pour le 2 juillet 2006, je vais m'y remettre activement après mes partiels.
Merci pour ta participation par ces traductions ScanX :)

Cool pile poil à la fin de mon stage :D

#10 ScanX

ScanX

Membre astral

• Membre
  • 199 messages

Posté 14 mai 2006 - 12:40

Et bien content que ca puisse vous aider ;)

Est-ce qu'il serait utile que je continue à traduire les autres lecons? Etant donné que Kalonek parle d'une version complète déja en cours de traduction? Dites moi quoi, sinon je peux toujours continuer pendant mon temps libre ;)

#11 black thoughts

black thoughts

Membre éthérique

• Membre
  • 84 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 14 mai 2006 - 12:44

j'y ai pensé et je me dit que si sur astraldynamics ils mettent 2 version c'est que c'est utile non?

#12 ScanX

ScanX

Membre astral

• Membre
  • 199 messages

Posté 14 mai 2006 - 13:05

Oui en fait, la version ecrite et subdivisées en lecons semble plus complète et comprenant plus de théorie que la version composées de videos. Mais la vraie question est juste de savoir ou en est Kalonek histoire de ne pas faire tous les deux le même travail mais plutôt de se compléter voire de subdiviser les tâches, ou de travailler sur des choses différentes :) Par exemple, pour rester dans les travaux de Robert Bruce, il serait peut-être également interessant de traduire la section 8 de son traité sur la projection astrale. Mais bon c'est vous qui voyez ;)

Modifié par ScanX, 14 mai 2006 - 13:08.

#13 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 14 mai 2006 - 13:44

Non non continue à traduire si tu le peux, de mon côté je traduis le NEW complet (très long), là tu bosses sur la version simplifiée et les deux sont utiles, ça permettra aux membres et visiteurs n'ayant pas le temps de lire la version complète d'avoir un très bon aperçu avec ta traduction.

#14 Ginko

Ginko

Membre astral

• Membre
  • 187 messages

Posté 14 mai 2006 - 13:49

génial  :10:

Je te souhaite de réussir tes partiels d'histoire kalonek!

#15 ArchEnemy

ArchEnemy

Membre éthérique

• Membre
  • 37 messages
  • Lieu:Belgique,Bruxelles

Posté 14 mai 2006 - 14:50

L'histoire du RER craint un peu...
c'est encore pire :P
^^
enfin ça risque de se retourner contre vous:)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)