Aller au contenu

Clickerfou

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
15 réponses à ce sujet

#1 Clickerfou

Clickerfou

Fantome d'Astral Sight

• Membre
  • 101 messages

Posté 12 septembre 2004 - 18:28

Salut à tous, j'ai lu quelques sujets de ce forum, et j'ai pas résisté à m'inscrire, je suis passionné par la spiritualitée (depuis tout jeune, mais la c'est sérieux depuis "cinq mois"), le PSI, l'art, et les Projections Astrales  :rolleyes: (j'en ai pas encore réussi, mais je persiste) Je ne suis encore newbi dans tout ce qui est de l'énergie, mais je compte bien m'y mettre)  :)

J'ai 18 ans et demi, je vis à Marseille, et suis photographe. je suis devenu végétarien depuis peu (3 semaines lol)  :lol:
Je désire plus que tout partir habiter sur les îles (tahiti, nouvelle calédonie, etc), les tropiques j'adore ça  :rolleyes:

voila j'espère apprendre beaucoup sur ce forum (je viens du forum Psitk.com, c'est d'ailleur par ce forum que j'ai connu celui-ci, (merci kalonek)  :P Bon maintenant me reste plus qu'a ingurgiter tous les sujets :00:  je vais me régaler  :P

#2 Phenix

Phenix

Membre éthérique

• Membre
  • 59 messages
  • Lieu:Lyon (6e) & Savoie

Posté 12 septembre 2004 - 18:34

Bienvenue Clickerfou!
Spirituellement à part, je suis allé voir ton site et je me permets de te dire que je trouve tes photos très jolies!  :D
Je te souhaite de nombreux échanges sur ce forum!
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi.
| Allan Kardec

#3 Clickerfou

Clickerfou

Fantome d'Astral Sight

• Membre
  • 101 messages

Posté 12 septembre 2004 - 18:36

Phenix, le 12.09.2004 à 17:34, dit :

Bienvenue Clickerfou!
Spirituellement à part, je suis allé voir ton site et je me permets de te dire que je trouve tes photos très jolies!  :D
Je te souhaite de nombreux échanges sur ce forum!
oh c'est gentil merci beaucoup  :rolleyes:

#4 Devneil

Devneil

Un Fantasma Tra Moi

• Administrateur
  • 848 messages
  • Lieu:Brest

Posté 12 septembre 2004 - 19:02

Salut Clickerfou ! Bienvenue sur Astralsight ;)
J'espère que le forum pourra t'en apprendre beaucoup sur le milieu de la spiritualité

#5 Sakshin

Sakshin

Ex membre

• Membre
  • 1 291 messages

Posté 12 septembre 2004 - 19:12

Bienvenue ! Image IPB

Citation

je suis devenu végétarien depuis peu (3 semaines lol)

Ah très bien, moi ça fait depuis presque 4 ans maintenant.  :)

#6 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 12 septembre 2004 - 19:43

Bienvenue clickerfou ! Ravis de t'avoir ramené dans mes filets de psitk lol  :00:  J'espère que tu te plairas parmi nous ! Très jolies photos au passage, notamment les grains de café et la cascade bleue ! :)
Ahh le végétarianisme, si j'avais le courage, je m'y mettrais, mais j'aime trop certains petits plats avec de la viande ;) (je sais c'est pas sérieux lol) Et puis j'aurai peur de pas savoir équilibrer ma nourriture du coup (notamment pour les protéines pour ne pas perdre sa masse musculaire).
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#7 Clickerfou

Clickerfou

Fantome d'Astral Sight

• Membre
  • 101 messages

Posté 12 septembre 2004 - 19:45

Kalonek, le 12.09.2004 à 18:43, dit :

Bienvenue clickerfou ! Ravis de t'avoir ramené dans mes filets de psitk lol  :00:  J'espère que tu te plairas parmi nous ! Très jolies photos au passage, notamment les grains de café et la cascade bleue ! :)
Ahh le végétarianisme, si j'avais le courage, je m'y mettrais, mais j'aime trop certains petits plats avec de la viande ;) (je sais c'est pas sérieux lol) Et puis j'aurai peur de pas savoir équilibrer ma nourriture du coup (notamment pour les protéines pour ne pas perdre sa masse musculaire).
merci à vous tous de votre bienvenue  :P

pour repondre à kalonek, bais pour pas perdre les proteines, il faut compenser par des fruits, et varier, car avec pleins de fruits on compense toutes les proteines manquantes de la viande  ;)

#8 kazuki

kazuki

In Silent Hill

• Membre
  • 942 messages
  • Lieu:Nîmes

Posté 12 septembre 2004 - 21:27

Salut à toi Clikerfou ^^
Mon âme se compose et decompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

#9 Sakshin

Sakshin

Ex membre

• Membre
  • 1 291 messages

Posté 12 septembre 2004 - 22:16

Citation

pour repondre à kalonek, bais pour pas perdre les proteines, il faut compenser par des fruits, et varier, car avec pleins de fruits on compense toutes les proteines manquantes de la viande

Avec des légumineuses aussi et le tofu, le soja, etc.
Si tu associes différents légumes dans une même journée, tu auras aussi tes apports en protéine. Sinon, avec le lait et le fromage, sans oublier les oeufs, ça devrait aller aussi.  ;)

En fait je suis ovo-lacto-végétarien.  :)

#10 Devneil

Devneil

Un Fantasma Tra Moi

• Administrateur
  • 848 messages
  • Lieu:Brest

Posté 13 septembre 2004 - 07:56

Citation

Avec des légumineuses aussi et le tofu, le soja,

c'est pas bon du tout le tofu..... et le soja ca fait bouffe à colibris.... c'est pour ca que ca n'est pas facile de devenir végétarien

#11 Sakshin

Sakshin

Ex membre

• Membre
  • 1 291 messages

Posté 13 septembre 2004 - 08:59

Citation

c'est pas bon du tout le tofu..... et le soja ca fait bouffe à colibris.... c'est pour ca que ca n'est pas facile de devenir végétarien

Tout est une histoire de motivation. Hier par exemple j'ai mangé du tofu pané, c'était excellent. Et puis après tu peux faire aussi du tofu avec une sauce au curry. L'important est d'associer les saveurs, les épices,  pour en faire quelque chose de bon. Pareil pour le soja. Ben tu vois, mon fils mange le soja nature et il adore.  :P

#12 Rockner

Rockner

Membre éthérique

• Attente Validation
  • 64 messages

Posté 13 septembre 2004 - 12:26

Bonjour à toi,

Très bien ton site  :D

J'ai bien aimé la cascade et les portraits de femmes aussi!!

Sinon le champ de blé me plai grave bcp aussi  :P

#13 icare

icare

bobby

• Membre
  • 79 messages
  • Lieu:pariiiiissss

Posté 14 septembre 2004 - 08:24

super site mes felicitation  j'adore tes photo en NB  surtout le chat. bienvenu sur astral sight
Sache que le temps est une image sombre; notre vrai visage est en dehors du temps, car le temps est une cage,....
"RUMI".

#14 ajna

ajna

Membre éthérique

• Membre
  • 56 messages
  • Lieu:belgique

Posté 15 septembre 2004 - 19:17

Bienvenue :)
ajna

#15 Clickerfou

Clickerfou

Fantome d'Astral Sight

• Membre
  • 101 messages

Posté 15 septembre 2004 - 19:22

j'ai aussi oublié de le préciser, les livres que j'ai eu l'occasion de lire sont ou plutôt est (car j'en ai lu qu'un à ce jour) Whilliam Buhlman ! (c'est ce qui m'a décidé encore plus à opter pour les PA  :rolleyes:
Aussinon j'ai adoré ce livre ! il est d'une grande aide pour la PA pour les non initiés, il permet d'enlever toutes les peurs qui y étaient attribuées et explique clairement de quoi il s'agit !  :)

je le conseille à tous ceux qui voudraient en savoir plus sur la projection astrale !  ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)