Aller au contenu

Clickerfou

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
15 réponses à ce sujet

#1 Clickerfou

Clickerfou

Fantome d'Astral Sight

• Membre
  • 101 messages

Posté 12 septembre 2004 - 18:28

Salut à tous, j'ai lu quelques sujets de ce forum, et j'ai pas résisté à m'inscrire, je suis passionné par la spiritualitée (depuis tout jeune, mais la c'est sérieux depuis "cinq mois"), le PSI, l'art, et les Projections Astrales  :rolleyes: (j'en ai pas encore réussi, mais je persiste) Je ne suis encore newbi dans tout ce qui est de l'énergie, mais je compte bien m'y mettre)  :)

J'ai 18 ans et demi, je vis à Marseille, et suis photographe. je suis devenu végétarien depuis peu (3 semaines lol)  :lol:
Je désire plus que tout partir habiter sur les îles (tahiti, nouvelle calédonie, etc), les tropiques j'adore ça  :rolleyes:

voila j'espère apprendre beaucoup sur ce forum (je viens du forum Psitk.com, c'est d'ailleur par ce forum que j'ai connu celui-ci, (merci kalonek)  :P Bon maintenant me reste plus qu'a ingurgiter tous les sujets :00:  je vais me régaler  :P

#2 Phenix

Phenix

Membre éthérique

• Membre
  • 59 messages
  • Lieu:Lyon (6e) & Savoie

Posté 12 septembre 2004 - 18:34

Bienvenue Clickerfou!
Spirituellement à part, je suis allé voir ton site et je me permets de te dire que je trouve tes photos très jolies!  :D
Je te souhaite de nombreux échanges sur ce forum!
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi.
| Allan Kardec

#3 Clickerfou

Clickerfou

Fantome d'Astral Sight

• Membre
  • 101 messages

Posté 12 septembre 2004 - 18:36

Phenix, le 12.09.2004 à 17:34, dit :

Bienvenue Clickerfou!
Spirituellement à part, je suis allé voir ton site et je me permets de te dire que je trouve tes photos très jolies!  :D
Je te souhaite de nombreux échanges sur ce forum!
oh c'est gentil merci beaucoup  :rolleyes:

#4 Devneil

Devneil

Un Fantasma Tra Moi

• Administrateur
  • 848 messages
  • Lieu:Brest

Posté 12 septembre 2004 - 19:02