Aller au contenu

999 - présentation

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
52 réponses à ce sujet

#16 Sakshin

Sakshin

Ex membre

• Membre
  • 1 291 messages

Posté 07 mai 2006 - 22:14

Arf j'avais lu le début de ta présentation et lorsque j'ai vu le mot indigo, j'ai abandonné la lecture et je suis passé à côté de ça.  :angry:
Je suis tout à fait d'accord avec Dalhia. Un végétarien ne consomme jamais, jamais, jamais de viande, ni de poissons. Point, ça ne se discute pas.
Au lieu de surfer sur le net à lire des idioties sur la manipulation qu'est le concept d'indigo, tu ferais bien de mieux sélectionner tes lectures et d'entrer dans une démarche sérieuse. Parce que là ça bat des records tout de même.
Alors désolé si je suis virulent, mais je trouve ça vraiment grave comme comportement.

Bon courage pour la suite.

#17 Astral_Pirouette

Astral_Pirouette

Membre silencieux

• Membre
  • 293 messages
  • Lieu:Le point lumineux... au centre.

Posté 07 mai 2006 - 22:18

Félicitations à Dalhia en tout cas.  :)  

Il est prévu pour quand ce ptit bout d'chou en construction ? (désolée pour la paranthèse)
"Tout simplement être et tenter d'atteindre une humanité... Réduire la vie à des formules indécises est bien impossible, elle, tu vois, se nuance à l'infini..." Etty Hillesum.

#18 dalhia

dalhia

Membre éthérique

• Membre
  • 59 messages

Posté 07 mai 2006 - 22:20

En parenthèse aussi :

Une petite fille prévue pour le 14 juin  !!!
Pour manger un steack, on tue une vache.
Pour manger une pomme, on n'abat pas le pommier !
Quand on moissonne le grain, la plante est déjà sèche !

#19 Azargoth

Azargoth

Membre bouddhique

• Membre
  • 846 messages
  • Lieu:Bas-Rhin

Posté 07 mai 2006 - 22:20

Je ne vois pas  ce qu'il a dit de mal. Vous vous enervez parce qu'il a sorti le mot indigo ?
Restons Zen  :)
Sig Froûr Ingvë, Sig Woudha Mônn, Sig Thoroû Dag

"Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence."
Rudolf Steiner

http://www.editions-triades.com/

#20 Sakshin

Sakshin

Ex membre

• Membre
  • 1 291 messages

Posté 07 mai 2006 - 22:26

Citation

Je ne vois pas ce qu'il a dit de mal. Vous vous enervez parce qu'il a sorti le mot indigo ?

Surtout parce qu'il se dit végétarien en mangeant de la viande. C'est un non-sens total et un manque respect vis à vis des végétariens authentiques. Lire ce qu'il a écrit "Je suis végetariens (je m'efforce de manger 1 steak par semaine, pour la production de globules rouges)" est extrêmement choquant pour un végétarien.
On rajoute en plus le concept d'indigo, plus une notion de cristal, plus une notion de kundalini, et on voit à quel point la démarche est erronée. C'est vraiment le genre de choses qui me hérisse le poil.

Yog, végétarien depuis 6 ans.

#21 Lala

Lala

Supercalifragilisticexpialidocious

• Modérateur
  • 1 732 messages

Posté 07 mai 2006 - 22:43

Quand j'ai lu ça la première fois j'étais persuadée que tu allais intervenir Yog (et je peux le comprendre).
Je ne pense pas qu'il ai voulu manquer de respect envers qui que ce soit. Maintenant au moins il sera au courant que manger un steak par semaine n'est pas être végétarien. ^^

Pour les indigos, le cristal, etc., je suis d'accord avec toi. Mais c'est tellement facile de se laisser emporter par ce genre de courants lorsqu'on est très sensible, qu'on se sens mal et étranger au monde, et qu'on tombe sur ce genre de sites.

Etant donné que tu es sur un forum d'expérimentation personnelle 999, j'espère que tu t'adaptera au lieu, pour peut être repartir sur des bases plus critiques (car considérer qu'on est indigo à partir de la description d'un site, qui ne fonde ses affirmations sur rien de solide, je ne trouve pas ça très critique :P).

Citation

Restons Zen
Azargoth, la voix de la raison. :lol:

#22 Astral_Pirouette

Astral_Pirouette

Membre silencieux

• Membre
  • 293 messages

Posté 07 mai 2006 - 22:43

Personnellement, cela ne m'énerve pas. Seulement, certaines choses me rendent parfois inquiète, quand je vois où certaines personnes se dirigent, non pas qu'elles se dirigent sur une mauvaise voie, car qui peut en juger, mais pour ma part je tente toujours de conserver un certain esprit critique ou une certaine objectivité quant aux choses qu'on peut lire ici ou là, notamment le sujet "enfant indigo".

Sentir une forme de reconnaissance dans ce genre de profil n'est pas une mauvaise chose en elle-même, s'y consacrer pleinement et sérieusement en passant à côté de beaucoup d'autres choses peut le devenir.

J'espère que ce jeune homme a d'autres occupations dans sa vie et qu'il découvrira véritablement qui il est, si ce n'est chose faite.

En tout cas, si 999 s'est inscrit ici montre qu'il est ouvert à d'autres choses, je ne me fais donc pas de soucis pour lui.  :)

Edit : Pour ce qui est du statut de végétarien, je pense qu'il se sent végétarien, mais on constate souvent que par manque d'informations crédibles, notre société bien pensante nous force à croire qu'un être humain ne peut se passer d'ingestion de viandes dans l'organisme.

Ce qui est faux quand on remarque la bonne santé qui émane des végétariens dont Dalhia fait partie et en est une preuve indiscutable.

Modifié par Astral_Pirouette, 07 mai 2006 - 23:02.

"Tout simplement être et tenter d'atteindre une humanité... Réduire la vie à des formules indécises est bien impossible, elle, tu vois, se nuance à l'infini..." Etty Hillesum.

#23 Lala

Lala

Supercalifragilisticexpialidocious

• Modérateur
  • 1 732 messages

Posté 07 mai 2006 - 23:05

Je partage aussi cette inquiétude Astral_pirouette. On peut déborder tellement vite, et parfois certains déséquilibres laissent des séquelles énormes. J'ai déjà lu des témoignages de personnes qui s'étaient plongées dans ce courant New Age, persuadés d'être dans la bonne voie, et qui avaient mal finis.
Se sentir différent est un des gros pièges du travail spirituel. Je pense que la spiritualité est un moyen de s'ouvrir au monde, même s'il peut paraître repoussant et agressif, pas de se créer un monde à part fait de rêves.

#24 Jsf

Jsf

Membre bouddhique

• Membre
  • 892 messages

Posté 08 mai 2006 - 00:35

Ah je l'avais pas vu celle là  :lol:

Voir le message999, le May 7 2006, 04:06 PM, dit :

Je subis encore ma crise transitionnelle, d'ailleurs tout les indigo la subiront cette crise (elle consiste au devellopement le corps cristal).

Image IPB

Modifié par Jsf, 08 mai 2006 - 00:39.

"Vivre pour autrui : délassement infiniment agréable pour les hommes fortement égoïstes." Nietzsche, V. de puissance II, p.119.

#25 Astral_Pirouette

Astral_Pirouette

Membre silencieux

• Membre
  • 293 messages

Posté 08 mai 2006 - 00:50

Je vais peut-être paraître inculte sur le coup, mais qu'est-ce qu'une crise transitionnelle ? Qu'entends-tu par là 999 ?  :blink:

#26 Jsf

Jsf

Membre bouddhique

• Membre
  • 892 messages

Posté 08 mai 2006 - 01:19

C'est la crise d'adolescence façon indigo  :rofl1:
"Vivre pour autrui : délassement infiniment agréable pour les hommes fortement égoïstes." Nietzsche, V. de puissance II, p.119.

#27 opium

opium

Membre éthérique

• Membre
  • 22 messages

Posté 08 mai 2006 - 05:26

Azargoth à raison restons zen, on dirait des pyrannas qui s'acharnent sur une pauvre charogne! Arrêtons la le massacre!  :blink:
"Je sais que le Démon fréquente volontiers les lieux arides, et que l'Esprit de meurtre et de lubricité s'enflamme merveilleusement dans les solitudes. Mais il serait possible que cette solitude ne fût dangereuse que pour l'âme oisive et divagante qui la peuple de ses passions et de ses chimères."

#28 999

999

Visiteur

• Membre
  • 11 messages
  • Lieu:calvados

Posté 08 mai 2006 - 09:15

Merci pour votre accueil chaleureux ! (non j'en fais un peu trop là) :rolleyes:

Il est vrai que je ne suis pas végétarien je me suis trompé.
Mais on m'a toujours dit que la viande était indispensable. Je vais m'informer plus sérieusement.
Je pense que le courant new-age est réel, il se passe quelque chose. J'ai pu le remarquer au fait que les gens dans ma classe et ma famille changent rapidement. Il deviennent plus "spirite".
Vous connaissez 2012 je pense, cette date symbolique qui en dehors du cadre humain ne veut plus rien dire.
La terre termine un cycle de 26.556 années, elle s'aligne avec plein de choses dans l'espace et les changement pleuvent inevitablement. Le fait que je me soit "réveillé" alors que j'etais dans le trou a je pense une signification.
Quant aux indigos, cristal, fushia et turqoise ce sont des enfants contenant un code génétique different (en partie). J'ai ma cousine de 3 mois qui sait deja lire ! (de facon rudimentaire bien sur).
Ces changements ont été prouvés aux etat-unis.

http://www.adapa.org...Generation.html

Un lien sur la crise:
http://www.lespasseu...a-letre-cristal

Avant tout ça j'etais très terre a terre (spiritualité zero). Là où ça a tilté c'est quand je fumais, j'avais des trips très differents de mes potes. J'avais l'impression de "voir" leur conscience et d'entendre leurs pensées.
Un soir ma kundalini s'est reveillée (mais pas montée). Le lendememain je ne supportais plus la drogue.
Suite à une inquiétude sur mon état, notament la peur de la skyzo, je me suis renseigné. Ce que je vivais n'etait pas de la skyzo. Au lycée j'ai trouvé un partenaire telepathique (apres l'arret des drogues j'ai vecu une introspection profonde).

Autres changements correlatifs:

La kundalini de milliers de personnes dans le monde s'active sans aucun travail préalable !

http://www.europsy.o.../kundalini.html

Quant au site "ere nouvelle" je pense qu'il faut trier les données.
Mais la physique quantique n'a-t-elle pas prouvé le chaos et l'incertitude du comportement des particules subatomiques ?

La théorie des cordes n'admet-elle pas un univers decadimensionnel pour unifier les 4 forces?

Des milliers on vécu des nde ou ils ont rencontré un ange ou guide.
Les channels du monde entier cannalisent ces entités (ecriture auto, telepathie, transe..).
Ils stipulent qu'un changement va intervenir.

Coïncidence :

Le cycle touche à sa fin
Gregg braden un chercheur a prouvé que la terre possédait une fréquence vibratoire (12hz actuellement), et que tous les organismes élèvent leur fréquence en même (d'où l'eveil massif des kundalinis)(resonance de shuman).

Voici les liens:

http://secretebase.f...nn/schumann.htm
http://www.erenouvel...ossshumefts.php
http://www.erenouvel...ossshumbrad.php

Voila (dsl pour les fautes)
J'espère que le séjour sur le forum sera agréable et instructif.

Amicalement

jeremy

Édition de la modération : Attention aux majuscules, accents, espaces après les virgules et les points...
Inutile de poster ta réponse dans un nouveau sujet également.

#29 opium

opium

Membre éthérique

• Membre
  • 22 messages

Posté 08 mai 2006 - 09:30

La Kundalini, en effet (en général) s'active  toute seule ...mais parfois des facteurs extérieurs voir intérieurs l'active aussi.  Il serait intéressant de voir qu'elle mode de vie tu as adopté pour la réveiller. Car l'usage de drogues (ou la réalité semble déformée), à peut être jouer un rôle ...ou quelque chose d'autres. Bien sure il n'est pas question par mes interrogations d'initier les gens à la drogue.

Modifié par opium, 08 mai 2006 - 09:32.

"Je sais que le Démon fréquente volontiers les lieux arides, et que l'Esprit de meurtre et de lubricité s'enflamme merveilleusement dans les solitudes. Mais il serait possible que cette solitude ne fût dangereuse que pour l'âme oisive et divagante qui la peuple de ses passions et de ses chimères."

#30 Sakshin

Sakshin

Ex membre

• Membre
  • 1 291 messages

Posté 08 mai 2006 - 12:47

Pour avoir une autre version des indigos, un petit lien : http://www.prevensectes.com/kryeon.htm

:rolleyes:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)