Aller au contenu

Les rêves

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 réponses à ce sujet

#1 Dan-1

Dan-1

Visiteur

• Membre
  • 7 messages

Posté 06 mai 2006 - 05:52

Bonjour/Bonsoir, depuis quelques temps je me pose une questions : Qu'est-ce qui fait qu'il y a des jours ou l'on fait plusieurs rêves et qu'on s'en souvienne et des jours où on ne fait pas de rêves ou bien qu'on s'en souvient pas ?

Attention à l'orthographe, relecture pour moins de rature. Merci

Modifié par Repti, 06 mai 2006 - 09:03.

#2 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 06 mai 2006 - 08:20

Pour moi c'est dû à notre niveau d'énergie ces jours-là. Beaucoup d'énergie = rêves intenses dont on se souvient, faible énergie = peu ou pas de rêve.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#3 Isidore

Isidore

Glisseur

• Membre
  • 2 238 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 06 mai 2006 - 09:06

Voir le messageKalonek, le May 6 2006, 09:20 AM, dit :

Pour moi c'est dû à notre niveau d'énergie ces jours-là. Beaucoup d'énergie = rêves intenses dont on se souvient, faible énergie = peu ou pas de rêve.

C'est exactement la même chose avec les rêves lucides, c'est comme s'il fallait avoir un niveau d'énergie d'une certaine intensité et c'est pourquoi souvent les rêves lucides arrivent en fin de nuit lorsqu'on a récupéré.

Dans un autre cas de figure, lorsqu'on est au plus bas de son énergie physique, maladie ou épuisement, nous sommes tout aussi susceptibles d'avoir des rêves intenses car la recharge d'énergie impulse un plus grand flux et c'est ce flux qui booste les rêves.

Modifié par Repti, 06 mai 2006 - 09:07.

Voir les portes de l'interdimensionnalité.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)