Aller au contenu

PA et "Vue"

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
4 réponses à ce sujet

#1 Ziad O Hanlon

Ziad O Hanlon

Visiteur

• Membre
  • 2 messages

Posté 24 avril 2006 - 14:28

Quelqu'un a t'il été confronté au problème de la "vue" en projection astrale?

99 fois sur 100, je ne vois STRICTEMENT RIEN ! J'ai tout essayé... "Lumière" "Lux Fiat" "Ecarquiller les "yeux"...

Il m'est arrivé une fois de voir a travers une espèce un filtre grisatre (mais je me demande dans quelle mesure ce n'était pas du rêve Lucide..je ne savais pas à l'époque comment trancher) et une autre fois, je distinguais des ombres .

Donc si quelqu'un s'est trouvé confronté à de la "cécité Astrale" et a réussi à passer outre..suis preneur de sa méthode (si méthode il y a).

Modifié par Ziad O Hanlon, 24 avril 2006 - 14:30.

#2 aldebaran

aldebaran

Membre mental

• Membre
  • 228 messages
  • Lieu:essone (91)

Posté 24 avril 2006 - 14:55

Au début ça m'arrivait aussi, et je suis sûr que ça arrive à n'importe quel nouveau projeteur.

Le problème peut être vite resolu, car dans l'astral, c'est ta pensée qui prédomine, donc si tu veux voir clairement, tu n'a qu'a dire : "Clarté maintenant!" (technique emprunté à Mr Buhlman  ;) ). Dans l'astral, les demandes que tu fait doivent être précises au risque d'obtenir des choses que tu ne veux pas, voir même réintégrer ton corps physique. Expérimente plusieurs phrases et vois celles qui fonctionne le mieu sur ton problème.

Essai aussi de développer ton corps energétique, ça peut aider à avoir une plus grande faciliter de contrôle lors des voyages astraux (entre autre).
le secret pour y arriver: c'est de le vouloir
"la force du vouloir dépasse la force du réel"

#3 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 24 avril 2006 - 15:01

Il est bon d'utiliser la fonction recherche pour ces questions qu'on a probablement déjà abordées ;)

http://forum.astrals...c=246&hl=vision
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#4 klaris

klaris

Membre éthérique

• Membre
  • 25 messages

Posté 24 avril 2006 - 15:34

Oui c'est vrai ,
En gros ce qu'il se passe c'est totalement normal.
Tu es trop attaché à tes sens physiques au lieu d'explorer tes sens psychiques.
C'est ce qu'il m'arrivait au début, pour avancer dans l'espace je nageais en parcourant le tour de la maison, très éprouvant :rofl1:

Edit : Relis-toi avant de poster pour la 10ème fois ! Tu écris n'importe comment, fais un effort.

En implorant les étoiles baignant dans l'océan obscur.
J'y retrouve le sourire qui s'agrandi entre chaque battement de coeur.

#5 Ziad O Hanlon

Ziad O Hanlon

Visiteur

• Membre
  • 2 messages

Posté 24 avril 2006 - 20:23

@Aldebaran : en fait je ne suis pas vraiment un nouveau projeteur. Celà fait 11 ans que ca m'arrive. Je dis, ca m'arrive, car c'est presque toujours des projections involontaires (parfois après une projection involontaire, je peux en faire une volontaire..mais bon...).
J'ai testé les demandes de Lumière...sans succès. Maintenant...je vois difficilement comment on peut etre imprecis...lorsque l'on veut voir ce qui nous entoure...Je testerai ta phrase.

@Kalonek : :unsure:  Entendu.  :unsure:

@Klaris: Je dois t'avouer que je ne saisi pas bien ta réponse...  "explorer mes sens psychiques". Et bien en astral je suis aveugle. Et j'aimerai explorer le "sens psychiques de la vue" seulement je n'y parviens pas. Pas faute d'avoir essayé...

Modifié par Ziad O Hanlon, 24 avril 2006 - 20:29.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)