Aller au contenu

icare

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
11 réponses à ce sujet

#1 icare

icare

bobby

• Membre
  • 79 messages
  • Lieu:pariiiiissss

Posté 03 septembre 2004 - 12:33

salut je me presente icare  je voyage de forum en forum   et je m'arrete ici , car ce forum presente des rubrique qui m'interresse vivement( energie , developement perso, etc...)  j'espere en apprendre beaucoup  et  enrichir les discussions par mon esprit perspicace et superieur B)
  :huh:  <_<  arretez de rire.
  bon oui c'est vrai je plaisantais  :rolleyes:  ne vous inquietez je n'ai pas la grosse tête mais le don de l'autodérision. :D
Sache que le temps est une image sombre; notre vrai visage est en dehors du temps, car le temps est une cage,....
"RUMI".

#2 Nat

Nat

Membre mental

• Membre
  • 212 messages
  • Lieu:Guérande (44)

Posté 03 septembre 2004 - 12:43

Bienvenue à toi Icare ainsi qu'à ton humour lol. En esperant que ton esprit perspicace et suprieure nous apprene beaucoup. ;)
"On ne commande à la Nature qu'en lui obéissant"

#3 icare

icare

bobby

• Membre
  • 79 messages

Posté 03 septembre 2004 - 12:56

oy j'aurais mieux fait de me taire :D  :D  je vais essayer d'assurer  et de donner tout ce que je peux, j'espère que cela aidera , mais je pense que se sera surtout le contraire, mais enfin il se peut que je puisse aider (à trouver des reponses à certaine questions) avec toute l'humilité dont je puisse faire preuve. ^_^
Sache que le temps est une image sombre; notre vrai visage est en dehors du temps, car le temps est une cage,....
"RUMI".

#4 Devneil

Devneil

Un Fantasma Tra Moi

• Administrateur
  • 848 messages
  • Lieu:Brest

Posté 03 septembre 2004 - 13:07

Salut Icare ! bienvenue sur le forum !
ca fait plaisir de voir de l'humour lol, parfois que le forum fait trop sérieux lol  :blink:

#5 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 03 septembre 2004 - 19:28

Hello icare ! :D Attention, à trop vouloir être supérieur, on finit par se brûler les ailes si tu vois ce que je veux dire  :lol:  :lol:  (je plaisante aussi j'ai compris que tu rigolais). Bienvenue parmi nous !
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#6 icare

icare

bobby

• Membre
  • 79 messages

Posté 04 septembre 2004 - 09:50

:D et ouai je sais, j'en fait toujours trop , mais en fait je  ne tombe jamais de bien haut  et puis ça arrive  àtout le monde de faire des erreurs( quelle idée de prendre de la cire) moi au moins je me jette à l'eau :00:  ;)
"RUMI".

#7 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages
  • Lieu:Montauban

Posté 04 septembre 2004 - 11:22

Ho!!!!! Terrible l'avatar de Cowboy Bebop !! Je suis un grand fan de cette serie, lol on a deja un gout en commun  :D
Le surnaturel d'aujourd'hui est le naturel de demain

#8 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 04 septembre 2004 - 12:13

Jet, le samedi 04 septembre 2004, 12:22, dit :

Ho!!!!! Terrible l'avatar de Cowboy Bebop !! Je suis un grand fan de cette serie, lol on a deja un gout en commun  :D
Idem ;) Spike est mon préféré évidemment ! Dommage que ça ne passe plus !
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#9 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages
  • Lieu:Montauban

Posté 04 septembre 2004 - 12:33

lol moi c'est Jet Black  :D  
Oui c'est dommage qu'il ne passe plus,pour ma part j'ai été obliger de m'acheter tout les DVD. Sinon vous avez vu le film ?? Il est vraiment epoustouflant !!!! Telement énorme que je l'ai regardé deux fois dessuite. :lol: (Si je vous jure)
Le surnaturel d'aujourd'hui est le naturel de demain

#10 icare

icare

bobby

• Membre
  • 79 messages

Posté 05 septembre 2004 - 08:50

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: des fans oh je vous adore déjà les mecs

le film est genial, j'adore le  personnage d'elektra, c'est un spike au feminin . il faut que je me l'achete ainsi que toute la serie en video. je n'ai qu'un épisode(en allemand) <_< .
personnelement j'aime tout les personnages et c'est vraiment dur d'en choisir un . mais comme le montre mon avatar  je m'identifie plus à spike.
"RUMI".

#11 Rockner

Rockner

Membre éthérique

• Attente Validation
  • 64 messages

Posté 05 septembre 2004 - 11:53

Salut à toi Icare, je crois qu'on va bien s'entendre!!!

J adore l'humour :P
Et l'autodérision est une de mes faculté!! :D

(j'ai cowboy Beebop le film, mais j ai commencé, c'est tellement naz que j'ai faillit l'effacer cash!!! :P )

#12 icare

icare

bobby

• Membre
  • 79 messages

Posté 05 septembre 2004 - 12:26

:o  :angry: quoi effacer. :o  :o  :o oooooohh sacrilège.

:unsure: evidement si t'as pas vu la serie t'es pas dans  l'ambiance, mais  :00:  si tu veux pas du film donne donne. :D

au revoir frère d'humour de moi <_<  même pas drôle
:( dsl
"RUMI".

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)